AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Love in Portree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://love-in-portree.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Herlen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Love in Portree Mar 11 Avr - 16:13

Bonjour à tous !

Elisud et moi-même avons créé notre forum. Nous l'avons créé pour faire vivre deux personnages qui nous tenaient à cœur. Nous avons voulu en créant ce forum, permettre aux joueurs de trouver un petit nid douillet pour jouer leurs idées sans jugement et sans discrimination. Plusieurs événements et intrigues sont à venir. J'espère qu'il retiendra votre attention et que vous viendrez tenter l'aventure avec nous. Merci de votre attention et voici la fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7012 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Jeu 4 Mai - 0:42

Hello !
Ton forum a été mis en lumière dans le sujet consacré aux nouveaux forums d'avril 2017, ici !
Bonne continuation I love you

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Herlen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Jeu 4 Mai - 12:11

Merci beaucoup !! I love you

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Mer 14 Juin - 14:25

Comment va ton forum? **

Rejoignez nous sur AK !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Mer 14 Juin - 14:50

Mon forum est complètement mort, je n'ai pas de nouveau membres et j'hésite à le supprimer...

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Mer 14 Juin - 14:51

Tu dois déterminer si tu es assez motivée pour faire une refonte ou le remettre sur pieds. Il y a de nombreuses aides à ta disposition, mais c'est ta décision.

Rejoignez nous sur AK !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Mer 14 Juin - 14:52

Bah j'aimerais vraiment le remettre sur pieds mais, je ne sais pas tellement comment :/ Je vais fouiller un peu sur le forum ^^

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication événementielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio X & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Jeu 15 Juin - 13:26

Coucou ma belle, c'est Ellaya  Yeux brillent

Pour t'aider et si tu souhaites conserver le contexte actuel, tu devrais peut-être commencer par demander une analyse de ton forum sur PDR, pour voir ce que tu pourrais éventuellement améliorer ou changer. Les analystes font un super bon travail je trouve, pour avoir lu quelques uns de leur rapport ^^

Et puis aussi peut-être faire une demande de staff parce que toute seule c'est un peu compliqué de se lancer nonono Je sais que t'as déjà une partenaire mais si elle n'est pas très présente, tu devrais demander un peu d'aide Wink

Après le plus dur c'est de booster le forum (sur la MN ça nous a pris des mois avant qu'on choppe le truc lol), mais là aussi y a plein d'aide sur PRD dans la rubrique Coin RPG.

En espérant avoir pu t'aider un peu et parce que je sais combien c'est dur et parfois démoralisant de voir que son forum a du mal à s'épanouir TT

Je ne suis pas trop RPG city mais si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander (conseils ou autres) et je t'aiderais comme je peux, dans la mesure de mes petits moyens

Courage à toi et plein de looooveeee :jotem:

Ellaya.

- Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièce -
- Love and Passion lead to the Destruction -
©Exception

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Love in Portree Mar 20 Juin - 19:14

Coucou !

Oui je vais surement faire une demande d'analyse, j'y avais pensé justement Smile 
Et puis, je vais voir si je peux pas travailler un peu plus le contexte et peut-être inclure des petites choses fantastique vu qu'on est dans une région avec pas mal de légende et contes. 
Merci en tout cas pour ton intervention 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love in Portree

Love in Portree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1