AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 519 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 5 Oct - 14:04

Hellooo

Allez commençons tout de suite ! E&A c'est un coup de coeur et aussi un forum qui a changé ma voie au niveau des RPG. Je pratiquais le rpg sur facebook à vrai dire, et depuis quelques années déjà les forums me tentait, mais par peur et ne voyant rien qui pouvait me pousser à me lancer j'avais abandonné cette idée. Jusqu'à ce que je vois la pub pour E&A et là... Je n'ai pas hésité. Grâce à E&A j'ai appris beaucoup de choses sur le monde du forum **

E&A possède au delà d'un forum très détaillé, lisible et magnifique au niveau du design (franchement pour une débutante dans le domaine du forum j'ai pu trouver tous ce dont j'avais besoin et mes marques...) il y a là une équipe administrative vraiment agréable, très à l'écoute et présente. J'adore venir sur E&A pour y rp, ou simplement parler aux autres membres de la communauté sur la CB, a rire et échanger de tout et de rien...

E&A est riche aussi en événements et on ne s'ennuie vraiment pas. On a toujours de quoi faire ! Donc je n'ai qu'une chose à dire, venez nous rejoindre sur ce merveilleux forum ** ... Et surtout venez dans le clan des Sengolis (Pas les Orketas nonon... ils vivent dans les arbres... et deteste le rhum... qui l'aurez cruuu mmh )

N'hésitez plus, vraiment heart1

Mes participations:

Revenir en haut Aller en bas

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 2 Nov - 18:07

Les pvs :

Ménélas Uriah Caleigh
Gaya Saleem Drasko
plus ?

Les scénarios :

Taslyn Gaénor Fafner
Liath Njall Malik
Alec Naveed Rokham
plus ?

Voir le forum

Les nouveautés du forum

"Earth and Ashes" vient de fêter son sixième mois de vie ! Une demie année de rps avec des personnages vraiment sympathiques, et ça ne s'arrête pas là . Aujourd'hui, nous comptons 55 personnages quasiment tous validés dont : 11 kelowniens, 9 à la Citadelle, 8 orketas, 6 pankaras, 4 askhadis, 4 shisayos et 9 sengolis. Chaque clan attend quelques scénarios et postes vacants, tu en trouveras quelques uns juste à côté de ce petit message =]

A l'occasion des six mois du forum, nous venons de changer le design pour quelque chose d'un peu plus sombre afin d'intégrer notre nouvelle intrigue, qui sera lancée d'ici quelques jours. En attendant, la fête de l'Alliance bat toujours son plein et les sujets de la chasse aussi ! Le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

Voilà voilà, n'hésite pas à venir nous rejoindre Invité
http://www.earth-and-ashes.com

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 705 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Lun 27 Nov - 13:56

Venez nous rejoindre! Le forum est super classe et l'intégration facile <3

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 10 Déc - 17:59

Les nouveautés du forum

Il y a quelques jours, "Earth and Ashes" a fêté ses sept mois de vie ! Encore quelques mois et il fêtera son premier anniversaire ♥. Ce soir, nous avons effectué un petit ménage dans les membres et supprimé ceux qui nous ont abandonnés en cours de route, ainsi que ceux qui le souhaitaient pour diverses raisons (l'irl est une biatch ceci dit /PAN/). Du coup, nous avons actuellement 48 survivants sur le forum dont quelques non-présentés dont on attend les fiches sous peu ! Aussi, quelques scénarios et postes vacants ont été remis en jeu avec le recensement. Nous attendons impatiemment ces personnages qui sont importants pour leurs clans respectifs :

CALYPSO (feat. Courtney Eaton, négociable). Elle a 26 ans, elle est guérisseuse au sein du clan Pankara mais c'est aussi la soeur du chef de clan et sa seconde. Elle est attendue par son frère notamment. Sa fiche se trouve par ici.
KELLAN (feat. Michiel Huisman, négociable). Il a 35 ans, il est le chef de guerre du clan Sengoli mais aussi le garde du corps occasionnel - et le meilleur ami - de Skylar, la chef de clan. Il en est fou amoureux d'ailleurs, bien qu'elle l'ignore totalement. Il est attendu par Skylar, Servan (son cousin), Gaenor (sa protégée), Aileen, Tavion, Artemis et bien d'autres. Sa fiche se trouve par ici.
MADALINE (feat. Marie Avgeropoulos, négociable). Elle a entre 23 et 26 ans, elle est la chef de la garde de la Citadelle, terre de paix et de neutralité, mais aussi parfois la garde du corps de l'Ipa, la chef des clans alliés. Elle est attendue par Akeela et Kalevi notamment, mais aussi par d'autres personnages. Sa fiche se trouve par ici.
SHIRIN (feat. Daisy Ridley, négociable). Elle a 19 ans et est l'une des apprenties de l'Ipa, venue du clan Shisayo. Elle vit à la Citadelle depuis trois ans maintenant et s'entraine avec les autres dans le but de devenir le prochain Ipa à la mort d'Akeela. Elle a toutefois passé un pacte avec SALEEM (attendu lui aussi, par là) afin de ne pas combattre les uns contre les autres si jamais l'Ipa venait à mourir. Elle est attendue par Akeela, Kalevi, Aruméri et Augias, et elle a un lien avec Caleigh et Saleem, attendus aussi en postes vacants. Sa fiche se trouve par ici.
MENELAS (feat. Santiago Cabrera, négociable). Il a 42 ans et il est le chef du clan Askhadi depuis trois ans maintenant. C'est un homme plein d'humour, optimiste et qui gère son clan correctement. Ménélas est un pacifiste dans l'âme et adhère totalement à l'Alliance dont il fait partie. Il est attendu par Akeela ainsi que les autres chefs de clans, et par tout son peuple aussi. Sa fiche se trouve par ici.
URIAH (feat. Jake Gyllenhaal, négociable). Il a 35 ans et c'est le chef de clan Shisayo depuis vingt ans maintenant. Il a hérité du clan par son père et il a fondé l'Alliance avec les autres clans, Uriah est un pacifiste dans l'âme et fait ce qu'il pense être le mieux pour son clan. Il a un enfant caché avec Brenna, a été promis en mariage à Skylar - la chef du clan Sengoli - lorsqu'il était enfant... Il est attendu par tous les chefs de clans ainsi que par son peuple et GAYA (attendue par ici), son bras droit. Sa fiche se trouve par ici.
DRASKO (feat. Richard Armitage, négociable). Il a 45 ans et il est le chef de la rébellion au sein du clan Sengoli. Son but est de renverser Skylar et de lui faire payer ce qu'elle a fait au précédent chef qui était son ami. Drasko fomente dans l'ombre et n'hésite pas à envoyer des gens espionner la nouvelle chef. Il est attendu par Skylar et Daanis (qui arrivera prochainement sous forme de scénario attendu) mais aussi par les autres membres du clan Sengoli et Orketa, dans lequel il a vécu durant presque vingt ans. Sa fiche se trouve par ici.

= d'autres scénarios sont attendus dans cette zone et tu trouveras aussi des postes vacants importants ainsi que des pré-liens. Mais sache que tu peux aussi nous rejoindre avec un personnage inventé si tu le souhaites =]. L'intrigue du forum avance bien, nous avons lancé un nouveau sujet commun dans lequel les kelowniens dissidents attaquent les participants à la fête de l'Alliance. Et ça promets une baston et quelques blessures xD.

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Lun 1 Jan - 11:01

Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles à l'occasion de cette nouvelle année (bonne année à vous tous d'ailleurs \o/). Récemment, le forum a fêté ses huit mois de vie et nous sommes parés pour aller jusqu'à son premier anniversaire ! Aujourd'hui, nous avons changé le design pour quelque chose de plus clair que ce que nous avions précédemment ♥

Au niveau du forum, nous comptons aujourd'hui 41 personnages validés : 9 kelowniens, 8 à la Citadelle, 7 orketas, 4 pankaras, 5 askhadis, 2 shisayos et 6 sengolis. Chaque clan attend quelques scénarios et postes vacants, tu en trouveras quelques uns juste par ici :

Ménélas Uriah Caleigh Gaya Saleem Drasko Taslyn Saleem Elanor Madaline

L'intrigue avance bien, les sujets de bataille ont été lancés il y a quelques jours ! Les personnages ont le choix entre prendre les armes ou fuir, c'est comme ils veulent =]. Sinon, le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CC.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Ven 19 Jan - 7:14

Suite à ma recherche de forum, j'ai découvert Earth and Ashes. Je m'y suis inscrite sous le pseudo de Calypso.

Les membres sont très accueillants, le forum est facile à intégrer et le contexte est intéressant <3 Je dois avouer que j'avais des doute d'être capable de me trouver un forum ou je serais à l'aise, mais après quelques jours à peine, je me sens déjà comme chez moi au milieu des membres hihihi :3

Alors si vous hésitiez à venir, moi je vous le dis, ça vaut la peine <3

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 25 Jan - 9:15

Tout comme Moonstone, on m'a proposé Earth and Ashes lors de ma recherche de RP, et j'y suis désormais inscrite sous le pseudo Celene.

Ça fait à peine une journée que je suis validée et je suis déjà bien entourée ! Les membres sont très sympathiques, l'équipe est réactive et les annexes sont très complètes et détaillées. Je suis assez exigeante en matière de forum et pour moi, celui-ci est bon sous tous ses aspects, alors foncez !

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 1 Fév - 8:03

Coucou !
Merci pour vos messages @Moonstone et @Yuunalia, on est contents de vous avoir parmi nous aussi, vous et vos personnages bien sympathiques ♥.

On en profite pour venir donner quelques nouvelles du forum qui vient de fêter ses neuf mois de vie et qui continue son chemin vers son premier anniversaire ! Nous avons dû, hélas, supprimer quelques inactifs ce qui fait qu'aujourd'hui nous avons 45 personnages inscrits dont 3 non validés et un PNJ : 7 kelowniens, 10 à la Citadelle, 6 orketas, 5 pankaras, 4 askhadis, 2 shisayos et 6 sengolis. Mais tout le monde est actif ! Nous attendons encore quelques personnages importants comme :

MENELAS (feat. Santiago Cabrera, négociable). Il a 42 ans et il est le chef du clan Askhadi depuis trois ans maintenant. C'est un homme plein d'humour, optimiste et qui gère son clan correctement. Ménélas est un pacifiste dans l'âme et adhère totalement à l'Alliance dont il fait partie. Il est attendu par Akeela ainsi que les autres chefs de clans, et par tout son peuple aussi. Sa fiche se trouve par ici.
MAGOSIA (feat. Rhona Mitra). Elle a 42 ans et elle est la chef de la milice du clan Askhadi, sous les ordres de Ménélas et chargée de la protection des membres du clan. Elle est attendue par Chulainn et Ménélas mais aussi par les autres membres d'Askhadi. Sa fiche se trouve par ici.
KELLAN (feat. Michiel Huisman, négociable). Il a 35 ans, il est le chef de guerre du clan Sengoli mais aussi le garde du corps occasionnel - et le meilleur ami - de Skylar, la chef de clan. Il en est fou amoureux d'ailleurs, bien qu'elle l'ignore totalement. Il est attendu par Skylar, Servan (son cousin), Gaenor (sa protégée), Aileen, Artemis et bien d'autres. Sa fiche se trouve par ici.
DRASKO (feat. Richard Armitage, négociable). Il a 45 ans et il est le chef de la rébellion au sein du clan Sengoli. Son but est de renverser Skylar et de lui faire payer ce qu'elle a fait au précédent chef qui était son ami. Drasko fomente dans l'ombre et n'hésite pas à envoyer des gens espionner la nouvelle chef. Il est attendu par Skylar et Daanis mais aussi par les autres membres du clan Sengoli et Orketa, dans lequel il a vécu durant presque vingt ans. Sa fiche se trouve par ici.
EZEKIEL (feat. Michael Fassbender, négociable). Il a 42 ans et il est le général des armées du clan Orketa, sous les ordres de Nukka. Il est attendu par sa chef mais aussi par les autres membres du clan Orketa. Sa fiche se trouve par ici.
SILAS (feat. Aidan Gillen, négociable). Il a 50 ans et il est l'un des conseillers de Nukka, la chef du clan Orketa mais il est aussi le père de Alaric, le second du clan. Silas déteste sa chef, il n'a qu'une envie c'est de la renverser et de voir quelqu'un d'autre diriger le clan. Alors il conspire - notamment avec Alésiah - pour faire cela. Il est attendu par Nukka, Alaric, Alésiah et d'autres membres du clan. Sa fiche se trouve par ici.

Sinon, le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

Dernière édition par Opallia le Sam 3 Mar - 16:45, édité 1 fois

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Tristis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : te passe les menottes

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Sam 17 Fév - 8:42

Coucou vous !
Un petit message pour, comme mes camarades, venir vanter les mérites de Earth & Ashes ! J'y suis depuis l'ouverture et autant vous dire que je me sens comme à la maison sur ce RPG ! Les membres sont accueillants et le forum est actif ! Si vous souhaitez des renseignements ou même des liens, hésitez pas à glisser dans ma boîte à MP sur PRD ou même à venir dans la zone invité du forum ! On se fera tous un plaisir de vous répondre et puis on à hâte d'avoir de nouveaux coupains pour jouer ! Aller.. Viens. On est bien.

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Sam 3 Mar - 16:44

Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles en ce début de mois de mars ! Il y a quelques jours, le forum a fêté son dixième moiversaire et il avance doucement vers sa première bougie . Nous comptons actuellement 47 personnages (dont 3 non-validés) qui sont répartis ainsi : 6 kelowniens, 10 à la Citadelle, 6 orketas, 7 pankaras, 5 askhadis, 3 shisayos et 5 sengolis. On attend très impatiemment nos deux derniers chefs de clan, Uriah et Ménélas, mais aussi d'autres personnages importants comme ;

Ménélas

MENELAS ; 42 ans - clan askhadi - feat. Santiago Cabrera (modifiable)
Il est le chef du clan Askhadi depuis trois ans à présent (il était messager pour le clan avant cela). Ménélas est quelqu'un de pacifiste, respectueux de son clan et un bon chef pour son peuple.

Uriah

URIAH ; 35 ans - clan shisayo - feat. Jake Gyllenhaal (modifiable)
Il est à la tête du clan Shisayo depuis plus de vingt ans. Uriah est un bon chef, son peuple passe avant tout le reste. Il a un enfant caché avec Brenna, une conteuse du clan, et il était promis en mariage à Skylar, la chef du clan Sengoli.

Silas

SILAS ;  50 ans - clan orketa - feat. Aidan Gillen (modifiable)
Il est le conseiller de la chef de clan Orketa : Nukka, mais cela ne l'empêche pas de la détester et d'espérer la voir tomber. Il a un fils qui est récemment devenu le bras droit de la jeune femme, ce qui l'agace par dessus tout.

Ezekiel

EZEKIEL ;  42 ans - clan orketa - feat. Michael Fassbender (modifiable)
Il est l'un des guerriers les plus fidèles de Nukka, qu'il connait depuis des années. Il gère les armées du clan Orketa mais aussi la formation des plus jeunes du clan.

Caleigh

CALEIGH ; 16 ans - vit à la citadelle - feat. Maisie Williams (modifiable)
Elle est l'apprentie de l'Ipa envoyée par le clan Askhadi. Caleigh est une forte tête qui déteste perdre et qui veut faire ses preuves afin de rendre son père fier d'elle. C'est une bonne élève qui espère être la meilleure.

Saleem

SALEEM ;  20 ans - vit à la citadelle - feat. Marco Ilsø (modifiable)
Il est l'apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli. C'est un pacifiste dans l'âme, convaincu que les guerres ne servent qu'à tuer le peuple. Il s'entend très bien avec Akeela et est aussi un bon guerrier malgré ses convictions.

L'intrigue avance bien, ça commence à bien se bastonner des deux côtés et le sang gicle Pour l'instant on ignore qui s'en sortira indemne, mais chaque clan aura des pertes (c'est déjà le cas pour certains). Sinon le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116565-earth-and-ashes-9644-post-
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad, photoshop (un peu, niveau débutant)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 25 Mar - 6:25

Earth and Ashes c'est un forum plutôt cool avec des membres vraiment très sympas ! hhiin

Vous avez vraiment de nombreuses possibilités de jeu avec des clans aux topographies et aux cultures différentes, de nombreux rôles et métiers disponibles y compris dans les postes importants ! Peu importe votre envie et votre inspiration vous trouverez forcément quelque chose qui vous convient pour vous intégrer parmi nous si vous aimez le post-apo !

Alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre, on a pleins de cookies !

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Ven 30 Mar - 4:46

Coucou !

"Earth and Ashes" vient donner quelques nouvelles en cette fin de mois ! Hier, le forum a fêté son onzième moiversaire, plus que quelques semaines avant de souffler la première bougie \o/. Nous comptons actuellement 53 personnages (dont 1 pnj) qui sont répartis ainsi : 7 kelowniens, 13 à la Citadelle, 8 orketas, 8 pankaras, 6 askhadis, 4 shisayos et 6 sengolis.

Nous avons verrouillé l'intrigue hier, les dissidents kelowniens se sont repliés sur ordre de leur chef. Il est donc temps pour tout le monde de panser ses blessures et pour les deux camps de pleurer leurs morts. Nous laissons passer quelques temps pour que tout le monde se remette de cette fête de l'Alliance qui restera dans les mémoires !

Sinon, sache que le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Un recensement sera prochainement ouvert afin de faire un peu de tri parmi ceux qui nous ont abandonnés =/

Voilà voilà ! Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

N'hésite pas à venir nous rejoindre Invité

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 15 Avr - 7:20

Coucou !

Plus que deux semaines et EA soufflera sa première bougie :laa:. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre Invité pour manger le gâteau avec nous ?

On recherche toujours deux de nos chefs de clan :
Il est le chef du clan Askhadi depuis trois ans à présent (il était messager pour le clan avant cela). Ménélas est quelqu'un de pacifiste, respectueux de son clan et un bon chef pour son peuple.
Il est à la tête du clan Shisayo depuis plus de vingt ans. Uriah est un bon chef, son peuple passe avant tout le reste. Il a un enfant caché avec Brenna, une conteuse du clan, et il était promis en mariage à Skylar, la chef du clan Sengoli.

Ce sont deux personnages importants pour l'intrigue du forum et qui ont déjà des liens joués. Ils sont attendus par un peu tout le monde =]. Sinon, on attend d'autres personnages aussi, des postes vacants ainsi que des scénarios et aussi des pré-liens ! Plein d'avatars sont encore libres et on a même un sujet d'aide si jamais tu as des difficultés à trouver une tête ! Sinon EA c'est toujours un forum sans minimum de lignes demandées en jeu et qui n'impose qu'un rp par mois pour ne pas être considéré comme inactif ! Rien de très compliqué, pas de prise de tête pour devoir conserver son compte... des membres présents et actifs (un recensement est en cours en plus, alors pour le coup on ne va garder que les gens présents xD) Alors n'hésite plus ♥

N'hésite pas à venir nous rejoindre

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepadd, codepen et sublime text

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Mer 25 Avr - 3:38

Hey les gens !

Faut venir vous inscrire sur E&A ! On est bien, les coussins sont moelleux, y'a du thé et des gâteaux et les gens sont pas trop effrayants

Signé: une membre discrète du forum ♥

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 29 Avr - 13:27

Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles puisqu'aujourd'hui, le forum a soufflé sa première bougie ! Et qui dit "anniversaire" dit "maintenance" et après quelques heures de fermeture, EA revient avec une nouvelle peau et quelques petites nouveautés

- Apparition d'un nouveau clan -
Pour marquer l'anniversaire, un nouveau clan a fait son apparition sur le forum : les Kadaaris, un clan qui promet quelques batailles à l'est de l'Alliance. Deux nouveaux postes vacants ont donc été ajoutés : Seth et Niamh, et les inscriptions aux nouveaux personnages sont ouvertes pour ce clan aussi !

- Petit ménage sur le forum -
Nous avons fait un petit ménage sur le forum pour l'anniversaire et quelques avatars se sont libérés, des postes vacants/scénarios aussi. Alors n'hésite pas à venir faire un petit tour par chez nous pour voir tout ça, peut-être que l'un des personnages attendus te tapera dans l'oeil ! Sinon, tu peux aussi nous rejoindre avec un personnage inventé, sans aucun souci =]. En attendant, voici quelques personnages attendus :
EA c'est donc un forum post-apocalyptique (sans pouvoirs, sans zombies) qui a ouvert il y a un an maintenant. C'est un rpg sans minimum de lignes et qui ne demande qu'un rp par mois pour ne pas être considéré comme inactif =].

N'hésite pas à venir nous voir sur "Earth and Ashes" !

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 3 Mai - 8:44

Coucou !

Ces quatre derniers jours ont été ponctués par l'inscription d'une petite douzaine de nouveaux membres, dont quelques postes vacants et scénarios ! Nous sommes donc à présent 49 membres dont 8 non validés qui sont en train d'écrire leurs fiches respectives ! Nos effectifs sont ainsi : 8 kelowniens, 9 à la Citadelle, 7 orketas, 3 pankaras, 1 askhadi, 4 shisayos, 5 sengolis et 3 kadaaris ! Nous attendons quelques postes vacants et scénarios, mais tu peux nous rejoindre avec un personnage inventé sans problème !

Viens nous rejoindre sur "Earth and Ashes" !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Josh et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en LLCE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp mais j'aspire à m'améliorer

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Jeu 31 Mai - 15:08

Saluuuut
Je poste pour vous dire qu'on est super cools sur ce forum ! Les joueurs sont super sympas, les admins aussi et l'ambiance y est super agréable ! Je suis sur EA depuis 7 mois, et je ne compte pas partir de sitôt ! Very Happy
Alors venez, promis on mord pas angel

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Ven 15 Juin - 14:13

Coucou
EA vient aux nouvelles en ce début de week-end ! Le forum est ouvert depuis presque 14 mois et compte actuellement 50 personnages dont 47 validés. Ils sont répartis ainsi : 10 kelowniens, 11 à la Citadelle, 7 orketas, 4 pankaras, 1 askhadi, 4 shisayos, 6 sengolis et 4 kadaaris. Nous manquons un peu de personnages dans le clan Askhadi et un peu d'hommes aussi xD. Sinon, depuis que le forum est ouvert, nous avons une moyenne de 150 messages rps postés par mois, soit 5 messages par jours. C'est une moyenne évidemment mais cela montre que le forum est actif, malgré sa "petite" communauté de joueurs =].

- On les attend -
Ménélas

Uriah

Il est à la tête du clan Shisayo depuis plus de vingt ans. Uriah est un bon chef, son peuple passe avant tout le reste. Il a un enfant caché avec Brenna, une conteuse du clan, et il était promis en mariage à Skylar.

Ezekiel

AZAZEL ;  42 ans - clan orketa - feat. Michael Fassbender (modifiable)
Il est l'un des guerriers les plus fidèles de Nukka, qu'il connait depuis des années. Il gère les armées du clan Orketa mais aussi la formation des plus jeunes du clan.

Kellan

KELLAN ; 35 ans - clan sengoli - feat. Michiel Huisman (modifiable)
Il a 35 ans, il est le chef de guerre du clan Sengoli mais aussi le garde du corps occasionnel - et le meilleur ami - de Skylar, la chef de clan. Il en est fou amoureux d'ailleurs, bien qu'elle l'ignore totalement.

Mosiah

MOSIAH ; 70 ans - clan à la Citadelle - feat. Ian McKellen (modifiable)
Il est le conseiller sengoli envoyé à la Citadelle pour être aux côté de l'Ipa, la chef des clans alliés. C'est un ancien guerrier maintenant à la retraite, proche de la famille de Skyla.

Taslyn

TASLYN ; 12 ans - clan kelowna - feat. Ruby O'Leary (modifiable)
Elle a été kidnappée par les guerriers de la dissidence kelownienne il y a quelques mois, afin de devenir esclave. Elle est prisonnière tout comme Danika, celle qu'elle considère un peu comme sa grande soeur.

