AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 14:16

center>

Catcat
« la vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber »
• Prénom : Emmanuelle. • Surnom(s) : Manu. • Pseudo(s) : Catcati. • Âge :27 ans. • Date de naissance : 05/03/1990 • Sexe : Fille. • Pays : France. • Région : Loir et cher.

Mes goûts

J'AIME
• les chats freeze
• les séries tv
• les frites.
• le rpg
• lire.
JE DÉTESTE
• les profiteurs
• l'hypocrisie.
• quand mon fils est malade
• les épinards.
• les livreurs de colis qui font semblant d'avoir sonner et qui repartent et du coup tu asp as ton colis et tu dois aller le chercher toi même.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je suis pas vraiment logiciel, mais j'ai photofiltre que j'utilise rarement
• Type de RPG préférés : Surnaturel, fantastique, multi univers
• Célébrités favorites : J'en ai pas vraiment.
• Livres préférés : Harry potter, la maison de la nuit, Amelie nothomb
• Films préférés : Harry potter, la ligne verte, les gardiens de la galaxie
• Groupes/Chanteurs préférés : Vianney. Ensuite tout dépend si la musique me parle ou non
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg, codage, graph
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via un autre forum
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il est beau :*-*:
• Autre chose à ajouter ? Miaou :cat:
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10010 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 14:38

bienvenue sur prd

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 14:40

merci Smile

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 15:15

Bienvenue parmi nous !

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 24

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 15:55

Bienvenue MissCat!

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 18:09

bienvenue. I love you

above the raging seas,
sunrise.

Explosion de senteurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 34982 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Explosion de senteurs
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 18:34

Bienvenue Razz

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 1571 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Ven 28 Avr - 23:59

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 1:34

Welcome

Ras du coup rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 826 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 8:02

Bienvenue petit chaton Yeux brillent

la ligne verte, les gardiens de la galaxie
Amélie Nothomb
Wahou Wahou Wahou Wahou

Amuse-toi bien parmi nous Smiley cookie

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6902 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 9:55

bienvenue sur prd I love you I love you

(cliques sur la photo)

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8243 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 10:00

Bienvenue sur PRD I love you

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3936 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Droit européen Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 19:10

bienvenue :panda:

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 21:35

Ouh des chats partout ! perv
Bienvenue sur PRD !

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 22:53

Bienvenue.

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2892 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Sam 29 Avr - 23:10

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://norwegian-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 983 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Anglais (3rd year!) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Dim 30 Avr - 9:04

Bienvenue ici

clic clic :

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115994-blood-seasons-post-apocaly
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Créatrice de forums à ses heures perdues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Dim 30 Avr - 10:42

tu aimes les chats et ton pseudo est en rapport avec, comme moi ohohh1 ohohh1 ohohh1
goyangi, veut dire chat en coréen
bienvenue sur PRD ! Wahou

Vent chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1211 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Dim 30 Avr - 20:05

Welcome ~ nyaaa

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11709 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Lun 1 Mai - 11:09

bienvenue

Vent chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Lun 1 Mai - 12:30

Bienvenue à toi :licorne:

Ah les chats c'est la vie Je vénère ces petits êtres supérieurs poilus et adorables/

Les séries c'est la vie aussi Tu aimes quoi ?
Aaah Harry Potter

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Bouquet de fleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2684 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Mar 2 Mai - 8:58

Bienvenue I love you

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 13679 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Mar 2 Mai - 12:17

Bienvenue sur PRD !! :panda:

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Mar 2 Mai - 22:58

Merci a tous ! I love you

@Katherine Pierce a écrit:
Bienvenue à toi :licorne:

Ah les chats c'est la vie Je vénère ces petits êtres supérieurs poilus et adorables/

Les séries c'est la vie aussi Tu aimes quoi ?

Oui j'adore les chats !!!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

AU niveau série , beaucoup trop lol, y en a tellement Yeux brillent

Vent chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi Mar 2 Mai - 23:30

Haha tout pareil

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi

Miaou. Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant