AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 820 Messages. Sinon je m'appelle : Hachikô, Scandalucia, Monie pour les intimes. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence communication des entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 15 Avr - 21:05

Bonsoir les lapinous !

En ce 15 avril je vous informe qu'Historia Pactum subit une nouvelle ouverture ! Vous aimez l'univers de JKR, mais Poudlard ne vous suffit pas ? Alors venez sur Historia Pactum pour avoir la chance d'intégré l'université magique de Grimardent ! Choisissez une filière, vivez en compagnie de vos pairs dans nos incroyables résidences ! Rencontrez de nouvelle tête, mais n'ayez crainte Poudlard est encore ouvert si vous préférez jouer un hardi rouge ou un savant Serdaigle !

Nos nombreux [http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants]Pv[/url] et scénario n'attendent que vous, avatar et nom/prénom négociable.

Incroyable, ce soir une chasse aux oeufs de paques ! Car oui, le forum tout en chocolat va aussi distribuer des petits oeufs <3

Rejoignez nous

Dernière édition par Hachikô le Dim 27 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 820 Messages. Sinon je m'appelle : Hachikô, Scandalucia, Monie pour les intimes. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence communication des entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 22 Avr - 12:12

Hellow mes petits chats :3

Vous cherchez un rpg Harry Potter ? Vous aimez Poudlard mais l'université est une ambiance qui vous botte ? Ne cherchez plus ! Sur Historia Pactum vous avez les DEUX ! Oui les deux ! Vous pouvez créé un personnage ou choisir un de nos [http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants]Pv[/url] ou un de nos scénario et intégré la célèbre école de Poudlard ou la merveilleuse université de Grimardent qui n'attend que son lot d'élève pour ouvrir *.*

Plein de petites surprises vous attendent chaque mois Very Happy

Si vous avez des questions n'hésite pas (mp, commentaire, coin invité) <3 <3

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : If I told you, I have to kill you.. et j'ai : 16

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 22 Avr - 12:26

Un forum tellement innovant avec l'acquisition des capacités magiques via des points d'EXP donnés selon votre activité sur le forum Yeux brillent Et que ceux qui ont peur de ne pas avoir assez de temps pour en gagner et rester coincé se rassurent : ce n'est que du bonus pour vos expériences rpgesque (mais si, ce mot existe voyons). Je suis là depuis trois jours et j'atteins déjà le niveau 3 Un thème tout chocolat avec des petits oeufs cachés à trouver (16 au total, prenez vos paniers o/) !!

Et cerise sur le gâteau, on attend tout pleins de PV et de scénarios importants autant pour les joueurs présents que pour la suite des aventures Wahou ** Elisa Lloyd est attendue de pied ferme par sa soeur chérie poilue (bibi loove45 ), autant que Ryan McGurthy par son chéwi ou encore Mini-Potter par son frère et son amie.
Au niveau des PV, Matthew Blackwhole est fortement attendu par son groupe d'amis et sa petite sœur (Le petit Blackwhole est demandé à l'accueil pour éviscération, le petit Blackwhole est attendu à l'accueil ! ** ) comme les jeunes Emily Sutton par sa jumelle et l'intrépide Magdalena par sa némésis Wahou macarena De nombreux PV/scénarios valent le détour avec des bg de malade mais qui vous seront révélés directement sur le forum afin de garder le suspense pour les autres.

Non, ce forum vaut vraiment le détour alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil (voir deux), à fureter un peu dessus et au besoin, à poser vos questions ! Après ce petit ménage, il est tout beau, il est tout chaud et on a tous grande hâte de vous accueillir :culotte: :kissou:

(han, je me suis fais détrônée la place grr1 pfiouu1 loove )

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Ven 28 Avr - 20:47

Coucou mes petits niffleurs :3

Historia Pactum est en mode mois de Mai <3 un jolie design en rouge et blanc vous accueille chaleureusement, de plus jusqu'au 6 Mai vous pouvez offrir du muguet magique a vos amis !

De plus vous avez le choix entre Poudlard et l'université de Grimardent ! Un large choix de personnage s'offre à vous, que ce soit des professeurs, des élèves, des étudiants, des adultes sans oubliez nos scénario qui attendent d'être pris.

On accepte également les personnages inventés Smile

Si vous avez des questions n'hésite pas (mp, commentaire, coin invité) <3 <3

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 6 Mai - 10:51

Bonjour petits lutins de cornouailles !

