AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Ven 9 Fév - 14:28

Bonjour amis RPGistes ! *pique vos fesses avec des fourches pour vous réveiller* fire

Promis, je suis gentille sinon ! gniibis Hum hum. Passons aux choses sérieuses ! Vous êtes bien installés dans vos salon, c'est bon ? Parfait ! Alors, en cette belle soirée ou les animaux diurnes que nous sommes sont de sortie, je vous propose Inclement Earth qui vient de fêter ses 10 mois ! Eh oui, lentement mais surement, IE approche de sa première année et ses admins et ses joueurs sont toujours aussi motivés pour faire vivre ce merveilleux forum toujours plein de surprises ! Wahou

Pour vous donner quelques petites infos rapides, l’intrigue des 100 va très prochainement se terminer ! En effet, nos délinquants sont enfin arrivés sur Terre mais non pas sans mal ! Tout ça promet quelques semaines d’entassement dans leurs navettes avant de vraiment s’habituer à la Terre (et avant de faire la rencontre de nos amis Grounder qui pourraient bien mettre au point quelques idées de kidnapping, qui sait…)

Sur une note un peu plus sérieuse, je viens vous proposer quelques petits personnages vraiment très attendus par certains de nos membres ! En ce qui me concerne, j’attends Finn Collins, le petit ami de Raven ! Tout deux ont une relation très fusionnelle et ça promet de beaux RP ! hohoh
Abigael Griffin est aussi très attendue par de nombreux membres sur le forum (qui sait, ma Raven aura peut-être besoin d’une prothése orthopédique un jour et ce serait mieux que le meilleur des médecins soit là, non ?) donc vous ne serez pas en reste, côté liens ! :string:
Un de nos membres attends sa demie-soeur avec qui il entretient une relation plutôt fusionnelle tandis qu’une autre attend son fils qui, lui aussi, à déjà plusieurs liens présents sur le RPG et nous sommes plusieurs à attendre notre petit frère ! loove Bien sûr, comme le dit MVDD, de nombreux autres PV, Scénas et Pré-liens sont encore disponibles, tous aussi très attendus bien que vous puissiez aussi vous ramener avec un personnage inventé (on est pas raciste des personnages sortis de votre imagination, vous en faites pas !) Aussi, n'hésitez pas à venir peupler le Mont Weather, on vous y attends avec impatience ! whattt

Je vais terminer en vous disant que si vous venez, vous recevrez une véritable avalanche, non pas de neige mais d’amour en nous rejoignant sur IE, alors n’hésitez vraiment plus, nous n’attendons plus que vous ! :jotem:

PS : ENSEMBLE, NOUS NOUS BATTRONS. ENSEMBLE, NOUS ALLONS VAINCRE LE RESTE DU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mar 20 Fév - 7:28

@Sassou je te l'ai déjà dit, mais t'es un amour de lanceur de pâquerettes ♥

Cher PRDésien, chère PRDésienne, bonjour ! Ici Orion de IE, Modo de son état, venu vous parler un peu d'Inclement Earth (lien cliquable !). Nous sommes une communauté de maintenant 51 personnages (dont certains finissent leurs fiches, comme par exemple Anya, une guerrière réputée, Theodora, qui promet d'être une Archéenne intéressante, Clow, un fou furieux derrière une bouille d'ange...) et aussi pas mal de membres aux multiples personnages :ange: Il faut dire que notre p'tit forum offre beaucoup de possibilités de jeux, d'histoires, et que nous sommes tous ouverts aux idées (traduction : on aime le drama).

Je pourrais vous lister tout un tas de bonnes raisons de venir chez nous cependant, il n'y a pas mieux que de venir jeter un oeil par soi même ! Je tiens à préciser encore une fois que si nous avons l'étiquette "The 100", il n'en reste pas moins que nos chères Fonda ( @cacahuète et @Gat' ) ont fait mûrir l'univers jusqu'à créer au final une sorte d'hybride dont il suffit de lire les annexes pour être dans le bien Wink N'ayez pas peur de ne pas avoir vu la série, au final, je ne l'ai pas vue (enfin, 5 épisodes et ça m'a gonflée )

Où on en est sur la timeline du forum ? Hé bien, nous avons tout simplement les 100 (du nombre de criminels choisis sur l'Arche pour être envoyés sur terre) qui ont atterri, et ça se passe pas trop trop bien, je trouve... Mon Anakin se demande s'il n'est pas mort et en Enfer là Côté Grounder, on espère avoir réussi à calmer les Dieux mais vu la famine à Neylakru, il va falloir passer à l'étape supérieure ! Et chez les Montagnard, vu que nous ne sommes pas méga nombreux, c'est plutôt calme pour l'instant, et votre arrivée ne pourra que faire bouger ce coin là

N'hésitez donc plus, vous avez là un univers qui ne pourra que vous surprendre, puisque nous ne suivrons pas la série, non ! Nous suivrons nos membres, leurs actions, leur implication ♥

A très vite ! Very Happy

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme déçue par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 132 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 4 Mar - 5:01

Heyy Very Happy

Je viens mettre ma petite patte par ici !

IE c'est le forum qui m'a redonné envie d'écrire, qui m'a fait entrer dans un autre univers que je ne connaissais pas (je parle du post-apo). J'ai suivi le projet (qui est devenu forum) et je ne le regrette pas ! Je me sens bien parmi les membres, on est une petite famille et les Staff est toujours là pour répondre à nos questions Il y a juste la maladie du DC qui frappe, même moi qui avait affirmé ne jamais céder. J'ai maintenant trois personnages, c'est vraiment pas bien

En tout cas, j'espère que vous nous rejoindriez, que vous craquerez ... Y a toujours pleins de choses à faire sur IE Yeux brillent

family
© ZIGGY STARDUST.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2618 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mar 6 Mar - 13:50

HEY HEY ! :joie:

Aller, on arrête d'hésiter et on vient poser ses p'tites fesses sur IE. :frog: Que se soit avec des predefs', des scénarios, des pré-liens ou des personnages inventés, vous serez de toute façon accueillis comme il se doit sur ce forum génialissime ! :yaaaah2: (et je fais de la pub pour mon groupe au passage, venez interpréter un Camelotien, on est bien !) Les 100 sont arrivés sur Terre, donc si tu veux jouer un p'tit Archéens qui découvre le monde, c'est maintenant o/

De plus, IE c'est une ambiance vraiment sympa, un staff à l'écoute - on ne le dira jamais assez - et disponible et des tonnes de possibilités une fois en jeu ! On a du mal à s'en détacher de ce petit forum, et je pense que les amateurs de multi comptes ne vous dirons pas le contraire. like :kissou:

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Thé à la cannelle

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7712 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 7 Mar - 9:20

Merci @Puissante et @Lawliet, ça fait plaisir de lire de telles choses (D'ailleurs, @Puissante, oublie pas de passer dans l'sujet des Tcs sur IE I love you )

Si je passe par ici, c'est pour annoncer qu'Inclement Earth a déjà 11 mois Le temps passe rudement vite, c'est clair et net : j'ai l'impression qu'on vient à peine d'ouvrir IE

Pour l'occasion, alors qu'on se prépare - doucement mais sûrement - pour le 1er anniversaire du forum, on a quelques p'tites news !
• Déjà : les intrigues touchent - enfin ! - à leurs fins. Non sans réserver quelques surprises ! Comme IE se veut un forum participatif et évolutif, où la suite des choses est véritablement entre les mains des joueurs, on a proposé quelques lancés de dés, pour donner le ton des événements à venir ! Ainsi donc, sur l'Arche, ça a été pour indiquer le degré de confiance que les Archéens pouvaient encore avoir pour le Conseil, après les manipulations de Diana ! Tandis que sur Terre, ça a été pour voir si le courroux des Dieux - selon un Ntha (genre de "voyant/magicien/sorcier" !) - avait été apaisé, ou encore, pour voir combien de temps allaient mettre des PNJ exécutés à périr, laissés offerts en pâture aux animaux, sans oublier un p'tit lancé pour voir si nos esclaves pourront - s'ils sont joueurs ! - demander à être libérés par des anti-esclavagistes !
• IE continue à se démarquer de la trame de la série, ainsi que l'atteste l'atterrissage des 100 ! En plus d'avoir été "divisé" en 2 groupes, un à Trikru, et un autre à Boudalankru, il se trouve qu'un Natif a été missionné par Lexa en personne, pour espionner ceux de Trikru, en se faisant passer pour l'un d'eux !
• Les annexes continuent à évoluer, au fil des choses qu'amènent les intrigues, ou au gré des conversations avec les membres ! Cette fois, celles des Grounders et de l'Arche se sont vus étoffées de quelques éléments qui, on l'espère, amèneront des choses sympas, IRP ! pirat
• Un p'tit sujet rassemblant la musique de IE a été ouvert. Car sur IE, de la musique, mine de rien, y'en a partout ! Du coup, on a fait un sujet comme si on se faisait la BO du forum :langue:
• Et y'a plein d'autres trucs... Mais pour les découvrir, faut juste s'inscrire. Alors vous attendez quoi ?

Sans oublier qu'on attend toujours un paquet de scénarios et pré-liens, que vous pouvez découvrir en cliquant juste là ! Il y en a pour tous les goûts, aussi bien en terme de liens proposés, qu'en terme d'histoires donénes aux personnages attendus, sans oublier les feats suggérés... Bref, vous trouverez forcément votre bonheur ! Sinon, y'a toujours pas mal de PV qui n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller faire un tour de leur côté aussi

Bref... On cesse de tergiverser, et on vient rejoindre l'aventure INCLEMENT EARTH Yeux brillent Loukas

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 18 Mar - 16:09

Bonjour à tous ! Very Happy

Voici un petit message général par la modo préférée (la seule aussi XD) d'Inclement Earth Cool Je tenais à vous informer que IE aura prochainement un an, et que ça aura été une année forte en émotion ! o.o En effet, rien qu'en un an, un de mes personnages aura été largué, l'autre aura torturé quelques natifs, un autre se sera crashé sur Terre, et la dernière... Elle est un peu occupée à déprimer pour ça ! Cela aura alors été une année bien remplie, et pour remplir la prochaine, ce serait génial d'avoir de la nouveauté ! Mr Green Alors, n'hésitez pas à venir sur le forum, à céder pour, par exemple, le Mont Weather qui adorerait avoir de nouveaux copains de jeu, ou pour l'un des PV/Scénarios/Pré-liens qui ont tous un petit truc qui les rend différents des autres <3 Ou même avec vos inventés, votre petite pomme ! Very Happy
C'est par ici que ça se passe ! http://www.inclement-earth.net/

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme déçue par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 25 Mar - 8:12

Hey à vous, petits curieux qui passent par ici

IE approche chaque jour un peu plus de son premier anniversaire ! C'est le bon moment pour nous rejoindre, promis : il y aura cookies et Champomy pour tous les présents ! Qu'ils soient là depuis les premiers jours ou ceux qui arriveront prochainement (on a prévu le stock, pas de panique !) pirat

Une foule de scéna/préliens/PV attendent toujours preneurs :hehe02: ! Quoi de mieux que de rejoindre notre petite famille adorablement radioactive, tout en faisant plaisir à l'un des membres déjà présents ? Après, promis : même les inventés ont leur place parmi nous, on n'est pas comme ça, sur IE ! On accepte tout le monde, tant que c'est une inscription sagement réfléchie et réellement motivée :kissou:

Plein de choses sont prévues pour la suite de l'aventure en coulisses avec notre contexte bien à part mêlant la série, les livres (des 100 comme d'autres références qu'on apprécie dans le staff ) et une multitude de recherches personnelles (qui nous prennent du temps pour les trouver et les adapter à IE au mieux : et oui, aujourd'hui encore les ajouts d'annexes se font au gré des questions des membres ou de nos nouvelles trouvailles ! Rolling Eyes ) afin de rendre notre univers le plus "vrai" et réaliste possible ! ouioui Un an de boulot pour penser et construire notre univers dérivé de The100 tel qu'on se l'imaginait, pour -déjà- un an de vie.. Le temps passe vite ! omg1

On n'attend que de nouvelles plumes avec lesquelles partager de vrais bons moments en jeu :jotem:

Merci à notre Varian pour cette belle ban' loove
Forum dérivé The100 (mais, pas que )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Épices d'automne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 2 Avr - 12:37

Coucou c'est Kiki !
J'viens encore une fois pour parler d'Inclement Earth, et pour changer un p'tit peu, j'vais vous parler d'un de mes personnages
Il s'agit de Penelope Vane avec la bouille d'Emma Watson ! Elle est médecin en gynéco-obstrétrique dans le Mont Weather... Il s'agit d'un bunker qui a abrité des personnes suite à une catastrophe nucléaire, et qui tient encore après 400 ans, dans l'espoir qu'un jour ses habitants puissent en sortir ! Car en l'état actuel, s'ils sortent dans les radiations sans protection... Ils brûlent et meurent en quelques minutes. Et pour parvenir à sortir un jour de là, il faut absolument que les descendants des survivants du Mont Weather aient la possibilité d'y résister sans combinaison ! Là entre en jeu Penelope... Elle fait partie de l'un des nombreux projets du MW : Le projet Héméra. Il consiste à utiliser des natifs (personnes qui vivent sur la terre à l'air libre, sans souffrir plus que ça des radiations, sauf exceptions...), pour prélever des spermatozoïdes prévus pour féconder soit des femmes du Mont Weather consentantes, soit des natives... pas vraiment consentantes. Cette horreur, il y a Costia qui la subit ! Et elle peut être un peu plus que les autres, car Penelope a décidé que ce serait cette native qui portera son enfant... Juste cela ne se passe pas trop trop bien, n'est-ce pas @cacahuète ? :rire:

Elle a maltraité Costia durant son insémination, et sous peu, je risque fortement de faire le pré-lien d'un enquêteur au sein du Mont Weather qui mettra le nez dans ses affaires...

Le Mont Weather possède déjà quelques personnages joués et nous avons plein d'idées encore ! Donc ceci était un message de propagande de Kiki pour le remplissage de ce groupe Very Happy

Je vous mets alors le lien du forum ici http://inclement-earth.forumactif.com/
(Promis, même si vous ne jouez pas un MW, vous pouvez venir, nous ne sommes pas sectaires )

Spoiler:

Thé à la cannelle

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7712 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 8 Avr - 12:07

Hey !

Ca y est, c'est officiel ! Inclement Earth a désormais un an ! g.team Pour célébrer cela, un nouveau design a été mis, élaboré par les soins de @KimCass, aka notre "adorable" Katherine I love you On la remercie de nouveau pour son joli boulot loove

La suite de nos "IElympiades" est lancée, désormais, on attend que nos membres votent, pour désigner le vainqueur de la 1ère manche :langue: Des p'tits sujets HRP ont vu le jour, afin de permettre à nos joueurs de mieux connaître les persos de leurs potes, de mieux connaître leur propre perso, et de mieux s'éclater autour des possibilités offertes par IE Mr Green

Nous avons également changé nos "Membres à l'honneur", on a donc Olympe, en tant que Claustro de l'Espace (une nana qui vit dans une boîte, dans l'Espace, qui est claustro, ça court pas les couloirs de l'Arche !hohoh ), Sara a été désignée notre Sexy Intello (parce qu'elle est bibliothécaire et canon, tout simplement !Geu ), et nous avons décidé de mettre en avant les 100 qui ont eu le courage de se lancer dans des sujets de groupe afin de découvrir leur nouvel environnement, malgré les multiples dangers :sourcil:

Du côté de la carte des lieux, l'estimation des distances et de la durée des trajets a enfin été dévoilée, après un très long boulot fourni par ma comparse @Gat', qui a géré ça malgré les galères

Et dans l'espoir d'encourager les gens à prendre des scénarios/prédéfinis/pré-liens, on a augmenté le gain de points, à la validation, ainsi que le gain de points pour les persos se trouvant dans les groupes un peu "vides" ! macarena

Bref, comme vous le voyez, Inclement Earth est encore debout, et tente toujours de se réinventer, pour entretenir l'envie de nos membres, de jouer parmi nous et de s'approprier toujours un peu plus l'univers de jeu ! Very Happy Sur IE, on met un point d'honneur à faire en sorte que tous les persos aient autant de chance de marquer les événements, que ce soit des persos de la série comme des inventés ! Wahou Donc, si vous voulez un post-apo qui n'est pas un complet copier-coller de "The 100" mais qui en rendant l'univers bien plus sombre et mature que ce qu'on connait en général.... si vous cherchez à avoir un rpg sur lequel les intrigues ne tournent pas qu'autour des persos de la série, ni des persos joués par le staff, ni par leur p'tite bande de potes.... si vous êtes en quête d'un truc qui n'est pas un kleenex, et qui n'est pas géré par un staff manquant d'imagination ou de fiabilité.... (ce qui est pas mal courant, visiblement :rire: ) Rejoignez-nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mar 10 Avr - 7:01

Bonjour à vous, amatrices et amateurs de post-apo !

Eh oui, IE a enfin fêté ses 1 an d'existence, c'est qu'il commence à s'faire vieux dis donc Loukas Et pourtant, il vient de se faire une toute nouvelle beauté ! Nouveau design, nouveaux membres à l'honneur, le tableau des estimations des trajets entre telle et telle ville a été posté après de nombreuses heures de travail de notre petite Gat', et pleins d'autres surprises vous attendent ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que nos admins nous ont encore fait rêvé ce mois-ci ! perv

Petit mot spécial pour quelques personnages que nous recherchons particulièrement à savoir :
*Wells Jaha, attendu par ses deux meilleurs amis et d'autres personnages encore Yeux brillent

*Abby Griffin, attendue par un beau petit monde également, dont sa fille, son beau-fils et d'autres encore ouioui
*Finn Collins, attendu par les 100 et sa petite amie, Raven
*Gavriel, attendu par ses frères et soeurs
*Netlifx alias le "vrai" Clow, qui possède une histoire des plus intrigante et intéressante angel hohoh

Et pleins d'autres encore n'attendent que vous pour les intérepreter ! Alors si vous aimez les univers un peu sombres post-apocalyptique et que la série "The 100" vous intrigue mais que vous ne souhaitez pas un copier-coller de celle-ci, alors Inclement Earth est fait pour vous et vous saurez sans aucun doute vous épanouir au sein de notre petite famille perv

N'hésitez plus et venez vite ! hhiin

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2618 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mar 10 Avr - 7:30

IE a enfin un an ! lamaa
On sort le champomy et les cookies, le petit forum est devenu grand ! Nouveau design, nouveau topic de discussion dans le flood, nouveaux membres, grand nettoyage de printemps... Il est grand temps de venir poser tes valises sur IE ouioui N'hésites plus, et viens rejoindre comme le dise mes vdd cette grande famille qui n'attends que vous ! (et viens jouer un camelotien, on est bien :sourcil: )
:baby: :baby: :baby:

❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

par icipar icipar ici

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 16 Avr - 10:17

Bonjour/bonsoir à tous hhiin

IE poursuit tranquillement son p'tit chemin après avoir soufflé sa première bougie, il y a peu pirat ! Le temps passe vite, il faut bien se l'avouer.. Et pourtant, on a toujours une flopée de nouvelles idées en tête, de côté, pour la suite des aventures ! On vous réserve encore bien des surprises Wahou ! Des joyeuses.. mais pas seulement Smiley évanouit angel

Puis, comme on est sympa sur IE, on accueille tous les nouveaux personnages ! PV, préliens ou scéna sont les bienvenues -et même très attendus !-, tout comme les inventés

En parlant de ces derniers : sur IE, il y a beaucoup de possibilités qui vous sont offertes vu la masse de profils jouables parmi nos 7 groupes ! Il y en a pour tous les goûts ! Outre les classiques du show ou des livres (comme les 100, les Archéens, les Grounders ou les Mountain men), vous avez la possibilité de rejoindre d'autres groupements, qui sont exclusifs à IE et ne se rapportent donc pas au show/aux livres (comme les Camelotiens, les Moskiums -qui sont des Grounders, un peu.. Différents- ou les Hemerians !) :yaaaah2: Et ce n'est pas tout ... Des sortes de "sous-groupes" minoritaires, qui agissent souvent dans l'ombre pour défendre leurs causes, sont également en attente de nouveaux membres ! Qui osera donc venir comploter avec son p'tit personnage ? :stalk:

Bref, on vous attend amor

(Un grand merci à @Sassou et @Lawliet pour vos p'tits mots, qui font vraiment plaisir :jotem: Merci les filles )

Thé à la cannelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 25 Avr - 7:29

Salut à tous !
En ce jour où la 5ème saison de "The 100" a enfin démarrée, je viens vous convaincre de nous rejoindre sur Inclement Earth

Pourquoi venir sur Inclement Earth, plutôt que sur un autre forum du même genre ?

IE, c'est un "The 100" pour lequel il n'est pas obligé de connaître ni d'aimer les livres et/ou la série ! En effet, il y a de multiples particularités :

○ Nos 100 viennent d'arriver sur Terre. Mais il y a des adultes, parmi les 100 : 1ère particularité de IE....
○ La navette s'est scindée en 2, ce qui fait qu'il y a un groupe à Trikru, et un autre à Boudalankru
○ Il y a des Archéens qui sont sur Terre depuis de longues, voire très longues ! années.... Certains sont esclaves pour des Grounders, tandis que d'autres s'avèrent être.... des nightblood !
○ Le Mont Weather ne "joue" pas qu'avec le sang des Grounders, ou ne se contente pas de les asservir/droguer.... Non non.... Y'a des histoires de bébés conçus là-dedans, et d'enfants volés à la surface ! smile
○ Les Natifs "croient" en la "magie", on trouve parmi eux des Nthas, ces individus qui seraient capables de faire bien des choses Geu
○ La Nature (Faune, Flore comme Climat) a largement mutée, bien plus que dans la série. Sur IE, vous ne risquez pas de croiser que des cerfs à 2 têtes, ni un méchant gorille géant.... Non non, sur IE, se balader dehors, ça peut être... mortel....hohoh
○ La Guerre Nucléaire n'a pas eu lieu il n'y a que 97 ans, mais ça fait plusieurs siècles ! De fait, la culture des Grounders a réellement eu le temps de bouger et de s'étoffer. Ainsi donc, ils ont tout un florilège de croyances communes, mais des petites spécificités et différences, de tribu en tribu
○ La culture des Archéens n'est pas en reste. A l'instar de celles des montagnards, par ailleurs. Sur IE, tout a été réfléchi de manière à ce qu'aucun perso ne puisse ressembler à un autre, et de façon à ce que vous trouviez les réponses à toutes les questions qui pourraient vous passer par l'esprit, via nos annexes. Ou sinon, avec ma comparse, on est là pour vous répondre ! macarena
○ On vous offre la possibilité de prendre part à quelques groupes "underground" ! Ainsi donc, si vous avez également toujours trouvé fou que les Grounders paraissent tous fans de Lexa et de sa Coalition, sur IE, vous pourrez incarner un type opposé à cela (sachant que sur IE, la Coalition n'est pas l'invention de Lexa !!). Et parmi ces opposants à la Coalition, on trouve... Titus ainsi que Lincoln ! :ange: Vous pouvez aussi intégrer le groupe de Diana, qui veut reprendre le pouvoir sur l'Arche, ou au contraire, faire parti des gens qui voient des complots partout, et qui vont donc se dresser contre le Conseil, ainsi que contre Diana ! Y'a aussi, sur Terre, un groupe qui tente de libérer les esclaves, si prisés par les Natifs ! Ou encore ceux qui font la chasse aux sorcières !hin11
○ IE, c'est un forum participatif et évolutif. La suite des événements n'est pas qu'entre les mains du staff. Non, le staff ne propose que la base d'une intrigue/d'un évent, la suite, c'est tous les membres qui participent à ce sujet, qui l'écrivent ! Et ça continue même en dehors des sujets de ce genre, comme l'atteste les discussions de nos 100, pour savoir comment ils organisent leurs camps ! Wahou
○ Sur IE, on vous laisse aussi la chance de faire vivre des aventures folles à des persos qui, dans la série, ont été envoyés 6 pieds sous terre bien trop rapidement Car on ne suit pas la série, donc, ils ne connaîtront pas le même destin ! Laughing Mais en contre-partie, on ne prend pas forcément les ships de la série que tout le monde adore ! Par exemple, ne vous attendez pas à trouver du Clexa ou du Linctavia sur IE ! Le Jactavia, ça change
○ Tellement de possibilités de personnages et de jeux, qu'il est difficile de s'arrêter à un seul et unique compte Smiley évanouit

Bref, je m'arrête là

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous ne le regretterez pas

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 13 Mai - 14:09

Bonjour/bonsoir à vous smile

Petit passage par ici pour vous dire qu'IE poursuit son p'tit bonhomme de chemin ! On y accueille les fans de la série comme ceux qui ne la connaissent pas, mais qui souhaitent évoluer dans un contexte post-apo bien travaillé (parce que disons le, les radiations : c'est la vie ouioui )

Et oui, nos annexes -exclusivement made in IE, soyons chauvins- sont riches d'une tonne d'ajouts personnels par rapport au show (parce que oui, IE ne suit pas la série, dès ses premières intrigues ! Donc, aucun risque de spoil même pour ceux qui souhaitent se mettre à la série prochainement Loukas ). Certes elles sont denses, mais aussi complètes (et ne cessent de l'être au gré des p'tits ajouts réguliers), grâce à pas mal de boulot perso, des lectures/visionnages bien inspirants ou juste notre vile imagination qui souhaite malmener nos chers membres (ce qui se confirmera dans les prochaines intrigues) C'est d'ailleurs grâce à tous ces ajouts qu'il y a un large choix de perso jouables et inédits par rapport au contexte du show/des livres (avec des groupes ajoutés à notre sauce, pour plus de possibilités de diversité Mr Green ) !

Des inventés, des perso de la série ou des scéna. Des nanas, des gars. Des jeunes, des vieux. Des délinquants livrés à eux-même ou des gars qui vivent cloîtrés dans un bunker depuis des générations (d'ailleurs, ils ne connaîtront pas le même destin que dans la série ! Donc, n'ayez pas peur de jouer un perso qui mourra comme dans le show. Comme dit : on se détache de la trame de la série !), en passant par les p'tits Grounders (dont on ne sait quasi rien au final, mais qui ont une vraie histoire, une réelle façon de vivre de façon qui est d'ailleurs différente d'un clan à un autre sur IE). Des gentils, des méchants (avis de recherche : Nia et Diana, par exemple, sont activement recherchées !) ... Wahou

Bref, je m'étais jurée de faire court Smiley évanouit .. Donc sur ce... C'est par ici

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 28 Mai - 4:21

Toujours pas sur IE ? Smiley évanouit Mais qu'attends-tu ? Wahou
Aller, on vient jeter un petit coup d’œil à cette pépite, aux petits scénarios qui attendent d'être choisis ou aux pré-liens ! Tu trouveras forcément ton bonheur sur IE. :sourcil: Un staff aux petits oignons, de chouettes intrigues et de multiples possibilités de jeux s'offrent à toi ! ouioui Et puis... Les Camelotiens ont besoin de renfort, we need you !

❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

par icipar icipar ici

Thé à la cannelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 9 Juin - 3:09

Merci de ton p'tit mot @Lawliet, ça fait toujours plaisir de lire de telles choses

Depuis quelques p'tits jours, Inclement Earth a 14 mois :after:
Pour fêter cela correctement :

¤ Une nouvelle fourchette chronologique jouable a été mise en place. Dedans, on peut désormais - enfin - jouer les rencontres des 100 avec des Terriens (que ce soit des Natifs, ou des Camelotiens [Anciens Archéens balancés sur Terre bien avant les 100 !]).
¤ De multiples petits rebondissements ont été proposés, dans cette fourchette. Aussi bien sur Terre, sur dans l'Espace ou au sein du Mont Weather ! Envie d'exemples ? Une coupure d'électricité dans le Mont Weather, qui va engendrer de multiples problèmes, dont.... la fuite d'un jeune Natif, détenu dans l'orphelinat ! Des Natifs qui se font attaquer par une mystérieuse bête, à la façon "Bête du Gévaudan" ! Des esclaves Camelotiens qui se font libérer par un groupe qui déteste cette façon d'opprimer les gens ! Un Conseil de plus en plus malmené sur l'Arche, et qui devra prochainement faire face à ses responsabilités !
¤ Bien entendu, on ne force pas à jouer sur ces événements précis, on donne juste quelques pistes, et une base commune, si jamais les gens veulent faire référence à des faits divers "actuels". Il est plus que possible de proposer ses propres phénomènes marquants, pour les voir inclus dans la chrono Very Happy
¤ Les Grounders ont vus leur annexe acquérir de nouveaux aspects sur de multiples points !
¤ Une petite animation permet de s'éclater en équipe et HRP !
¤ Le marchant ambulant revient pour vendre quelques produits bien sympas !

Et sinon, on attend toujours de multiples scénarios/pré-liens, n'hésitez pas à aller voir ce qu'on propose :

¤ La jolie Andrea vous plaira si vous cherchez si un lien love (gay, par contre : je précise ^^" ). Andrea et Kennedy devraient pouvoir se retrouver tout prochainement, en plus, vu que les rencontres entre 100 & Terriens sont maintenant possibles !
¤ Isaac, druide de son état, est fortement attendu, par sa meilleure amie, ainsi que par les quelques résidents du Mont Weather ! Et puis les fans de Doctor Who devront être heureux de la possibilité de jouer du Matt/Karen I love you
¤ Maisie n'a pas eu de bol en arrivant sur Terre, elle a fini par être réduite en esclavage ! Fort heureusement, elle bénéficie du soutien d'un autre esclave comme elle : Varian ! On a besoin de courageux Camelotiens ! (En plus, y'en a qui se font libérer de leur statut d'esclave, alors c'est le moment de venir nous rejoindre )
¤ Le fourbe Arsène, qui est à la tête d'un gros trafic (drogue, prostitution, vol....), peut mettre un sacré bazar sur l'Arche ! Malin et discret, il sait bien mener sa barque, pour obtenir ce qu'il veut, sans se faire prendre ! Mon p'tit Nate et ma p'tite Oona l'ont appris à leurs dépens !
¤ Aëlys, Riweth (chef de ville/village) et Nthan (genre de "sorcière") est importante pour ses aînés (tous 2 joués !) : Daegan et Costia ! Attention, ce perso n'est pas un ange, mais pas un démon non plus ! Oh, et dans cette fourchette de jeux, elle va se faire enlever par des anti-Nthas Ma p'tite Costia dit que c'est signe que la roue tourne (car oui, Aëlys a contribué à la faire disparaître, la Costia !)
¤ Mr Johnson, qu'aimerait voir arriver sa fille, contribuerait à peupler l'Arche !
¤ Mnémée est la mère de la bibliothécaire du Mont Weather, et les relations entre les deux sont pour le moins tendus !

Je n'ai proposé là qu'un p'tit échantillon des scénarios dispo, n'hésitez pas à aller tous les voir, ainsi qu'à aller faire un tour du côté des pré-liens ! Il y en a pour tous les goûts g.team

En espérant vous compter bientôt parmi nous sur IE

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 18 Juin - 9:01

Bonjour/bonsoir à vous

IE poursuit tranquillement son petit chemin. On attend encore de nombreux noms issus de la série, ainsi que plusieurs PV créés par @Chocohuète (car, oui, certains sont de purs inventés pour se fondre dans le contexte d'IE). Quelques scéna et préliens patientent toujours, restant dans l'attente d'une plume motivée pour les incarner Yeux brillent Avec cette large palette de personnages recherchés, il y en a pour tous les goûts perv Et, bien entendu, les portes d'IE sont ouvertes aux inventés ouioui ! Des gentils, des moins gentils.. Des jeunes, des vieux, des délinquants venus de l'Arche ou de purs Natifs nés sur Terre avec toutes les nuances qu'il est possible d'interpréter .. Ils sont les bienvenus :high5:

N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Thé à la cannelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 27 Juin - 7:50

Salut par ici Mr Green

Des p'tites news d'Inclement Earth, toutes fraîches, pour vous freeze Le forum se porte comme un charme Mr Green De multiples rps sont prévus, ou avancent, selon les disponibilités des uns et des autres. En bref : ça bouge, en dépit des examens et du beau temps qui s'invite chez nous Very Happy

On attend toujours un paquet de PV de la série (et on réfléchi à comment intégrer les persos de la S5 dans la trame du forum ! :langue: ). Il y a également de multiples scénarios et pré-liens à disposition Cool

En somme, si vous voulez un endroit où vous posez, et sur lequel votre perso sera dans un univers bien construit, évolutif, et pourra faire bouger les choses en fonction de ses décisions.... Et que vous ne souhaitez pas trouver du post-apo bisounourisé Rolling Eyes N'hésitez pas à pousser la porte d'Inclement Earth. Vous ne risquez rien. A part de voir votre perso souffrir à cause de la Nature (ou de votre sadisme, qui tend à s'accroître sur IE, c'est étrange ), ou avoir des envies de multi-comptes :rire:

On vous attend

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 7 Juil - 14:58

Bonjour/bonsoir à vous

Petit passage, rapide (et oui, un mal de crâne empêche de passer des heures derrière un écran : la joie pour une MAJ... Smiley évanouit ) par ici pour dire qu'aujourd'hui a eu lui la MAJ comme chaque 7 du mois Yeux brillent

IE arbore de nouvelles couleurs, avec un super design fait par @Lawliet que je remercie une fois de plus pour toute son aide et sa disponibilité

Si vous cherchez un p'tit forum post-apo avec un univers riche, complet et inédit par rapport à la série (merci aux nombreux ajouts faits à mesure de nos recherches perso apportant plus de réalisme et de détails par rapport à ce qui est connu du show, qui connait pas mal de gros mystères et d'incohérences, il faut bien l'avouer niuon .. Ces mêmes ajouts rendant IE accessible même aux personnes n'ayant pas vu/lu The100 ) tout en étant porté sur l'évolution du contenu des annexes au gré des questions de nos membres : n'hésitez pas à nous rejoindre. IE vous accueillera à bras ouverts

De nombreux PV de la série (ainsi que quelques inventés, tirés tout droit de l'imagination de @Chocohuète I love you ), ainsi que pas mal de préliens et scéna attendent preneurs ! Sans oublier les persos inventés qui ont toute leur place parmi nous tant IE se distingue du show/des livres, surtout qu'on ne suivra pas ces trames.. gniibis Il y en a pour tous les goûts vu la masse de profils de personnages possible..

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chemin, c'est par ici :jotem:

Thé à la cannelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 18 Juil - 6:53

Salut les survivants

Un p'tit passage par ici pour vous dire qu'on vous attend toujours sur Inclement Earth. Que vous soyez ou non fans de "The 100" (les livres comme la série !), pour peu que vous soyez de ceux, entièrement blasés des post-apo avec des mutants et/ou des aliens et/ou des zombies : IE est fait pour vous :langue:
IE, c'est un post-apo, sombre, mature et cohérent, qui a voulu réinventer "The 100", mélangeant aussi bien la série que les livres, et incorporant à tout ceci des références prises d'un peu partout. Ainsi donc, IE vous offre un lieu de jeu idéal, pour ceux qui veulent malmener leurs persos, avec une certaine dose de réalisme (exit les Mary Sue qui deviennent badass en 2 secondes sans avoir fait de sport de leur vie Rolling Eyes ). IE se fait fort de vous permettre de donner un rôle important à votre perso, même si celui-ci n'est pas issu de la série ! Car IE est un forum participatif, contributif et évolutif ! En langage plus clair ? Ca signifie simplement que la suite des événements est entre les mains de tout le monde, et clairement pas uniquement entre celles du staff suprême ! Le staff pose les bases des intrigues, suivant leurs idées ou celles soufflées par les membres, quand pas directement liées à ce qui a pu se passer dans les rps en tout genre ! Et le reste, c'est à tout le monde de l'écrire ! Non sans user et abuser des lancés de dès, car c'est plus que cool de se fier au hasard et non à son envie de voir son perso être toujours le plus fort, le plus beau, le plus parfait, en toutes situations, non ? freeze

Donc, si vous faites parti des gens qui fuient un forum, rien que parce qu'il ose reprendre les persos de l'oeuvre dont il est dérivé : venez sur IE, et vous verrez que si, contrairement à certains préjugés tristement ancrés, il est possible de donner autant d'importance à des persos inventés qu'à ceux de l'univers de base Rolling Eyes Vous verrez également que ne pas connaître un univers donné n'est pas une raison pour ne pas risquer d'y jouer, puisque nos annexes expliquent tout (mais genre, vraiment tout !), ce qui peut être utile à la construction de votre perso, et même pour la suite ! Mr Green

En un seul mot : venez sur IE

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1294 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Jeu 19 Juil - 6:29

Bonjour bonjour !
Votre fofo m'intéresse bien, peux-tu me dire rapidement quels perso de la série sont joués, et lesquels sont attendus (par des liens de la série ou non).
A bientôt ♥

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Jeu 19 Juil - 6:55

Coucou @Katherine Pierce

Contente de voir que IE t'intrigue de la sorte Yeux brillent Je vais t'envoyer un petit MP, sous peu, pour tenter de répondre à ta question au mieux. Ce sera sans doute plus simple pour en parler **

En attendant que je te dresse une petite liste de ceux attendus, je voulais juste savoir si tu avais déjà une petite préférence ? Un perso masculin ou féminin ? D'un groupe en particulier ? Ou c'est vraiment très vaste ? Plutôt un personnage de caractère ou quelqu'un de plus "posé" ? :choupi: On attend impatiemment beaucoup de personnages de la série :hehe02:

Bref, je te prépare et t'envoie tout cela dès que possible :high5:

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1294 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Jeu 19 Juil - 7:13

Merci pour ta réponse rapide ^^
J'ai un petit faible pour Abby depuis la saison 1 à vrai dire ^^ j'attends ton MP pour voir un peu tout ça Very Happy ♥ Merci beaucoup

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Ven 20 Juil - 9:46

Hellow petit surimi !

Si tu lis ce petit message, c'est que tu cherches des avis sur IE et tu es au bon endroit ! C'est le forum qui fais des vagues en matière de forum rpg post-apo ! I love you Maintenant un peu plus d'un an à son compteur (on a fêté ça dignement avec un cocktail de dingue Arrow ), IE est une grande famille qui adopte les bleus du rpg comme les plus anciens ! Youhou

Si tu as dormis pendant de longues années dans une capsule cryogénique et que tu n'as pas entendu parler de la série the 100, c'est n'est aucunement un soucis pour venir nous rejoindre ! Pour ma part, je ne suis plus la série depuis quelques temps déjà, et il n'y a aucun soucis sur le forum pour se repérer et comprendre ce qui se passe ! like Et si besoin, les admins sont là pour te lancer une bouée de secoure, et t'aider à grimper au mieux dans notre navire !

Alors n'hésite plus, grimpe à bord et s'tu veux, on fait des concours de ricochets pendant l'été et on offre même la glace saveur pistache ! I love you

❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

par icipar icipar ici

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 30 Juil - 6:10

Bonjour/bonsoir à vous

Petit passage par ici pour dire qu'IE se porte plutôt bien malgré cette chaleur étouffante omg1 (bon après, si vous souhaitez vous rafraîchir sur une Terre devenue bien hostile suite à plusieurs siècles de dérive radioactive : évitez les plans d'eau, hein. Simple conseil d'admin un poil sadique smile Disons que les journées bronzette/barbotage peuvent être légèrement ... mouvementées sur IE Mais, ça, c'est à vos risques et périls ! :siffle: )

Pas mal de scéna et PV (de la série comme sortis de nos p'tites têtes) attendent encore preneurs ! Et c'est sans compter sur la multitude de perso à inventer qu'il est possible d'incarner sur IE grâce à nos p'tits ajouts "made in IE"

Sur ce.. Je m'en vais buller un peu avant de fondre entièrement Smiley évanouit

(Merci @Lawliet pour ton p'tit mot heart1 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant