AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

[Aura] Analyse scénario : La petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Mer 26 Avr - 4:42

Hey,

Je voudrais déjà vous remercier de prendre de votre temps pour analyser mon scénario. Je l'attends avec beaucoup d'impatience Very Happy.

Nom du Forum : 30 Years Still Young
Adresse du Forum : http://www.30yearsstillyoung.com/
Résumé du contexte :
Avoir trente ans ce n'est pas tous les jours facile, du moins pas pour tout le monde. Le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ça peut convenir à certains et pour d'autres c'est un véritable calvaire. Prendre une décision pour trouver le bonheur ? Des personnes déterminées ont décidé de le chercher activement, tandis que d'autres préfèrent le rêver et se disent qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, ou sur leur lieu de vie. En bref, avoir trente ans c'est beaucoup de choses à la fois et personne ne vivra cette étape de la même manière. La crise de la trentaine pend au nez de certains d'entre nous et les autres voient ça comme une nouvelle aventure. C'est le moment de rentrer vraiment dans la vie d'adulte, de se prendre en main et de commencer les choses sérieuses. L'ère des responsabilités est venue (ou pas). Et alors vous, comment vivez-vous ce cap de la trentaine ?
Votre PV : Je poste le lien du scénario à la suite. C'est vraiment un personnage important qui peut faire partir en l'air mon personnage suivant leur relation, tout comme il peut faire renouer les liens familiaux.
Prénom, avatar : négociable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14837-f-libre-camila-cabello#566431

Merci encore pour votre aide, j'ai hâte de voir vos commentaires ♥

Dernière édition par Pti' Biscuit le Mer 26 Avr - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6654 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Mer 26 Avr - 4:58

Coucou @Pti' Biscuit !
Je peux m'occuper de toi dans les jours qui viennent, si cela te convient ? ^^

Spoiler:

© Eilyam

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Mer 26 Avr - 5:47

Mais avec plaisir . Je suis tellement heureux que tu acceptes de m'aider Yeux brillent

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6654 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Lun 1 Mai - 19:18

Coucou @Pti' Biscuit !
Je ne t'ai pas oublié, j'ai eu un week-chargé et je travaillais aujourd'hui xD Tu es tête de ma liste de choses à faire en priorité, ce ne sera plus très long, je te présente toutes mes excuses pour ce retard imprévu ! niuon

Spoiler:

© Eilyam

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Sam 6 Mai - 11:58

Coucou @Pti' Biscuit , je constate que ton scénario est pris.
As-tu toujours besoin d'une analyse ? **

Spoiler:

© Eilyam

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Lun 29 Mai - 16:44

Vraiment désolé @Aura· pour le retard (encore pire que la tienne :mdr:). Je suis parti en vacances et j'ai eu des soucis d'internet avec mon déménagement.

Le scénario est effectivement pris, mais la personne n'est pas intégré et est inactive, du coup il va bientôt être re disponible. Si jamais ça t'intéresse toujours de travailler dessus ça serait avec plaisir Smile

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13459 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Mer 19 Juil - 8:53

Bonjour @Pti' Biscuit I love you
Aura est actuellement absente et ne peut donc pas prendre en charge ton analyse. Est-ce que la demande est toujours d'actualité? Te faut-il quelqu'un d'autre?

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Mar 25 Juil - 3:12

Bonjour @Adamantium , s'il y a quelqu'un d'autre de motivé, ça ne me dérange pas de changer, ma demande est toujours d'actualité Smile

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4434 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur Hier à 16:34

Bonjour @Pti' Biscuit !

Du coup, je me suis permise de faire une mini analyse de ton scénario À vrai dire, je le trouve assez complet malgré la grande liberté que tu y laisses. Ceci est ton choix et on le comprend Wink On ne peut donc pas vraiment le juger. Chaque méthode de faire peut être bonne. Chacune à leurs avantages, leurs désavantages et chacun à leurs préférences. C'est très subjectif et c'est un long débat aha xD Alors voilà, je me suis basé sur ton désir de liberté et je l'ai respecté dans ma petite analyse

Les informations de bases sont pour la plupart clairs et précis. Sauf pour une petite information :
Citation :
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en couple.
Était-elle célibataire ou en couple? Si on laisse le choix, il serait conseillé d’ajouter « au choix » comme on remarque dans les autres informations. Cela n’est rien de grave en soi. Ensuite, nous tombons sur l’histoire du scénario. C’est un bon point d’expliquer dès le départ le choix de laisser le champ libre au futur preneur concernant l’histoire du scénario. Par contre, il serait bien de laisser un tout petit plus d’information concernant la famille. On se questionne sur l’ambiance familiale, pourquoi sont-ils fortunés (emplois des parents),etc. On remarque que dans la description du liens avec le personnage on y met le lien vers les informations familiales. Il serait conseillé de peut-être le mettre plutôt à côté de l’info. De cette manière, on a tout au premier regard. (ceci n’est qu’une suggestion, rien d’obligatoire). Ensuite, on exprime le caractère du personnage ce qui est bien. Ça donne une idée du scénario de comment le jouer et le cerner. On voit l’information sur sa position dans la famille. Il serait bien de peut-être décrire tout de même brièvement ses liens avec ses autres frères et avec sa sœur. Sinon, on peut dire que les pistes données informent rapidement le futur joueur sur le scénario et lui permet de le prendre rapidement en main ce qui est positif!

Du côté de la description des liens, ils sont très bien détaillés. On comprend l’enjeu entre les personnages. Également, ça permet de mieux cerner le scénario. Les exigences du scénario ne sont pas exagéré et montrent ce qu’on attend du futur joueur. On ressent une bonne impression et ça peut donner le goût de s’y lancer.

voilà, j'espère que tu trouveras preneur rapidement bonne soirée !

Spoiler:

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Aura] Analyse scénario : La petite sœur

[Aura] Analyse scénario : La petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1