AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : mystère (: et j'ai : 90

petit fantôme
Message(#) Sujet: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 14:58

alcyone
« Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. »
• Surnom(s) : souvent dérivés de mes personnages ou de mon prénom. • Pseudo(s) : j'ai l'habitude de prendre des pseudos random, souvent mythologie & personnages historiques sur les forums d'entraide. • Âge : la vingtaine joyeuse. • Pays : france. • Région : est.

Mes goûts

J'AIME
— les forums en noir & blanc, c'est vraiment trop trop joli
— la lecture (littérature classique française ou étrangère, certains young adult (ceux qui ne tournent pas trop autour de la romance), fantasy même si j'en lis bcp moins désormais)
— les webcomics coréens
— passer du temps avec ma famille, mes amis, discuter sur skype avec mes rares amis du rpg
— rp avec mes personnages favoris et mes partenaires adorés (c'est gratifiant je trouve)
— les relations platoniques et familiales
— les animes, occasionnellement les dramas, et très rarement une bonne série
— citer des vers de poètes connus (rimbaud est mon poète favori, ses textes me parlent, mais j'aime presque tout, sauf le ressouvenir du lac léman) ou moins connus
— passer toute ma journée à coder, et me dire au final que c'est beau
— j'ai une obsession pour la beauté que l'on trouve dans la nature, dans les petites choses, le bonheur simple dont l'on ne soupçonne pas l'existence
JE DÉTESTE
— les chatbox & discord, sauf si je me sens vraiment bien sur le forum
— devoir expliquer à des mordus du rpg que ce n'est pour moi qu'un passe-temps, mais que j'apprécie trop pour arrêter
— donner trop d'informations privées sur moi (mon nom, mon âge, mes études, etc.)
— voir certaines personnes se permettre d'imposer leur opinion ou d'émettre des critiques sévères à l'encontre d'un rp, comme s'il s'agissait d'un métier et non d'une occupation d'amateur
— que l'on me dise comment je dois écrire, sous prétexte que ma façon de "parler" sur les forums est parfois assez relâchée
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : j'utilise un vieux photoshop qui n'est pas du tout adapté à mon windows 10, un jour il faudra que j'aille changer cela, mais bon
• Type de RPG préférés : tout rp un minimum imaginatif et dans lequel le staff s'investit me convient. j'ai une préférence pour les contextes urbains où la criminalité est importante, et pour les contextes imaginaires emplis de poésie
• Célébrités favorites : aucune, elles ne m'intéressent pas vraiment
• Livres préférés : last night i sang to the monster, benjamin alvire saenz
• Films préférés : en recherche du type de film que j'aime bien
• Groupes/Chanteurs préférés : je n'en ai pas vraiment, je trouve qu'il est plus facile d'aimer une chanson que d'aimer l'interprète
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? j'avoue avoir beaucoup de curiosité concernant la partie codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'avais déjà eu un compte il y a longtemps, mais il a pris la poussière et je l'ai oublié
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? eigengrau m'a dit qu'elle s'inscrivait, je me suis dit que ce serait le moment de revenir
• Autre chose à ajouter ? les icônes présentes dans la fiche sont de HELIOTROPIUM.

Revenir en haut Aller en bas

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 897 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 15:19

Bienvenue ici !

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3107 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 15:20

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

RIP à mes yeux. Razz

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1097 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 15:22

Re bienvenue du coup ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 16:44

*enfile ses lunettes*

Bienvenue sur PRD !

Je joue Akeela, Skylar, Danika & Cassian sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes. Ouvert le 29.04.2017.

VOIR LA FICHE ?

Sinon, ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort depuis quatre ans et ma Akeela attend SALEEM & CALEIGH, ses deux apprentis

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1147 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 20:46

Bienvenue ! Yeux brillent

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14546 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 21:15

Bienvenue sur PRD !! :panda:

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2757 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 21:47

Bienvenue

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mar 25 Avr - 22:22

bienvenue sur prd I love you I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47654 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 11:34

Bienvenue danse

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

Spoiler:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 12:47

Bienvenue ^^

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1179 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 15:55

Re-bienvenue sur PRD Youhou

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : timy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : timelord

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 16:04

Bienvenue sur PRD !

Comme mes voisins du dessus, j'ai dû dire au revoir à mes yeux mais c'est mon côté papi qui ressort

Présentation agréable ceci dit ! J'aime bien rencontrer des gens aux goûts éclectiques, ça change

Amuse-toi bien !

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2169 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 18:02

Re-bienvenue ici Very Happy

écrits

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Mer 26 Avr - 18:02

Bienvenue !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Ven 28 Avr - 12:11

bienvenue sur prd

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37064 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Ven 28 Avr - 18:38

Re-bienvenue Razz

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9049 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Sam 29 Avr - 10:05

Bienvenue sur PRD I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2178 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Sam 29 Avr - 13:02

bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire

I love you I love you
RPG HP : Le grand retour de Voldemort

RPG TWILIGHT à l'ancienne c'est par ici

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Sam 29 Avr - 19:03

bienvenue :panda:

"hey"
(c) proserpina

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Sam 29 Avr - 23:00

Bienvenue.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : FLA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Dim 30 Avr - 9:06

Bienvenue ici Yeux brillent

clic clic :

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115994-blood-seasons-post-apocaly
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Deb ou Goyangi c'est plus mignon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à Bordeaux en DU FAD coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Dim 30 Avr - 10:36

j'aime beaucoup le fait que tu t'intéresse à l'art du quotidien, des petites choses insignifiantes mais qui ont leur charme, je suis plutôt pareille, j'aime bien rendre artistique ce que je vois, leur donner un certain côté poète, ce ne sera peut-être qu'une passade, mais en ce moment, je me sens comme ça
ta présentation est vraiment intéressante, et je me dis que sans un staff investit sur un forum, il ne peut pas aller bien loin mmh mmh
bref bienvenue sur PRD, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici ! angel

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Jeu 11 Mai - 21:52

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot.

et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1