Je viens aujourd’hui vous parlez d’Historia Pactum, un forum rpg dérivée de la Saga Harry Potter, de Poudlard bien sûr mais aussi de son université magique Grimardent et de toutes sa communauté qui n’attendent plus que VOUS ! ♥ On cherche de nombreux PVs, leurs secrets et leurs missions pour dénoué l’intrigue, les Scénarios pour nos liens, pour l’histoire que l’on partage ensemble. Mais les personnages inventés sont tout aussi bien intégrés ! 😊 On propose aussi un système d’évolution de vos personnages similaire au mmo rpg en parallèle avec des gains d’exp qui vous débloques des niveaux et de nouveaux gains en fonction de votre activité ! 😊 En bref, un jeu prenant qui a pour objectif de vous détendre le soir après le boulot et les cours, vous faire sourire et vous faire vivre une expérience de jeu enrichissante dans une communauté accueillante ♥ Vous voulez venir jeter un coup d’œil ? C’est par ici !

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Ven 12 Mai - 13:03

Bonjour petits moldus !

N’avez-vous jamais rêvé de recevoir votre lettre pour Poudlard ? Ou d’intégré l’une des plus grandes universités magiques que le monde des sorciers n’est jamais connu : Grimardent ? Ou simplement rêver de vivre parmi la communauté magique d’Angleterre ?

N’avez-vous jamais rêvé de mêler l’univers passionnant de nos RPG sur forum avec l’évolution et les possibilités du mmo ?

Historia Pactum vous en offre la possibilité ! Mêlant l’univers d’Harry Potter avec les choix qu’offre les mmo (gain d’exp, de niveau, évolution par pallier). Nous y attendons de nombreux postes vacants mais aussi quelques scénarios pour nos membres. Mais n’ayez craintes ! Les personnages inventés ne sont pas délaissés pour autant !

Alors si vous voulez essayer un jeu prenant, une bouffé d’air dans votre quotidien, je vous invite à découvrir le forum Historia Pactum ! Smile

Nous sommes à votre disposition en commentaire, par MP ou dans la section invitée du forum si vous avez la moindre question ! ♥

Bonne journée à tous.

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 21 Mai - 14:45

Coucou les choupinours <3
Tu veux rp dans le monde magnifiques de JKR ? Alors rejoint nous sur Historia Pactum ! Un forum HP qui se déroule en 2023 (on est actuellement en aout) ou tu pourra intégré la célébre école de sorcellerie de Poudlard ou rejoindre notre université magique ? Peut être que tu optera pour un poste de professeur ou gérant d'une boutique ? Tout est possible sur Historia Pactum ! En plus on attend de nombreux PV et Scénario (avec Avatar négociable), le forum possède un système d'évolution unique qui te permet de gagné plein de chose à chaque pallier (comme dans un mmo quoi *.*).
On accepte également les inventés Very Happy
Sur Historia Pactum tout les personnages peuvent faire penché la balance, en fera tu partie ? Sera tu résoudre la série de meurtre ? Rejoindra tu le bon camps ? A toi de choisir ! (que la force soit avec toi....Comment ça c'est pas le bon film ? Z'ête sur ? Okay je sort ça va pas la peine de crié >< )
Si vous avez des questions n'hésite pas (mp, commentaire, coin invité) <3
http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 27 Mai - 18:35

Coucou les loulous <3

En ce long week end ensoleillé, je vous propose une pause rp dans le monde merveilleux de JKR, venez donc incarnez un sorciers de la célèbre école, ou un étudiant de notre université, et pourquoi pas un fier adulte ou un membre du ministère ? Sur Historia Pactum vous avez un large choix de personnages, que ce soit en terme de PV que de scénario (avec nos avatars négociables vous pourrez très bien trouver chaussures à votre pieds), les inventés sont également ouverts. 
De plus le forum possède un système d’évolution unique, votre activité sur le forum vous permet de monté de niveau en niveau afin d’obtenir des gains (sort, potion, gallions, objets exclusifs et plein d’autre surprise).
La rentrée approche à grand pas pour le monde de la magie, malgré la mort de Minerva et le fait que le ministère est sur le pied de guerre nos chères tête blondes sont encore tranquillement en vacances, se promenant sur le chemin de traverse ou jouant dans leurs jardins. Serez-vous résoudre ces meurtres ? Et surtout quel seront vos choix ? Chaque personnage peut faire pencher la balance !

http://historia-pactum.forumactif.com

Si tu as des questions n’hésite pas <3

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 27 Mai - 19:08

Coucou ♥
Juste un petit passage pour dire que j'adore ce forum, j'y ai débarqué récemment pour reprendre le RP progressivement. Je joue Lily L. Potter et je peux vous dire qu'on attend encore plein de monde et que l'on aimerait bien faire vivre nos personnages. AU passage ils viennent de changer le design. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et même mieux nous rejoindre.

