AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Avis pour un scénario  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Avis pour un scénario

AuteurMessage

Pti' Biscuit

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Avis pour un scénario  Empty
Message(#) Sujet: Avis pour un scénario Avis pour un scénario  EmptyMer 26 Avr - 4:27

Hey,

Je voulais savoir s'il existe une partie du forum ou je peux demander un avis sur mon scénario et voir ce que je peux améliorer pour qu'il soit plus attractif ? Merci Very Happy Very Happy

Ps : Désolé si je suis aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Avis pour un scénario Avis pour un scénario  EmptyMer 26 Avr - 4:30

@Pti' Biscuit Bonjour Smile

Je pense que tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f89-analyses-de-postes-vacants Smile C'est la catégorie qui me semble la plus appropriée :rire:

Pti' Biscuit

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Avis pour un scénario Avis pour un scénario  EmptyMer 26 Avr - 4:42

Merci pour la réponse rapide, je viens de poster ça là-bas ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avis pour un scénario Avis pour un scénario  Empty

Avis pour un scénario
Page 1 sur 1