AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Kate. et j'ai : 25

petit palmier
Message(#) Sujet: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Mer 26 Avr - 11:37

Bonjour à vous, ami(e)s rpgistes !

Je viens aujourd'hui vous présenter notre dernier-né à Alecstase et moi-même. Il s'agit d'un forum qui trouve ses inspirations dans les séries The Originals et Vampires Diaries, avec quelques élements tirés de la série American Horror Story Coven. Le forum est ouvert depuis le 2 Avril 2017 et nous comptons 14 membres. Nous avons volontairement fait le choix de nous arrêter à la saison 5 de TVD et à la fin de la saison 2/début de saison 3 de TO tout précisant les quelques infidélités à la série. Et ceci afin de nous permettre de faire suivre au forum sa propre histoire. De plus, nous avons mit en place un système de point " Dollars " pour vous permettre de pimenter vos rps et les intrigues avec des objets rares et uniques. Ainsi, tous le monde aura une chance d'avoir sa place sur le devant de la scène des événements du forum.

Pray For Redemption

http://pray-for-redemption.forumactif.com
Contexte : La Nouvelle-Orléans semble connaître une période transitoire. La ville est divisée, Klaus et ses hybrids se sont installés dans le quartier de Mid-City pour la protection de Hope, les meutes de loups se sont retranchées dans le Bayou, les vampires occupent Central City et s'en donne à cœur joie avec la bénédiction de Marcel, tandis que les différents covens de sorcières règnent sur le Quartier Français. Chacun semble avoir trouvé sa place, un endroit qu'il pourrait appeler "maison" et pourtant..Lire la suite de l'histoire du Forum.

Informations :

Ouverture du forum : 02 Avril 2017.
Inspiration du forum : The Originals & Vampire Diaries avec quelques références à American Horror Story Coven.
Staff : Cirth E. Allen & Asriel Von Llewellyn.

Forgive them because they don't know what they do.

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Kate. et j'ai : 25

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Jeu 27 Avr - 14:19

Bonsoir les petits loups !

Je viens aux nouvelles, et oui si rapidement ! Déja du mouvement sur notre petit forum !
Freya et Klaus Mikaëlson sont arrivés ainsi que Milo Rainwater et la jolie Hayley Marshall ont rejoins notre troupe ! C'est avec un immense plaisir que nous les accueillons sur le PFR ! Nous avons maintenant un total de 16 membres sur le forum. Wahou

L'intrigue ne vas pas tarder à être posté alors pour les retardataires qui hésitent encore à s'inscrire, ne vous faites plus attendre, l'intrigue promets d'être pleines de rebondissements ! I love you

Venez nous rejoindre sur Pray For Redemption ! pirat

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 1 Mai - 4:26

Bonjour bonjour !
Je viens aux nouvelles avec mes habits de fêtes et un petit tambour pour la musique de fond.
Nous sommes à présent 21 personnes sur le forum. Finn à rejoins la famille Mikaelson. Nous cherchons toujours Elijah, Kol et Rebekah !
Venez rejoindre le groupe des vampires, nous sommes peu, il faut reprendre le pouvoir ! :siffle:

L'intrigue à débuté hier soir alors pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre ! Les Mikaelson risquent de ne pas être deçu de la petite surprise qui viens d'arriver! :choupi:

Une bonne journée à vous ! heart1

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 8 Mai - 13:23

Bonsoir les petits loups ! I love you

Je viens un peu aux nouvelles concernant notre petit forum ! Nous sommes toujours en manque de vampires alors les petits chéris de love, on se bouge le ass de venir nous rejoindre ! Alors on viens sur Pray faire des soirées de folies sur la CB, rp tous ensemble ! D'ailleurs l'intrigue est toujours la pour satisfaire les impatients en manque d'action, celle ci viens juste de débuter alors on viens vite faire sa fiche et participer à l'intrigue !

Une bonne soirée à vous tous ! pirat

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Dim 21 Mai - 5:36

Hey Twisted Evil,

Forum au top ! Les membres sont super ainsi que le Staff ! L'intrigue et le contexte sont d'une bonne originalité, alors n'hésitez pas à jeter un oeil sur ce beau forum I love you.

Il recherche de tout et il y'a encore des PVS à prendre comme Stefan Salvatore (Damon, Elena, Katherine présents), ou encore Elijah Mikaelson (Freya et Klaus présents) et bien d'autres encore I love you.

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 22 Mai - 14:09

Merci mon petit love de ton commentaire, big kiss sur ta joue. Et gros hug mais caché hein. Non mais. (J'ai une réputation de bad boy à tenir.)

Mais le monsieur à raison, nous manquons de sorcier aussi ! Ils se sentent seul, bien que j'adore les maltraiter ! Il faudrait qu'ils aient un peu plus de pouvoirs ! Alors venez les rejoindre ou bien prendre nos scénarios qui attendent impatiemment d'être pris ! L'intrigue est toujours en cours alors n'hésitez plus !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Dim 28 Mai - 7:43

Hey Twisted Evil

You Welcome Ara ! C'est avec plaisir ! Elijah a été pris et il ne manque plus que le cadet Mikaelson, Kol ainsi que sa demoiselle Davina freeze. Pour les autres personnages, Bonnie est aussi recherchée ! 

