AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

I Choose You ♦ Ouverture le 30/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Nop et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Dim 30 Avr - 18:44

Bonjour à tous !

Après beaucoup de journées de travail, nous voici pour vous présenter notre nouveau chez-nous ! Je l'avais posté dans les projets et il a ouvert ses portes aujourd'hui même Yeux brillent Il ne manque plus que vous, les chers membres qui nous feront l'honneur de nous rejoindre. Si vous aimez Pokémon et que vous avez toujours rêvé de RP à leurs côtés dans un forum qui prône la bonne ambiance, alors vous êtes à la bonne adresse ! Voici notre fiche PUB, nous espérons vous voir nombreux à nos côtés. I love you

I Choose You
  • Taille avatars : 200*320
  • Minimum de mots : 200
  • RPG Pokemon à avatars réels

Bienvenue à Ebera !

“Ce monde est peuplé de merveilleuses créatures qu’on appelle Pokémon. Ces drôles d’êtres vivent un peu partout. Certains courent, d’autres volent dans les cieux, d’autres encore nagent dans les océans… Et nous vivons en bonne entente avec toutes ces créatures. Ceci étant dit…
Es-tu un garçon ou une fille ?”
-Professeur Platane.

Ici tous les rêves sont accessibles. Dresseurs, éleveurs, collectionneurs, coordinateurs, rangers et vous autres, saisissez-vous de vos Pokéballs pour les conquérir ! Ebera et ses secrets vous ouvrent ses portes pour que vous puissiez vivre la vie dont vous rêviez auprès de ses huit cent petites bêtes, du moins si vous ne tombez pas entre les griffes de la Team Rocket.

Venez nous rejoindre ! Nous sommes un forum Pokémon à avatars réels qui souhaitons créer une petite communauté de RPG conviviale et axée sur la détente ! Notre gameplay est assez proche de celui des jeux puisqu'il est possible de capturer des Pokémon dans les zones sauvages, faire des combats ou participer à des concours, et nous avons toutes les villes pour allier ce jeu à des Rps classiques de city. Nous prévoyons déjà beaucoup d'événements pour vous et espérons vraiment vous compter parmi nous prochainement. :choupi:

Dernière édition par Nokomis le Lun 1 Mai - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2011 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Francis et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 8

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 1 Mai - 2:43

Enfin c'est sortie ! (j'attendais votre forum avec impatience ^^)

Je vais m'inscrire de ce pas ! I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/02/2012 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Juuj et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 1 Mai - 3:19

Coucou !
Votre forum m’intéresse mais malheureusement je n'arrive pas à poster dans la section invités. Il y a un problème ou bien c'est moi qui suis nulle ? TT
J'aurais quelques questions avant de me lancer :*-*:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Nop et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 1 Mai - 4:27

Oh, merci de vos messages !! Wahou

Je suis tellement ravie !! Frankies, je ne sais pas si tu t'es inscrite, tu es qui ? Yeux brillent

Moineau : Oops oui en effet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les permissions ont été bidouillées. Tu devrais pouvoir poster dès maintenant, donc nous attendons ton message avec impatience et on pourra répondre à toutes les questions que tu voudras

On a hâte de vous voir !

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Mar 2 Mai - 21:29

Rejoignez-nous tous sur ce forum, il est super !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Mer 3 Mai - 16:52

Si vous cherchez une petite communauté sans prise de tête, il ne faut pas hésiter de s'inscrire sur ICY. On s'y sent comme à la maison dès le départ. Tout plein de scenario et de PV sont à votre disposition

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Jeu 11 Mai - 14:40

Le forum a ouvert depuis près de deux semaines désormais et nous sommes émerveillées de remarquer que nous sommes déjà pas loin d'une bonne quarantaine de membres Yeux brillent

Nous avons déjà une petite communauté qui se crée et nous accompagnons toujours les nouveaux autant que possible, notamment avec un système de parrainage et je suis déjà heureuse de voir que les équipes sont variées.

Nous venons d'ailleurs de terminer notre premier petit event, celui d'un capture de pêche où certains se sont illustrés par la magnifique capture de minuscules Froussardines là où d'autres ont capturé des Kokiyas, Kaiminus, Stari ou autres Sovkipou Shiny. Nous mettons déjà en place la prochaine animation qui sera certainement un autre concours, peut-être de coordination ou une loterie pour gagner de beaux items.

Rejoignez-nous, on attend plus que vous, si la nostalgie de Pokémon vous étreint à chaque fois que vous voyez un Pikachu et/ou que vous voulez vous replonger dans ce bel univers loove

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Dim 21 Mai - 19:01

Après dix jours je reviens vers vous pour vous donner des petites nouvelles du forum loove

Nous sommes une quarantaine de membres avec une bonne petite communauté active ! Les RPs vont bon train, tout le monde capture beaucoup de Pokémon et on met toujours un point d'honneur à intégrer les petits nouveaux un peu perdus.

Nous sommes en train de finir notre premier concours de coordination avec un combat qui oppose les deux premiers, et en préparation de notre prochain évènement nous avons ouvert les inscriptions à notre premier tournoi ! Yeux brillent Il se déroulera en plusieurs manches où les dresseurs s'affronteront dans des combats où ils pourront utiliser jusqu'à 3 Pokémon et il y a un beau prix à la clé ! C'est donc le meilleur moment pour nous rejoindre ! heart1

Nous avons aussi lancé une tombola pour gagner des prix super rares, donc autant vous dire qu'on est pas en reste d'animation sur le forum perv

Nous n'attendons plus que vous, et notre zone invités est toute ouverte si vous avez des questions <3 Si vous aimez autant Pokémon que nous ou que vous souhaitez simplement RP à leurs côtés, nous sommes certains qu'ICY est l'endroit idéal pour cela !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Jeu 1 Juin - 14:24

Bonjour !!  Yeux brillent

Je viens aux nouvelles pour notre forum. <3

Tout se passe pour le mieux  Wahou Nous sommes très contents du départ qu'il a connu puisque nous avons rapidement rassemblé une petite communauté ! La CB est souvent très active et nous ne mettons jamais de côté les membres qui préfèrent s'en tenir à l'écart. 

Nous venons de finir notre première tombola au cours de laquelle certains membres ont reçu plusieurs prix ! Nous y avons distribué des privilèges en tout genre et je pense que nous en referons une très bientôt  

Notre premier tournoi bat son plein également, les membres prennent facilement la main avec les combats et on est d'ailleurs super heureuses de voir notre système de combat fonctionner aussi bien. Ils permettent de s'amuser, de mettre un peu de stratégie et tout ça sans perdre le côté RP que nous aimons tant niuon 

À côté de cela, nous accueillons toujours les petits nouveaux à bras ouverts !  loove Nous manquons d'ailleurs un peu de scientifiques et de gardiens de la paix après une avalanche de membres de la Team Rocket, mais nous serions ravis d'accueillir de nouvelles têtes de tous les horizons.  perv 

N'hésitez plus, si vous aimez le monde du RP et Pokémon autant que nous, notre forum basé sur la détente et la bonne humeur est fait pour vous  :choupi:

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 12 Juin - 1:12

Dix jours plus tard, je viens vous donner des petites nouvelles du forum Yeux brillent

Bien que nous ayons notre petite part de membres fantômes, comme beaucoup de forums, nous avons tout de même formé une petite communauté sympathique à laquelle tous les nouveaux sont toujours conviés ! Certains de nos membres les plus actifs sont tous nouveaux et se sont intégrés rapidement. Nous mettons toujours un point d'honneur à intégrer ceux qui veulent faire partie des nôtres   

Le tournoi bat son plein ! Nous arrivons au troisième et avant-dernier round, et le 4e round sera la finale qui départagera le grand gagnant. Après quoi nous avons déjà une petite idée d'events qui, nous pensons, fera plaisir aux membres et leur permettra de récupérer beaucoup d'items sympathiques tout en leur permettant de RP dans une nouvelle zone spécifique. 

Le forum existe depuis un bon mois et demi et nous sommes heureuses de ce qu'il est devenu   Les membres sont gentils et s'entraident facilement, les premiers badges ont été gagné et les Pokédex se remplissent peu à peu, tout ça au rythme de tous les RPs dramatiques que l'on trouve un peu partout. 

Si vous aimez Pokémon, que vous en êtes nostalgiques ou que vous cherchez une petite communauté de RP qui ne se prend pas la tête, n'hésitez pas à nous rejoindre ! <3 Ma co-fondatrice et moi-même voulons nous assurer que tout le monde y trouve son bonheur malgré le nombre de membres apparents qui peut en décourager certains !  Wahou

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Dim 25 Juin - 19:25

Je viens aux nouvelles, 10 jours plus tard 

Nous avons atteint la soixantaine de membres assez tranquillement et nous sommes aussi heureuses que fières de la communauté que nous avons réussi à monter  Yeux brillent Notre event du tournoi tire un peu en longueur à cause de certains membres inactifs mais il arrive sur sa fin et nous avons déjà un event de prévu dès que tout ça sera terminé 

Les membres sont tous aussi adorables les uns que les autres et on a d'ailleurs eu beaucoup de chance de ce côté-là, ceci dit c'est pas pour autant qu'on ferme la porte aux nouveaux, au contraire on donne toujours autant d'importance à l'intégration de tout ceux qui veulent faire partie de notre petite famille de Pokéfans 

Désormais la moitié des champions sont d'ailleurs disponibles, soumis à une activité plus stricte que les autres membres  mais toujours aussi attendus ! Les champions Eau et Spectre sont disponibles, et probablement Feu et Sol très prochainement si ça en intéresse certains  heart1

Nous avons aussi de beaux scénarios qui n'attendent que d'être pris et si vous aimez Pokémon et les communautés sympathiques, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite ou à nous laisser un petit mot dans la partie Invités. On a toujours de la place pour les gens gentils  :yaaaah:

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Dim 9 Juil - 18:32

Bonjour !

Quelques nouvelles...   heart1

♦ Le forum se porte à merveille ! Certains de nos membres sont partis en vacances donc c'est plutôt calme sans perdre de son activité, et nous sommes prêts à en accueillir des p'tits nouveaux. L'humeur est toujours au beau fixe et les RPs se passent bien  Yeux brillent L'ambiance est vraiment bonne, que ce soit dans la CB ou sur l'ensemble du forum et ma co-fondatrice et moi-même mettons tout en oeuvre pour que tout le monde se sente bien et intégré s'il désire faire partie de la communauté. 

♦ La finale du tournoi se dispute, on devrait bientôt avoir un vainqueur  hin11

♦ Ca ne nous a pas empêché de lancer notre événement jusqu'à Fin Août : le Festival d'Été ! Il consistera en une série de petites animations qui auront lieu au cours de l'été, en plus d'une catégorie de sujets particuliers pour prendre part aux festivités d'une des villes animées d'Ebera, et de la Kermesse de la ville où les membres peuvent participer aux différents stands, gagner des ticket et dépenser ces derniers dans une Boutique particulière. Il y a également une loterie Mystère où se cache une surprise, et qui permet aux petits chanceux qui la trouvent de gagner un grand prix  mouton

Tout cela toujours sous l'oeil bienveillant d'Arceus. Les Pokémons sont toujours au centre du forum, même si les aimer et RP avec eux n'est pas obligatoire. 

♦ Postes Vacants : Les deux mâles qui sont à la tête de la Team Rocket sont disponibles ! Le premier, le plus vieux, est le bras droit du Boss et le plus impitoyable, dont vous pouvez retrouver la fiche ici. Le second est une jeune célébrité à la gueule d'ange qui fait craquer les filles et qui trouve dans sa double-identité toute l'adrénaline dont il a besoin : Le voici

Sur les 8 Champions d'arène d'Ebera qui sont jouables et libres à votre imagination, 4 d'entre eux sont disponibles ! Il s'agit des Champions de type Eau, Sol, Feu et Spectre. On adorerait les voir donc si l'envie de jouer votre personnage favori en tant que champion vous vient, n'hésitez pas à nous rejoindre  niuon

En tout cas, un grand merci de votre intérêt à ce forum On espère que vous vous y sentirez aussi chez vous que nous !

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 886 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 10 Juil - 16:49

hello
angel

le festival d'été c'est trop génial. L'ambiance est ouffissime ! Par contre mes copains champions et moi on se sent un peu seuls niuon il reste 4 de nos potes à jouer, donc n'hésitez pas ! c'est trop bien de jouer un champion. t'as des pokémons de fou (le mec pas intéressé) - même s'ils sont un peu nuls : genre mon Pharamp loupe 90% de ses attaques. - Mais ça vaut le coup de jouer un champion. Puis les gens viennent te défier et te mettre la misère :rale: mais tu peux te pavaner avec ta team de rock star :star1:

REJOIGNEZ NOUS

[center]
[/center]

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Lun 17 Juil - 13:24

ICY fait son petit bout de chemin Yeux brillent Les membres sont adorables et l'intégration y est super facile. Aucun groupe n'est mis à l'écart ** Les animations sont toujours aussi géniales les unes que les autres et celle de cet été a quelque chose d'addictif à chaque fois que minuit sonne  Razz Y'a encore tout plein de scenario de disponibles et comme le dit MVDD, y'a des champions d'arène qui ne demandent qu'à être pris  :jotem:

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 886 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Ven 21 Juil - 17:55

Bonjour pirat
je suis venue vous dire (que je m'en vais) que l'ambiance est toujours aussi géniale, l'animation de l'été est chouette avec plein de lots cool à gagner, et surtout on attend plus que vous :star1:

[center]
[/center]

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Jeu 3 Aoû - 0:31

Je viens vous dire qu'il y a des animations trop cool pour l'été, que ce serait vraiment dommage de louper cela ! pirat
le concours de plongée est vraiment démentiel, on peut gagner des pokémons ou bien PLEIN DE SOUS

on vous attend :licorne2:

[center]
[/center]

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Jeu 3 Aoû - 20:55

Bonjour  niuon

Voici quelques petites nouvelles...

Le forum se porte super bien, on a une bonne communauté toujours ouverte aux nouvelles têtes et les animations pour l'été s'enchaînent  Wahou Nous sommes actuellement en plein concours de Plongée pendant le festival de l'été où les membres peuvent trouver des objets dans les fonds marins et même des Pokémons  Loukas

Nous avons des scénarios et des pré-liens super intéressants, et beaucoup de nos Postes Vacants sont à votre disposition ! Si vous avez rêvé de jouer un chef de la Team Rocket ou un Champion d'arène, c'est l'occasion parfaite pour vous et on a très envie de voir ces rôles comblés par des gens motivés 

Nous utilisons toujours notre système de dés. Il impressionne parfois ceux qui n'ont jamais joué avec, mais ça se prend en main très vite et ça devient vite addictif  loove Les captures de Pokémons en deviennent encore plus intéressantes et nous avons bien sûr un dé Shiny pour les Shasseurs  hohoh

Bref, peu importe votre niveau, si vous cherchez un forum un peu à l'ancienne dans le monde des Pokémons où le léger rencontre le drama, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil par chez nous <3

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04 Mar 15 Aoû - 2:31

Hello pirat
les admins ont lancé une nouvelle animation : le Pokéatlhon ! cela va durer deux semaines un peu comme des JO freeze et c'est vachement cool. Le point positif c'est qu'il manque une personne dans l'une des équipes. peut-être vous ?

[center]
[/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Ouverture le 30/04

I Choose You ♦ Ouverture le 30/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1