AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Lun 24 Avr - 15:42

Bonjour!

Je vous montre un petit forum qui aura peut-être un grand avenir devant soi? Je n'en dis pas plus, je vous laisse juger de vous-même! Il est ouvert depuis le 24 février 2017.

Venez nombreux!

Nous avons actuellement:

Grecques:

7 des 9 Muses: Clio, Erato, Terpsichore, Thalie, Uranie, Polymie
Poséidon
Thanatos
Hermès
Dionysos
Hypnos
Cerbère

Japonais:
Hachiman
Shimigami

Égyptien:
Bastet
Horus
Nout

Nordique:
Freya
Hel
Freyr
Iduun
Fenrir
Loki

Mortel:
5 mortel

Et vous qui seriez-vous? Venez nous rejoindre!

Dernière édition par Allhyka le Jeu 17 Aoû - 4:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Codeur/se