AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Come on come on turn the radio on — Abysean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1110 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 4:26

@Abysean a écrit:
@Katherine Pierce

Merci à toi =)

Voici des info supplémentaire =)

Vos goûts :
[list][*]Séries : c'est la partie a la quelle tu dois t'acrocher xD
Charmed, Buffy contre les vampires, Sabrina l'apprentie sorcière, teen wolf, mistresses, misfits, orange is the new black, jane the virgin, cougar town, glee, once upon a time, the vampire diaries, the originals, the magicians, shadow hunters, pretty little liars, under the dome, the flash, iron fist, riverdale, girlboss, un soupcon de magie, degrassi (nouvelle génération), bitten, friends, the big bang theory, merlin, witches of the east end, ma famille d'abord, docteur quinn femem médecin, une nounou d'enfer, Desperate housewives, ma babysiter est un vampire, revenge, un dos tres, malcom (Oui 36 série que je OU j'ai regardé ^_^ et je suis certain que j'en ai oublié)
[*]Films : Pouah ! si je fais le tour de tout les film que j'ai vu xD (Car oui les films que je regarde c'est que j'aime) Mais voici le top 5 de mes films préférés.
N°1 : Pitch Perfect (1 & 2)
N°2 : Coyote Girl
N°3 : No kiss list
N°4 : Duff le faire-valoir
N°5 : Hight School Musical
[*]Chanteurs : Lady gaga (Can't read my, Can't read my, No he can't read my poker face) — Katty Perry ('Cause baby you're a firework, Come on show 'em what your worth) — Sia (Come on Come on turn the radio on, it's a friday night and i won't be long) Pink (I'm safe Up high Nothing can touch me But why do I feel this party's over? No pain Inside You're my protection But how do I feel this good sober?) — Beyoncé (I'm singleLadies I'm Single ladies) — Rihanna (Find light in the beautiful sea, I choose to be happy You and I, you and I , we’re like diamonds in the sky) — One direction (So tell me girl if every time we touch You get this kind of rush Baby, say yeah, yeah, yeah, yeah yeah yeah) — Justin Bieber ('Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself)
[*]Livres : Les fictions gay *.* je trouve ca trop cute
[*]Autres goûts à rajouter ? : Le piano xD La bouffe xD Non mais sérieusement pour faire simple ^^ j'adore tout ce qui est en raport au surnaturel, a la magie a la science fiction (je parle niveau film et série) ainsi que tout ce qui est musique (toujours en série & film)

Haaaan grosso-modo on aime les mêmes séries
ONCE UPON A TIME c'est le bien, c'est la base, c'est la vie ! Yeux brillent Wahou #meufaccro
Ah Charmed, j'ai surkiffé jusqu'au départ de Prue, après j'ai laché l'affaire.
Buffy OMG toute mon adolescence
La nounou d'Enfer, toute mon enfance, adolescence etc vu que ça a été rediffusé sans cesse que j'en loupais aucun angel
TVD, jusqu'au départ de Katherine, j'ai fait un effort pour la saison d'après mais ça partait trop en couille et franchement sans Elena (même si j'aimais moyen ce perso), je voyais pas l'intérêt. Un jour je terminerai, mais j'ai adoré les 4 premières saisons. Vraiment.
Ah là là toutes les autres aussi OMG c'était trop bien Y en a quelques unes dans ta liste que je n'ai pas encore regardé, comme Riverdale mais il parait que c'est tip top.

Et y a pas Game of Thrones dans ta liste ? plzou

La bouffe c'est le bien aussi Very Happy

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)
Revenir en haut Aller en bas

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 5:41

Non pas de Game Of Throne voir une blonde ce faire sauter a chaque épisode c'pas mon fort MDR

Je suis à la recherche de staff pour mon projet Unexpected Murder.

Je soutiens:

Mes récompenses:

balzac en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1110 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 5:47

Ça n'arrive que dans un épisode mdr

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 6:19

Hummmmm ayant regarder les 4 premier épisode de la saison 1 je suis désolé mais Daenerys n'a pas de toile d'arraigné où je pense a force de recevoir le petit jésus dans la crèche MDRRRR

Je soutiens:

Mes récompenses:

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 8:03

Sérieux ça n'arrive que dans l'épisode 3 je crois xD Et puis ça ne parle pas que d'elle cette série Very Happy (même si c'est mon perso préféré)

premier jet prometteur

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 18:39

Je me doute bien mais ca m'a largement suffit pour arrêter de la regarder xD

Je soutiens:

Mes récompenses:

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2766 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Mar 2 Mai - 0:54

Bienvenue I love you

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14880 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Mar 2 Mai - 4:16

Bienvenue sur PRD !! :panda:

premier jet prometteur

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Mar 2 Mai - 5:16

Merciii beaucoup pirat

Je soutiens:

Mes récompenses:

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Jeu 4 Mai - 7:25

Bienvenue à toi !

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48095 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Jeu 4 Mai - 8:13

Bienvenue I love you

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Spoiler:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21192 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Jeu 11 Mai - 14:02

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean

Come on come on turn the radio on — Abysean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2