AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création de carte ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Création de carte ? Empty
Message(#) Sujet: Création de carte ? Création de carte ? EmptyMar 11 Avr - 9:14

Bonjour !

Alors on m'a orientée vers cette zone depuis ma présentation, du coup j'en profite Création de carte ? 986011413

Je suis passée dans la zone "autres commandes" mais les règles parlent principalement de gifs, crackships et kits, donc je ne sais pas si c'est réalisable comme commande sur le forum déjà xD. Je souhaiterais savoir si les graphistes/membres de PRD seraient capables de créer une map/carte pour mon futur forum - qui n'est encore qu'au stade de projet pour le moment xD - afin de permettre aux membres de visualiser l'univers du contexte ! En gros, par "map", j'entends que je souhaiterais avoir au final quelque chose comme ceci ou ceci ou encore cela. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut se commander par ici mmh

Voilà voilà !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Création de carte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de carte ? Création de carte ? EmptyMar 11 Avr - 9:23

@Opallia J'ai transmis au reste du staff, on revient vers toi rapidement avec une réponse.
Merci à toi Yeux brillent

Si d'autres membres veulent réagir, ou se sentent d'attaque pour réaliser une telle demande, n'hésitez pas à vous manifestez I love you
Même si vous êtes plusieurs à vouloir voir cela sur PRD, n'hésitez pas en tout cas à faire signe, c'est important !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus
Daphné
_____________________

Royalus Ripierus
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2738
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Création de carte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de carte ? Création de carte ? EmptyMar 11 Avr - 14:10

Coucou Création de carte ? 2090816374

Hm, j'avais déjà passé une commande pour une carte, et j'en ai vu une aussi il n'y a pas longtemps, dans "autre commandes graphiques" ^^
(les liens : https://www.pub-rpg-design.com/t114178-carte-pour-northern-lights-forum-fantastique-termine & https://www.pub-rpg-design.com/t101187-carte-pour-oranda-forum-fantastique-terminee?highlight=oranda ), du coup je pense que c'est possible non ? Création de carte ? 1885538628

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Création de carte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de carte ? Création de carte ? EmptyMer 12 Avr - 1:53

@Opallia Tu as eu raison de poser la question I love you
Effectivement c'est autorisé, tu peux tout à fait poster ta commande dans "commande graphiques autres". En revanche, deux petites choses à prendre en compte :nocti:
Dans un premier temps, ce n'est pas dans les attributions des créateurs, donc ce sera uniquement sur une base de volontariat. Malheureusement si aucun d'entre eux ne se sent de faire une telle création, on ne peut pas les forcer :/ Mais comme ça a déjà été fait, tu as quand même toutes tes chances.
Ensuite, il faut impérativement que tu trouves tes ressources et que tu sois le plus précise possible quand à ce que tu veux, ce n'est pas un exercice simple donc il faut que ton créateur soit le plus orienté possible. Ca aidera sûrement à avoir une réponse, d'ailleurs Création de carte ? 2819848858

Voilà voilà, en espérant t'avoir éclairée : Création de carte ? 1885538628

_______________________________________________
Création de carte ? E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Création de carte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de carte ? Création de carte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: