AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 648 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Jeu 13 Avr - 5:06

Bonjour à tous!

Notre pub n'ayant plus été majée à un moment donné, je me permets de la reposter ici :

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, je vous tiendrais au courant des news!

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain
Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 648 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Mar 25 Avr - 3:53

Me voilà avec quelques nouvelles!

Actuellement, en jeu, nous jouons pendant la première quinzaine d'avril 2016

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 49913 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Brandon Lachance.

Actuellement, il y a 2 Survivants :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Survivants : Ashley Griffin, Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessio V. Gagliardo, Anna De Beauregard, Ashley Griffin, Eliott Lancaster, Ethaniel M. Griffin, Javik Lawson, Miria Graham, Moïra O'Brien, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Zakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 1 Mai - 13:28

Salut les amis!

Des news de la semaine:

Actuellement, en jeu, nous jouons pendant la première quinzaine d'avril 2016

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 50027 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Brandon Lachance.

Actuellement, il y a 3 Survivants :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Survivants : Eliott Lancaster, Philippe Esclavier

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Mar 9 Mai - 1:04

Allez, les news!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 50228 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Brandon Lachance.

Actuellement, il y a 1 Survivant :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessio V. Gagliardo, Ashley Griffin, Brandon Lachance, Dean Chevalier, Eliott Lancaster, Ethaniel M. Griffin, Javik Lawson, Miria Graham, Moïra O'Brien, Philippe Esclavier, Zakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 15 Mai - 3:19

Quelques petites news:

« Les Protecteurs » : 9 membres
« Les Egarés » : 8 membres
« Les Errants » : 2 membres

Actuellement, en jeu, nous jouons pendant la deuxième quinzaine d'avril 2016

avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 21 survivants à travers les 50514 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Marina Chevalier.

Actuellement, il y a 1 Survivant :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessio V. Gagliardo, Anna De Beauregard, Ashley Griffin, Brandon Lachance, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Ethaniel M. Griffin, Fall Of Man, Javik Lawson, Marina Chevalier, Miria Graham, Moïra O'Brien, Philippe Esclavier, Zakariah J. Griffin

Pas moins de quatre missions ont été lancées et on va enfin en savoir plus sur les fameux "Autres!"

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Mar 23 Mai - 1:57

Des news!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 22 survivants à travers les 50826 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Théa Henae.

Actuellement, il y a 3 Survivants :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessio V. Gagliardo, Ashley Griffin, Brandon Lachance, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eliott Lancaster, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Javik Lawson, Marina Chevalier, Miria Graham, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Théa Henae, Zakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 29 Mai - 3:45

Quelques nouvelles Smile

Actuellement, en jeu, nous jouons pendant la deuxième quinzaine d'avril 2016

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 21 survivants à travers les 50964 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Théa Henae

Actuellement, il y a 2 Survivants :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinBrandon LachanceChloé EsclavierEliott LancasterEthaniel M. GriffinFall Of ManJavik LawsonMarina ChevalierMiria GrahamMoïra O'BrienPhilippe EsclavierRafael TylerThéa HenaeZakariah J. Griffin

Des Missions Intrigues sont en cours et ça défouraille de partout, zombies et survivants mordent la poussière en masse!  :after:

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 5 Juin - 2:58

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 21 survivants à travers les 51130 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Théa Henae

Actuellement, il y a 2 Survivants :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Survivants : Fall Of Man

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinEliott LancasterEthaniel M. GriffinFall Of ManJavik LawsonMiria GrahamPhilippe EsclavierRafael TylerThéa HenaeZakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 12 Juin - 5:43

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 21 survivants à travers les 51407 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Théa Henae

Actuellement, il y a 4 Survivants :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Survivants : Ashley GriffinPhilippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinBrandon LachanceChloé EsclavierEliott LancasterEthaniel M. GriffinJavik LawsonMoïra O'BrienPhilippe EsclavierRafael TylerThéa HenaeZakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 19 Juin - 2:14

Quelques news!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 21 survivants à travers les 51573 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Théa Henae

Actuellement, il y a 4 Survivants :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Survivants : Ashley GriffinPhilippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinBrandon LachanceEliott LancasterEthaniel M. GriffinFall Of ManJavik LawsonMiria GrahamMoïra O'BrienPhilippe EsclavierThéa HenaeZakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Mer 5 Juil - 3:30

La MAJ est en préparation, après que des événements terribles se soient passés lors des dernières missions...

Un groupe a été pris dans une fusillade et n'a dû son salut qu'à une grenade providentielle, un autre a subi des pertes en fouillant un entrepot tenu par des tueurs, et un dernier enfin, est tombé dans une embuscade, les hommes furent battus, les femmes pire encore!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 51834 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Marina Chevalier. 

Actuellement, il y a 3 Survivants :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De Beauregard, Ashley Griffin, Chloé Esclavier, Eliott Lancaster, Ethaniel M. Griffin, Fall Of Man, Javik Lawson, Miria Graham, Moïra O'Brien, Philippe Esclavier, Rafael Tyler

==> Liens du Roi du Nord

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1142 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Sam 15 Juil - 9:20

La modote revient des morts et envahit la fiche de pub freeze

FOM tourne toujours avec sa petite communauté de joueurs qui accueille à bras ouverts de nouvelles recrues, donc n'hésitez pas ! Surtout avec la MAj qui arrive, le forum va se refaire une petite beauté Yeux brillent

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 19 survivants à travers les 52146 situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Brandon Lachance.
Actuellement, il y a 4 Survivants :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Survivants : Chloé Esclavier, Philippe Esclavier
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eliott Lancaster, Fall Of Man, Javik Lawson, Miria Graham, Moïra O'Brien, Philippe Esclavier, Rafael Tyler

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Dim 23 Juil - 5:10

Et me voilààààà bientôt la MAJ !

avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 52355situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Sidney Lancaster

Actuellement, il y a 2 Survivants :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinCharisma M. TylerChloé EsclavierDean ChevalierEliott LancasterEthaniel M. GriffinJavik LawsonLaïla HarrisonMiria GrahamMoïra O'BrienPhilippe EsclavierRafael TylerSidney LancasterZakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 31 Juil - 2:57

Et la MAJ est arrivée, avec son tout nouveau design !

Actuellement, en jeu, nous jouons pendant la Première quinzaine de mai 2016

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 19survivants à travers les 52579situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Sidney Lancaster

Actuellement, il y a 1 Survivant :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinCharisma M. TylerChloé EsclavierDean ChevalierEliott LancasterEthaniel M. GriffinEva McAllisterFall Of ManJavik LawsonLaïla HarrisonPhilippe EsclavierSidney LancasterZakariah J. Griffin

Fall Of Man a écrit:

La MAAAAAAAAAJ !

Bonjour/bonsoir tout le monde !  :feu: 

Eeeeet oui, on sait que vous mourriez d'impatience, mais ça y est, la MAJ est là !  :chaise: 
Quoi de beau en territoire zombie ? Tout d'abord, comme d'habitude, on a fait le ménage sur le forum.  :heros:  Ok, on a pas tout nettoyé non plus, il y a encore plein de zombies qui pullulent et qui veulent vous bouffer.  :brain: Ca devient lassant... C'est pour ça qu'une nouvelle intrigue va mettre encore plus de piment dans toute cette histoire ! Dépêchez vous d'aller la lire et trembleeeeeez, pauvres mortels !  :bouu: Rédigée par les doigts de fée maléfique de Philippe.

Une MAJ ne serait pas une MAJ sans un design, le forum revêt donc de nouvelles couleurs.  :oouuii: On applaudit Laila qui nous offre une fois de plus une vraie petite merveille pour les yeux  :ooh: On espère qu'il vous plaira Very Happy:   

Outre le gros tri effectué sur l'ensemble du forum, la plupart des annexes et aides de jeu ont été mises à jour.  :youpi:  Je vous invite donc à aller voir le résumé des intrigues et la chrono si vous sentez le besoin de vous rafraîchir la mémoire sur les derniers évènements, l'état des groupes pour savoir si vous mourrez de faim ou non, ainsi que les règles de jeu. Un petit passage a été ajouté dans la partie défense physique, qui vous servira si vous vous retrouvez aux prises avec plusieurs adversaires !  :han: Pensez aussi à aller lire la nouvelle temporalité au canada pour la prochaine période de jeu ! 

Oh, et pendant que j'y suis ! Cela fait bientôt trois ans (oui oui, déjà trois ans je viens à peine de le réaliser moi même freeze ) que FOM est ouvert, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM  :happyB:

Je crois que nous avons fait le tour. En espérant que tout cela vous plaise, on attend vos retours ! 

A bientôt en rp  :cheers: 

© tumblr

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Lun 7 Aoû - 1:47

Quelques news une semaine après la MAJ:

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 19survivants à travers les 52709situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Sidney Lancaster

Actuellement, il y a 1 Survivant :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Survivants : Philippe Esclavier

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anna De BeauregardAshley GriffinChloé EsclavierDean ChevalierEliott LancasterEthaniel M. GriffinJavik LawsonLaïla HarrisonPhilippe Esclavier

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Mer 16 Aoû - 3:25

Quelques news!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 52892situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Olivia Bensalem

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ashley GriffinChloé EsclavierDean ChevalierEliott LancasterEthaniel M. GriffinJavik LawsonMiria GrahamMoïra O'BrienOlivia BensalemPhilippe EsclavierRafael Tyler

==> Liens du Roi du Nord

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead Dim 20 Aoû - 5:07

Neeeews!

Chaque jour n'est qu'un sursit avant que tout ne bascule et que les zombies ne finissent ce qu'ils ont commencé : nous contaminer tous. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps nos 20 survivants à travers les 53006situations périlleuses auxquelles ils sont parvenus à échapper de justesse. Et c'est ce que devra rapidement apprendre à faire notre nouvel(le) échoué(e) en ville Olivia Bensalem

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessio V. GagliardoAnna De BeauregardAshley GriffinCharisma M. TylerChloé EsclavierDean ChevalierEliott LancasterEthaniel M. GriffinFall Of ManMiria GrahamMoïra O'BrienOlivia BensalemPhilippe EsclavierRafael TylerZakariah J. Griffin

==> Liens du Roi du Nord

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead

Fall of Man - Inspiré World War Z et The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1