AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

rain.

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse, plongée constamment dans l'imaginaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Lun 30 Juil - 10:27

viva la vida sur nv Wahou Wahou

on est une grande famille qui ne demande qu'à un peu plus s'agrandir et à vous accueillir, car il y a encore un tonne de possibilités et de nombreux scénarios et pré lien demandent encore preneur Wahou

en plus nv, c'est le petit coin où tu poses tes valises où tu peux réaliser le rêve de faire des crossover de folie et même faire un ship auquel tu ne t'attendais pas spécialement, nv c'est là où tu te mets à rêver, à créer et à exploiter ton imagination débordante Wahou Wahou

moi personnellement je recherche toujours le scénario de stephen strange pour ma clara, ainsi que son douzième docteur on recherche aussi le reste du cast de aos, ma prue se sent seule sans ses trois soeurs paige, phoebe et piper. le cast btvs a aussi besoin d'être compléter ainsi que celui de la team JL

alors n'hésitez pas à venir chez nous on vous accueillera avec amour

Revenir en haut Aller en bas

burning bruise.

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 467 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mer 1 Aoû - 3:37

Tout un tas de nouveautés pour cette nouvelle maj, en passant par la réorganisation et l'ajout d'un nouveau quartier. Yeux brillent Une animation vient également d'être lancé alors n'attendez plus et venez nous rejoindre, de nombreux rôles sont encore libres et plein d'univers sont attendus.

Dernière édition par burning bruise. le Mar 8 Jan - 6:22, édité 1 fois

rain.

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse, plongée constamment dans l'imaginaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Sam 18 Aoû - 3:22

allez venez, nv c'est un endroit tranquille où on se pose où il y a pleins de rps de fous et des évolutions de personnages assez surprenantes, intrigantes et intéressantes I love you I love you on s'amuse tellement là bas

perso je recherche toujours mon scénario du docteur strange pour ma clara ainsi qu'une bonne partie de la team doctor who

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18629 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 5 Oct - 3:55

Tout va bien? Wahou

ghost.writer

grande nébuleuse

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1740 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: team aos ☆

grande nébuleuse
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Dim 21 Oct - 7:09

Oups, on avait un peu oublié ;_;
Mais tout va bien chez nous, NV vient de s'offrir une nouvelle peau et plusieurs animations sont lancées I love you

-- le gang de pati sur neverland. // tahir, colin & jules sur feels like home. // aiden sur book of shadows.

rain.

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mar 20 Nov - 3:06

Que de l’amour, une bonne ambiance, des rps et persos de fous et tellement de possibilités I love you si vous voulez un petit coin tranquille où poser vos valises c’est assurément par ici hhiin

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11451 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 21 Déc - 18:29

Des nouvelles ?

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

burning bruise.

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 467 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Dim 30 Déc - 10:01

Juste à temps pour la maj.

forumrèglementbottinspré-liensinvités

Nouveautés du 30/12

Neverland revêt ses couleurs hivernales en cette fin d'année et apporte son lot de nouveauté.
- Le contexte et le concept ont été récrits pour plus de simplicité et liberté pour intégrer votre personnage à Neverland.
- Une nouvelle catégorie nommée autre dimensions fait son apparition, promettant plus d'aventures excitantes, reliée à la nouvelle intrigue du forum. Cool
- Toujours de nombreux scénarios & pré-liens libres, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Joyeuses fêtes ! I love you

Dernière édition par burning bruise. le Lun 7 Jan - 19:06, édité 1 fois

rain.

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Jeu 3 Jan - 4:09

Cette nouvelle version est tellement sublime :meurt: rejoignez nous les chatons il y a tellement de possibilités et de personnages dispos I love you (et j’en profite pour faire ma pub honteusement Arrow ) la team supernatural recherche un Sam winchester et un Castiel (ainsi qu’en Crowley pour embêter notre drama queen Dean ) - prue attends ses trois sœurs piper, Phoebe et paige (surtout qu’il y a un mariage à venir ) - on recherche toujours la Sam des Totally Spies pour finaliser le trio de choc déjà composé de Clover et Alex I love you - la team JL attends aussi pas mal de ses membres avec déjà Batman, Wonderwoman et ma Hawkgirk présents sur le fo (et on sait que notre Wayne préfèré dirait pas non du tout à un Alfred pour lui décocher un sourire Arrow ) - la team Buffy recherche aussi pas mal de persos I love you et pour finir la team Lucifer recherche aussi pas mal de ses persos hhiin

Ce n’est que échantillonnage car il y a pleins de scénarios et pvs activement recherchés I love you alors n’hésitez pas à franchir le pas on vous y accueillera avec amour et confettis

burning bruise.

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Dim 3 Fév - 6:55

Le forum se porte toujours bien, approche tranquillement son deuxième anniversaire.

Mais je débarque pour un peu de pub perso angel Je recherche activement le cast de btvs, plus particulièrement Spike, Faith et le reste du scooby gang, la team free will de supernatural, ainsi que les charmed ones, que les Halliwell déjà présents attendent impatiemment. Wahou Et je finirais par mon Nicholas qui attend une Sabrina Spellman et le reste du cast de caos, ainsi que la gardienne de l'eau et du cœur qui attendent le reste de la troupe des W.I.T.C.H.. niuon

N'hésitez pas à nous rejoindre, on sera ravi de vous accueillir quel que ce soit votre choix.

rain.

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 8 Mar - 5:52

venez nous rejoindre, il y a tellement de possibilités avec les personnages et de liberté

puis tout le staff et les membres sont des amours niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3