AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

J’ai fait un coma idyllique…

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1076 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:37

Bienvenue **

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7443 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 6:04

Bienvenue !

Si jamais tu te sens perdue ou que tu veux juste papoter, tu peux demander un parrainage ou venir sur la CB, on ne mord pas smile

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Mustang Kid

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (mais Paint ferait aussi bien l'affaire étant donné mon niveau d'huitre sur lit de roquette...)

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:48

Merci beaucoup à tous **

Single Birds franchement merci pour cette perche J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 2090816374 Je viendrais vous embêter bientôt sur la CB ! x)

Constellation

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:59

Bienvenue parmi nous :choupi:

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way.

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22618 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 6:27

Bienvenue sur PRD !! J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 2090816374 :panda:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13795 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:56

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 436552

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53191 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 7:30

Bienvenue :licorne:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres danse

Nanouu

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

1er pas
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:52

Bienvenue sur PRD J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 23282

Katherine Pierce

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1385 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 5:33

Bienvenue à toi ! :licorne:

Et j'adore ton titre haha

pirat J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

canopus

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1398 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:26

Bienvenue sur PRD ! Wahou

Mon projet:

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24375 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:48

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 439702

J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 771308blblblbJ’ai fait un coma idyllique… - Page 2 K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J’ai fait un coma idyllique… J’ai fait un coma idyllique… - Page 2 Empty

J’ai fait un coma idyllique…
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2