AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Lun 24 Avr - 15:42

Bonjour!

Je vous montre un petit forum qui aura peut-être un grand avenir devant soi? Je n'en dis pas plus, je vous laisse juger de vous-même! Il est ouvert depuis le 24 février 2017.

Venez nombreux!

Nous avons actuellement:

Grecques:

7 des 9 Muses: Clio, Erato, Terpsichore, Thalie, Uranie, Polymie
Poséidon
Thanatos
Hermès
Dionysos
Hypnos
Cerbère

Japonais:
Hachiman
Shimigami

Égyptien:
Bastet
Horus
Nout

Nordique:
Freya
Hel
Freyr
Iduun
Fenrir
Loki

Mortel:
5 mortel

Et vous qui seriez-vous? Venez nous rejoindre!

Dernière édition par Allhyka le Jeu 17 Aoû - 4:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Ven 5 Mai - 15:43

Coucou!

TFO connait une nouvelle baisse d'inactivité mais certains membres sont là et font fonctionner le fofo!

On a accueilli notre 5ième Muse!

Venez nous rejoindre!

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 6 Mai - 7:01

A peine arrivée que je viens déjà donner mon avis perv

Règlement a écrit:
• Lien / Bannières de pompom en signature et inciter vos membres à poster dans vos sujets.

Je suis un membre incité Smiley évanouit Non plus sérieusement ! Ma très chère admine a pas du tout eu besoin de m'inciter pour que je vienne poster ici, c'est au contraire moi qui me suis proposer parce que TFO est vraiment génial.

Je sais pas comment vous décrire l'ambiance autrement qu'en employant les mots conviviale, familiale, chaleureuse. Franchement, c'est le type d'ambiance que tu es obligé d'aimer, les membres te font un accueil chaleureux plein de smileys heureux, te proposent directement tout un tas de liens, sont dispos pour les rps.

Des intrigues géniales sont à venir et on aurait d'ailleurs besoin d'un ou d'UNE Hadès. Oui t'as bien entendu, d'UNE Hadès parce que comme tu le sais si tu as lu quelques trucs à propos du forum, un dieu peut devenir une femme et une déesse un homme. Je trouve ça formidable si tu voulais absolument jouer une divinité car son histoire te plait mais que t'es incapable de jouer un homme. C'est mon cas par exemple, j'arrive pas à jouer des gars et je t'assure que jouer Hadès doit carrément envoyer du pâté (même en fille!)

Qu'est ce que je peux dire d'autre par rapport au forum ? Le staff est super présent (et n'hésite jamais à répondre à mes pavés par mp et je n'exagère pas, je suis tellement heureuse quand j'ai une idée que j'écris des lignes et des lignes si bien que mes messages font presque la taille de mes rps x) *se met un coup de tatane*) les membres sont attachants. Les histoires des persos vraiment super intéressantes ! AH OUI J'AI OUBLIE ! Tu le sais déjà si t'as lu les messages précédent mais tu peux incarner une divinité de la mythologie égyptienne, grecque, nordique ou japonaise ! Sérieusement là je n'ai qu'une chose à dire, que demande le peuple ?! x) Wahou

Maintenant que j'ai bien parlé du forum (qui est réellement génial, je viens à peine de m'inscrire et je pense déjà à un DC x)) je vais parler un peu des personnages que je recherche.

Donc pour commencer, il faut savoir que je joue Terpsichore, l'une des neuf muses et justement, ce sont les autres muses qu'il me manque ! Pour le moment, Thalie, Uranie, Clio et Erato sont déjà jouée (en plus de Terpsichore du coup), il nous manque donc Calliope, Euterpe, Polymnie et Melpomène (que nous proposons d'incarner avec la fabuleuse Madeleine Petsch !)

Aucun des avatars proposés sur nos fiches de pré-liens sont obligatoires, c'est très important car quelqu'un qui adorerait jouer un personnage mais que l'avatar bloque peut ne pas le prendre mais surtout n'hésitez pas à choisir une autre célébrité !

J'aimerais aussi personnellement voir un Arès car ma pauvre Terpsichore a un lien de victime-bourreau avec lui :grocalin:

Si tu veux des liens avec les autres dieux (des liens créés sur l'Olympe) qui soient super importants avec ton personnage et qui méritent de se trouver dans ton histoire, tu peux les demander par mp aux membres concernés (si c'est avec un dieu non joué tu peux demander aux admins Wink)

Enfin voilà, il me semble que j'ai tout dit, maintenant il ne te reste plus qu'à cliquer sur le petit bouton "Inscription" gniibis

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mar 9 Mai - 5:16

Oh ma princesse perdue! C'est gentil d'avoir posté ton avis ici!

