AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Institut Chevalier ~ Deux ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 8:27

Une grosse révélation est tombée mdrrr les apparences sont trompeuses moi je dis mais on s'amuse bien Smile La preuve j'ai encore craqué pour une petite louve.
N'hésitez pas à nous rejoindreeeeeeeeeee Yeux brillent Yeux brillent g.team :choupi: :choupi: :*-*:

Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Blue Raven.

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : informaticielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 8:43

C'est le printemps sur l'Institut Chevalier ! Le forum fait peau neuve et nous changeons de période.

Et toi, tu nous rejoins quand ?

Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 1504792861-bpc
   Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

Elywenn Lubëlior

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 8:07

Bonjour !

Le forum change de tête ! Les sorcières de Salem cherchent toujours leurs soeurs tout comme les trois cavaliers de l'Apocalypse !

Blue Raven.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : informaticielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 5:22

Hello !
C'est l'heure de la mise à jour mensuelle Very Happy
Nous recherchons toujours pleins de scénarios et postes vacants pour les intrigues ! N'hésitez pas à donner une chance à ce p'tit forum, tous ceux qui ont essayé en sont ravis Very Happy

Selmacke

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Selmacke
et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en aéronautique et suis maman d'un grand bébé de 3 ans et demi <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptySam 11 Mai - 4:19

Allez allez, si vous cherchez un forum avec des intrigues passionnantes tout droit sorties de l'imagination de notre cher fondatrice celui-ci est fait pour vous. Des rebondissements et du drama en tout genre, on ne s'ennuie jamais sur l'institut ! Sinon Lézard va venir vous chercher par la peau des fesses j'vous l'dit !

Blue Raven.

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 1:31

Elywenn Lubëlior

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 9:08

Hello tout le monde ! <3

N'hésitez pas à rejoindre l'Institut ! Ce mois-ci les élèves de l'école partent en Egypte pour un voyage haut en couleurs !

Beaucoup de personnages sont toujours libres dans les pvs et les scénarios ! Des sorcières de Salem sont arrivées dernièrement alors n'hésitez pas à rejoindre la famille Wink

Elywenn Lubëlior

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 2:38

Hello tout le monde !

L'intrigue en Egypte continue ! Les Plaies se sont invités dans les quêtes des personnages pour les traumatiser un peu plus... Razz

N'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer ! Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Deux ans Institut Chevalier ~ Deux ans - Page 3 Empty

Institut Chevalier ~ Deux ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3