AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : timy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : timelord

petit fantôme
Message(#) Sujet: Hello sweetie ! Ven 14 Avr - 22:23

Walrus
« When you love the Doctor, it's like loving the stars themselves. You don't expect a sunset to admire you back! »
• Prénom : Timy. • Surnom(s) : Timy, Tim. • Pseudo(s) : Walrus. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 25.03.1994 • Sexe : Timelord. • Pays : France. • Région : Île-de-France.

Présentation

Comme la présentation en liste me contraignait un peu et m'empêchait de réfléchir clairement, je la remplace par quelque chose de plus libre. J'espère que ce sera ok pour vous.

Je m'appelle Timy, dans la vie je suis responsable d'une pâtisserie boulangerie et je me décris souvent comme étant un ours ou un raton-laveur (suivant les humeurs).

Quand je ne suis pas pris par mon boulot, j'essaye de bouquiner. En ce moment je continue une série commencée l'été dernier, EarthEnd écrite par l'actrice Gillian Anderson. Le premier livre ne m'avait pas trop déplu, j'ai décidé de me laisser tenter par le deuxième tome. Et pour le moment je ne suis pas déçu ; le rythme est beaucoup plus soutenu que dans le premier et l'intrigue mieux mise en place. Avant de me replonger dans cette série, j'ai dévoré le dernier livre de Joël Dicker, Le Livre des Baltimores, que j'ai adoré.

Niveau séries TV, ma série préférée de tous les temps est et restera Doctor Who que je peux voir et re-voir sans me lasser. Quelques années auparavant, je vous aurais sorti sans problème toutes les séries que j'arrivais ) suivre. Maintenant je prends un peu plus mon temps pour profiter de ce que je regarde.

J'essaye d'aller au cinéma régulièrement. J'ai pris un abonnement cinéma pour me motiver à y aller plus et autant en 2016 cela a bien fonctionné, autant depuis le début de l'année c'est un peu l'hécatombe... Dernièrement je suis allé voir La Belle et la Bête ainsi que Ghost in the Shell (c'était le feu).

Niveau musique, j'écoute volontiers de tout mais mon genre de prédilection (et ce que j'écoute au quotidien) reste la K-Pop. Je suis tombé dedans en 2009/2010 et n'en suis pas ressorti. Enfin, cela ne m'empêche pas de collectionner tous les disques du duo Brigitte et du groupe Florence + The Machine.

Il y a sûrement plein de choses auxquelles je n'ai pas pensé, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun...
• Type de RPG préférés : Lorsque j'étais au plus actif de ma période, je pouvais jouer sur tout et n'importe quoi. Comme je n'ai pas remis les pieds sur un forum depuis trois ans, je ne peux pas répondre à cette question tout de suite. On verra bien !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG - Graphisme - Codage.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Après plus de trois ans sans avoir mis les pieds sur un forum (ou même avoir traîné autour), le RPG me manquait. PRD était le seul forums dont je me souvenais et qui pouvait m'aider dans mon envie de reprendre le RP. Me voilà donc !
• Autre chose à ajouter ? Spoilers !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 893 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Ven 14 Avr - 22:29

Bienvenue sur PRD ^^

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : FLA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Ven 14 Avr - 23:27

Bienvenue sur PRD

clic clic :

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : timy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : timelord

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Ven 14 Avr - 23:40

Merci à vous deux !

Et joyeux anniversaire @Torben ! : )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 0:16

Bienvenue sur PRD :choupi:

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3107 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 10:45

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1171 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 11:23

Bienvenue sur PRD !
J'aime beaucoup ta présentation

Pour te remettre dans le bain, rien de mieux que PRD ouisi

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 12:11

Hello, bienvenue cher ami Youhou

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 12:31

bienvenue sur prd

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2016 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 12:58

Bienvenue et re-bienvenue dans le monde fou du rp! En espérant que tu retrouves de quoi t'amuser!

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 13:35

bienvenue :panda:

"hey"
(c) proserpina

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2127 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 16:19

Bienvenue sur le forum Very Happy

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 365 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Sam 15 Avr - 19:37

Bienvenue sur PRD !

Je joue Akeela, Skylar, Danika & Cassian sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes. Ouvert le 29.04.2017.

VOIR LA FICHE ?

Sinon, ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort depuis quatre ans et ma Akeela attend SALEEM & CALEIGH, ses deux apprentis

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 893 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Dim 16 Avr - 2:23

Merci pour y avoir pensé Smile

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Dim 16 Avr - 14:21

Welcome :3

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Dim 16 Avr - 16:39

Merci à tous pour votre accueil !

@Hathaway, j'adore ton icon loove

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Dim 16 Avr - 16:41

Le gang des toutous 8D @Walrus

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12715 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Dim 16 Avr - 17:21

bienvenue ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Lun 17 Avr - 22:58

bienvenue sur prd !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Mar 18 Avr - 15:29

Bienvenue.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Mar 18 Avr - 18:53

Merci à vous deux !

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3832 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Mar 18 Avr - 19:45

Bienvenue :choupi:

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmycrackships.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2009 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 version mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Mer 19 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous :choupi:

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ down with love

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14495 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Jeu 20 Avr - 14:45

Bienvenue sur PRD !! :panda:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9001 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie ! Jeu 20 Avr - 17:59

Bienvenue sur PRD I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello sweetie !

Hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut