AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tristis

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Tristis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : te passe les menottes

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 21 Oct - 13:40

Hello you !
A la recherche d'un RPG sympatoche ? Viens nous rejoindre sur EA ! J'y suis depuis l'ouverture et je ne m'en lasse toujours pas ! Alors si tu es à la recherche de nouvelles aventures, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Opallia

petite astéroïde

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 4 Nov - 10:32

Coucou !

Le 29 octobre, le forum a fêté ses 18 mois de vie A cette occasion, nous avons fait un peu de ménage parmi les comptes inactifs et nous avons supprimé quelques personnages ce soir. Nous sommes donc à présent 39 membres dont un pnj et un membre non validé. Nos effectifs se découpent ainsi : 10 kelowniens, 6 à la Citadelle, 4 orketas, 4 pankaras, 3 askhadi, 4 shisayos, 3 sengolis et 3 kadaaris ! Les scénarios SETH (ft. Gustaf Skarsgård), CALYPSO (ft. Courtney Eaton), SILAS (ft. Aidan Gillen) et MADALINE (ft. Marie Avgeropoulos) ont été remis en jeu, alors n'hésite pas à aller les voir !

Viens nous rejoindre sur "Earth and Ashes" !
http://www.earth-and-ashes.com

Eäsiris

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Emy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 25 Nov - 15:43

Heyo ! g.team

Voilà maintenant deux semaines (presque) que j'ai posé mes valises sur E&A et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis complètement sous le charme. Les membres sont trognons, les admins aux petits soins et je n'ai pas eu de mal à trouver mes trois premiers rps et mes premiers liens.
Je me sens vraiment bien sur ce forum alors que je suis un peu une grosse trouillarde de l'inscription à la base.
Le contexte est top et j'ai pus lire les intrigues précédentes qui ont donc un lien direct avec ce qu'il se passe et je les trouve extra.

'Fin bref, tout ça pour dire que si vous aviez encore des hésitations, foncez !!! Yeux brillent

Calypso.

PLOUF©️ devient Eäsiris

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11358 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Ven 11 Jan - 2:50

Des nouvelles du forum ? Smile

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Opallia

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 13 Jan - 14:43

Coucou !

Nous sommes toujours là, les fêtes ne nous ont pas tué xD.
Le forum a presque 21 mois maintenant et file doucement vers son second anniversaire ! Aujourd'hui nous avons fait un petit tri parmi les inactifs et supprimé quelques personnages. Nous sommes donc à présent 33 personnages dont un pnj et un membre non validé. Nos effectifs se découpent ainsi : 7 kelowniens, 2 à la Citadelle, 3 orketas, 4 pankaras, 5 askhadi, 4 shisayos, 4 sengolis et 2 kadaaris !

Nous attendons toujours quelques scénarios et postes vacants importants comme MADALINE (ft. Marie Avgeropoulos) 23/26 ans, chef de la garde de la Citadelle // DARIAN (ft. Chris Hemsworth) 36 ans, mercenaire pour le plus offrant // YOMIN (ft. Peter Dinklage) 37 ans, métier au choix // DAANIS (ft. Jaimie Alexander) 33 ans, espionne pour la chef de clan // KELLAN (ft. Michiel Huisman) 35 ans, chef de guerre et garde du corps de la chef de clan. Mais d'autres sont aussi très attendus, donc n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone =]. Et si tu choisis de venir avec un personnage inventé, tu n'auras pas de souci pour t'intégrer parce que tu trouveras aussi des liens et des rps ♥

Viens nous rejoindre sur "Earth and Ashes", on ne mord pas !

Opallia

petite astéroïde

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 31 Jan - 6:30

Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles en cette fin de mois de janvier ! Avant-hier, le forum a fêté ses vingt-et-un mois et il file doucement vers son deuxième anniversaire . Une petite maintenance a été faite hier soir, avec quelques petites nouveautés !

Le forum vient de changer de peau, troquant son design pour un nouveau un peu plus foncé créé par Lawliet sur PRD ! Cette nouvelle peau marque aussi la fin de l'évent en Orketa, dans lequel nos personnages ont rencontré la chef des Kadaaris, un nouveau clan rempli de barbares qui ne pensent qu'à piller et tuer. Katania a déclaré la guerre à l'Alliance et compte bien mettre le bazar dans tout ça ! Avec cette maintenance, nous avons rajouté quelques petits postes vacants importants et très attendus =]. Ils s'ajoutent à ceux déjà postés sur le forum, alors n'hésitez pas à aller les voir de plus près !

LOSRAN ; 32 ans - clan kelowna - feat. Alexander Dreymon (modifiable)
Il est le chef de guerre du clan Kelowna ainsi que le bras droit de Karrah, sa cousine, qui est à la tête du clan depuis quelques mois à présent. Losran est un bon guerrier, fidèle, qui ferait tout pour son peuple.

PRIAM ; 36 ans - clan pankara - feat. Zach McGowan (modifiable)
Il est le chef du clan Pankara depuis six ans à présent. Ancien guerrier, il est un peu bourru et n'aime pas vraiment la diplomatie. Il a une petite soeur, Calypso, qu'il a nommé seconde du clan il y a quelques mois.

LINUS ; 50 ans - clan pankara - feat. Toby Stephens (modifiable)
Il est le chef du village de Westland, situé au milieu de l'océan. Linus est un ancien guerrier qui déteste les kelowniens et qui ne comprend pas leur entrée dans l'Alliance. Il en veut à leur chef de clan d'avoir accepté une telle chose.

MEEKA ; 30 ans - clan pankara - feat. Clara Paget (modifiable)
Elle est la fille de Linus, guerrière pour le clan Pankara et sous les ordres de son père. Comme celui-ci, elle déteste les kelowniens et ne comprend pas la décision de Priam de les accepter au sein de l'Alliance.

DARIAN ; 36 ans - clan askhadi - feat. Chris Hemsworth (modifiable)
Il est un mercenaire qui travaille pour le plus offrant, toujours sur les routes quand on a besoin de lui. Darian prend n'importe quel travail qui paie et parcourt les terres de l'Alliance depuis des années.

Sinon le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend

N'hésite pas à venir nous voir sur "Earth and Ashes" !

Opallia

petite astéroïde

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Sam 23 Fév - 10:55

Coucou Invité !

Une petite actualisation rapide de la publicité ! Le forum avance doucement mais sûrement vers sa prochaine intrigue et sa seconde bougie ! ♥ Alors si tu recherches un rpg où faire évoluer un personnage, où on ne demande pas quarante lignes par rp et douze rps par semaine ? Un rpg où les liens/rps se trouvent facilement, peu importe le personnage que tu joues ? Alors viens nous rejoindre !

Alors c'est sûr, je ne suis pas objective parce que EA c'est mon bébé mais on a plein de membres qui jouent chez nous et qui se sentent suffisamment bien sur le forum pour s'y faire plusieurs personnages ! On a même des membres qui avaient juré ne jamais se créer un DC et qui sont déjà à trois persos xD. On attend quelques postes vacants et scénarios importants mais on joue aussi avec les personnages inventés, qui ont tout autant d'importance que les autres ♥

Alors n'hésite pas et viens nous rejoindre ; ceux qui ont poussé la porte n'ont pas été déçus \o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3