AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://stay-in-miami.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne ambulancière paramédic Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 !

petit palmier
Message(#) Sujet: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Mar 2 Mai 2017 - 20:57

Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui notre nouveau bébé qui a ouvert ses portes aujourd'hui même : Stay In Miami. Nous comptons déjà 10 habitants. En espérant vous voir rejoindre notre belle famille !

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Stay In Miami [Ouverture le 02.05.2017] Jeu 4 Mai 2017 - 22:04

Bonjouuuuuur chers PRDiens Yeux brillent

Voilà des bonnes nouvelles concernant Stay in Miami !

Le forum a bien décollé en ces quelques jours, nous comptons 19 membres inscrits depuis l'ouverture !

Maaais nous attendons avec impatience des petits nouveaux