AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ELJOS + danser sous la pluie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:07

Bienvenue !Very Happy

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:24

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 439702

ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 771308blblblbELJOS + danser sous la pluie - Page 2 K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Elojs

Elojs
Petit Engrenage

http://www.pub-rpg-design.com/t122250-le-temps-d-un-rp-un-an-dej
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/04/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Héloïse, alias BouLott et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à plein temps

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:38

merci à tous Yeux brillent Wahou ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 3581250729

Mr. Brightside

Mr. Brightside
Jeune mécanisme

http://nissa-la-bella.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 7:37

Bienvenue.

Mr. Brightside

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul..| ©️ FRIMELDA

Constellation

Constellation
Jeune mécanisme

http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:06

Bienvenue parmi nous :choupi:

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ELJOS + danser sous la pluie ELJOS + danser sous la pluie - Page 2 Empty

ELJOS + danser sous la pluie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2