Venez participer à l'intrigue  :siffle:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2015 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Eli et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Sam 3 Juin - 15:26

Héhéhé, Elijah est là.

Kol aussi est arrivé 
Ce qui veut dire qu'il faudra faire attention à ne pas se frotter à la famille Mikaelson !

Mais qu'est-ce que je dis.. On est adorables!
Le forum est hyper original, ce qui manquait dans ce genre de forum et l'intrigue et le contexte sont de qualité. Dans un univers qui devient difficile de jouer, c'est une perle.

Le staff est super et accueille sans problème les petits nouveaux. 

Il ne manque plus que vous!

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Dim 4 Juin - 5:17

Olleh  Twisted Evil,

Pray est vraiment original avec une touche d'American Horreur Story et ne demande qu'à accroître sa petite communauté. 

Il y'a des scénarios de nos membres super intéressants comme Mads Mikkelsen en personnalité ou encore avec Sam Calflin qui sont en cours de rédaction. Marcellus Gerard est présent et il ne manque plus que la rédaction de sa fiche pour mettre un peu de friction avec la famille Mikaelson. Davina Claire est recherchée pour Kol, ainsi que Rebekah Mikaelson ou Caroline Fordes ( Inatives ). 

Le forum manque d'humains et de loups ! 

A très vite vite sur Pray freeze

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Jeu 8 Juin - 13:05

Olleh freeze,

Un recensement est en cours et l'activité est des plus actives sur Pray  Wahou. Pray regroupe plusieurs univers qui restent similaires à celui de The Originals seulement, alors si vous cherchez un forum sur ce thème là, n'hésitez pas à nous rejoindre !  

* Freya Mikaelson sera disponible 
* Matt Donovan 
* Stefan Salvatore
* Caroline Forbes 
* ...

A très vite sur Pray  Mr Green

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Dim 11 Juin - 8:24

Bonjour bonjour !

Voila notre recensement est terminé et pleins de rôles sont à pourvoir :

- Freya Mikaëlson.
- Marcellus Gerard.
- Camille O'Connell.
- Hayley Marshall.
- Caroline Forbes.
- Finn Mikaëlson.

En prime, les scénarios de nos membres qui sont à pourvoir dont un en particulier qui attends impatiemment son frère jumeau. Faites des heureux en prenant les petits chéris de nos membres !

Une bonne journée à vous ! flower :truelove:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2015 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Eli et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Sam 17 Juin - 11:23

Hellow les loulous  I love you

Nous recherchons de nouveaux membres! Si vous avez toujours rêvé de jouer un personnage de la série c'est le moment alors que nous en avons encore quelques uns de disponible!

Comme toujours l'intégration est facile et je vous promets qu'on vous offrira beaucoup d'amour à votre arrivée!

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Lun 26 Juin - 11:32

Olleh freeze,

L'activité du forum est toujours aussi bonne et de nouvelles têtes ne seraient pas de refus ! Alors si vous avez l'âme d'un chasseur, d'un loup, d'un humain ou encore d'un sorcier et d'un vampire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur PFR ! 

A bientôt sur Pray  Loukas

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Ven 30 Juin - 13:35

Olleh freeze,

Le forum a de nouvelles têtes  perv. Nous attentons avec impatience  : 

- Stefan Salvatore & Damon Salvatore ((Caroline et Elena présentes).
- Davina Claire.
- Freya Mikaelson et Kol Mikaelson ainsi que Hayley Marshall (Elijah, Niklaus, Rebekah présents).
- Bonnie Bennett (Caroline et Elena présentes).
- Katerina Petrova.

Il y'a aussi des PVS du forum qui sont tout aussi importants smile

A très vite sur PFR  Mr Green

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 19

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Jeu 13 Juil - 11:29

Moi j'attends mon frère !

Rejoignez nous ! Je tiens Katherine en laisse pas de soucis

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Ven 14 Juil - 4:42

Olleh freeze,

Merci Sadja ! Le forum continue son petit bout de chemin et nous sommes à la recherche de : 

- Freya & Kol Mikaelson
- Damon & Stefan Salvatore
- ...

Ainsi que des scénarios de nos membres, alors n'hésitez pas si vous voulez retrouver The Originals/The Vampire Diaries ou encore American Horror Story.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Ven 28 Juil - 15:52

Olleh, 

Le forum recherche urgemment  : 

- Freya & Kol Mikaelson
- Bonnie Bennett & Jeremy Gilbert. 
- Marcellus Gerard & les Frères Salvatore. 

Venez rejoindre l'ambiance de The Originals sur ce beau forum, promis je ne mordrais pas

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS Mar 8 Aoû - 13:46

Olleh  Mr Green,

Davina vient de s'inscrire donc on recherche un Kol Mikaelson d'urgence pour faire renaître ce petit couple !

Malgré la baisse d'activité dû aux vacances et à l'épuisement de The Vampire Diaries et The Originals, nous tenons le coup. 

Freya est recherchée aussi ainsi que Camille O'Connell, Stefan Salvatore, Damon Salvatore ect... 

Bonnes vacances à vous  hallo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1