AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

don't be lasagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: don't be lasagna Mer 26 Avr - 12:24

BLUE WALRUS
« do you want to see how animals eat their food ? »
• Prénom : clo. • Surnom(s) : juste clo, c'est très bien. (a) • Pseudo(s) : maintenant, c'est blue walrus. avant ça, ç'a été elephant song, et about today — principalement. • Âge : vingt-deux pour le moment, on va attendre un peu avant de continuer. • Date de naissance : 20/10/1994 • Sexe : it's a girl ! • Pays : techniquement, je suis française, mais je me suis réfugiée au canada il y a trois ans déjà. perv • Région : québec.

Mes goûts

J'AIME
• les chiens.
• les pirates.
• la lecture, l'écriture, les films d'horreur, les romans noirs, refaire le monde.
• ethan hawke.
• les chiens.
JE DÉTESTE
• la politique.
• l'hypocrisie.
• les betteraves.
• me faire harceler pour regarder quelque chose (au final, ça fait que je le regarde juste pas)
• les gens qui font « youhou » dans les aéroports.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : the gimp. (mais je graphe pas beaucoup, pour être honnête)
• Type de RPG préférés : fantastiques, inspirés de séries/de films/de livres, historiques.
• Célébrités favorites : ethan hawke, michiel huisman, boyd holbrook, toby stephens, luke arnold, peter capaldi. // clara paget, jenna coleman, caitriona balfe, julie delpy.
• Livres préférés : huuuuum. mous tous les livres de james sallis (surtout la trilogie des john turner).
• Films préférés : sinister, before sunrise, before sunset, before midnight, the conjuring, black hawk down, pirates of the carribean (the curse of the black pearl).
• Groupes/Chanteurs préférés : kaleo, bastille, elvis presley, caravan palace, the strumbellas, mumford & sons. et bear mccreary, en compositeur.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? hmmm, je dirais rpg, codage et vidéo. I love you
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y ai été inscrite il y a loooongtemps, mais j'ai été supprimée, et ça me tentait de réessayer et de revenir vagabonder dans votre petite (grande) communauté. :choupi:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'en sais rien, ça m'a juste toqué de même hier.
• Autre chose à ajouter ? le wqt est un animal aquatique nocturne.

above the raging seas,
sunrise.

Revenir en haut Aller en bas

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 13:04

bienvenue ma peanut I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2761 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 13:56

Bienvenue

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14867 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 13:57

Bienvenue sur PRD !! :panda:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2497 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 13:58

Bienvenue sur PRD Smile

écrits

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : timy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : timelord

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 15:47

MAIS :rale:

Bienvenue !

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1295 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 17:30

Re-bienvenue sur PRD !
Amuse-toi bien

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1035 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Mer 26 Avr - 23:52

Re-bienvenue!

prix goncourt

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

prix goncourt
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 1:40

bienvenue sur prd

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 4:29

bienvenue parmi nous o/

Je joue Akeela, Skylar, Danika & Cassian sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes. Ouvert le 29.04.2017.

VOIR LA FICHE ?

Sinon, ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort depuis quatre ans et ma Akeela attend SALEEM & CALEIGH, ses deux apprentis

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2213 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 5:43

re bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

bibliothèque organisée

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3178 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 5:46

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 7:24

merci à tous, vous êtes adorables. I love you

hallows, comme on se retrouve, vous. :nocti: hhiin loove I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Walrus, JE SAIS, quand j'ai vu ton pseudo j'ai eu la même réaction. omg1 copine de pseudo, voilà (a)

above the raging seas,
sunrise.

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : timy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : timelord

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 15:45

@blue walrus COPAINS OH ! :rale:

On partage une partie de pseudo, je t'aime déjà

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Jeu 27 Avr - 16:15

Walrus, SORRY, copains de partie pseudo alors. omg1 **

above the raging seas,
sunrise.

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Ven 28 Avr - 4:03

bienvenue sur prd

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Ven 28 Avr - 6:46

Merci. I love you

above the raging seas,
sunrise.

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37676 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Ven 28 Avr - 10:36

Re-bienvenue Razz

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9453 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Sam 29 Avr - 2:00

J'ai beaucoup rigolé à ton titre
Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

arôme de papier neuf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4189 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

arôme de papier neuf
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Sam 29 Avr - 11:12

bienvenue :panda:

to get to you
(c) anaphore

CHAÎNE YOUTUBE (HISTOIRE)

proserpina devient ANAPHORE

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://nissa-la-bella.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Sam 29 Avr - 14:55

Bienvenue.

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1122 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Dim 30 Avr - 1:09

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

clic clic :

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115994-blood-seasons-post-apocaly
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Deb ou Goyangi c'est plus mignon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à Bordeaux en DU FAD coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Dim 30 Avr - 2:19

tu aimes les pirates, les films d'horreur (surtout les conjuring ), les chiens, la lecture et l'écriture, en plus d'être attirée par les rp inspirés de mondes déjà existants et fantastiques tu n'aimes pas qu'on te pousse trop à faire quelque chose, pare que sinon tu n'as pas envie de le faire (je suis pareille pour être honnête, même si je suis souvent tête en l'air et que me le rappeler une fois, c'est pas plus mal ) bref une présentation intéressante, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur PRD, bienvenue en passant

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Dim 30 Avr - 12:05

Welcome

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13010 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna Lun 1 Mai - 3:09

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't be lasagna

don't be lasagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant