AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://stay-in-miami.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne ambulancière paramédic Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 !

petit palmier
Message(#) Sujet: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Mar 2 Mai 2017 - 20:57

Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui notre nouveau bébé qui a ouvert ses portes aujourd'hui même : Stay In Miami. Nous comptons déjà 10 habitants. En espérant vous voir rejoindre notre belle famille !

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Jeu 4 Mai 2017 - 22:04

Bonjouuuuuur chers PRDiens Yeux brillent

Voilà des bonnes nouvelles concernant Stay in Miami !

Le forum a bien décollé en ces quelques jours, nous comptons 19 membres inscrits depuis l'ouverture !

Maaais nous attendons avec impatience des petits nouveaux

N'hésitez plus à nous rejoindre, vous serez accueilli à bras ouverts que vous veniez avec un personnage inventé ou si vous choisissez un de nos scénarios ou pré-liens gniibis

Au niveau des pré-liens, le forum compte plusieurs personnages de nos différents groupes si vous n'avez pas d'idées de personnages loove

La famille Prescott attends pas mal de monde ! Les pères et mères de Rhiannon, Lou et Ruby.
Ruby attend son frère Timothy, Lou attend également son frère Pryam.
Les cousines Lou, Rhiannon et Ruby attendent leur autre cousine Savannah.

La famille Laranjeira-Alvès attend l'aîné de la famille Sandro.

La famille Drake attend impatiemment une des soeurs cadettes Hilda et leur demi-frère Aiden.
Dans la famille Drake, Zelda attend son meilleur ami Noah.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum, on ne mords pas :*-*:

Forums où je suis :
Beyond The City
Stay In Miami

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Mar 9 Mai 2017 - 11:53

Bonjour à tous et à toutes !
SIM a ouvert ses portes il y a maintenant une semaine tapante, et nous sommes 27 membres, les premiers multicomptes et les pnj compris. Le RP a déjà bien commencé, certains sont déjà terminés, et les membres présents sont actifs et l'ambiance est drôlement sympathique, notamment sur la ChatBox où nous nous retrouvons nombreux, notamment en soirée.

Pour mes deux personnages déjà présents, j'attends un certain nombre de personnages.
A savoir, pour ma Rhiannon, le reste de la famille Prescott, à savoir Nicholas, son papa (la maman est encore en création, mais elle ne tardera pas à être terminée Yeux brillent ), Timothy et Pryam, ses cousins, attendus tous les deux par leurs soeurs respectives, à savoir Ruby et Louise, et nous attendons aussi toutes les trois, notre dernière cousine, Savannah. Ruby & Louise sont d'ailleurs en pleine construction de leurs parents.

Pour mon Elio, j'attends son frère, Sandro, et son meilleur ami, j'ai nommé Gauthier. Il attend aussi le reste de la colocation dont le personnage féminin est déjà tenté par Victoire.

Vous pourrez sans aucun doute trouver votre bonheur, également, dans le reste des scénarios ou peut-être encore dans les nombreux prédéfinis des groupes, proposés par le staff, juste par ici.

En espérant vous voir rapidement parmi nous amor :choupi: :yaaaah2: :truelove:

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Je suis Ron Flanigen & Emma
De Gelays sur WLY

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Ven 9 Juin 2017 - 20:59

Le forum voit des nouvelles têtes arriver régulièrement. Nous ne sommes cependant toujours que 31 membres mais les RP et l'intrigue suivent leurs cours. Encore de nombreux scénarios et préliens sont disponibles, tout comme de très nombreux avatars souvent sollicités. On vous attend, alors n'hésitez pas ♥

beyond the city

De Gelays sur WLY

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne ambulancière paramédic Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 !

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Lun 12 Juin 2017 - 14:26

Coucou ! Nous avons changer le design pas plus tard que samedi. Un design qui met à l'évidence l'été avec du bleu et du vert. La color run est maintenant commencé. Venez nous retrouver pour pouvoir rp avec des membres très accueillants et motivés Smile Au plaisir de vous voir parmi nous !

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Jeu 29 Juin 2017 - 17:43

OYE OYE petit visiteur de notre pub Yeux brillent

Nous attendons encore énormément de personnages qu'ils soient en scénarios, en pré-liens ou même en prédéfinis ! Car oui, on a de tout ça chez nous
Pour ma part, j'attends les personnages de la famille de ma Rhiannon, à savoir le reste de ses cousins, Pryam, Timothy & Savannah mais aussi ses oncles Macsen & Joshua (le troisième oncle, s'il doit être présent, sera plus ou moins à la charge de Savannah puisqu'il s'agit de son papa :siffle: ) et ses parents, Nicholas et Carole. De plus, j'attends son meilleur ami, Lewis, avec beaucoup d'impatience Yeux brillent :excited:

Quant à mes autres personnages, Chloe (et Camden) attend sa soeur triplée, Adalynn, et son professeur titulaire qu'elle assiste, Henry. Elio, de son côté, attend le reste de sa colocation, à savoir Alÿs, Sandro son frère, et un colocataire dont absolument tout est libre puisqu'il s'agit d'un pré-lien

Vous trouverez un tas de scénarios, féminins comme masculins, variés qui pourront, j'en suis sûre, vous combler (et nous aussi tiens!), de même que les prédéfinis qui sont mis à votre disposition, j'espère Yeux brillent

Alors n'hésitez plus venez

beyond the city

De Gelays sur WLY

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Lun 10 Juil 2017 - 16:13

Coucou tout le monde !

Je viens vous voir parce que j'attend quelques scénarios et pré-liens avec impatience.
Pour commencer, avec ma petite Béatrice qui est une jeune maman de 21 ans, j'attend sa soeur aînée avec qui la relation n'est pas vraiment facile. 
Par la suite, avec ma Lyanna, j'attend aussi sa soeur aînée ainsi que sa pire ennemie et sa meilleure amie.
Pour ce qui est de ma petite Maëlle, elle attend Hilda Drake et Ellis Drake chez qui elle a été en famille d'accueil lorsqu'elle était adolescente.

En espérant avoir la chance de vous accueillir chez nous !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Jeu 10 Aoû 2017 - 16:13

Bonjour 

Notre fiche pub peut être archivée, malheureusement le forum ferme ses portes 

Merci d'avance Yeux brillent

Forums où je suis :
Beyond The City
Stay In Miami

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017]

Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut