AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Kate. et j'ai : 26

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 13 Nov - 0:34

Bonjour, bonsoir !

Des nouveaux objets sont disponibles dans la boutique du diable, cela peux changer le court de vie de vos personnages. Les aider à vaincre leurs plus grand ennemis. L'intrigue bat son plein dans le quartier français de la Nouvelle Orléans. Vous pouvez toujours y participer, une nouvelle arrivante viens de nous rejoindre pour savoir qui est le responsable du bazar orchestré chez les vampires !
Les scénarios du forum ou encore de nos membres sont toujours disponibles et les membres attendent impatiemment, leurs familles, frère, soers ou encore petit amoureux. Alors surtout si vous n'avez pas vraiment d'idées, venez consulter les scénarios !

Elena viens de nous rejoindre, nous attendons encore. Elijah, Rebekah, Stefa, Damon.
Nous manquons cruellement de loups garous, les deux petits louveteaux du forum se sentent bien seuls alors on viens se recouvrir de fourrure et on affronte la pleine lune avec eux !

Merci à tous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Jeu 14 Déc - 13:15

Tout va bien? Wahou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Ven 22 Déc - 10:55

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Kate. et j'ai : 26

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Dim 7 Jan - 20:51

Merci d'avoir remis le sujet à sa place ! I love you

Pray est toujours bien la ! Nous avons eu une légère baisse d'activité suite aux fêtes mais petit à petit le monde reviens et nous en sommes ravie, l'intrigue est toujours en cours et pour les retardataires vous pouvez toujours y participer ! pirat

Nous recherchons activement une Freya Mikaelson ou encore Elijah. Depuis l'arrivée de Marcel et Rebekah ! Ou encore les scénarios de nos membres qui attendent impatiemment qu'ils soient pris ! :welcome:

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante et boulet pro Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma femme.

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 8 Jan - 9:35

Bonjour les lutins Twisted Evil

Je reviens aux nouvelles après cette petite période creuse, shame on me. Comme l'a dit le bg au-dessus de moi, PFR est toujours là et compte bien y rester encore longtemps ! Malgré la légère baisse nos membres d'amour reviennent en force en faisant bouger les rues de la Nouvelle-Orléans que ce soit dans leurs rp ou dans l'intrigue. Yeux brillent Si vous voulez nous rejoindre dans ce bal de monstres n'hésiter pas, les places d'entrée sont gratuites juste pour vous. N'est-ce pas génial ?

Nous recherchons toujours activement des membres voulant interprétez nos chers PV et les scénarios de nos membres alors venez les gars, venez Wahou

Mes coups de coeurs + Mes récompenses.:

Madhope devient Karmageddon.

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Mer 10 Jan - 14:02

Olleh freeze,

J'appuie sur les dires de mes camarades plus haut freeze. Freya & Rebekah & Elijah sont en recherche pour compléter la famille Mikaelson & ainsi que de nombreux postes encore disponibles freeze.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Ven 9 Fév - 13:45

Tout va bien? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut