AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Merwyn o/

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

DΛNDELION

DΛNDELION
Poupée articulée

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poupée articulée
Merwyn o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merwyn o/ Merwyn o/ - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:41

Bienvenue :choupi:

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
Jeune mécanisme

http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
Merwyn o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merwyn o/ Merwyn o/ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous :choupi:

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way.
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2