AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Camélia et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Jeu 27 Avr - 11:20

Bonjour à tous I love you
Aujourd'hui, je vous présente notre forum, un city légèrement sombre inspiré d'univers tels que riverdale, roswell, the place beyond the pines, veronica mars, bates motel... Le jeu se déroule à Liberty, une ville fictive de l'Oregon où se mêleront mystères et angoisses. Au menu: une secte, des ovnis, des meurtres. De quoi mettre de l'ambiance haha

Citation :
Nous ne sommes rien, ni personne. Une goutte d'eau dans cet océan qu'est la terre, un grain de sable parmi tant d'autres. Liberty. Quel drôle de nom pour cette ville qui fait de nous des prisonniers. Esclaves des montagnes, des lacs et des forêts. Perdus dans l'immensité du néant. Liberty. Là où tout le monde se connait, là où plus rien n'est secret. Et pourtant. Les squelettes dans nos placards ressurgissent quand nous nous y attendons le moins et les langues se dénouent pour tromper l'ennui. Liberty. Sept lettres qui résonnent cruellement comme une mauvaise blague, comme une mélodie disgracieuse. Une ville bien étrange aux paysages merveilleux, mais à la population déroutante. Tous différents, tous dans le même sac. L'aimer ou ne pas l'aimer, là n'est pas la question. Reste à savoir si vous serez en mesure de la quitter.

Dernière édition par Lipstickqueen. le Lun 8 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Camélia et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Jeu 4 Mai - 13:58

rejoignez nous I love you
j'attends mon scénario avec grand impatience Yeux brillent Yeux brillent

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Lun 8 Mai - 16:47

le forum se revête d'une nouvelle version !!! rejoignez-nous I love you

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle, théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 - quand on sait pas cracker, on fait avec ce qu'on a !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Mer 14 Juin - 4:24

c'est doux et frais dans le coin. I love you

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Sam 24 Juin - 17:16

On attend plus que vous I love you

Perso, j'attends l'ex de jasim, l'époux de Farrah, l'acolyte de Farrah, le mac de Blue et la fiancée de Miles I love you

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel] Mer 19 Juil - 11:22

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel]

LOST IN THE WORLD, [roswell, riverdale, bates motel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1