Information

Coucou!

Alors, le fofo grossit de jour en jour! Il se fait de plus en plus parler de lui! Les gens nous disent que le contexte est original et unique sur la toile RPG! Venez y jeter un coup d'oeil! Les membres sont conviviaux! Ceci n'est pas pour vendre ou mensonger! Les membres sont vraiment ainsi.

Quelques statistiques: 31 membres et 1818 messages.

Je vous rappelle que le forum à peine 2 mois!

Venez vite nous rejoindre! Il y a encore plein de divinités de libre!

© Allhyka

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 28

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mer 10 Mai - 14:54

Alors moi aussi je vais vous parler du forum,car il est vraiment super beau et les membres sont tous mignons,le staff est adorable et toujours là pour vous aider et vous conseiller. Une superbe ambiance et moi J'aimerais aussi voir mon beau Hadès ,franchement venez vivre une superbe aventure avec nous,car on s'amuse trop

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Jeu 11 Mai - 10:44

Coucou !
Cela seulement quelques jours où je suis sur le forum et je me sens déjà chez moi tant l'intégration est super , les gens viennent te parler, des admins au top et à l'écoute ! Des liens par milliers qu'importe le personne qu'on joue. Vraiment, c'est un super forum que je mets dans un de mes coups de coeur. Je joue Dyonisos , le dieu du vin, de l'ivresse, des excès et de la folie et j'attends des liens haut en couleur . Venez nombreux !

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 902 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Jeu 11 Mai - 15:42

Si vous cherchez un forum avec une super ambiance, un cb active, un staff et des membres au top, c'est TFO qu'il vous faut g.team
Je suis le beau Hermès dessus et je serais ravie de vous avoir parmi nous et de vous offrir de bon cookies Smiley cookie

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Ven 12 Mai - 2:36

@Britney38 @Klausy @Luna77100

Coucou les filles!

Vos petits mots me vont droit au coeur! Vous savez pour ce qui est de l'ambiance, c'est grâce à vous qu'il est comme ça. Je vous en remercie! Tfo ne serait pas ainsi sans vous, les membres.

Information

Coucou!

Alors, TFO grandit petit à petit. Il commence à faire ses marques sur la toile. Ambiance chaleureuse et conviviale sont aux rendez-vous! Nous avons aussi plein de divinités de disponible!

Chez les Grecques: Héra, Hadès, Déméter, Artémis, Aphrodite, Hestia, Morphée, Chronos (à ne pas confondre avec Cronos) , Eros et j'en passe la liste est longue donc il y a du choix!

Parce que sur TFO, on aime donner du choix, on a aussi trois autres types de divinités.

Chez les Japonais: Amaterasu, la déesse du Soleil, Susanoo, le dieu de l'Orage, Tsukuyomi, le dieu de la Lune, Ōkuninushi, le dieu de la nation, agriculture et de la médecin, Omoikane, la déesse de la sagesse, Ryūjin, le dieu dragon de la mer et des éclairs, Shinigami, dieux de la mort,Raiden, dieux du tonnerre , Fujin, dieux du vent et j'en passe! ^^

Chez les nordiques: Thor, Loki, Baldr, Odin, Heimdall, Tyr, Frigg et j'en passe aussi également.

Pour finir chez les égyptiens: Apophis,Ammon, Atoum (à tes souhait! Pardon, plus fort que moi. Razz), Bat, Bata, Canope, Geb, Hathor, Thot, Osiris et j'en passe!

Puis, les mortels bah vous êtes libre mais il nous en faut pour que nos chers divinités se fassent victimisé ou... le contraire! ^^

Quelques stat: 33 membres et 2071 messages!

Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter! On ne mords pas et ce qui est bien, c'est que même les membres peuvent répondre. Smile

Si vous n'avez pas d'idée, on a des scénarios de disponible. Smile

A bientôt!

© Allhyka

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 20 Mai - 9:13

Information

Coucou!

Le forum grandit à son rythme! Nos membres sont toujours aussi chaleureux! Une ambiance convivial et familial s'y est installé!

Quelques statistiques: 34 membres et 2384 messages.

Nous avons accueilli hier, Amaterasu, la déesse du soleil côté japonaise! Et vous qui seriez-vous? Il ne manque plus que toi!

© Allhyka

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mar 23 Mai - 4:41

Information

Coucou!

Le forum grandit à son rythme! Nos membres sont toujours aussi chaleureux! Une ambiance convivial et familial s'y est installé! Nous avons lancer notre première intrigue! Une jolie prise d'otage! Voyons comment ils se débrouilleront. :nocti: :siffle:

Quelques statistiques: 36 membres et 2438 messages.

Nous avons un grand méchant loup Fenrir parmi nous! Par contre, suite à quelques départs, Apollon et Athéna sera libérer dès ce soir. Sinon nous avons plein de divinités de libre! Vous voulez savoir lesquels? Venez par ici. Tout ce qui est en rouge, c'est qu'ils sont pris! Cependant, comme vous vous en doutiez, tout les dieux grecques n'y sont pas. Par contre, ça ne veux pas dire que vous n'avez pas le droit de les prendre.

Vous êtes plus scénario? Pas de soucis! Tout les scénarios sont . D'ailleurs, Alessandro cherche sa bien-aimé Ariane!

Et vous? Quel divinité jouerez-vous?

© Allhyka

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Dim 28 Mai - 16:26

Coucou!

L'intrigue est à ses débuts mais avec les examens, nous laissons les gens répondre à leur temps. Ils ont une semaine pour répondre. ^^ C'est bien. Smile

Pour les petits curieux qui veulent savoir comment se déroule notre rp, c'est par ici

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Dim 4 Juin - 5:03

Information

Coucou!

Le forum va bien! Nos membres sont toujours aussi chaleureux! Une ambiance convivial et familial s'y est installé!

Quelques statistiques:  48 membres (pas mal de DC donc ne vous fiez pas à ce nombre en plus quelques comptes seront supprimé d'ici peu.) et 2967 messages.

Nous avons plein de divinités de libre! Vous voulez savoir lesquels? Venez par ici. Tout ce qui est en rouge, c'est qu'ils sont pris! Cependant, comme vous vous en doutiez, tout les dieux grecques n'y sont pas tous. Par contre, ça ne veux pas dire que vous n'avez pas le droit de les prendre.

Vous êtes plus scénario? Pas de soucis! Tout les scénarios sont . D'ailleurs, Alessandro cherche sa bien-aimé Ariane!

© Allhyka

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mar 13 Juin - 13:51

Information

Coucou!

Le forum va bien! Nos membres sont toujours aussi chaleureux! Une ambiance convivial et familial s'y est installé!

Quelques statistiques:  49membres  et 3416  messages.

Nous avons plein de divinités de libre! Vous voulez savoir lesquels? Venez par ici. Tout ce qui est en rouge, c'est qu'ils sont pris! Cependant, comme vous vous en doutiez, tout les dieux grecques n'y sont pas tous. Par contre, ça ne veux pas dire que vous n'avez pas le droit de les prendre.

Vous êtes plus scénario? Pas de soucis! Tout les scénarios sont .

© Allhyka

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mer 14 Juin - 2:31

Super forum qui m'a été proposé il y a quelques temps, je n'ai pas encore pu le rejoindre mais je le garde sous le coude si j'ai du temps qui se dégage Smile

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 902 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mer 14 Juin - 4:30

@Torben et tu y seras le bienvenue ♥ je joue Hermès dessus et franchement depuis mon inscription je n'ai pas eu à me plaindre de ce superbe forum. Yeux brillent

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Ven 16 Juin - 10:53

Coucou @Torben!

Merci beaucoup beaucoup du compliment! Tu seras le bienvenue parmi nous! (Désolée de répondre que maintenant mais je laisse toujours 2-3 jours de séparation pour ne pas non plus pourrir les sujets de pub des autres forums. ^^)

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 17 Juin - 4:35

Oui je comprends Smile

Me connaissant (#brute), ce serait plutôt du genre Arès, Hadès ou ce genre de mec cool et distingué Smile

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 24 Juin - 9:20

Coucou @Torben

Arès est disponible si jamais tu change d'avis! Razz

Sinon , il est venuuu le temps des cathééédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleuuuuh! Ha non c'est pas ce que j’étais censer dire? Ha oui! Je devais venir dire ceci:

Tfo a subit un changement de peau!!! g.team g.team Yeux brillent

Bonne exploration!

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mar 4 Juil - 6:54

Coucou!

