AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gâteau multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 18 Oct - 12:12

Oyez, oyez :langue:

Inclement Earth vous attend toujours pour vivre en ces lieux de folles aventures ! Fans de "The 100", vous saurez vous épanouir parmi nous ! Désireux de réécrire les aventures de vos persos fétiches, vous ne vous ennuierez pas en notre compagnie ! Souhaitant voir si un forum dérivé permet de respecter aussi bien la trame de l'univers de base que de permettre à tous ses joueurs une large liberté afin de réinventer l'histoire, vous ne pouvez passer à côté de IE ! Si vous cherchez "juste" un lieu qui vous permette d'assouvir votre désir de RPG post-apo, sans conséquences "farfelues" suite à une grosse Guerre Nucléaire : vous devez nous rejoindre au plus vite ! Idem si vous déprimer de voir un RPG où la Nature a largement été modifiée suite à ces multiples radiations, et où l'Humanité n'a qu'un seul mot d'ordre : SURVIE ! affraid

Bref, IE, c'est un lieu où il fait bon vivre. Enfin, juste pour vous, derrière votre écran, car pour vos persos, c'est une autre paire de manche, croyez-moi ! Eux, vous allez prendre un malin plaisir à les maltraiter ! Que ce soit via votre vile imagination, comme en utilisant les lancés de dés afin de mettre du piment dans leur vie ! Sur IE, vous n'aurez jamais la crainte de voir votre perso passer inaperçu, car ils peuvent tous faire évoluer les choses : il suffit de participer aux sujets communs, ou de donner des idées au staff, bref, de s'investir, en somme ! Que vous aimiez "The 100" ou non, que vous connaissiez la série ou non, IE saura vous offrir un lieu intéressant, pour faire vivre des tonnes d'aventures à vos persos. Car oui, IE a un gros souci : il rend les gens accro aux multi-comptes, quand bien même ils avaient pourtant juré haut et fort ne jamais se dédoubler ! Mr Green

Comme je suis trop gentille, je vous laisse jeter un coup d'oeil à notre joli listing de liens attendus, qui rassemble nos divers scénarios et pré-liens, qu'on se languit de voir arriver sur le forum ! Sachez que l'on attend aussi bien des persos de la série que des inventés, du côté de nos PV. Et que vous pourrez tous les retrouver ici, concernant nos Sky People, nos Grounders ainsi que nos Montagnards !

Vous trouverez forcément votre bonheur, avec tout ça, j'vous prie de me croire
Allez, on arrête de réfléchir, et on vient rejoindre la folle troupe de INCLEMENT EARTH !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Cacahuète devient Chocohuète
Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 25

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 22 Oct - 12:30

Juste un petit mot pour confirmer que ce forum est vraiment génial et que si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est bien sur IE

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 5 Nov - 6:24

Merci pour ton p'tit mot @darkmomo :jotem:

En tout cas, IE est toujours là et attend de nouveaux membres avec de belles plumes pour de folles aventures radioactives à souhait ouioui

Une tonne de PV et quelques scéna/préliens attendent preneurs (ma p'tite Clarke attend sa moman impatiemment, tout comme le p'tit Wells ! niuon ) Il y en a pour tous les goûts.. Hommes comme femmes, de jeunes ado comme des personnes d'un âge plus mûr, de p'tits rebelles dans l'âme comme des perso plus posés :culotte: Il ne faut pas hésiter à venir nous parler par ici ou en zone invités si une p'tite aide est désirée pour le choix du perso. On se fera un plaisir de vous aiguiller parmi ceux proposés perv Et, bien entendu, la porte de notre p'tit bébé est toujours grande ouverte pour les personnages inventés (qui ne souffrent d'aucune discrimination car non issus de la série ! On y veille.. hin11 ) loove

Bref, il y a de quoi faire sur IE avec tout ce panel de perso dispo et possible

Merci à notre Varian pour cette ban anniversaire loove
Forum dérivé The100 (mais, pas que )
Clarke recherche sa mère Abby
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Autre recherche : scéna (F) ft. Eva Green sur un forum "réalistique" **

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2393 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 5 Nov - 8:21

@Gat' a écrit:
Et, bien entendu, la porte de notre p'tit bébé est toujours grande ouverte pour les personnages inventés (qui ne souffrent d'aucune discrimination car non issus de la série ! On y veille.. hin11 ) loove

Totalement, et c'est pour ça qu'on y est si bien ! Aller, n'hésite plus et viens nous rejoindre, ce forum est une petite perle je n'ai jamais regretté d'y avoir posé mes bagages pour suivre une amie rpgiste ! ouisi

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Gâteau multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mar 7 Nov - 10:45

Merci @Don pour ton gentil p'tit mot, ça fait chaud au coeur de lire de telles choses

D'ailleurs, Inclement Earth fête désormais ses 7 mois. Et avec @Gat', on fait toujours de notre mieux pour que tout le le monde puisse se sentir bien sur notre p'tit forum. Nul besoin de connaître "The 100", que ce soit les livres comme la série ! Nul besoin d'incarner un perso issu de la série éponyme ! Pour se faire sa place parmi nous, il faut juste (faire au moins une de ces choses) :
• Oser aller vers les autres (promis, on vient aussi vers vous, mais ça va dans les deux sens, les choux ! )
• Se risquer à participer aux intrigues ou aux évents, si vous voulez vraiment que votre perso puisse imposer sa touche perso sur l'évolution de notre contexte !
• Ne pas redouter de demander une intervention PNJ, pour agiter un peu la vie de votre p'tit perso !
• S'éclater à utiliser les dés, pour pimenter votre sujet, gérer un éventuel combat, juste mettre un peu de hasard dans vos rps !
• Ne pas avoir peur aussi d'aller vers le staff, pour toutes questions (y'a pas de questions bêtes !), ou toutes suggestions (on ne le dira jamais assez : IE est un forum que l'on construit avec nos p'tits membres )
• Avoir de l'imagination à revendre, de la bonne humeur à partager avec nous, bref, juste l'envie de vous éclater en notre compagnie Yeux brillent

Et si jamais vous voulez des persos attendus :
Vous trouverez ici le listing de nos scénarios et pré-liens : il y en a pour tous les goûts, vous trouverez forcément votre bonheur !
Les PV des Sky People : vous y retrouverez les persos de la série (remis à la sauce IE pour mieux coller à notre univers !), ainsi que quelques inventés ! Ici sont rassemblés les 100, les Archéens, ainsi que les Camelotiens (particularité de IE = des Archéens envoyés sur Terre, bien avant les 100 !)
Les PV des Grounders : pour ceux qui veulent incarner un Natif de la série (attention, y'a des modif' pour certains, pour mieux qu'ils s'intègrent à IE !), ou encore des Terriens inventés par les @ ! Y'a de quoi faire, avec tout ces p'tits persos !
Les PV des Montagnards : là encore, y'a les persos de la série (mis à la sauce IE), et des inventés. On attend d'ailleurs avec hâte d'autres Montagnards, pour tenir compagnie aux deux Vane !

Allez, je vous laisse regarder tout ça, en espérant que vous ne tarderez pas à nous rejoindre : vous ne pouvez pas le regretter, promis

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 18 Nov - 16:23

Parce que parfois les modos font des pubs pour leur forum, voici la présence du légendaire Kiki ! Hé ouais, si un modo peut se vanter d'avoir son surnom donné par les membres, c'est bien moi J'en profite pour vous dire que vous pouvez venir sur le forum sans crainte, nous faisons de notre mieux pour que tout le monde s'y sente à l'aise Yeux brillent
Et surtout je voudrais faire un peu de pub pour mon frangin, Sirius, pour mon Orion (Michael Fassbender), dont seuls le prénom ainsi que le peu de points d'histoire donnés sont non négociables, le reste, c'est free

URBAN LEGENDS : Je recherche Adaline (Katharine McPhee) et mon frère (Colin Morgan). Tous les avatars sont parfaitement négociables !

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 22 Nov - 15:06

Hého ? Héhooooooooooo ? :rebel:

Oups, attendez, j’ai pas désactivé le mode ninja, quelle tête en l’air je fais ! C’est bon, maintenant, vous m’entendez ? Par-fait ! :siffle:

Ici une gentille joueuse d’Inclement Earth qui vous parle du haut de son poteau électrique et qui viens vous vendre un p’tit Forum bien sympa qui mérite d’être encore plus connu parce que les joueurs là-bas sont formidables et que les admins le sont encore plus, elles qui nous vendent chaque fois un peu plus de rêve à mesure que les mois passent ! ouioui

D’ailleurs, IE a fêté ses 7 mois (et fêtera d’ailleurs bientôt ses 8, youpiiii g.team ) et ça n’est pas près de s’arrêter. Pour faire court, nous sommes là sur un Forum post-apo inspiré de la série The 100 (no panic, pas besoin d’avoir lu les livres ou vu la série !) qui reprend, certes, les personnages issus de la série mais qui accepte également (avec grand plaisir) les p’tits inventés qui ont autant leur place dans les intrigues et sur le FO, je tiens à le préciser moi qui ai trois scénas issus de l’imagination de ses créateurs !! Alors venez élever des alligator, des faucons, des pingouins ou même des cerfs si ça vous chante ! Wahou :superlama:

Je tiens à souligner le fait qu’il y a actuellement les intrigues des 100 et de l’Arche qui se déroulent (Les 100 ayant été envoyé sur Terre) et que bientôt commencera l’intrigue des Camelotiens / Grounders, alors n’attendez plus !!! Mais en plus, *roulement de tambours mesdames et messieurs*, nos charmantes admins nous préparent apparemment quelques surprises pour Noël donc franchement, si vous avez envie de venir décorer vos sapins de Noël chez nous ou même de vous amuser à créer des p’tits Olaf vivants, n’hésitez pas et venez vite hein ! (Puis si jamais il y a un p’tit festin de Noël, n’oubliez pas vos fourchettes les gars !) :foufou:

Enfin, je finirais par dire que, pour vivre l’aventure depuis maintenant 6 mois environ, IE vaut vraiment le coup… C’est un FO ou on se sent immédiatement à l’aise, sans déconner. En prime, vous ne risquez pas d’être déçus parce qu’il y aura toujours de l’action (notamment grâce au MJ ou nos joueurs débordant d’imagination !) et plein d’amour pour vous tous ! hhiin

Signé Zack, Daegan et Rigel, votre gentille créa poète qui repart en vous jouant un bel air de noël sur son piano ! :string: :licorne:

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 25 Nov - 5:58

Venez, venez vite ! Ce forum est une vraie petite perle qui laisse des libertés de jeu fantastiques. Personnage existant ou totalement inventé, peu importe, tout le monde a sa place sur Inclement Earth ! Yeux brillent Sans parler des nombreux scénarios et pré-liens qui, peut-être, n'attendent que toi pour exister. Loukas

Aller, fonce sur IE, tu ne le regretteras pas !

Gâteau multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 27 Nov - 3:28

Oh, c'est gentil à vous @Kikidostuffs tu vas faire peur aux potentiels futurs membres comme ça Mr Green @Sassou, tu m'as littéralement faite mourir de rire avec ton mot @.ipar haizea, ça fait plaisir de lire ça

Nouveau passage dans les parages, pour indiquer qu'on vient de poster une p'tite animation, sur Inclement Earth. Animation qui démarrera en décembre, vu que c'est un Calendrier de l'Avent, mais il est un peu différent de ce qu'on voit partout, donc.... (Ouais, nous, on fait venir le Père Noël mais aussi le Père Fouettard ! ) Bah, pour le voir, faut venir nous rejoindre, et aller lire ce p'tit sujet ! Ainsi, vous serez prêts pour le mois à venir

J'en profite aussi pour faire savoir que le rôle de Lexa est désormais libre. Le PV est juste là et a été MAJé, en fonction des actions importantes de Lexa, ainsi que pour indiquer les persos inventés présents avec qui elle a des liens ! Merci de bien le lire, car nous avons inclus tous nos PV dans l'univers de IE, donc, y'a des p'tits changements : Lexa n'a pas crée la Coalition, elle succède simplement à une lignée de Heda qui ont réussis à rassembler les Natifs. Costia n'est pas morte, en réalité, elle est détenue par le Mont Weather, même si Nia l'a faite passer pour morte ! Et le plus important : il n'est pas prévu d'avoir du Clexa (ou alors, très brièvement, ça sera à voir avec Clarke !), car le coeur de Lexa continue à battre pour Costia, même si elle la croit morte ! Donc, pas de Clexa, mais du Lostia, qui sera loin d'être mièvre ! Lexa étant un rôle important, il est demandé d'être en mesure d'avoir une certaine présence sur le forum, notamment pour les sujets communs (intrigues et évents !). D'autant plus qu'une intrigue va prochainement voir le jour, pour les Grounders !

Dans la même lignée des rôles importants attendus, y'a Titus (mais faudra nous mpotter pour lui, y'a des trucs à venir, le concernant Razz ) + Abby, Jaha, Cage.... Bref, du beau monde, qui n'attend que vous pour les faire vivre ! whattt N'hésitez pas à regarder nos PV, y'en a aussi des sympas, parmi les inventés Mr Green Et les scénarios/pré-liens n'attendent que vous également ! I love you

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 29 Nov - 7:07

Hello vous !

Je passe par ici pour venir vous donner quelques nouvelles d’Inclement Earth qui se porte, ma foi, très bien ! On le dit peut-être pas assez souvent, mais on a des membres géniaux parmi nous, avec qui on ne s’ennuie jamais et qui débordent d’idées pour la suite, et ça, ça fait bien plaisir !

J’en profite pour vous rappeler, rapidement, que les inscriptions pour le Calendrier de l’Avent sont toujours ouvertes ! Et même si c’est pas des chocolats, ce sera quand même cools, donc si vous êtes curieux de savoir ce qu’il s’y trouvera, n’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Bon, sinon, je vais vous parlez un peu des Postes Vacants et des scénarios ! g.team

Du côté des Sky People, nous avons Abby qui est attendue avec grande impatience par Marcus et sa petite Clarke. Et bien sûr, le légendaire emmerdeur que je nomme Murphy est attendu par ses collègues prisonniers pour les embêter un peu, parce qu’arriver sur Terre, c’est pas encore assez compliqué, m’voyez !
Et nous avons aussi notre adorable Lucy qui attend son cher mari sous les traits de Stephen Amell !

Pour nos petits Grounders, le poste vacant le plus attendu est certainement notre très vénérée Heda que son peuple réclame. Mais on est aussi impatient de voir débarquer Anya qui risque d’avoir pas mal de choses à gérer prochainement !
J’en profites pour vous parler de mon scénario qui est l’ex-fiancée disparue de mon petit Hayon, au cas où ça pourrait vous intéresser !

Du côté des Monsieur et Madame de la Montagne, vous avez tout un tas de choix, et c’est certainement les personnages les plus attendus pour foutre un peu le bazar encore, bientôt (ouais, on aime bien ça). Vous pouvez craquer pour Tobias ou encore Dante Wallace ou si l’audace vous dis, carrément faire un personnage inventé, faites-vous plaisir !

N’hésitez pas non plus à faire un tour du côté des pré-liens de nos membres, vous pourrez certainement trouver des choses bien intéressantes, et surtout, à votre goût ! Des mères, des frères, des ex petits amis…. Y a du choix, passez par ici !

Et puis je vous dis à la prochaine, les amis, en espérant vous croiser sur IE avant ça ! Yeux brillent Wahou

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Jeu 7 Déc - 10:26

Coucou les castors ! Wahou

Vous êtes bien au chaud devant votre cheminée ? Ou bien devant votre chauffage électrique, on ne va pas non plus être raciste de la modernité Mr Green Par ici sur IE les 100 voudraient bien avoir ne serait-ce qu'un pauvre feu de camp...

Car l'évent des 100 qui arrivent sur Terre est bien avancé, et c'est un peu le délire, il fait super froid et ils devraient tous mourir ! Ou pas Loukas Le but est quand même qu'ils survivent n'est-ce pas ? Je ne vous en dis pas plus, et n'hésitez pas à assister à la débâcle, voire même à y participer Youhou L'adrénaline est au rendez vous en tout cas Wink

Mais si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous présenter le tsunami de nouveautés arrivés sur IE ! Alors, tout le monde en position de nage, on va faire le crawl au milieu de tout ça !

+ Le calendrier de Noël est lancé jusqu'au dernier jour de décembre ! Du coup, vous pourrez répondre à un certain nombre de défis, et d'une semaine à l'autre, une loterie sera effectuée pour connaître les gains... Qui pourront être négatifs comme positifs ! A vous de jouer mouahahahahaha hin11 Enfin pour les défis, rien de bien folichons... Juste des p'tites choses qui changeront régulièrement, pas aussi compliquées que le défi que j'ai eu d'écrire certains mots ici comme par exemple Callypige, damn, comment j'suis censé faire passer ça en douceur dans un texte, hein ?

+ Les annexes ont été étoffées, notamment sur le sujet de l'homosexualité et de la transidentité sur IE ! Hé ouais, on est pour la diversité sur IE, et surtout on vous encourage à toutes les possibilités de jeu Wink Aussi, nous avons une carte de notre univers plus étoffée, ça promet ! Bon, rien de galactique non plus, nous restons dans un thème post-apocalyptique dans l'est des USA

+ Puisque nous avons désormais des résistants à la Coalition sur IE et que les annexes ont aussi été étoffées sur ce sujet, les PV ont évolué ! Qui sait, si vous voulez jouer un guerrier bucolique (non pas de prêtres par chez nous, promis ) ou un paysan qui renie Lexa... D'autant qu'il y a des points bonus à prendre ces PV, avant le dernier jour du mois ! Very Happy

Et vous avez là seulement un aperçu des nouveautés pour les huit mois du forum ! g.team Vous pourrez voir la suite directement en venant nous rejoindre, promis, nous sommes fous mais pas trop angel Surtout que nous attendons autant des scénarios que les PV mis en avant

(Mince, j'avais aussi pour défi, autres que les mots en gras, de placer glacier quelque part... Oh tient, c'est fait ! Merci merci )

(Je dénonce que chaque mot en gras était un défi sur IE, ils sont franchement pas cool, vous avez vu ce que j'ai eu ?! Non mais oh c'est pas comme ça qu'on traite un modo parfait hein.)

*sort*

URBAN LEGENDS : Je recherche Adaline (Katharine McPhee) et mon frère (Colin Morgan). Tous les avatars sont parfaitement négociables !

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 9 Déc - 4:44

Salut à tous ! Et oui, c’est encore moi ! Loukas

Vous êtes bien installés dans vos fauteuils, vous m’écoutez ? Bien. gniibis Commençons en douceur… Non j’rigole la douceur c’est pas pour moi. Alors maintenant que ma boule de cristal est sortie, je vais vous faire une petite prédiction perv

Oui, mesdames et messieurs, je vous prédis qu’après avoir lu ce message, vous viendrez vous inscrire sur IE, ce forum exceptionnel ! ouioui :nocti:

Sur IE, les choses s’accélèrent !!! :string: En effet, l’intrigue des Natifs et des Camelotiens est enfin là ! Eh oui, mesdames et messieurs ! D’un côté, nous avons un groupe à Azgeda qui est quelque peu… Spécial et de l’autre, nous avons quelques p’tits Grounders qui chassent vers Trikru (par contre, promis ils essaieront de pas tuer le gentil Rodolph… niuon ). Je sais, j’en dis peu, mais c’est pour alimenter votre curiosité et votre frustration et faire en sorte que vous veniez vous renseigner… Loukas (moi, manipulatrice ? mais non, pas du tout… :siffle: )

Je rappelle aussi que notre animation de Noël est toujours là et qu’elle le restera jusqu’à fin Décembre, de quoi éviter les frustrations (oui, je le mets deux fois !) après que tous les chocolats de Noël aient été mangés… Surtout que cette animation annonce bien des surprises pour les joueurs… hohoh

Je tiens aussi à vous dire que de nombreux personnages sont encore attendus tels que Titus, Abby, Murphy ou même Anya (et encore, je ne les dit pas tous, ça nous f’rait une pyramide de personnages, sinon…) mouton

En plus, aujourd’hui, il y a la soirée CB alors c’est le moment parfait pour vous inscrire chez nous et venir papoter avec les adorables membres et admins qui sont sur IE. Alors venez profiter de cette bonne humeur, de ce bijou qu’est ce forum. N’attendez plus !!!! amor

LIBEREZ VOUS DE VOS CHAINES ET VENEEEEEZ SUR IE ! :nocti: (Soyez pas surprise, vous ne croyiez quand même pas que j’allais vous laisser partir en douceur avec une berceuse, quand même…) :porte:

oui, je fais souvent des pub loufoques et je l’assume… Arrow

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Ven 15 Déc - 15:17

Bonjour/bonsoir à toi, petit curieux qui vient jeter un œil à cette fiche de pub

IE se porte toujours aussi bien en cette fin d'année Yeux brillent ! Entre intrigues, animation de Noël et un vent de faiblesse qui souffle assez fort en ce moment, il y a toujours de quoi faire sur ce petit bébé qui devient grand

Donc, si tu cherches un petit post-apo qui accueille persos de la série (ma Clarke veut sa môman ) comme inventés à bras ouverts avec le même intérêt Yeux brillent , qui met en avant hasard et dangerosité de la Terre sous toutes ses facettes Wahou , qui a développé (et développe chaque jour un peu plus -et oui !-) ses annexes pour rendre l'univers d'IE particulier à notre petit bébé par rapport à la série/aux livres grâce à l'unique imagination et les recherches (mais pas sur d'autres RPG : ouais, le plagiat c'est mal ! On ne le redit jamais assez ! ) de son staff dévoué (s'envoyer des fleurs, c'est sympa ! Sauf celles d'IE cache ) : tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et encore, je pourrai continuer mon blabla pour te convaincre d'agrandir notre joyeuse petite troupe... hohoh

On t'y attend avec grand plaisir ! N'hésite pas à venir nous parler pour toutes questions ou si tu hésites entre quelques uns des perso qu'on attend impatiemment :kissou:

Bref. Ecoute ton coeur, et vient nous rejoindre :jotem: (nos chers petits membres ne flirtent absolument pas avec notre grain de folie, non. @Sassou n'est qu'une exception, promis.. ou pas ! angel )

amor

Créatrice • Projectrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2393 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 18 Déc - 13:17

Aller aller, on hésite plus et en cette fin d'année 2017 on choisit de franchir le cap et de venir sur IE ! gniibis Des tas de scénarios, mais aussi pré-liens sont là pour vous ! Avec un staff en or, dévoué et un univers qui permet de multiples possibilités de jeu, il n'y a rien qui puisse vous freiner ! Viens, on est bien sur IE !

❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

par icipar icipar ici

Gâteau multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 20 Déc - 10:25

Merci pour ton p'tit mot, @Lawliet Ca fait plaisir à lire (et plus encore aujourd'hui, où on a réussi à me mettre sur les nerfs, à peine étais-je prête pour démarrer ma journée )

Moi, j'ai une p'tite chanson, pour vous (oui, j'aime les chansons, suffit de voir celle que j'ai faite, pour l'annonce des 8 mois. Sur Noël, façon IE, c'était chou, c'était mignon, c'était tendre ou pas ! freeze ) Rien que pour vous, en exclusivité, j'vous présente Au pays de Candy, facçon IE : AU PAYS DE LEXA !

♫ Au pays, de Lexa
Comme en dehors d'Kongeda
On s'taille en pièce, on s'massacre, on s'trahit
Il y a des méchants et des un tout p'tit peu seulement gentils !

Et du côté de l'Espace
Y'a fallu virer des gens pour que tout le monde ait droit à un tapas ! ou juste un peu d'oxygène, mais ça s'mange pas, ça !
Et maintenant, ça craint
Car Diana Sydney aime embêter son prochain !

Mais n'oublions pas le bunker
Tous les Montagnards n'sont pas sans coeur !
Y'a une poignée qui font des expériences chelou
Sur des Grounders plus ou moins ripoux !

Viens-nous rejoindre si tu l'oses !
Pour t'éclater, t'offrir une pause
Tu cherches un forum sympa ?
Original et cool, Inclement Earth est fait pour toi !
C'est IE, l'forum qui revisite "The 100" ! ♪

Me remerciez pas de vous avoir foutu la chanson en tête, tout le plaisir était pour moi ! Cool
Bref, venez sur IE, on est juste un peu cinglés, mais promis, on mord pas

Mon petit poney

Mon CV PRDésien

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Lun 25 Déc - 2:20

JOYEUX NOËL TOUT LE MOOONDE

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Je n'oserai pas faire de chanson telle que celle de MVDD, je ne suis clairement pas aussi doué dans l'exercice, par contre, là où je suis doué, c'est dans l'accueil des nouveaux joueurs, la réponse à leur question et aussi le grattage dans le sens du poil de votre pull de Noël offert par mamie

Je tenais tout de même à préciser, suite à discussion avec quelques petits membres chéris, la masse d'annexe peut sembler énorme à lire ! Mais cependant il faut savoir aussi que vous n'êtes pas obligés de tout lire d'un coup ! Surprised Les annexes sont organisées par groupe de personnage, et il est possible de se concentrer sur celles spécifiques pour le personnage, pour lire le reste petit à petit ! N'hésitez pas à contacter le staff pour savoir sur quoi se concentrer selon le personnage qui vous intéresse Et puis, avoir des annexes complexes permet aussi d'avoir un univers complet et réaliste, et ça c'est cool ! Twisted Evil Ca marque aussi une différence avec les autres forums The 100, histoire tout de même de proposer des choses différentes ! Very Happy

Sur ce, on hésite plus, et on clique sur Orion pour rejoindre IE Very Happy

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 30 Déc - 9:20

En fait je voulais pas mais j'ai cédé a la folie du double compte mais c'est fait j'ai pas resisté ! behet

Ce forum rends faible je vous previens !

Alors du coup j'ai un mini Camelotien en plus de Jasper donc il faut que vous veniez pour jouer des copains et des copines de son age c'est obligé ! amor

Venez venez venez ! :rainbow: vous aurez tout plein d'amour sur IE !

Reinvente la destinée
Edengardh, 217 de l’age des étrangers. Peuples et clans s’affrontent dans une guerre pour les reliques, mus par une ancienne prophétie. – Personnages de mangas, jeux vidéos ou inventés jouables

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 7 Jan - 13:22

Bonjour/bonsoir Mr Green

Merci @Yuki Judai pour ton petit mot amor
Ce n'est pas IE qui t'a rendu faible.. C'est juste que tu as une certaine faiblesse cachée en toi, qui ne demandait qu'à s'exprimer perv Voilà tout ouioui heart1

Petit passage bien rapide par ici pour signaler qu'IE s'est offert un petit relooking intégral (on dit merci @KimCass pour sa rapidité et son efficacité loove !) pour fêter cette nouvelle année ! Nouveau design, nouvelles couleurs.. perv Il respire la santé sur bien des aspects comme jamais à la suite de ces festivités de fin d'année qui ont marqué les esprits freeze D'ailleurs, il ne prend pas une ride, notre p'tit bébé, même s'il approche de sa première bougie (et oui, déjà) pirat

Tout cela pour dire que les portes d'IE sont donc toujours grandes ouvertes pour ceux désirant se joindre -réellement Rolling Eyes - à l'aventure ! On a encore plein d'amour, de folie du MJ, de lancers de dés hasardeux, d'ajouts d'annexes en préparation et tant d'autres choses en stock pour accueillir de p'tits nouveaux parmi nous Youhou Yeux brillent

Bref, c'est le moment de nous rejoindre ! amor

Dernière édition par Gat' le Dim 7 Jan - 14:09, édité 1 fois

Créatrice • Projectrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 7 Jan - 14:05

Le nouveau design est vraiment canon !
Venez nous rejoindre les gens ! Amateurs de la série ou des livres (ou pas d'ailleurs !) vous aurez tout à fait votre place sur IE Bientôt un an que le forum est ouvert, pour ma part, quasiment huit mois que je suis dessus, et sans regrets ! Les nouveaux sont très bien accueillis et guidé dès leur arrivé, n'ayez pas peur de vous retrouver tout seul à l'inscription ! niuon

❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

par icipar icipar ici

Gâteau multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 13 Jan - 9:37

Merci pour ton p'tit mot, @Lawliet, ça fait toujours bien plaisir de lire des choses du genre !

Inclement Earth, c'est :

• Un forum qui a 9 mois, et qui a été élaboré durant un an (donc, pas un kleenex !)
• Un staff de 2 @ et de 1 modo, stables, fiables et attachées au RPG, donc, qui ne vont pas disparaître du jour au lendemain sans raison ni explication ! Rolling Eyes
• Un "The 100" qui s'inspire aussi bien des livres que de la série, mais qui a plein d'autres sources d'inspiration, donc, un univers bien plus sombre et mature que le show !
• Des annexes qui ne cessent d'évoluer, en fonction des idées de l'équipe, et des suggestions des membres : ouais, IE, c'est un forum évolutif et participatif !
• Des intrigues qui bougent grâce à ce que les membres en font, et pas uniquement par les envies d'un quelconque staff supérieurement chiant !
• Des tonnes de pré-liens et des scénarios très attendus ! I love you
• Des PVs, mis à la sauce IE, qui vous font découvrir des persos que vous pouvez adorer, d'un autre oeil, tout en vous permettant de vous éclater à les interpréter sans que vous ne soyez obligés de leur faire arpenter la même route que dans la série !
• Des défis que les membres peuvent se lancer, et que le staff peut vous lancer : bref, de quoi jouer avec le système de point, d'une façon plus fun que ce qu'on peut voir partout !
• Des dés à lancer, pour mettre un peu de piment dans les intrigues, et, plus généralement, dans la vie de vos persos : tout contrôler dans celles-ci, c'est chiant, après tout !
• Un dérivé qui réinvente un univers que beaucoup connaissent et apprécient !
• Un RPG où on a rapidement envie d'avoir de multiples persos, tant les possibilités sont nombreuses Yeux brillent

Bref, un endroit où il vous faut être. Genre, au plus vite ! Smiley cookie
Alors, viens donc nous rejoindre, j'sais que t'en meurs d'envie : on t'attend !!!

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3567 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Mer 17 Jan - 1:32

Coucou les copains !!!

Je suis fraichement débarquée sur ce forum en tant qu'Octavia Blake, la jolie brune accro à son frère ! Very Happy Dans la série, Octavia est une guerrière, mais sur IE, elle est un peu plus dans la logique de son personnage, douce et fragile, petite demoiselle qui découvre la vie après avoir été cachée à tout le monde pendant seize ans ! Very Happy

Du coup, si vous souhaitez avoir peut-être des liens avec mon personnage, je vous attend avec plaisir sur IE!
C'est un forum avec beaucoup de potentiel qui permet un côté jeu et hasard qui donne envie de mettre en danger nos personnages! Mais on les aime hein, on va pas les tuer non plus Razz

N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure !!!!

Mon petit poney

Mon CV PRDésien

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Sam 20 Jan - 23:40

Merci pour ce magnifique petit mot @Ethana Yeux brillent Ca fait toujours hyper plaisir

Sans surprise, je suis là pour vous parler d'Inclement Earth, ce post apo basé sur The 100 (mais pas que !). Depuis 9 mois (et demi) que je suis dessus, je n'ai toujours pas réussi à accrocher à la série, bah ouais, quand ça veut pas, bah... On va pas forcer ! Par contre, jouer sur un univers tel que celui-ci, toujours travaillé de façon à ce que tout le monde aie sa place, c'est hyper chouette !

Nous en avons parlé hier avec quelques membres sur la CB, personnages de la série (The 100) comme les inventés, comme les scénarios, comme les pv, tous sont égaux, et c'est l'implication du joueur qui fait que son personnage gagne en importance ! Hé oui, car comme nous sommes partis du début de la saison une, tous les personnages ne vivront pas le même destin que le show (D'ailleurs, je cite @cacahuète , j'aime pas quand c'est tout pareil !).

C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à venir, si c'est parce que vous avez peur d'être mis de côté, en raison d'un personnage peu important ou secondaire voire inexistant dans la série : votre jeu suffira à cela ! Imagination, c'est le maître mot sur IE

N'hésitez tout de même pas à faire un tour dans les PV et les scénarios, ainsi qu'à remplir le groupe du Mont Weather, Penelope, Ulysse, Sara et Costia s'y sentent un peu seuls Enfin, tous les groupes vous accueilleront avec plaisir Razz

A très vite !

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur https://ninielsbox.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2014 J'ai posté un total de : 362 Messages. Sinon je m'appelle : Soazig-Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie Monitrice Educatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Première Pro principalement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Jeu 25 Jan - 15:57

MON FORUM D'AMOUUUUUUUR heart1 heart1 heart1 :jotem: :jotem: :jotem: :kissou: :kissou: :kissou:

Bon ok je sors :porte: (Ben quoi, ça faisait longtemps que Roan avait pas été décrédibiliser Rolling Eyes)

Je viens plussoyer les messages du staff en or que l'on a. IE c'est un forum d'enfer où on ne manque pas de s'ennuyer. Entre les défis officiels qu'on se lance et les défis cons qui mènent à des conneries en rp (Comme par exemple ramener Roan à Azgeda alors qu'il est banni, juste pour la déconnade), on a de quoi s'amuser sur IE. Les gens sont super cool, les events envoient du pâté et même après 9 mois de recherches intensives, on a toujours pas trouver de remède au dédoublement. Alors c'est plutôt bien non ?

Par contre, il est vrai qu'il faut se méfier du staff qui ose dire que certains font peur alors que ce n'est pas forcément vrai Rolling Eyes cache

Enfin voilà, je ne vais pas faire 3km de messages pour dire que le forum tue et on est tellement bien entourés, que même lorsque l'on a des idées folles, on est suivi par le staff (comme faire passer un homme du Mont Weather pour un Nightblood après un argumentaire en béton).

Allez, n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur IE o/

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Dim 4 Fév - 6:46

Hey à vous, petits curieux qui traînent par ici (je vous vois, Big Gat' is watching you )

Déjà, merci à notre Roro national pour son p'tit mot plein d'amour, alias @Nîniel hhiin heart1 (j'en profite pour vous dire que son p'tit scéna attend impatiemment sa plume :*-*: Si vous voulez incarner une p'tite demoiselle qui a vraiment du potentiel, faites vous plaisir et cédez à la tentation de cette jeune âme )

Bref

IE poursuit son p'tit chemin Wahou ! Bientôt son premier anniversaire, et même pas une ride ! Si on a l'image d'un staff un peu cinglé gniibis (et qui met en avant sa suprématie staffienne à la moindre occasion Twisted Evil Arrow ), nos chers petits membres ne sont pas en reste Geu ! Surtout qu'ils n'hésitent pas à y aller de leur p'tit grain de sel dans la maltraitance de perso (il n'y a qu'à voir le message de MVDD !), leur destin n'étant pas tout tracé d'avance (qu'est-ce que c'est chiant sinon !) :lalala:

Du coup :nocti: .. N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore de la place pour être de la partie : une tonne de PV, de scéna et de préliens attendent preneurs ! Tout comme la foule de perso inventés qui est possible de créer sur IE !

Sur ce.. RDV par ici ! lamaa

Gâteau multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] Ven 9 Fév - 6:45

Et un p'tit coucou par ici ! En effet, Inclement Earth vient de célébrer ses 10 mois d'existence !

Pour l'occasion, nous avons continué à étoffer l'univers - déjà bien travaillé - du forum ! Suite à une question posée par 2 de nos membres, nous nous sommes en effet penchées sur la question de la polygamie chez les Grounders (et comme on aime à creuser les choses à fond, on a été bien plus loin que cette simple question ). Car IE est un forum participatif, qui évolue par ou pour les membres ! Alors oui, nos annexes sont assez longues, mais normalement, elles vous permettent au mieux de rentrer dans notre univers, qui est bien plus élaboré que la série ou les bouquins "The 100" ! Ainsi donc, vous devriez être en mesure d'y évoluer, sans trop de soucis, sans vous demander comment ça se passe, à tel ou tel niveau, concernant le quotidien de votre perso ! :langue:

Notre marchand ambulant est de retour parmi nous, pour une courte durée, comme la fois précédente ! De nouveaux produits sont en vente, mais attention, ils sont toujours en quantité limitée ! Alors il ne faut pas tarder à se les procurer, si certains vous font de l'oeil ! freeze Et nous avons ouverts 2 nouveaux défis staff, pour commencer à célébrer le 1er anniversaire de IE, qui approche, doucement mais sûrement ! De fait, ne vous étonnés pas si vous voyez nos membres débarquer, dans les jours à venir, pour vous parler de IE, et dire un paquet de conneries Mr Green

Nous attendons, encore et toujours, un paquet de persos de la série ! Petit rappel : sauf pour les persos principaux, les feats sont négociables (à l'instar de notre Wells, qui a pris une autre bouille que celle du show !). Et nos modif' contextuelles font qu'ils ne sont pas des c/c de la série, et n'auront donc pas la même destinée que dans la série. Ainsi donc, par exemple, Finn ne va pas être tué par les Natifs comme en S2 Rolling Eyes
Parmi le Sky People, il y a, entre autre, Charlotte, Finn, Fox, Gina, Harper, Monty, Abby, Bryan, Pike, Jaha ou encore Diana Sydney !
Du côté de nos Grounders, nous attendons Adria, Aden, Anya, Echo, Emori, Gaïa, Gavriel, Indra, Lincoln, Nia, Ontari, Shay, Titus......
Et je vous laisse regarder tout ça ! Sachez que vous ferez des heureux, en prenant l'un de ces persos, on les attend vraiment avec hâte ! I love you N'hésitez pas à regarder le listing de nos scénarios et pré-liens, on a fortement besoin d'eux également, et tout ces persos sont plus que sympas à jouer Wahou

Allez, on ne réfléchit plus, et on vient rejoindre Inclement Earth, un dérivé qui saura vous rendre le goût des dérivé qui garantissent ne pas être des simples c/c de l'univers dont ils sont tirés !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant