AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse, plongée constamment dans l'imaginaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photophiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Jeu 7 Déc - 22:09

faut venir sur cette petite perle qu'est nv pirat franchement une fois là bas, vous ne regretterez pas d'y avoir mis les pieds tellement tout le monde est cool et accueillant Cool puis il y a tellement de possibilités avec nos personnages I love you I love you et on aime bien vous poussez à céder à plusieurs comptes aussi Arrow

j'en profite pour faire un peu de pub du côté des univers dans lesquels je joue Cool ma petite clara elle aurait bien besoin de son Twelve, son docteur amnésique avec qui je vous promets une relation de folie et des liens avec des persos déjà présents sur le fo aussi dans la Team Supernatural on recherche activement un Sam Winchester et un Crowley pour nous épauler dans la chasse aux démons niuon ensuite ma Ginny ne dirait pas non à voir débarquer le golden trio et ses frères tout aussi roux qu'elle niuon aussi on recherche des persos de agents of shield, de blindspot, de buffy et de la world fameuse justice league Cool mais hormis ça il y a tout pleins de scénarios et de pré liens recherchés

alors venez nous rejoindre sur NV vous ne le regretterez pas niuon niuon

rainb0w devient rain.

0-8-4 (dérivé d'agents of shield) I love you

Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Sam 16 Déc - 17:44

Nouvelle version sur Neverland, promouvant la cérémonie des Awards. g.team

N'hésitez pas et rejoignez nous un tas de personnages sont libres, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Yeux brillent

venez nous rejoindre sur : neverland Loukas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse, plongée constamment dans l'imaginaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photophiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Dim 24 Déc - 13:23

la nouvelle version est juste sublime Yeux brillent Smiley évanouit

venez nous rejoindre dans ce petit coin de paradis, délires et rps de fous garantis Wahou Wahou

rainb0w devient rain.

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Jeu 28 Déc - 12:09

Hello You Yeux brillent
En cette belle matinée - profitons qu'un peu de soleil puisse être parmi nous - je viens aux nouvelles, pour vous annoncer que NEVERLAND se porte à merveille Malgré cette période de fêtes, les réponses restent actives, et régulières g.team Nous n'attendons plus que vous pour venir agrandir notre communauté d'amoureux de l'écriture
J'en profite au passage, pour annoncer qu'une nouvelle animation ne tardera pas à pointer son nez, pour la nouvelle année qui se profile à l'horizon ! Et oui, la CHOC des Teams s'approche à grand pas, je vous en dis pas plus, sinon plus de mystère Loukas alors venez vite vous inscrire pour participer, et vous amuser comme des fous g.team

J'en profite aussi pour faire une petite promotion pour nos membres ! Yeux brillent Vous pouvez trouver de nombreux scénarios juste pour vous Dans l'univers de DW, Twelfth Doctor est très attendu par la petite clique ** Derek Shepherd est aussi très demandé, par les joueurs de GA ! Vous retrouverez aussi des scénarios de Marvel, comme Laura Hawlett, Carol Danvers, et aussi Stefan, et Damon Salvatore pour le cast de TVD ! Mais des inventés vous tendent aussi les bras, très attendu par leur créateur, comme Mike Baxter, Noa Lewis ou encore Miliana Dolohov Yeux brillent N'hésitez pas, on vous fera tous un accueil de fou, avec des câlins, de l'amour, et des cookies en supplément **
Puis, si aucun de ces scénarios vous tentent, vous pouvez piocher dans les nombreux pré-lien que vous trouverez ici Avec des univers tous plus variés les uns que les autres, avec par exemple, du HP, des WITCH, du Charmed, des Totally Spies, Marvel, JL, Divergente, AOS, Supernatural, et bien d'autres Yeux brillent Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, rien ne vous empêche d'être le/la première dans votre univers Yeux brillent

PS : C'est pas que, mais avec ça, je laisse quand même ma p'tite pub perso, avec une attente très grande, sur les personnages de la série Riverdale, nous nous ferions un plaisir de vous accueillir avec Archie ** La famille Cullen, est très attendu aussi Yeux brillent Puis, les WITCH, ne sont pas au complet, encore, ce qui leur coute de mauvaises mésaventures, alors venez vite les soutenir (a)

Allez, n'hésitez plus à nous rejoindre, c'est l'aventure qu'il ne faut pas laisser passer !

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mer 3 Jan - 20:11

A moi de venir faire une petite pub perso Cool

Avec le cast de supernatural, nous recherchons activement un Sam et un Crowley, bien que tout autre perso de la série serait fortement apprécié. Loukas De même, l'univers de btvs n'est pas assez rempli et ma Buffy adorait avoir d'autre membres du scooby gang (Angel et Willow en tête ) et des nouvelles tueuses (mes pré-liens mais tout inventé serait le bienvenue aussi. freeze )
Il nous manque encore quelques descendants des Halliwell (aka la famille screwed up et peuplé de l'univers), les pré-liens sont par ici. Ainsi que des fées, nos WITCH attendent impatiemment les deux membres restant Hay Lin et Tarannee. Ah oui et une Carol Danvers pour la team Marvel. Yeux brillent

Eeeet je m'arrête là. :rire: Quelque soit votre choix de toute façon, on vous accueillera avec grand plaisir. **

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Sam 6 Jan - 13:07

allez venez nous rejoindre nv c'est la vie on s'y sent trop bien Cool Cool

j'en profite pour faire un peu de pub aussi ma petite Clara recherche toujours son douzième docteur pour une tonne d'aventures ma Jo ne dirait pas non plus non à sa maman Ellen Harvelle pour qu'on puisse faire des chasses de démons hautes en couleurs ma Ginny ne dirait pas non à un Harry Potter, une Hermione Granger, une Luna Lovegood et l'un des frères Weasley tout aussi roux qu'elle quant à ma Bellatrix, elle attends ses soeurs Narcissa et Andromeda avec impatience niuon

aussi des membres de la team aos, w.i.t.ch., btvs et de la justice league seraient les bienvenues

rainb0w devient rain.

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1414 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mar 9 Jan - 21:49

Je viens plussoiyer pour Twelve Doctor Wahou Wahou Et pas que, mais disons que mon TL sera ravi d'avoir à lui remonter les bretelles pour ce qu'il a fais à Clara. Et aussi parce que j'ai du assommé le précédent avec mon immense pavé, si c'est le cas je plaide coupable. Fichtre, mais je me rend compte que je ne suis pas passé ici depuis un petit moment. C'est terrible ce qui se passe.
Bon, j'vais répéter ce qui a été dis au-dessus, mais faut venir sur NV. On y est bien, totalement libre (comme Dobby), on peut faire ce qu'on veut (enfin pas encore pipi sur les murs, faut pas déconner /PAN). Bien sûr, il n'y a pas que Twelve que j'attend impatiemment. Tout le cast Doctor Who, sans exception (qui commence à se remplir doucement mais sûrement vu qu'on a aussi Rory et Amelia ainsi qu'Eleventh). Mad attend d'autres scénario comme Alice et Mad Hatter (venez aggrandir la famille de Disney Cool). Mais aussi Wendy Marvel de chez Fairy Tail ou Nico Robin de One Piece.
Puis mon petit Salem aimerait bien son assistante Miliana aussi, pour pouvoir lui jouer de sale tour. Enfin sale, tout dépend comment on le prend Arrow

Bref, viendez chez nous

Spoiler:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi dans le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR (et aussi a ma chelsey d'amour huhu)

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 12 Jan - 11:43

Hey B) Ici Quicksilver B)
Je suis sur ce forum depuis peu, mais je dois avouer que je l'aime pas mal Very Happy J'ai déjà plus de rp que mon quota que j'aurais du avoir, et ce, même sans venir squatter le flood (vu que je sais que des gens craignent toujours ça)
Sincèrement, il est cool, donc je vous conseille de venir muhuh Very Happy

*balance des confettis*

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://lux-vitae.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2012 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Aleks et j'ai : 30

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 12 Jan - 20:08

Ce forum est super génial. Vous imaginez un monde où tous les personnages de séries peuvent se rencontrer, qu'ils soient morts ou en vie. On peut même incarner nos personnages inventés sans soucis. L'équipe est bienveillante et essaie de trouver d'animer le forum à chaque occasion. On ne s'ennuie pas du tout.
Si vous avez envie de jouer un personnage quel qu'il soit,même si l'avatar est déjà pris, avec les pouvoirs que vous souhaitez, avec de nombreuses libertés, venez sur Neverland rapidement.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Ven 19 Jan - 16:08

NV c'est un bout de folie, de l'imagination à gogo, des personnages qu'on aurait rêvé incarné et où on peut en plus ajouter nos idées selon son évolution. NV c'est des ships qu'on n'aurait jamais pensé joué et où on se retrouve embarqué à shipper des personnages qu'on aurait pas imaginé spécialement ensembles et qui nous mettent des feels de dingue Arrow . NV c'est la possibilité d'incarner un personnage de notre univers favori, des personnages parfois oubliés, décédés et qui reprennent vie tel un phénix. NV c'est des rps qui nous donnent des frissons, des membres à l'imagination délirante, un staff présent et très concerné, des idées plus farfelues les unes que les autres et des tentations auxquelles il est difficile de résister.

Mais NV c'est avant tout une grande famille qui mérite qu'on s'y attarde, qu'on y jette un coup d'oeil, parce qu'NV c'est tout simplement une petite perle qui mérite qu'on s'y inscrive I love you I love you

rainb0w devient rain.

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Lun 22 Jan - 13:28

Un forum tout simplement génial. Yeux brillent
Un staff soucieux de ses membres et adorable. Des membres au top, une activité du tonnerre. Wahou
Le forum est vraiment sans prise de tête, des dc à gogo (je sais de quoi je parle Arrow ). Des possibilités infini de personnages et ca c'est vraiment le top du top. On peut jouer qui on veut. loove45

Des évènements et animations régulière pour satisfaire les membres, bref on a pas le temps de s'ennuyer. ** Ce forum est une vrais petite perle pour ceux qui souhaite incarner un personnage qui est impossible d'incarner ailleurs. :choupi:

On vous attend. mouton

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Sam 27 Jan - 17:05

Une nouvelle maj pour l'arrivée prochaine de la saint valentin.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mar 6 Fév - 11:37

Si vous voulez vivre des histoires incroyables, loufoques, passionnantes et sortant de l'ordinaire, Neverland est le coin où il faut poser vos valises Toujours autant d'amour, des liens à gogos, des scénarios et pré-liens qui ne demandent qu'à être pris venez et on vous bombardera de folies Loukas Loukas

sinon ma petite Clara recherche toujours son Douzième Docteur elle a besoin plus que jamais de son meilleur ami, même si il est amnésique pour l'instant Arrow ensuite ma petite Bellatrix a besoin de ses soeurs adorées pour pouvoir les torturer avec amour :siffle: :siffle:

qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

rainb0w devient rain.

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mer 7 Mar - 15:46

Super forum, je suis toujours autant motivée ! Very Happy Le design est agréable, les membres sont adorables, les rps sont intéressants et divertissants, que demander de plus ? N'hésitez pas, on vous accueillera à bras ouverts. De plus, de nombreux scénarios et pré-liens sont attendus par nos joueurs alors allez jeter un petit coup d’œil qui sait, peut-être que l'un d'entre eux vous tentera.

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Sam 10 Mar - 14:40

Les animations touchent à leur fin et un temps calme va s’installer sur Neverland, le temps de la prochaine mise à jour. Cool Alors c'est le moment de nous rejoindre, n'hésitez plus, plein de scénarios, pré liens ou d'univers qui vous attendent.

Et du coup j'en profite pour faire ma petite pub. J'attends impatiemment le cast de BTVS que ce soit des scoobies, du angel investigations ou des nouvelles tueuse activées. (le top du top serait Willow, Angel et l' escadron de Buffy Loukas ) Ainsi que les soeurs de ma Peyton et sa maman Phoebe Halliwell. angel Et je finirais avec nos W.I.T.C.H. qui recherchent activement Hay Lin, Taranee et Elyon. Yeux brillent

Quelque soit votre choix de toute façon, on vous accueillera avec grand plaisir. **

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Lun 12 Mar - 23:18

allez venez on est bien niuon niuon

rainb0w devient rain.

Cupcakes délicieux

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1728 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: team aos ☆

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Dim 25 Mar - 14:00

(coucou ici l'admin indigne qui était pas passé depuis une éternité) (et qui fait des rimes Cool )

Il fait toujours aussi bon sur Neverland. Je dirai même plus qu'il fait meilleur que dehors ces temps-ci (et c'est pas peu dire !). Les nouveaux comptes tout comme les DC continuent d'affluer, les rp d'être postés (c'est même parfois difficile de tenir le rythme tellement certains vont vite) (et j'parle pas uniquement de nos speedy gonzalez irp).

Il y a encore plein de personnages qui sont recherchés (et on promet, des récompenses sont à clé !) alors il ne faut pas hésiter I love you

PS - pour ma part, j'attend toujours un Barry Allen, un Alfred Pennyworth, un Arthur Curry ou un Clark Kent, mais aussi le reste de la team WITCH (aka : Elyon, Taranee, Hay Lin) ou bien les derniers membres manquant de la team du shield (Philou Coulson en tête, mais on ne dira jamais non à Mack, Yoyo et j'en connais une qui serait ravi d'avoir son Fitz) I love you

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mar 3 Avr - 16:21

on s'y sent bien, on rigole bien, on s'amuse bien, bref il y a beaucoup de bien et de très bien même Cool

j'en profite pour dire que ma clara oswald est toujours en recherche de son douzième docteur et d'un sherlock holmes pour l'aider à retrouver ce dernier il manque aussi pas mal de membres de la team aos comme un coulson, un fitz, une simmons, un mack, ect la team spn elle aussi recherche pas mal de monde comme un sam winchester, un crowley, une charlie, des anges et des démons, ect ma ginny weasley se sent un peu la seule rousse dans sa famille et je pense qu'avoir un harry, une hermione et une luna la rendrait super heureuse on recherche aussi une sam chez les totally spies pour contempler le trio d'enfer d'espionne déjà composé de clover et alex Cool on recherche aussi pas mal de membres dans la team buffy et pour finir, on a besoin de membres de la justice league comme un superman, un flash, un aquaman, ect pirat

alors venez venez

rainb0w devient rain.

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Lun 9 Avr - 15:04

Une nouvelle version débarque pour fêter l'arrivée prochaine du premier anniversaire de Neverland. Une nouvelle intrigue et animation viennent d'être lancé pour l'occasion, alors n'hésitez plus et rejoignez nous. Wahou Wahou

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04 Mar 24 Avr - 21:51

rejoignez nous, on est si bien là bas, c'est que du bonheur I love you I love you macarena

rainb0w devient rain.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Neverland ○ Crossover - Ouverture 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2