AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Andrew Ryan et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Directrice Photo, Développement Scénario Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Sam 2 Déc - 18:13

Bonjour Yeux brillent

Je viens vous donner quelques nouvelles, puisque la Version n°2 d'I Choose You est enfin arrivée ! L'hiver et les fêtes ont envahi le forum, et en plus de ce nouveau design enchanteur, nous avons beaucoup de nouveautés et d'animations qui valent le détour

L'Échange Miracle est la grande nouveauté du forum. Comme dans les derniers jeux, il permet d'échanger un Pokémon que l'on possède contre un Pokémon aléatoire. L'occasion d'avoir une bonne surprise.

Nous avons également mis en place les deux nouvelles animations : Le Calendrier de l'Avent qui donne une petite surprise à chaque membre chaque jour, et la bataille de Boules de Neige qui voit s'affronter les équipes Givrali et Lokhlass. loove Elles ne sont d'ailleurs que les premières d'une petite liste, puisque Noël c'est quand même super cool et qu'on veut être à la hauteur. hohoh

Par ailleurs, les Champions de type Spectre, Psy et Plante ont été libérés, faute d'activité des anciens, et nous avons beaucoup de Scénarios et Pré-liens qui pourront vous plaire si vous cherchez des liens dès le début.

Alors si vous cherchez une petite communauté fan de Pokémon avec plein d'animations, de bonne humeur et avec une facilité d'intégration, je vous propose de passer nous rendre une petite visite, on adore chouchouter les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Andrew Ryan et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Directrice Photo, Développement Scénario Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Sam 16 Déc - 15:24

Bonjour ! Yeux brillent

C'est le moment parfait pour venir nous rejoindre Very Happy Les membres sont super actifs et nous avons eu de nouveaux persos tout aussi intéressants que les autres. En plus, les membres sont adorables

Si vous aimez les animations de Noël sur les forums et les Pokémons, ICY est fait pour vous. Nous avons un Calendrier de l'Avent qui donne un petit cadeau chaque jour au moyen d'un dé du coup chaque jour compte si vous voulez en profiter. gniibis Nous avons également une Lettre au Père Noël qui apportera vos Pokémons préférés et une Bataille de boules de neige voit s'affronter deux équipes dans un combat acharné.

Ne prenez pas peur pour l'intégration si les quelques DC vous font rechigner, nous avons l'intégration des nouveaux très à coeur et je m'occupe personnellement de ceux qui leur font peur. hin11 En soi nous n'avons cependant aucun problème à intégrer ceux qui veulent faire partie des nôtres puisque certains nouveaux sont déjà ici comme à la maison ouioui

Les groupes les plus en mal de membres sont les Scientifiques et les Gardiens de la Paix. Avec l'avalanche de Rocketteux sur le forum on serait pas contre quelques brigadiers Anti-TR :siffle:

Nous avons également un Champion de libre. Si vous êtes amateur de Pokémons Spectre et de beaux personnages, sachez que vous êtes très attendu parmi nous. **

Je me permets aussi de mentionner les Scénarios et Pré-Liens qui donnent envie à chaque coup d'oeil et qui feront le bonheur de certains de nos membres si vous voulez les tenter. :choupi: Ellie, tout particulièrement, est très attendue.

Attention : Le forum et ses Rps de capture/combats Pokémon sont très addictifs. On vous aura prévenus. :*-*:

On espère vous voir vite parmi vous et on vous aime déjà. loove

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Cécile et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Mar 19 Déc - 19:00

Très original comme concept ! J'aime beaucoup...

❥ You're F**kin' pPerfect to me p!nk.
(c) ystananas

Garden party

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Mer 27 Déc - 15:52

Venez nous rejoindre on a plein d'animations pour les vacances, c'est vraiment chouette ! Puis y'a plein de nouveaux et tout ça fait vraiment plaisir

[center]
[/center]

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Mar 16 Jan - 16:56

Bonjour Wahou

Un grand merci pour ton commentaire METAMORPH'OSIA.

Après près de trois semaines je reviens par ici pour donner des nouvelles.

Le forum se porte très bien Yeux brillent Ma co-admin et moi-même sommes super heureuses de ce qu'est devenu le forum à 3 mois de son premier anniversaire ! La communauté est super accueillante et sympathique et les personnages sont aussi diversifiés que le monde du forum le permet.

Si vous aimez Pokémon et les forums avec beaucoup d'animations, je vous propose de faire un petit tour par ICY

Nous avons créé la région d'Ebera de toute pièce, avec son folklore, ses villes qui ont toutes leurs spécificités, ses zones sauvages où vous pourrez capturer tous les Pokémons des jeux avec un système de dés, ses monuments mystérieux comme ses Ruines, son Manoir Hanté ou son vieux Phare abandonné.

En ce moment, nombreux de nos membres, par équipe de trois, ont été envoyés protéger la ville gelée de Fort Castle des Pokémons sauvages redescendus de leur habitat naturel. Qui sait ce qui les attend. angel

Nous adorons chouchouter nos membres, notamment les nouveaux qui ont une place particulière pour nous. Nous avons un système de Parrainage pour ceux qui sont un peu perdus ou timides et un système de starter sympathique qui fait toujours sensation et que les nouveaux dresseurs peuvent décider de contrôler s'ils le désirent.

Nous avons également tous les Champions de la région, alors si vous voulez vous lancer dans la quête des badges d'Ebera, c'est par ICY.

On a hâte de vous faire des bisous sur le forum loove

Garden party

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Dim 21 Jan - 18:28

Hello
Un petit message pour vous dire que le forum se porte toujours bien. Tellement bien qu'on a tous des DC ; TC ; QC parce qu'on aime trop l'univers ! Puis y'a des super events et tout c'est trop cool les admins se donnent vraiment à fond. N'hésitez pas à nous rejoindre pirat

[center]
[/center]

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Sam 10 Fév - 20:47

Bonjour Yeux brillent

Je viens donner quelques (bonnes) nouvelles, puisque le forum se porte à merveille. En plus, le forum a fêté ses 10 mois la semaine dernière Wahou

Nous avons eu quelques ajustements pour le système de combat que nous nous efforçons d'améliorer petit à petit.

Ne vous laissez pas effrayer par les multicomptes que vous pourrez voir, l'intégration nous tient toujours autant à coeur et nous avons encore beaucoup de positions à remplir. Les membres sont vraiment adorables et conciliants, et sont prêts à aider les nouveaux. Si vous aimez éviter le drama, je vous recommande chaudement ICY. niuon

Une autre des grandes forces du forum est sa grande variété de choix de personnages amusants à essayer et on comprend très bien que les gens aient envie d'explorer les différentes options gniibis

En parlant de personnages, si vous aimez la diversité, vous ne pourrez qu'aimer ICY. Les personnages hauts en couleur sont au rendez-vous et chacun parvient à s'intégrer sans problème.

On espère vous voir vite parmi nous et on vous fait de gros bisous loove

Garden party

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Lun 26 Fév - 11:52

ICY est toujours autant actif et on attend avec impatience de nouvelles têtes **

[center]
[/center]

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Sam 31 Mar - 2:39

Bonjour !

Je viens aux nouvelles, ça fait longtemps.

Le forum se porte toujours aussi bien, nous avons dépassé la barre des 100 membres ce qui me fait peur à moi-même un peu. :') Ceci dit les membres sont vraiment adorables et même les membres les plus récents peuvent facilement s'intégrer parmi nous, je me mets personnellement à la disposition de chacun pour les accompagner dans leur aventure.

Nul besoin de tout connaître à Pokémon pour nous rejoindre, chacun est libre de jouer le jeu comme il le souhaite. Certains sont des accros des captures et préfère jouer comme dans les jeux, d'autres préfèrent travailler les liens de leurs personnages et utiliser le forum comme un city, personne n'est juge et il s'agit simplement de s'amuser. Yeux brillent

Nous avons des scénarios qui font vraiment envie et qui raviraient nos membres s'ils trouvaient preneurs alors si vous voulez faire des heureux jetez-y un coup d'oeil.

Nous utilisons le système des dés qui peut faire un peu peur au début, mais nous savons d'expérience que tout le monde s'y fait très vite et ça devient addictif rapidement, vous êtes prévenus ! De plus ICY est le forum parfait pour les amateurs de DC puisqu'il permet de tester plein d'aspects différents du jeu. Nous sommes d'ailleurs en pénurie de Scientifiques donc si ça vous tente rejoignez nous vite !

Events

Nous avons deux animations en cours, qui ne sont autres qu'un Concours de Coordination et l'event de Pâques ! Le premier se fait en plusieurs manches. L'inventivité est de mise dans la première, les membres peuvent voter pour leur performance préférée sans juger le niveau d'écriture mais plutôt la créativité de la performance, et la seconde manche prend forme sous forme de combat particulier inventée par les membres et le staff afin de rendre ça fun et différent des combats lambdas. Venez essayer ! Wahou

Quant à Pâques, il est désormais possible de trouver des oeufs dans les zones sauvages du forum. Ajoutez à cela une loterie qui permet chaque jour de gagner un petit cadeau et vous avez un début d'event qui dépote.

On espère vous voir vite, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou si vous aimez Pokémon on adore les gens

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16654 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Mer 2 Mai - 15:32

Du nouveau? :unicorn:

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN Dim 6 Mai - 15:07

Bonjour ! Yeux brillent

Oui, du nouveau Yeux brillent

L'event de Pâques étant terminé depuis un moment, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'I Choose You vient de fêter ses 1 an ! Wahou

Un an de bonne humeur parmi les Pokémons, ça se fête dignement et c'est pourquoi nous avons organisé un Souffle Funécire et un Concours de Gâteaux pour gagner plein de trucs.

Ce n'est pas la seule nouveauté cependant. ICY s'est mis à des couleurs printanières. En effet, la Version n°3 est là ! On espère qu'elle vous plaira, puisqu'elle apporte avec elle sa grande nouveauté : Le Dojo. Au Dojo, les dresseurs les plus tenaces pourront entraîner leurs Pokémons par des mini-jeux ou affronter le Maître du Dojo pour prendre sa place. perv

En attendant, ICY accueille toujours les nouveaux à bras ouverts. L'intégration des membres qui souhaitent faire partie des nôtres est toujours ce qui nous tient le plus à coeur, ainsi que la bonne humeur et la bonne entente sur le forum.

Si vous aimez Pokémon et que vous avez toujours rêvé de développer votre personnage dans ce monde rempli de créatures fantastiques, si vous aimez chasser les Pokémons rares et les rencontres imprévues, si vous aimez les jeux et si vous n'avez pas trop peur du système des dés, venez nous voir

Attention : Le forum est addictif. Une fois que vous aurez commencé à chercher les Pokémons, vous ne pourrez plus vous arrêter loove

On vous attend vite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN

I Choose You ♦ Pokémon (Version n°3) - 1 AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2