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Lun 19 Juin - 19:27

Merci @Lylinee pour ton message ♥ Le forum à eu un petit temps calme avec les exams' toussa, toussa... Mais on vous attend de pieds ferme ! Des scénarios et les PVs n'attendes que des joueurs pour leurs données vie ♥ N'hésitez plus à rejoindre l'aventure ! Very Happy

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Mar 20 Juin - 18:36

Coucou à tous =)
Alors voila, je suis toujours sur le forum c'est l'unique que j'ai gardé puisque je peux rp sans faire attention a mon nombre de mots. Je joue toujours Lily L. Potter, et avec James, on attends toujours un albus et toute la famille. Sachez aussi que je recherche deux scenario très activement, leur cousin Dursley et le meilleur ami de Lily. Si aucun de ses perso ne vous plait, je vous invite tout de même à venir faire un tour sur ce forum et à vous inscrire si cela vous plait.

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 1 Juil - 13:13

Bonjour ! L'été est là ! Et bien que certain d'entre nous ne le vois pas vraiment IRL avec la pluie et les tempête :'( [mais où est le soleil !] Breeeef sur HP il ne nous quitte plus ! Il n'attend que toi, oui, toi là ! Pour t’inonder de lumière ! Alors viens, viens avec nous, rejoint l'aventure. Kassie n'attend qu'une chose, voir Sutton et Alexia débarquer avec ses deux frère Matthew et Edward. James Potter attend ses deux meilleures amies en scénario, Lily et James sont aussi sur le point de passé un avis de recherche pour leurs frère Albus qui est aussi très attendus par Scorpius. Bref, que de personnages qui n'attendent qu'à être jouer, que ce soit dans les PVs pour l'intrigue du forum et sont histoire, où dans les scénario pour nos petits membres et leurs intrigues personnelles ! Very Happy

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 2 Juil - 0:43

Coucou !
Je viens honorer ce rpg dans lequel je viens d'arriver il y a à peine une semaine et qui m'a déjà complètement enchanté ! Ils sont tous super sympa là-bas et leur système d'évolution est tellement cool  heart1 Franchement je conseille à tout le monde de passer une petite tête par là parce que ça en vaut vraiment la peine

! Que ce soit des prédéfinis ou des perso inventés de toute pièce par vous !
I love you

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 8 Juil - 15:44

Merci les loulous pour votre soutiens ♥ Et votre présence ♥ @SlythLou & @Lylinee

Aujourd'hui je viens vous présentez
Celui que j'appel mon bébé
J’suis pas sûr qu’vous compreniez
La passion exacerbée
Qu’le p’tit Potter a provoqué
C’est pourquoi j’ai décider
De créer un p’tit rôle Play
L’histoire n’est pas compliquée,
Elle fait suite à s’qu’on connais
vous-savez-qui à trépassé,
Mais vous avez oublié les héritiers
Les enfants viennent d’arrivés
Minerva défenestré,
Le professeur d’histoire empoisonnée,
Une nouvelle scène ; l’université
Et au ministère Hermione affolée
Va falloir imaginé,
Comment on va se sortir de ce merdier
Et encore ce n’est pas terminé,
Attendez de voir ce que j’vous ai concocté,
Si vous vous disiez qu’c’était d’ja bien l’merdier,
Vous n’allez pas vous remettre de la suite qui va arriver.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 8 Juil - 18:29

Anw ce magnifique poème ♥
Franchement, ce défi a été réalisé avec excellence !

! Que ce soit des prédéfinis ou des perso inventés de toute pièce par vous !
I love you

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 16 Juil - 14:57

C'est la rentrée sur Historia Pactum ♥ Que vous soyez un élève de Poudlard ou que vous intégriez l'Université Grimardent, que vous soyez professeurs d'une de ses deux institution ou simplement un adulte rentrant de ses congés d'été, trois événement de groupes on lieux sur le forum pour marqué notre passage au mois de Septembre. De nombreux PVs & Scénarios sont à pourvoir, donc n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 22 Juil - 17:18

Coucou mes petites sardines argenté 🐟
Tu en a marre de faire la crêpe sur le transat ? L'eau est froide ? Tu rêve de sorcellerie, de magie et d'histoire entraînante ? Alors rejoint nous sur Historia Pactum un forum next gen qui se déroule en 2023. Actuellement 3 évent sont lancé (Poudlard, monde des adultes, et l'Université) en us chaque rp chaque moment passé sur le forum t'apporte des xp et te permet de gagner des gains 💰💲
On attend de nombreux pv et scénario avec avatar négociable 😍
Et jusqu'à fin août de nombreuse activité estivale vous attendent 🎉😎

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Vava et j'ai : 30

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Ven 28 Juil - 16:34

Il faut venir nous rejoindre Wahou Wahou Wahou A peine arrivée que je me sens déjà chez moi. Les membres sont super accueillants et enthousiastes et les annexes expliquent en détail tout le principe de gain des experts (qui est génial, franchement qui ne rêvent pas de gagner en expérience au fur et à mesure de son activité sur la base d'un jeu vidéo ? ça donne du piment et de la crédibilité à votre personnage niuon ), de la boutique (ce choix ) ou même des possibilités de rps. Je suis conquise et je ne pense pas que je serais la seule.

On recherche activement une Jessica (troisième larron de la bande et colocataire) pour des rps de folie ohohh1 ** et il y a encore beaucoup de scénarios et de PV qui ne demandent qu'à sortir du placard. Pourquoi ne pas venir leurs faire faire bronzette par ici ? Hein ? gniibis loove45

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Lun 7 Aoû - 13:33

Merci pour ton message @"Crapule

Le forum organise une grande soirée CB cette semaine. Les 10 premiers inscrits gagnerons un bonus d'exp & de Gallions ♥

Nous attendons toujours plusieurs PVs & Scénarios de même que le clan Weasley-Poter ♥ Si vous cherchez un forum HP avec un contexte évolutif, un système de jeu original et plein de possibilité, allez jeter un petit coup d’œil  Yeux brillent

http://historia-pactum.forumactif.com/

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 20 Aoû - 16:32

Après un été désertique, Historia Pactum prépare la rentrée en puissance ! De très nombreux PVs & Scénarios sont à pouvoir, il y en as pour tout les goûts !

Une intrigue doit prendre place en septembre / octobre afin de poursuivre notre histoire. Smile
N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 27 Aoû - 11:33

Bonjour jeune sorcier,
Que tu connaisses le monde d’Harry Potter sur le bout des doigts ou pas, je viens te proposer aujourd’hui Historia Pactum. Le forum a connu un reboot cette semaine. Le contexte a été mis à jour pour en exposé quelques intrigues, les postes vacants ont été eux aussi revue. Des scénarios sont attendus par les membres. Et nous avons installé le design de septembre/Octobre. Si tu cherches un forum Harry Potter new gen’ où faire évoluer ton personnage, HP est peut-être le forum idéal pour toi ! La première intrigue prendra place en Octobre pour les plus aventureux d’entre vous. 😊 Pour en savoir plus, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous. ♥

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 2 Sep - 20:16

Hello ! Je viens aujourd’hui vous proposer Historia Pactum, un forum dérivée de la saga Harry Potter de JK Rowling qui se déroule alors que la nouvelle génération est à Poudlard (ou à l’université, coucou James 😉 ). Nous y préparons une première intrigue pour le 1er octobre et de nombreux personnages sont attendus ! De quel camp ferez-vous partis ? Les néo-mangemort ? Les fanatiques de la philosophie de Grinderwald ? Ou les défenseurs de la paix ? Venez jeter un œil ! Qui sait ? Le coup de cœur n’est peut-être qu’à un petit clic ?

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Dim 17 Sep - 18:29

Hello la communauté ! Historia Pactum s'offre un second souffle et ce refait une communauté petit à petit ♥ On y attends des scénarios et des postes vacants important pour nos membres ^^ Et pleins de choix s'offre à vous niveau jeu. N'hésitez pas, venez jeté un petit coup d’œil ♥

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Lun 25 Sep - 20:11

Bonjour ♥ HP se porte bien. On attend Matthew et Edward dans les PVs pour les intrigues, ainsi que Maxwell et d'autres ♥ Si vous cherchez un rpg HP où faire évoluer vos personnages, HP est fait pour vous ?

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017] Sam 7 Oct - 12:29

Bonjour ! L’automne est là, Halloween approche et Historia Pactum va bientôt fêter ses 1 an ! Il s’agit d’un forum Harry Potter nouvelle génération avec un système d’évolution. Nous sommes en pleine intrigue d’Halloween et les choses se corse pour la communauté magique ! Plein de personnage n’attendent que vous pour prendre vie dans une communauté accueillante et vivante autant en RP que sur la CB ! Si vous cherchez un forum sans prise de tête et avec plein de possibilité, n’hésitez pas à venir jeter un œil ! 😊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017]

Historia Pactum [ouverture le 29/10/2016 - reboot le 27-08-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1