AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

// now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10013 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Ven 28 Avr 2017, 12:03

bienvenue sur prd

Revenir en haut Aller en bas

solstice d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 35747 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

solstice d'été
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Ven 28 Avr 2017, 18:46

Bienvenue Razz

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Sam 29 Avr 2017, 00:43

merci à tous I love you I love you

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 248 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Sam 29 Avr 2017, 01:33

Bienvenu parmi nous

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Sam 29 Avr 2017, 23:01

Bienvenue.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115994-blood-seasons-post-apocaly
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Créatrice de forums à ses heures perdues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Dim 30 Avr 2017, 11:03

et ben ! les icons, j'adore Yeux brillent
bienvenue sur PRD

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20192 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: // now or never. Jeu 11 Mai 2017, 21:58

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: // now or never.

// now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2