AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

The Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Ily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis serveuse

petit fantôme
Message(#) Sujet: The Awakening Sam 15 Avr - 23:02

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente notre forum tout frais !

The Awakening

The Awakening est un jeune forum tellement jeune qu'il a ouvert aujourd'hui, il y a quelques heures pour être tout à fait exacte ! Et oui il sort du ventre de sa maman, de ses mamans. Pour le moment nous ne comptons que 4 membres. Sinon nous sommes deux aux manettes, Sydney E. Delaunay co fondatrice et moi-même, Evensen Anskar. Il est d'ailleurs fort possible qu'elle vienne aussi sur ce compte pour poster les news à son tour !

Il s'agit d'un forum city, fantastique, qui se déroule en 2020 à New York. Nous ne demandons pas de minimum ou de maximum de lignes. Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et au rythme qu'il souhaite.

D'ailleurs je dirais que ce qui nous démarque c'est notre charme fou x) ! Entre autre, nous aimons la bonne humeur et les cookies ! On donne des p'tits biscuits à tout le monde et on fait des courses à cloche-pied !

Contexte

Ce monde n'est pas ce que nous croyons. D'innombrables secrets s'y trouvent, de petits secrets, des secrets terrifiants, des secrets qui bouleverseraient totalement notre conception de ce monde. Par ailleurs, ne vous est-il jamais arrivé d'assister à des phénomènes étranges, surnaturels, des choses qui vous semblaient improbable ? Et si ces choses-là n'étaient pas le fruit de votre imagination ?

L'être humain est persuadé de tout comprendre, tout connaître, et pourtant il se trompe. Il est loin du compte. Il se croit plus malin, plus puissant que tout, persuadé qu'il peut tout se permettre. Mais il a tort, toujours tort.

Des êtres plus puissants, plus forts, plus intelligents existent parmi nous. Des êtres surnaturels qui vivent parmi nous. Ils ont plusieurs noms, des noms qui ont évolués au fil des siècles. Tout comme eux, eux aussi ont évolués, développés de nouvelles aptitudes. Appris à vivre parmi nous sans que nous soupçonnions leurs existences.

Vous croyez que la magie n'existe pas ? Détrompez-vous. Elle existe, tout comme les sorciers qui la maitrise. Je ne vous parle pas de ce Harry Potter, il n'est qu'une forme peut évolué de sorcier, une caricature de ce monde là. Sa créatrice, elle, est une véritable sorcière. Mais bien différente de ce qu'on peut imaginer. Elle use de son don d'écriture pour dissimuler sa vraie nature.

Elle comme bien d'autres se cachent, use de façon peut conventionnelle pour se cacher. Les vampires ont appris à se dissimuler de la lumière du soleil, les lycans à maitriser leur sauvagerie. Une société secrète veille dans l'ombre à protéger ces entités surnaturels du genre humain.

La société Awakening.

Elle naquit afin de protéger ce monde, à aider les entités surnaturels à s'intégrer, à vivre la vie qu'ils souhaitaient, à garder leur existence secrète. Mais cette vie dans l'obscurité ne satisfait pas tout le monde. Certains aimeraient tout dévoiler, assouvir le genre humain, voir plus grand. Et vous qu'aimeriez vous ? Vous cachez ? Où dévoilez qui vous êtes vraiment ?

A très bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14126 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: The Awakening Lun 15 Mai - 10:54

Félicitations pour le premier mois !

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Ily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis serveuse

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Awakening Mar 16 Mai - 0:41

Des nouvelles

Merci beaucoup . Le forum fête ses 1 mois de vie ! Il avance bien, nous accueillons actuellement 35 membres et 608 messages postés.

- Nous avons créer une f.a.q suite à de nombreuses questions posées. Ainsi les choses sont plus claires pour tout le monde.

- Deux nouveaux champs ont été rajoutés dans le profil pour inclure un lien vers sa fiche de présentation et sa fiche de relations.

Nous proposons plusieurs prédéfinis, si vous souhaitez jeter un coup d’œil n'hésitez pas !

Davon Walker - Humain, 27 ans, américain, hétéro, journaliste. Il est méthodique, ambitieux, persuasif, imprudent, sans gêne et secret.Ignore tout de l'existence des êtres surnaturels. Il enquête sur la disparition mystérieuse de sa copine. Cette dernière a été transformé en vampire. Il ignore la vérité mais enquête sur des faits surnaturels.

Ashlynn Atkins - Lycanthrope, 25 ans, alaskaine, bisexuelle, restauratrice de tableau. Elle est gentille, toujours à l'écoute, patiente, travailleuse et curieuse. Elle est née en Alaska et a vécue dans une meute toute son enfance. Elle suivra des études d'arts et deviendra restauratrice de tableau.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14126 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Awakening Ven 30 Juin - 16:33

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Awakening Sam 1 Juil - 16:21

Nous allons bien merci de vous en souciez vous êtes des amours . Nous avons fait un recensement le forum est tombé à 20 membres. Le rp suit son cours, des nouveautés seront à prévoir dans les mois à venir si tout ce passe bien (surtout si je flemmarde pas trop xD). Je reviendrais vous faire part de tout ceci d'ici quelques temps, le plus tôt possible je l'espère !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7635 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Awakening Lun 7 Aoû - 22:47

@DeeDee

Tout va bien ? Very Happy

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Awakening Sam 12 Aoû - 1:02

Oui tout va bien merci et vous =) ? L'été se passe bien ? De notre côté les choses suivent leur cours, de mon côté je travaille toujours sur la nouvelle mise à jour du forum. C'est plus long que je ne l'aurais cru mais elle finira par voir le jour. Probablement fin aout début septembre. En tout cas je croise les doigts  :joie:. A très vite pour les nouveautés o/.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Awakening Lun 18 Sep - 13:24

Des petites nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Awakening Ven 22 Sep - 18:05

News d'Awakening
Nous y voici enfin la première mise à jour du forum à enfin vu le jour. J'en aurais mis du temps je dois bien l'avouer mais ce ne fut pas simple x). Pleins de nouveautés ont donc vu le jour sur le forum ! Je vous laisse les découvrir.

Design

Tout d'abord, vous l'aurez remarqué je pense le nouveau design, les lycans sont à l'honneur avec ce nouveau thème. Du bleu et du blanc pour éclaircir un peu. La barre de navigation est donc passé au dessus de la bannière. La page d'accueil a été changé pour plus de clarté. Le codage du profil des membres a été revu, il est plus épuré.

Un nouveau modèle a été rajouté pour les journaux intimes. Un modèle type blog pour ceux que ça peut éventuellement intéresser. Ce n'est pas tout, plusieurs modèles de relations sont à disposition. Il y en a cinq en tout, tous de couleurs différentes, dont celles des groupes du forum. Par ailleurs le modèle des mails dans la messagerie a été supprimé pour laisser place à un modèle de messagerie instantanée. Pour se rapprocher davantage des technologies que nous utilisons de nos jours.

L'univers

Plusieurs choses ont vu le jour concernant l'univers d'Awakening. Tout d'abord une annexe sur la société, avec des éclaircissements sur ce qu'elle fait et les rôles qu'elle joue. Vous pouvez la trouver ici.

La banque à PNJs a également vu le jour, ainsi les membres sont libres de s'en servir s'ils le souhaitent pour leur rps. Leur donner plus de profondeur ou de rebondissements. Ils ont la possibilité de proposer leurs propres PNJ s'ils le souhaitent. Ils sont .

Des éclaircissements sur les lycans et les sorcières ont été rajoutés. Il le fallait bien, depuis le temps que ça devait être fait. Vous pourrez aussi connaître les meutes et les Covens qui se trouvent à New York.

Event

Le premier event est enfin lancé, il s'appelle Mémoire Perdue. Les personnages ont tout oublié, qui ils sont, ce qu'ils font dans la vie, leur caractère, tout ! Idéal pour se lancer des défis, de faire des rps délirants où tout peut arriver. Restera plus qu'à voir s'ils réussiront à retrouver la mémoire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Awakening

The Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1