AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Come on come on turn the radio on — Abysean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

boulet de canon
Message(#) Sujet: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 0:44

PSEUDO
« citation »
• Prénom :William • Surnom(s) :Willy / will. • Pseudo(s) : Abysean. • Âge : 22 ans. • Date de naissance :12/03/1995 • Sexe : En centimétre ? Car je suis plutôt complexer avec ça ... Haaaaaa j'ai compris ... Homme bien sûr • Pays : France • Région : Vendée.

Mes goûts

J'AIME
• Les jeux vidéos
• Les séries
• Ecrire
• La musique, Le chant, Le Piano
• Les mecs (C'était pas obligé ça ? :0).
JE DÉTESTE
• Les araignées
• Les cons
• Le rap
• Moi
• Les filles sexuellement parlant (Toujours pas obligé ça ? :0)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photosjop CS6 mais je suis encore noob xD
• Type de RPG préférés : City
• Célébrités favorites : Je suis sur deux forum RP et le seul mecs que j'ai jouer sur les deux et Darren Criss (Voir les gif si dessus sont mes personnage)
• Livres préférés : Les fictions Gay je trouve ca trop cute
• Films préférés : Pitch Perfect *.* Anna Kendrick *.*
• Groupes/Chanteurs préférés : Lady gaga + Katy Perry + Sia
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a beaucoup parler je me suis dit que je dois m'inscrire
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la curiosité cher ami
• Autre chose à ajouter ? Je suis exité comme une licorne ... euh ... une puce
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 0:48

bienvenue dans le coin. I love you

above the raging seas,
sunrise.

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1145 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 0:50

Bienvenue cher ami !

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 0:53

Merci de votre accueil

Je suis à la recherche de staff pour mon projet Unexpected Murder.

Je soutiens:

Mes récompenses:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 1:33

Bienvenue

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1171 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 8:03

Bienvenue !

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 9:56

bienvenue sur prd I love you I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9001 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 10:00

Bienvenue sur PRD I love you

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 14:22

bienvenue sur prd

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2127 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 15:00

Bienvenue à toi Smile

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 19:02

bienvenue :panda:

"hey"
(c) proserpina

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 23:01

Bienvenue.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3107 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Sam 29 Avr - 23:07

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 0:41

Merci à tous pour votre accueil

Je soutiens:

Mes récompenses:

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : FLA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 9:04

Bienvenue sur PRD

clic clic :

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115994-blood-seasons-post-apocaly
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Deb ou Goyangi c'est plus mignon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à Bordeaux en DU FAD coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 10:50

Sexe : En centimétre ? Car je suis plutôt complexer avec ça ... Haaaaaa j'ai compris ... Homme bien sûr = je suis morte hallo
Livres préférés : Les fictions Gay je trouve ca trop cute = je pourrais même te conseiller en romans, deviens mon meilleur ami et je te dis tout ok ?
d'après ta présentation, on devrait bien s'entendre, si tu as besoin de discuter, viens me voir /PAN Wahou Wahou Wahou Wahou
bienvenue sur PRD smile smile smile ohohh1

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 893 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 10:55

Bienvenue sur le forum !

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 17:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥

Je soutiens:

Mes récompenses:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12715 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 18:17

bienvenue ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 20:00

Merci

Je soutiens:

Mes récompenses:

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 20:02

Welcome

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 20:50

Merci

Je soutiens:

Mes récompenses:

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1090 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Dim 30 Avr - 21:54

Bienvenue à toi :licorne:

Han tu aimes quoi comme séries?
Aaaah le chant Yeux brillent

OMG les araignées Wahou hystériiiie

Sérieux j'ai kiffé ta présentation.

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 11:11

@Katherine Pierce

Merci à toi =)

Voici des info supplémentaire =)

Vos goûts :
[list][*]Séries : c'est la partie a la quelle tu dois t'acrocher xD
Charmed, Buffy contre les vampires, Sabrina l'apprentie sorcière, teen wolf, mistresses, misfits, orange is the new black, jane the virgin, cougar town, glee, once upon a time, the vampire diaries, the originals, the magicians, shadow hunters, pretty little liars, under the dome, the flash, iron fist, riverdale, girlboss, un soupcon de magie, degrassi (nouvelle génération), bitten, friends, the big bang theory, merlin, witches of the east end, ma famille d'abord, docteur quinn femem médecin, une nounou d'enfer, Desperate housewives, ma babysiter est un vampire, revenge, un dos tres, malcom (Oui 36 série que je OU j'ai regardé ^_^ et je suis certain que j'en ai oublié)
[*]Films : Pouah ! si je fais le tour de tout les film que j'ai vu xD (Car oui les films que je regarde c'est que j'aime) Mais voici le top 5 de mes films préférés.
N°1 : Pitch Perfect (1 & 2)
N°2 : Coyote Girl
N°3 : No kiss list
N°4 : Duff le faire-valoir
N°5 : Hight School Musical
[*]Chanteurs : Lady gaga (Can't read my, Can't read my, No he can't read my poker face) — Katty Perry ('Cause baby you're a firework, Come on show 'em what your worth) — Sia (Come on Come on turn the radio on, it's a friday night and i won't be long) Pink (I'm safe Up high Nothing can touch me But why do I feel this party's over? No pain Inside You're my protection But how do I feel this good sober?) — Beyoncé (I'm singleLadies I'm Single ladies) — Rihanna (Find light in the beautiful sea, I choose to be happy You and I, you and I , we’re like diamonds in the sky) — One direction (So tell me girl if every time we touch You get this kind of rush Baby, say yeah, yeah, yeah, yeah yeah yeah) — Justin Bieber ('Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself)
[*]Livres : Les fictions gay *.* je trouve ca trop cute
[*]Autres goûts à rajouter ? : Le piano xD La bouffe xD Non mais sérieusement pour faire simple ^^ j'adore tout ce qui est en raport au surnaturel, a la magie a la science fiction (je parle niveau film et série) ainsi que tout ce qui est musique (toujours en série & film)

Je soutiens:

Mes récompenses:

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean Lun 1 Mai - 11:50

Bienvenue sur PRD ! o/

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Come on come on turn the radio on — Abysean

Come on come on turn the radio on — Abysean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant