AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Institut Chevalier ~ réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Institut Chevalier ~ réouverture Lun 1 Mai - 4:39

Après de longs travaux et quelques retards, Institut Chevalier rouvre ses portes pour le plus grand plaisir de tous angel
De nouvelles annexes, des rafraîchissements par ci par là, des ajouts pour coller au mieux à l'univers UNIQUE de sa créatrice Le forum montre sa plus belle tête pour vous ! Dites bonjour au seul forum qui traite de l'univers de Louha angel : On se dépêche et on découvre ça vite ! :rainbow:

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes dans l'audiovisuel, en recherche d'emploi, auteure en devenir?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture Lun 1 Mai - 5:43

Oh oui venez tous vite! Ce forum en vaut vraiment le coup, il est extra et dépote du tonnerre! Venez vous amuser à martyriser vos personnages avec nous Smile

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture Mar 2 Mai - 11:19

Vous ne pouvez pas savoir comme ce forum m'a manqué <3 L'Institut c'est la vie les chatons, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture Dim 21 Mai - 11:43

N'hésitez pas à nous rejoindre ! L'institut deviendra vite votre seconde maison =)

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes dans l'audiovisuel, en recherche d'emploi, auteure en devenir?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture Jeu 1 Juin - 2:43

(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ Réouverture Aujourd'hui à 8:41  

L'institut a fait un joli ravalement de façade ces derniers jours... Et intrigue et quêtes vont bientôt démarrer. Un forum à l'ambiance familiale, quoi de mieux pour se détendre! Staff à l'écoute et hyper sympa, membres... Tout pareil  Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, l'Institut Chevalier, c'est la bonne humeur assurée 

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture Mar 6 Juin - 8:18

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Institut Chevalier ~ réouverture

Institut Chevalier ~ réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1