Gaya

GAYA ; 30 ans - clan shisayo - feat. Ellen Hollman (modifiable)
Elle est le bras droit d'Uriah mais aussi la chef des guerriers du clan. C'est une femme à forte tête, une guerrière redoutable mais aussi une bonne stratège. Elle est fidèle à son chef de clan et donnerait sa vie pour lui.

Daanis

DAANIS ; 32 ans - clan sengoli - feat. Jaimie Alexander (modifiable)
elle est une espionne qui travaille pour Drasko, le chef de la rebellion du clan Sengoli. Mais ce que tous ignorent, c'est qu'en réalité, Daanis travaille pour cette chef de clan qu'elle est censée espionner.

Sinon le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116565-earth-and-ashes-9644-post-
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad, photoshop (un peu, niveau débutant)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 8 Juil - 6:12

Coucou !

N'hésite pas à nous rejoindre ! Le forum est vraiment chouette mais ce sont surtout les membres et les personnages qui sont géniaux ! Ils font vivre notre univers de la plus belle des façons possibles.

Sur Earth and Ashes, tu pourras jouer n'importe quel personnage : gentil, méchant, timide, courageux, pacifique ou belliqueux, tu peux vraiment trouver tout ce que tu veux dans notre univers ! Bien sûr exit la technologie mais la vie à l'âge de pierre ce n'est pas si mal :rire: On s'y habitue !

Pousse vite notre porte en jetant un oeil à nos postes vacants et aux scénarios et si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas à poster dans notre zone invités !

J'espère te voir bientôt ! Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 29 Juil - 14:41

Coucou à toi Invité !

Ce soir, on vient te parler de "Earth and Ashes" qui vient d'effectuer une petite maintenance à l'occasion du quinzième moiversaire du forum \o/. A cette occasion, un nouveau design fait son apparition mais aussi un nouveau codage et, dans la foulée, nous avons aussi fait un peu de ménage dans les comptes inactifs =]. D'ailleurs, quelques personnages importants ont été libérés et sont de nouveau sur le marché, alors n'hésite pas à aller lire leurs fiches parce qu'on les attend vraiment :

Uriah

Il est à la tête du clan Shisayo depuis plus de vingt ans. Uriah est un bon chef, son peuple passe avant tout le reste. Il a un enfant caché avec Brenna, une conteuse du clan, et il était promis en mariage à Skylar.

Kellan

KELLAN ; 35 ans - clan sengoli - feat. Michiel Huisman (modifiable)
Il a 35 ans, il est le chef de guerre du clan Sengoli mais aussi le garde du corps occasionnel - et le meilleur ami - de Skylar, la chef de clan. Il en est fou amoureux d'ailleurs, bien qu'elle l'ignore totalement.

Saleem

SALEEM ; 20 ans - à la Citadelle - feat. Marco Ilso (modifiable)
Il est l'apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli. C'est un pacifiste dans l'âme, convaincu que les guerres ne servent qu'à tuer le peuple. Il s'entend très bien avec Akeela et est aussi un bon guerrier malgré ses convictions.

Shirin

SHIRIN ; 12 ans - à la Citadelle - feat. Daisy Ridley (modifiable)
Elle vit à la Citadelle depuis trois ans maintenant et s'entraine avec les autres dans le but de devenir le prochain Ipa à la mort d'Akeela. Elle a toutefois passé un pacte avec Saleem afin de ne pas combattre les uns contre les autres si jamais l'Ipa venait à mourir

Gaya

GAYA ; 30 ans - clan shisayo - feat. Ellen Hollman (modifiable)
Elle est le bras droit d'Uriah mais aussi la chef des guerriers du clan. C'est une femme à forte tête, une guerrière redoutable mais aussi une bonne stratège. Elle est fidèle à son chef de clan et donnerait sa vie pour lui.

Daanis

DAANIS ; 32 ans - clan sengoli - feat. Jaimie Alexander (modifiable)
elle est une espionne qui travaille pour Drasko, le chef de la rebellion du clan Sengoli. Mais ce que tous ignorent, c'est qu'en réalité, Daanis travaille pour cette chef de clan qu'elle est censée espionner.

Mais plein d'autres scénarios sont aussi attendus dans cette zone et tu trouveras aussi des postes vacants importants ainsi que des pré-liens. Sache aussi que tu peux aussi nous rejoindre avec un personnage inventé si tu le souhaites, tu seras tout aussi bien accueilli et tu trouveras autant de liens/rps qu'avec un scénario =]. Sinon, le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Dim 19 Aoû - 10:31

Coucou !

N'hésite pas à nous rejoindre ! Le forum est vraiment chouette, mais ce sont nos membres et leurs personnages qui valent le détour !
D'infinies possibilités de personnages et de situation, tu trouveras forcément un endroit pour développer ton imagination et tes envies ! Que ce soit dans le clan du désert ou dans le clan de la forêt, que ce soit avec un tanneur ou un guérisseur, que ce soit du côté des gentils ou des méchants, il y a de la place pour tout le monde !

Alors pousse vite notre porte pour nous rejoindre ! Et si tu ne sais pas trop avec quel personnage arriver, n'hésite pas à jeter un oeil à nos postes vacants et aux scénarios des membres, tu trouveras surement un personnage qui te plaît !

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Mar 28 Aoû - 14:36

Coucou

Demain le forum aura 16 mois de vie et il compte actuellement 51 personnages dont 47 validés. Ils sont répartis ainsi : 13 kelowniens, 8 à la Citadelle, 5 orketas, 6 pankaras, 3 askhadi, 2 shisayos, 7 sengolis et 5 kadaaris. Nous manquons un peu de personnages dans les clans Askhadi et Shisayo qui sont pourtant très bien aussi xD. Nous attendons aussi des personnages importants comme nos deux derniers chefs de clan à jouer : Ménélas et Uriah, mais aussi plein d'autres que tu trouveras par ici =]

A savoir que malgré les vacances - et la chaleur - du mois d'Août, notre forum est toujours aussi actif et peuplé ♥. De petits nouveaux nous ont d'ailleurs rejoint et se sont très bien intégrés avec leurs personnages, certains envisagent même déjà de se faire un nouveau perso =]. Parce que EA est addictif, même ceux qui n'ont pas pour habitude de se dédoubler arrivent à le faire chez nous

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Lun 3 Sep - 13:08

Earth and Ashes est tout simplement une perle de RPG. Vous voulez vous trouver des liens de fifou, de vous sentir bien sûr un forum et pas mis a l’écart avec un contexte de fou ! Alors il ne faut surtout pas hésiter et venir vite vous inscrire pour rejoindre l'aventure avec nous !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18245 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Ven 5 Oct - 3:30

Tout va bien? Wahou

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Sam 6 Oct - 6:49

Coucou

Tout va bien ! Le forum a fêté ses 17 mois de vie à la fin du mois de septembre et se dirige tranquillement vers son année et demie \o/. Un petit ménage a été fait il y a quelques minutes et quelques personnages ont été libérés : ELANOR qui a 14 ans (feat. Georgie Henley) et qui est l'une des apprenties de l'Ipa, ainsi que KARIBAN qui est maître d'armes à la Citadelle depuis quelques années. Nous attendons cependant plein d'autres postes vacants importants et des scénarios aussi, alors n'hésite pas à aller faire un petit tour du côté de nos personnages attendus !

Aujourd'hui EA compte 49 personnages dont 44 validés. Ils sont répartis ainsi : 13 kelowniens, 6 à la Citadelle, 5 orketas, 6 pankaras, 3 askhadi, 2 shisayos, 5 sengolis et 5 kadaaris. Nous manquons un peu de personnages dans les clans Askhadi et Shisayo qui sont pourtant très bien aussi xD.

Deux évents ont été lancés récemment et avancent tranquillement, semblant annoncer des choses un peu plus sombres que ce qui était indiqué à la base (parce que voila, tout n'est jamais prévu à l'avance et tout n'est jamais tout rose sur EA) L'intrigue globale du forum avance ainsi et de nouvelles choses apparaitront prochainement pour mettre un peu de piment dans la vie de nos personnages =]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant