AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Sam 8 Avr - 11:47

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Jeu 13 Avr - 14:54

Coucou, je viens vers vous pour dire que le forum avance bien et que nous avons mis en place le premier événement ! le bloomfest, je ne pense que les invités puissent le voir, mais au cas ou je vous mets ici ce qu'il en est, bien sûr pour en savoir plus, il faut venir s'inscrire ♥

Bloomfest a écrit:
Le bloomfest de Heatherfield est connue de toute la Nouvelle-Ecosse beaucoup font le déplacement pour participer à ce festival hauts en couleurs et fleuries. Alors laissez de côté ce que vous faites et venez vous amusez, une petite fête foraine s'est installée durant tout le mois d'avril rien que pour vous. Sans oublier que divers animations sont mises en place durant le mois d'avril !

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mar 18 Avr - 14:02

Coucou ! Je viens faire suite à ta demande d'avis dans les projets : est-ce que tu désires que je te donne mon avis sur ton forum ici, maintenant qu'il est ouvert ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mer 19 Avr - 13:51

Oui ça serait gentil, je pense qu'il y a toujours des choses à améliorer, donc si tu as le temps pourquoi pas Smile

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Dim 23 Avr - 17:50

Ce forum est juste la perle rare ♥ Venez parmi nous

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mer 26 Avr - 17:32

Coucou ! Avec un peu de retard, je viens donc te donner un petit avis

Au niveau de ta fiche de pub, je trouve qu'elle est dynamique avec ces couleurs rafraîchissantes, j'aime beaucoup ! Je trouve par contre un peu dommage le fait qu'il y ait encore des sections non complétées (les actus et les images sur la droite), ça fait un peu "pas fini" alors que le reste est parfait I love you J'ai aussi un peu de mal avec la scrollbar qui arrive seulement au passage de la souris, car le texte se retrouve décalé et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour retrouver où j'en étais Concernant ton contexte, je le trouve bien rédigé et la fin laisse les événements en suspens d'une façon qui donne réellement envie d'en savoir plus et pour ma part, j'ai été obligée d'aller cliquer sur ton forum pour en savoir plus, donc c'est vraiment un bon point J'ai juste trouvé une petite petite faute, à "une chose est sûr" : il faut mettre "sûre". Razz Je trouvais ça dommage de laisser rien qu'une faute dans le contexte, donc j'ai préféré la souligner !

En ce qui concerne ton forum, je trouve le design très très beau. J'adore les couleurs choisies avec ce petit vert super printanier et le jaune qui m'évoque une fleur, les polices pop, le style poétique de ta bannière... C'est super chouette Si je devais juste chipoter, je trouve que la police de "Sweet Home Heatherfield" sur ta bannière n'est pas hyper en harmonie avec tout le reste, surtout que c'est la seule à être "creuse" ewe Je crois que j'aurais préféré un rappel de la police du titre des sous-forums, par exemple ! Mais je pense que c'est surtout une histoire de goûts personnels. C'est un peu dommage pour les zones de "vide" de ta PA mais lorsque les éléments manquants seront arrivés (je pense notamment à un deuxième membre du staff et à des PVs Razz ), ça sera parfait I love you

Au niveau de la restriction de l'âge personnage/avatar, je vois qu'il y a une exception pour les célébrités de moins de 18 ans si l'image choisie correspond à l'âge... Pourquoi avoir choisi de ne pas accepter cette règle pour les adultes ? Par exemple, quelqu'un de 20 ans qui voudrait utiliser des avatars de Natalie Portman lorsqu'elle était plus jeune ne pourrait pas, parce qu'elle n'a plus cet âge actuellement ? Rien d'autre à ajouter sur le règlement, sinon. I love you

Pour les groupes, je trouve qu'ils sont plutôt bien choisis et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis en place un sujet pour expliquer quelle caractéristique est fermée à la création ! C'est bien plus visible qu'une simple annonce sur la PA.
J'adore les noms des différents niveaux de RP Par contre, je pense que certains membres auront bien des difficultés à se ranger : par exemple, lorsque je RP, dépendamment du contexte, du lien avec le personnage, de la réponse de l'autre, etc, je peux passer de gaufre à glace facilement et sans prévenir... On n'est pas forcément "fixe" dans une catégorie et j'ai un peu peur que ça freine les membres à rejoindre ces petits groupes, parce qu'ils ne sauront pas où se ranger ou parce que recevoir une réponse de glace dans un RP du groupe salade parce que la réponse n'a pas su inspirer, ça doit être un peu frustrant... Donc ils pourraient éviter de vouloir faire "subir" ça à un membre ou éviter de "subir" ça (entre guillemets parce qu'évidemment, c'est loin d'être un supplice ^^, mais je n'ai pas trouvé de meilleur mot pour exprimer la "déception" qu'on pourrait ressentir en lisant 250 mots alors qu'on fait un RP entre membres d'un groupe qui est sensé en faire plus de 1000 !).

Enfin, j'aime beaucoup votre FAQ, elle est bien complète et explique en détails des questions qu'on ne sait pas trop où détailler autrement et qu'on pose 50 000 fois au staff ^^. Donc c'est un très bon point !

Voilà pour mon avis ! En tout cas, je vois que Go Home a déjà pas mal de membres donc c'est trop bien ** Bonne continuation !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 6968 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Jeu 4 Mai - 0:42

Hello !
Ton forum a été mis en lumière dans le sujet consacré aux nouveaux forums d'avril 2017, ici !
Bonne continuation I love you

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Ven 5 Mai - 15:22

Le forum a un nouveau design est il est magnifique ! Un nouvel événement est mis en place et il promet de beaux et joyeux RPs !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mar 30 Mai - 15:40

Coucou @Orion je viens te répondre et je m'excuse du retard !

Je te remercie pour ce long message, je vais tacher d'y répondre.

Pour la partie pub, je ne pense jamais à la faire, c'est un gros défaut, moi aussi j'ai eu un peu de mal à la choisir mais je pense la modifier..

Pour le design il a changé et il va encore changer dans pas longtemps mais tu seras contente de t'apercevoir que maintenant il y a deux membres en plus dans le staff et concernant les PVs je vais les mettre à la prochaine version Smile

Je fais la restriction juste pour les enfants car il est difficile d'en trouver, mais encore ça a demandé un énorme sacrifice de ma part XD j'aime pas trop voir des célébrités de 40 ans qui interprète des gens de 20 ans, ça a le don de m'énerver...

Pour le nom des rps cela reste secondaire et à force on connait un peu les gens et leur niveau. Pour l'instant il n'y a pas de soucis, mais je dis bien de demander au partenaire avant de se lancer. C'est ce que je fais, je demande si la personne préfère court ou long et on trouve un peu de tout sur le forum ^^

Bon je suis désolée, je n'ai pas fait aussi développé que toi, mais j'ai beaucoup apprécié ton avis, ça me touche !

Sinon le forum est bien, nous avons des membres actifs et passionnés et tout va pour le mieux. Il y a d'ailleurs deux membres qui ont rejoint l'équipe administrative ♥

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mar 30 Mai - 16:03

Coucou et merci à toi pour ta réponse I love you

J'aime beaucoup le nouveau design, et il n'y a plus de trou vraiment visible, donc c'est nickeeeel **

Je comprends très bien pour les avatars, on voit de ces décalages, parfois La plupart des célébrités font, certes, plus jeunes que leur âge avec la lumière, le maquillage, les retouches et tout le reste, mais parfois il y a de gros abus XD

Et je comprends mieux pour les niveaux RP, de toute façon du moment qu'il n'y a pas de frustration chez l'un ou l'autre des joueurs, tout fonctionne Very Happy

Merci encore pour ta réponse et bonne continuation à Go Home !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Mer 28 Juin - 22:40

Rejoignez nous ! On est beau, on est gentil ! Sincèrement, le staff est d'enfer, pareil pour les membres, la CB est toujours active c'est génial pour l'intégration. Les membres déjà présents demandent toujours des liens, personne n'est mis de côté. Tous les personnes sont acceptés qu'ils ont une malformation, une maladie, un handicap etc... Il faut juste laissez libre court à notre imagination ! I love you I love you

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017) Ven 21 Juil - 14:43

Coucou, juste vous avertir que pendant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, nous le reprenons en septembre quand tous les membres du staff seront présents et en forme pour la rentrée et vous prévoir des évents de fou pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017)

GO HOME. City basé au Canada. (ouverture 08/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1