On sent bien les vacances sur TFO mais par contre, le rp est toujours aussi actifs!

Il manque plus que vous!!! Venez venez jouer avec nous!

voyage au bout du monde

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mer 5 Juil - 11:10

Viendez tous nous rejoindre
Le forum est extra et toujours en grande activité. Les admins sont des choux à la crème et les membres du caramel
Vous allez adorer nous déguster
De nombreux postes vacants et scénarios sont attendu, n'hésitez pas à nous rejoindre, venir sur TFO, c'est adopter TFO Yeux brillent mouton :unicorn:

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2453 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 8 Juil - 12:25

Un forum très sympa avec une bonne ambiance. Le staff est présent et à l'écoute. Il y a plein de possibilités de jeu. J'attends avec impatience, mon mari, Geb. Smiley cookie

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Lun 10 Juil - 11:35

Oh!!! Vous êtes mignonne toute les deux!!!

Le forum connait une légère baisse d'activité suite aux vacances mais ceux qui ne sont pas en vacances sont là entièrement pour le rp!

Il y a encore plein de divinités de disponibles! Venez vite!!! Yeux brillent

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Sam 15 Juil - 17:37

TFO a retrouvé son souffle!

Une vague de nouveau est arrivé sur TFO! Venez vite nous rejoindre!!!

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Mar 18 Juil - 4:49

Coucou!

Ce message sera un message spécial parce que je ne fais pas ce genre de truc ici mais je crois que je vais en profiter pour mettre en avant les scénarios des membres.

Alors, je fais un spécial Muse et Ménades!

Qu'est qu'une muse? C'est une déesse des arts qui représente un art en particulier et ce sont celles qui chantent les louanges des héros pendant la Grèce Antique. Elles sont actuellement 5 Muses sur le forum! Quoi demander de mieux? Vous commencez avec 5 liens dès le départ n'est-ce pas la classe? Je vous présente les Muses qui manquent à l'appel:

Théa Diatíri - Thalie ft. Holland Roden, la muse de la comédie: http://thefallofolympus.forumactif.com/t520-f-thea-diatiri-thalie-ft-holland-roden

Clara Diatíri - Calliope ft. Keira Knightley, la muse de la poésie épique et de l'éloquence : http://thefallofolympus.forumactif.com/t233-f-clara-diatiri-calliope-ft-keira-knightley

Euria Diatíri - Euterpe ft. Mila Kunis, la muse de la musique: http://thefallofolympus.forumactif.com/t225-f-euria-diatiri-euterpe-ft-mila-kunis

Pauline Diatíri - Polymnie ft. Samira Wiley , la muse de la rhétorique : http://thefallofolympus.forumactif.com/t234-f-pauline-diatiri-polymnie-ft-samira-wiley

Voici le dernier scénario quelques peu spécial puisque c'est une idée original des Muses qui sont présentes.

Cyamites ~ Harry Bean Ft. Dylan O'Brien , dieu des haricot et la 10ième muse cachée : http://thefallofolympus.forumactif.com/t519-m-cyamites-harry-bean-ft-dylan-o-brien

Veuillez noté que les avatars sont négociables sauf celui de Cyamite.

Maintenant, je vous présente les Ménades!

Qu'est-ce qu'une Ménade? C'est une nourrice de Dionysos. Elles sont quatre. Ces jolies demoiselles ont assurer la sécurité de notre dieu du vin, vignobles, folie et tragédie contre Héra, la vilaine déesse jalouse. Dionysos est actuellement sur le forum et il vous attend avec impatience!

http://thefallofolympus.forumactif.com/t337-f-4-4-nom-au-choix-les-menades-ft-avatar-au-choix

Si rien ne fait votre bonheur, je vous laisse fouiller parmi les scénarios des membres:

http://thefallofolympus.forumactif.com/f41-scenarios-des-membres

Sinon, peut-être une divinité libre parmi ce bottin vous tentera plus:
http://thefallofolympus.forumactif.com/t44-bottin-des-divinites

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!!! On est à votre écoute!

Codeur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels Jeu 20 Juil - 2:28

Coucou les gens g.team

Le forum a repris son activité! Il est tellement en forme qu'il y a des nouveaux presque tout les jours! Le forum a maintenant 56 membres! Plus de 35 actifs! N'oublions pas que c'est les vacances pour certain. Wink

Allez venez vite vous amuser avec nous!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels

The Fall of Olympus ~ Quand les divinités vivent parmi les mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant