AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Jeu 8 Juin - 16:31

Salut à tous par ici ! :hello: :fans: 

Bon, c'est la première fois que je fais ça, v'voyez, j'essaie de vaincre ma timidité pour vous parler de cette petite perle qu'est Inclement Earth

J'commence par faire un Big Up à nos chères admins qui sont parfaites, ne changez pas. heart1  

Passons aux choses sérieuses. Il est donc, je pense, important que vous sachiez que IE est mon premier RPG sur Forumactif -oui oui m'sieurs dames- :rainbow: et que j'y suis extrêmemeeeent bien dessus à tel point que j'ai déjà un DC en projet :huhu: et p't'être même un TC mais restons calmes Arrow 

Grâce à nos deux chères admins et nos joueurs plus que formidables, on se sent immédiatement à l'aise quand on arrive sur IE, j'vous promet, ça devient immédiatement une deuxième maison et on en devient accro à un point qu'on en redemande encore et encore  whattt g.team

Rah y'a tellement d'choses à dire sur IE ! A commencer par le fait que c'est un p'tit FA basé sur The 100 qui vient de fêter ses deux mois donc si vous aimez les RPG post-apo, c'est par ici que ça s'passe les enfants !  :welcome:
Pi en plus, faut dire que, bien qu'il y ait beaucoup d'annexes, il est très difficile de s'y perdre -hé, si une nouvelle sur les Forums s'en sort, vous pourrez aussi!- hohoh  Puis ces annexes sont énormément remplies et donnent des tas d'infos qui aident bien à comprendre l'univers, à se situer sur le RPG et à rendre nos fiches de présentations hyper complètes et agréables à lire ! Yeux brillent  

Puis que vous dire d'autre ? Ah, oui ! Inclement Earth, c'est surtout une superbe convivialité, une intégration géniale, une ambiance magique et des personnes formidables qui seront toujours là pour jouer avec vous, pour flooder, pour papoter ou même pour vous proposer des liens si jamais vous avez peur de vous sentir seul et désarmé à votre arrivée ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Je dirais, pour finir que le jeu sur IE est vraiment génial, il y a des évents recherchés et tellement bien construits, des membres et des admins débordants d'inspiration et surtout, des scénarios qui n'attendent que d'être pris alors n'hésitez plus et rejoignez vite la folle aventure de IE, on vous attends avec impatience :sourcil: :admin: (oui, sûrement autant que ce truc qui court après son... truc).

Des câlins et pleins de poutous :string: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Asmodée, Asmodée, ou.. Ah oui, Asmodée ! et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Suis en première littéraire (bientôt !) Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp, PhotoShop et Premiere Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 11 Juin - 16:37

Salut à vous tous qui lirez ceci

Je suis ici pour vous parlez de cette petite perle en tant que joueuse, puisque j'y joue Anaidéia et que je prépare déjà un DC Rolling Eyes
IE, c'est vraiment une petite perle niveau rpg ! Tout d'abord car même si le contexte reprend la série ainsi que les livres The 100, les admins ont vraiment fait un travail d’approfondissement qui est juste.. Woah Smiley évanouit  De ce fait, il est très facile de s'y retrouver même si on ne connait pas le moins du monde la série. Sans parler des annexes rédiger avec soins qui donnent vraiment beaucoup d'informations et permettent d'exploiter pleins de choses différentes pour plusieurs personnages d'un même groupe ! Limite si vous ne savez plus où en donnez de la tête tellement les possibilités offertes sont énormes ouisi

Sinon,mise à part le très bon contexte de ce forum, les admins le gérant sont vraiment des personnes en or ! Pas que je veuille jouer aux ancêtres -ou peut-être un peu perv - mais pour faire du rp depuis 7 ans sur fb&fa, j'ai rarement eu l'occasion de faire face à des admins aussi présentes et adorables envers leurs joueurs ! On sent vraiment que les admins portent de l’intérêt à leurs joueurs et qu'il en s'agit pas simplement d'un personnage en plus pour faire jolie. De plus, elles sont vraiment très disponibles et n'hésite pas à répondre à la moindre question, généralement de façon très rapide qui plus est !  ouioui

Bon.. Niveau contexte, on est bon, niveau admins, on est bon, maintenant.. Ah oui, parlons de la communauté ! Les joueurs y sont vraiment très accueillants et chaleureux Smiley évanouit Pour être quelqu'un de plutôt timide en temps normal, je dois avouer que je me suis très rapidement sentie à ma place parmi les joueurs  **  Qui plus est, même en débarquant sans aucun lien et ne connaissant personne -ce qui était mon cas- il est très facile de relier son personnage à ceux des autres et de se trouver plusieurs liens bien sympathique ! La communauté d'IE, c'est vraiment comme une petite seconde famille :nocti:

Voilà voilà, je penses que je vais m'arrêter là, mais ce forum, c'est vraiment une petite perle ! Donc si vous hésitez, n'hésitez pas à nous rejoindre, on se fera un plaisir de vous accueillir parmi nous hhiin

cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6307 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 19 Juin - 7:28

Merci à vous, @Sassou & @Asmodée, c'est trop chou, de tels p'tits mots, ça fait vraiment plaisir à lire

Nouveau p'tit passage par ici pour tenter de vous convaincre de nous rejoindre sur Inclement Earth. Un forum dérivé "The 100", livres et série, mais qui a d'autres inspirations, puisés de divers films, livres et séries, ainsi que de diverses sources historiques/culturelles.... Bref, c'est du "The 100" sans être un c/c à ce qu'on connait dans la série ! freeze

Je rappelle : il n'est pas obligatoire de connaître la série pour s'amuser parmi nous ! Nos touches persos font qu'on s'éloigne de la série pour ne pas la suivre au pied de la lettre, et ce qu'on a gardé de celle-ci permet de conserver la base de l'univers. IE, c'est avant tout du post-apo, qui met en avant la SURVIE, et ce que l'Homme est capable de faire, au nom de celle-ci. IE, c'est un forum sur lequel la Guerre Nucléaire a eut de réels effets, à tel point que vous ne savez jamais dans quel étatvotre perso va terminer son prochain sujet ! IE, c'est un forum où, avec ma comparse @Gat', on se plie en 4 pour vous aider à vous faire votre place parmi nous, à aider à apporter vos idées à l'univers, à mieux l'appréhender, à laisser libre court à votre folie.... Bref, IE, c'est un lieu plutôt sympa, du moins, on tente de le rendre convivial, et nos membres nous y aident bien

On attend de multiples personnages, aussi bien parmi les divers prédéfinis (de la série comme ceux qu'on a inventé pour coller à IE !), que parmi les scénarios et les pré-liens ! N'hésitez vraiment pas à y jeter un coup d'oeil, vous ferez plaisir à plus d'une personne en vous laissant tenter par un de ces personnages !

Sachez qu'on attend particulièrement des Moskiums [Natifs en dehors de la Coalition !], des Hémérians [Natifs détenus par les Montagnards, dans le cadre d'une de leurs horribles expériences !] et des Archéens. Valider une présentation pour l'un de ces personnages apportent des points en plus ! Points qui peuvent être augmentés, si, de plus, vous prenez un prédéfini/scénario/pré-liens !!!

Oh, et nos minis-évents avancent toujours bien ! On va bientôt lancer nos 1ères intrigues. Sachant que, pour les 100, ça sera leur envoi sur Terre : c'est donc le moment idéal de nous rejoindre ! ♥

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, que ce soit sur ce sujet, par mp, ou directement sur IE ! On est réactives, avec ma comparse, dans tous les cas

Allez, on arrête de réfléchir, et on vient sur IE. A moins que vous n'ayez peur d'être atteint de la maladie qui nous fait tous nous dédoubler là-bas

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 28 Juin - 5:30

Coucou ♥ 
    Je viens lacher un petit mot d'amour sur IE, parce qu'il le mérite. En general, j'ai l'habitude d'être fonda et de jouer uniquement sur mes forums, parce que je suis une grande anxieuse et que je ne me sens pas vraiment à l'aise dans les communautés où j'arrive tout ça. Mais voila, je connaissais Cacahuète et j'ai finalement franchi le pas de cliquer sur m'inscrire, il y'a quelques semaines, et franchement je ne suis pas déçue. La communauté est TOP, les membres présents sont grave actifs, et le niveau de RP est franchement chouette ! Il y'en a pour tous les gouts, que l'on aime les pavés ou pas ! De plus vu qu'il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour s'y inscrire (mais que le forum a quand même l’honnêteté de s'affirmer dérivé de the 100) c'est tout benef ! Enfin en tout cas c'est un forum à conseiller !

Oh et sinon y'a un concept que je trouve trop chouette, c'est la CB uniquement le samedi et parfois les jours fériés. Ca peut sembler étrange, mais honnêtement ? C'est ... Chouette ! J'ai trop vu les dérives que cause une CB trop active, avec des clans et des trucs du genre, du coup bon... voila ! Ca fait du bien d'être loin du drama un peu (a)

Bref de l'amour pour IE ♥

Forum HP durant le 7eme tome → ici

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 30 Juin - 13:08

Je reviens par ici histoire de faire à nouveau un petit peu de pub pour ce bébé !  whattt :string:

Marre des RPGs sans aventure, des RPGs où il ne se passe rien, des RPGs où vous vous sentez exclus ? Ne cherchez plus et venez vite nous retrouver sur Inclement Earth, petit bijou qui va fêter ses 3 mois la semaine prochaine, petit bijou connu pour s'inspirer de la série et du bouquin The 100 mais qui pourtant ne reprend pas toutes les idées de ces deux derniers, il n'est donc pas obligatoire d'avoir vu la série ou lu les livres pour nous rejoindre, bien au contraire ! Quelques petits personnages chez nous n'ont jamais vu la série et sont pourtant parfaitement bien intégrés ! Il vous suffit simplement d'aimer l'aventure, les risques, les rebondissements et le post-apo pour nous rejoindre.  

Nos deux admins @Cacahuète et @Gat' font un travail monstre sur ce RPG afin que tout le monde se sente bien, soit bien intégré et s'en sorte sur le RPG et nos joueurs sont formidables, toujours prêt à demander des publies et des liens en tout genre ! De plus, ne nombreux petits personnages sont attendus tels que Sirius, attendu par son neveu, son frère et bien d'autre encore ! Costia attend ses frères et soeurs et nos deux bébés Bellamy et Octavia Blake (parce que, on va pas s'mentir, ils sont trop badass! :lalala: ) attendent un membre de leur famille éloigné qui se trouve être un Grounder. Mara, elle aussi est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendue sur le RPG par de nombreuses personnes dont Bellarke, moi et d'autres encore ! Toujours pas convaincus ?  mmh
Bon, sachez que vous pouvez aussi interpréter un personnage de la série comme Marcus Kane, Abigail Griffin, Indra, Monty, Pike, Jaha (le fils, je l'attend particulièrement, et Clarke aussi [même si, pour l'instant, elle le déteste] mais notre adoré chancelier cherche un petit joueur motivé, lui aussi). N'hésitez plus, venez vite !  hohoh

Je finirais en disant que, des évents sont en cours, réalisés par nos deux amins qui se cassent littéralement la tête pour nous et de plus, les 100 seront bientôt envoyés sur Terre alors ne loupez pas l'action et venez vite vite vite réserver votre place pour assister à ça !

Oh et, comme le dit mon VDD, attention, il y a une maladie très contagieuse sur IE, la maladie des multiples comptes. Ce qui est sûr c'est que, si vous venez, vous ne pourrez plus repartir alors dépêchez-vous  heart1

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche d'un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 1 Juil - 9:06

Coucou!

Je passe par ici pour laisser un p'tit mot, parce que je suis sur IE depuis ses débuts et... Ben... Ce forum est juste génial hein!
Je sais pas trop quoi dire de plus à part ça, je vais être honnête x) en tout cas les membres sont géniaux, on s'entend tous hyper bien, et j'ai personnellement pu faire des rencontres au top  pirat
Les admins sont top aussi, à l'écoute, et elles se plient littéralement en quatre pour nous donc bon... On peut pas dire qu'elles méritent pas énormément d'amour parce que c'est faux hein  freeze I love you

Puis voilà, venez sur IE, on est une grande famille, on aime tout le monde on est juste un peu fou mais sinon tout va bien  Arrow

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 3 Juil - 5:26

Coucou les copains  Mr Green

Je passais par là, alors j'me suis dit, pourquoi pas laisser un p'tit mot ? J'vous informe alors que les évents sont juste AWESOME, nous avons eu droit hier à une intervention du maître du jeu qui a juste mis Lexa dans une carotte pas possible   On était tous morts de rire.

Nous sommes une grande famille, et nous ne cherchons qu'à l'agrandir, et c'est vous qui pouvez faire partie de cette aventure  Sachez que scénarii, PV et inventés auront tous la même importance, car l'importance se mérite ! Elle se fait en jeu, et c'est ça qui est génial :ange: 

Du coup j'espère tous vous voir bientôt dans la catégorie des fiches de présentation, où je vous souhaiterai la bienvenue avec amour  et dans la partie RP où on pourra s'aimer, se taper dessus, tout comme il faut

Merci aux supers blablateurs ! Wahou et à Night Neko qui m'a fait cette bannière

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 7 Juil - 16:05

Bonjour/bonsoir à tous

Un petit mot pour vous signaler qu'IE a subit une grosse MAJ aujourd'hui Wahou (qui nous a littéralement épuisé, mais ça va, on aime bien ça, donc on évite de s'en plaindre au final Smiley évanouit ) à l'occasion de ses trois mois !

Et oui, déjà trois mois.. Trois mois à faire vivre notre petit bébé avec @cacahuète pour faire plaisir à nos membres tous plus adorables les uns que les autres heart1

Un nouveau design signé @Nîniel (qui a plus que géré malgré mes exigences à la con :nocti: ), une aide précieuse de ma chère @.truelove pour le codage (qui a du en avoir marre de mes questions toutes aussi cons ** ), des ajouts aux annexes suite à des questions/suggestions de nos membres qui rendent IE un peu plus unique, un tas de nouveautés en suite logique du système de jeu qui se tient déjà sur IE depuis son ouverture, les fameuses intrigues qui font suite aux premiers évents whattt .. Je n'en dis pas plus, surtout que je dois faire court. Mais, voilà. On n'a clairement pas chômer :yaaaah:

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre (sauf si c'est pour des comptes fakes aux IP bidons, parce que ça, ça suffit et c'est tellement ridicule, merci ! :sorry: ) si vous ne craignez pas de tomber sur des personnes adorables folles (qu'on adore tout aussi follement ) pour de folles aventures pleines de radioactivité et de bestioles ou même des plantes un poil étranges ! Ou même à nous poser un tas de questions que ce soit par ici, en MP ou directement sur IE dans la zone dédiée aux invités ! On vous y répondra avec grand plaisir

Et comment passer par ici sans un petit -grand, énorme même !- remerciement qui s'impose pour tous ces petits messages remplis d'amour comme on les aime, juste au-dessus. @Moonday Girl, @Sassou, @Lena Choux et @Hély : merci pour vos mots qui font grave plaisir à nos p'tits cœurs de guimauve hhiin :kissou:

A bientôt sur IE (avis aux détracteurs de la série : ne vous arrêtez pas à l'aspect The100. L'univers est tellement développé pour s'en démarquer que vous pourriez peut-être en être surpris ? perv ) :jotem:

Forum dérivé The100 (mais, pas que )
Clarke recherche sa mère Abby et son meilleur ami, Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

:licorne2:

Autre recherche : scéna (F) ft. Eva Green

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6307 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 16 Juil - 6:46

Salut salut

En ce dimanche ensoleillé, j'ai décidé de vous motiver à venir nous rejoindre sur Inclement Earth !

Pourquoi venir parmi nous ?, me direz-vous ? A juste titre, d'ailleurs ! C'est simple :
• Parce que IE est bien plus qu'un "The 100".
• Parce que IE propose un large panel de persos jouables (les membres s'en plaignent d'ailleurs, ils ont plus d'idées de MC qu'il n'est autorisé d'en avoir :mdr: ).
• Parce que IE permet à tous les persos d'avoir leur importance quant à l'avancée du contexte, cela ne repose pas qu'entre les mains des persos principaux de la série
• Parce qu'il y des évents et des intrigues, lancées périodiquement, pour mettre un peu d'action dans la vie de nos p'tits persos ! Et que ça ne va pas être de tout repos, tout ça, loin de là, même ! Loukas
• Parce qu'il y a tout un tas de p'tites choses pour rendre le jeu plus interactif : système de compétences, lancé de dés, possibilités de se lancer des défis entre joueurs pour se piquer des points, un marchand qui pointe le bout de son nez à l'occasion pour que vos persos puissent acheter diverses p'tites choses....
• Parce que IE met la survie en avant. Nul n'est gentil, sur IE, car la survie ne le permet pas. Fuyez donc, si vous aimez les Grounders bisounours, les Archéens tout lisses, ou les Montagnards tout souriants !
• Parce que n'en déplaisent à certaines personnes, IE a un staff qui est présent et à l'écoute de ses membres. Car le staff a conscience que le forum ne peut vivre sans eux, alors il chouchoute ses p'tits barges
• Parce qu'il est facile de s'y faire des liens et de s'y trouver des rp. Il devient juste difficile de se montrer sérieux et de refuser des sujets pour éviter d'être noyé, en fait Mr Green
• Parce qu'il est le plus crédible possible, de par ses annexes, et qu'en plus, celles-ci ne cessent d'évoluer, au fil des idées du staff, et au fil des suggestions des membres !
• Parce qu'on y est bien, tout simplement

J'en profite pour faire une p'tite pub pour certains des scénarios les plus attendus :

Le meilleur ami et mari de Lucy (pour les fans de Olicity, c'est parfait Wink ) Et mon p'tit Nathan viendra réclamer un lien, vu qu'il est le meilleur pote de Lucy Razz
Le père d'Eliza. La jeune femme s'est sacrifiée pour lui ! Jouer un père, ça peut être cool, et changer un peu de ce qu'on voit d'habitude !
Une Grounder, comme une soeur pour Varian, qui est l'esclave de la famille, venu de l'Arche ! Un lien prometteur, en somme !
Un Grounder, qui est en réalité de la même famille que les deux Blake !! Parce qu'avouez, ça peut le faire, d'incarner un Grounder, qui est en réalité un Archéen, mais cela remonte à tellement loin qu'il ne le sait même pas !!!
Le frère aîné d'Orion, un guérisseur d'Azgeda. Très attendu également par son neveu (entre autre Wink ).

Mais il y en a plein d'autre, en dehors d'eux, alors n'hésitez vraiment pas à aller les voir tous Razz Et je ne peux que vous conseiller, en plus, d'aller voir nos pré-liens eux aussi fortement attendus ! ♥ Vous ferez des heureux, en prenant un scénario ou un pré-lien, je peux vous le garantir !!!!!!

Et bien entendu, je suggère un p'tit passage vers les PV (de la série ou inventés pour IE !), car y'en a un paquet d'attendus ! Yeux brillent

Bref, je m'arrête là, je vous laisse déjà réfléchir à tout cela
Ne réfléchissez pas trop, vous risquerez de le regretter, si vous passez à côté d'Inclement Earth, et ce, que vous soyez fans ou non de "The 100" !!!

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 23 Juil - 13:58

Hello People ! 

Si j'vous écris ce petit message c'est pour donner des nouvelles d'Inclement Earth - qui ne se passe pas sans heurts - oui je sais je sors  :boulet: Nous sommes 50 comptes sur le forum - dont pas mal de multi-comptes, j'en suis à mon 4  Surprised ! Et nous cherchons toujours des copains pour jouer car : 

• L'intrigue des 100 qui descends sur Terre est en cours ! Un certain Nate a même gueulé sur le conseiller Jaha, ça chie des bulles carrées  :ahahah:Et puis c'est toujours amusant de descendre sur une Terre dangereuse dans une navette pas terrible hein 
  • Nous avons un certain nombre de scénario attendus, notamment mon petit frère Sirius (oui je fais de la pub pour moi même, quoi ?  ) et plein d'autres, dont des prédéfinis, des préliens que vous trouverez ici !
  • Nos admins préparent de nouveaux évents et intrigues qui pourraient vous plaire, une fois que ceux en cours, presque finis, seront bouclés  mous Enfin je sais pas pour vous, mais moi je flippe ma maman  plzou Venez me tenir la main !  angel

Et puis parce qu'Inclement Earth n'attend que vous pour grandir, n'hésitez pas à cliquer sur ce petit lien : Juste là, la porte du paradis !

A très vite  hohoh Geu

Orion, Anakin, Lishi, Penelope  hhiin

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 24 Juil - 13:44

Bien l’bonjour mes p’tits oiseaux ! 

Je suis là aujourd’hui pour vous parler de ce que tout le monde souhaite un jour atteindre : le paradis.  :licorne2:  Je l’ai trouvé !!!! Oui oui, du fin fond de mon igloo, au pôle nord, j’ai trouvé mon petit coin de paradis. Vous ne me croyez pas… ? Bah alors continuez votre lecture et visitez le forum !  hohoh Loukas

Ce paradis, c’est Inclement Earth, un RPG sur Forum inspiré de la série populaire The 100 (pas besoin de l’avoir vue, vous inquiétez pas!)  Wahou

LE RPG A EU TROIS MOIS RÉCEMMENT ! Nous, les joueuses, avons donc voué un immense cultes à nos Déesses, nos Pharaons, nos Merveilles du monde... roulement de tambours les admins mesdames et messieurs que je ne remercierais jamais assez pour avoir créer IE !  heart1

Sachez en plus que les intrigues ont récemment été lancées ! De quoi je parle ? Saperlipopette, je ne parle pas de ce fruit exquis qu’est l’ananas mais bien de l’envoi des 100 sur Terre, bien sûr ! Oui oui, nous sommes actuellement en train de jouer ceci (mais l’intrigue à commencée il y a peu alors venez vite vite vite voir comment on va se faire salement expédier sur Terre… gare ) Bientôt arrivera aussi l’intrigue des Grounders, quand la navette des 100 aura atterrie sur Terre et préparez vous à du sang, de la guerre, à la fin du monde (non, je n’abuse pas voyons…) parce que je suis pas sûre que les Grounders voudront faire des barbecues avec les 100 une fois qu’ils seront sur Terre mais bon, on peut toujours rêver non… ?  :lalala:

Je vais finir ce petit (petit?) post en disant que pas mal de scénas/PV/Prés-liens sont recherchés, il vous suffit d’aller sur ce lien pour faire des heureux sur IE, que ce soit des personnages de la série, ou pas ! http://inclement-earth.forumactif.com/f6-scenario-pre-lien-pv  :rainbow:

En tout cas si vous venez, on vous aimera jusqu’à l’infini, c’est promis. Tout plein d’amour vous attend chez nous alors… Dépêchez vous, je vous envoie un Taxi, il connaît l’adresse… (→ http://inclement-earth.forumactif.com/amor

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie (L1) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 24 Juil - 14:33

Bonjour. Mon petit avis sur Inclement Earth.
Alors j'y suis depuis le début du projet lancé sur PRD, et je dois dire que je ne m'y attendais pas.... Ce rpg est tout simplement époustouflant ! Je m'y sens comme chez moi. L'ambiance y est conviviale. Les rps... de la folie ! En bref, ce rpg fait parti des petites perles qu'on peut trouver dans tout un lot de forum.

L'accueil y est formidable. Je dois vous avouer que jouant une inventé, Eliza Johnson (petite parenthèse: elle recherche son père), j'avais peur d'être mise à l'écart. Que les personnages de la série ne jouent qu'entre eux. Et autant le dire: ce n'est pas du tout le cas. Les personnages sont innovants: beaucoup d'inventés, mais également de personnages de la série qui créait leur propre histoire. C'est tout simplement merveilleux. IE fait parti de ses forums qu'il faut tester à tout prix.

Sans parler du staff ! Elles sont toujours présentes pour répondre à vos questions, vos problèmes, vous soutiennent. Et elles sont surtout investies de tout leur coeur dans le forum pour le faire vivre. Elles innovent et offrent aux joueurs une prestation remarquable ! Il n'est pas rare de tomber sur l'une de leurs publicités sur facebook, et elles n'oublient jamais de mentionner les personnages recherchés. Et je trouve ça tout simplement formidable.

Merci pour cette sublime aventure qui ne fait que commencer ! :jotem:

mon groupe d'appartenance:

mes récompenses:

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 29 Juil - 17:41

Merci chouquette I love you

Dans quelques jours, Inclement Earth fête ses 4 mois ! On a quelques p'tites surprises et nouveautés en prépa Mr Green (J'avoue, on en garde certaines sous le coude, pour les éparpiller à chaque nouveau mois que IE gagne Sans oublier qu'on a parfois des idées à la con qu'on met en place et qui plaisent pas mal Arrow )

Mais je ne suis pas là pour vous parler des trucs préparés en coulisse (ça serait fourbe et vil, surtout que j'peux pas trop en dire, tout de même ! :mdr: ). Non, si je suis ici, c'est pour vous rappeler que nous sommes toujours en pleins évents (même si celui des 100 et des Archéens touche à leur fin !!). Et surtout, qu'on est en plein coeur des intrigues ! Du côté des 100, ils vont bientôt décoller pour la Terre, après que Bell ait tiré sur Jaha (en s'arrangeant pour ne pas le tuer : Bell est un bon tireur, mais pas un tueur, et ça lui permettait d'envoyer un gros "Allez vous faire !!" aux gens qui l'ont manipulés Cool ). Et du côté des Archéens, on voit les suites du piratage qui a secoué la Colonie lors de l'évent passé, ainsi que les conséquences du tir de Bell sur Jaha ! freeze Une chose est sûre : Diana n'a pas dit son dernier mot. Elle a le bras long, sur IE, et est bien plus fourbe/maligne qu'elle ne l'est dans la série ! affraid Le Conseil n'a qu'à bien se tenir ! :langue: Nos Grounders et Camelotiens, quant à eux, attendent que l'intrigue des 100 avance un peu plus, vu que leur intrigue sera directement liée à l'atterrissage de la navette des détenus ! En attendant, leur évent est prolongé ! :mdr: Et la Coalition est méchamment en danger ! Bien que Lexa fasse appliquer sa loi (on lui a méchamment manqué de respect !), un vent de révolte souffle, au sein de Kongeda.... Les rebelles sont malheureusement partout, alors Heda n'a qu'à se préparer au pire (et ce pire ne sera certainement pas l'arrivée des 100, croyez-moi !! Loukas )

Tout ça pour dire que c'est le moment idéal pour nous rejoindre Ca bouge pas mal sur IE, et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Les choses ne seront tranquilles ni sur l'Arche, ni sur Terre (aussi bien pour les Camelotiens que pour les Grounders ou les 100 !). Et le Mont Weather va commencer à se remplir peu à peu : on attend que des multi-comptes y soient, avant d'ouvrir le bunker aux p'tits nouveaux ! freeze Mais là-bas aussi, ça devrait pas mal bouger Cool

Si vous voulez nous rejoindre, avec un pré-lien et/ou un scénario, je vous conseille de consulter ce sujet, qui regroupe tous les scénarios/pré-liens attendus !! Sinon, nous attendons toujours de multiples PV, aussi bien ceux de la série (les bases sont écrites pour les inclure dans l'univers de IE !), que ceux totalement inventés pour le forum ! Je vous propose ainsi : FINN - GINA - WICK - MONTY - HARPER - MONROE - FOX - MURPHY - ABBY (un Kane fait sa fiche ! ON VEUT DU KABBY !!!) - JAHA - DIANA SYDNEY - WELLS - KITTY (une inventée, qui aura bientôt sa jumelle de jouée !).... pour ce qui est des Archéens et des 100. Et ANYA - LINCOLN - NIA - ECHO - INDRA - GAÏA - TITUS (avec des p'tits trucs à voir avec le staff freeze ) - NYKO - GAVRIEL.... pour ce qui est des Grounders !!!! Vous trouverez forcément chaussure à votre pied, vu le choix ! Sinon, les inventés, c'est bien ! Sachant que sur IE, on peut TOUT JOUER. Ou presque ! Je viens bien de poster un pré-lien pour Nathan, d'une Archéen claustrophobe Rolling Eyes On peut aussi jouer un perso persuadé d'avoir des pouvoirs magiques, parmi les Grounders (ce sont des Nthas, pour IE, cf l'annexe des Grounders !!!) Sans oublier les divers métiers possibles, les centaines de profil de persos possibles.... En fait, sur IE, y'a tellement de possibilités, qu'il est difficile de ne pas craquer pour un autre compte, puis un autre, puis un autre.... :mdr:

Alors, ne réfléchissez plus ! Fans de post-apo ? Fan de survie ? Fan d'univers sombre et mature ? Fan de lieux où la Nature craint ? Fan des forums ayant un peu du JRD ? Fan de "The 100" ? INCLEMENT EARTH EST FAIT POUR VOUS !!

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie (L1) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 29 Juil - 18:07

[COUP DE COEUR]

Bonsoir. Plus besoin d'aller chercher au fin fond de votre grenier pour dénicher la perle rare. Je viens vous la proposer aujourd'hui. Inclement Earth.

Inspiré de l'univers The 100, il a réellement tout pour plaire. Petite anecdote, la nature est beaucoup plus dangereuse que dans la série et une nouvelle catégorie existe "les Camelotiens". Alors n'hésitez pas à aller faire un saut dans les annexes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une catastrophe est arrivée sur Terre il y a des centaines d'années, forçant les terriens à partir dans l'espace, sur l'Arche. Mais l'oxygène diminuant, le Conseil se retrouve obligé d'envoyer des criminels sur Terre pour voir si elle viable. Mais ils se rendront bien vite compte qu'en vérité, ils ne sont pas les seuls survivants et sont loin d'être d'aussi bons petits Jedi qu'eux.

Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, une palette énormissime de personnages s'offrent à vous: du cultivateur de cacao au petit Cupidon qui formera des couples surprenants. Vous pouvez créer votre propre personnage, votre propre vie dans ce monde post-apocalyptique. Que ce soit de l'origine de l'avatar à sa coiffure farfelue, on accepte tout le monde. Et vous pourrez bien vite le voir: IE est une communauté diverse et varié dans laquelle vous ne vous ennuierez jamais.

Assez papoter, venez rejoindre l'aventure et peut-être devenir une des prochaines mascottes sur la page d'accueil grâce à votre addictio... motivation ! Wink

Sur ceux, merci d'avoir lu jusqu'ici. Bonne soirée./

mon groupe d'appartenance:

mes récompenses:

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 2 Aoû - 10:54

Merci beaucoup pour ce gentil p'tit mot (avec de jolis p'tits mots dedans :mdr: Vive les défis débiles du staff Arrow )

Dans quelques jours, Inclement Earth fête ses 4 mois L'activité est toujours présente, en dépit du fait que la période estivale puisse parfois être dangereuse pour les rpg : IE n'a pas à se plaindre ! Loin de là même !  

Nos évents (sauf celui des Grounders !) touchent à leur fin, tandis que nos intrigues (hormis celle des Natifs, qui arrivera un peu plus tard !), continuent leur évolution ! Après avoir essuyé une tentative de meurtre dans l'évent, Jaha vient de se faire tirer dessus par Bellamy, dans l'intrigue ! Ce qui fait pas mal parler dans l'intrigue, sur l'Arche, sans oublier que les visites en Prison sont interdites, et que des choses bizarres ont été entendues, une nuit (disons qu'un vaisseau qui part, ça n'est pas très silencieux, même en plein milieu de la nuit !!). Lexa, dans l'évent, et ses comparses, sont bien loin de se douter que la Coalition a des ennemis, tapis dans l'ombre, en son sein, et qu'ils savent comment frapper.... Bref, clairement, sur IE, ça bouge de partout, personne n'est vraiment à l'abri (demandez à @Nîniel, sa rouquine  pris la balle destinée à Jaha, dans l'évent !). Et autant dire que ça ne va pas s'arranger : Diana Sydney veut prendre le pouvoir sur l'Arche, le Conseil va bientôt devoir faire face aux conséquences de son idée d'envoyer des prisonniers sur terre, les 100 vont avoir un atterrissage tout en douceur (comment ça, personne me croit ? freeze ) et réaliser que la terre est peut-être pas si mignonne que ça, et les Terriens (Camelotiens inclus) vont voir leur vie être encore secouée par bien des choses... Loukas

Inclement Earth est fait pour vous si :
¤ Vous voulez un forum "The 100"
¤ Vous voulez un forum dérivé de cette série, qui va plus loin que le show, qui a creusé l'univers à fond !
¤ Vous voulez un "The 100" qui ait intégré des éléments du livre dans son univers !
¤ Vous voulez réaliser qu'un forum peut être un dérivé, et ne pas mettre en avant que les persos de l'univers en question Rolling Eyes
¤ Vous cherchez un post-apo vraiment bien construit (un an de boulot !), et non pas fait à la va-vite juste pour être @ et avoir un certain feat
¤ Vous souhaitez évoluer dans un univers mature et sombre, qui met en avant ce que l'Homme peut faire, de meilleur comme de pire, au nom de la survie (la sienne et celle des siens !)
¤ Vous aimez voir vos persos dans un monde où la Nature est vraiment dangereuse (bah ouais, une Guerre Nucléaire, ça fait pas du bien à la planète :mdr: )
¤ Vous tenez à ne pas tout contrôler de la vie de vos persos : les lancés de dés, c'est le bien ! Pour les combats, comme pour contrôler les grossesses de A à Z, ou encore instaurer un peu de hasard dans vos sujets (plus ou moins dangereux, le hasard !)
¤ Vous voulez un rpg qui ne va pas fermer demain car le staff ne tient pas la route, et que les membres ne sont pas des teignes !
¤ Vous rêvez à un forum qui vous permette de tout faire, niveau perso, que ce soit un p'tit mécanicien de l'Arche, un p'tit dealer qui va se retrouver parmi les 100 à cause de son "boulot", un p'tit rebelle qui œuvre dans l'ombre sur l'Arche pour faire son blé et faire tomber le Conseil ainsi que les inégalités, un Archéen qui se retrouve parmi les 100 parce que le Conseil a oeuvré pour  et l'a enfermé suite à une machination, un guerrier qui donnerait sa vie pour Heda, un type persuadé d'être un sorcier (les Nthas, c'est le bien !!! Même s'ils sont persuadés de voir les esprits des morts, de parler avec des animaux et/ou leurs divinités, quand ça n'est pas des démons de leur mythologie, ou quand ils ne se pensent pas magnétiseur....) et plus ou moins bien vu des siens, un ancien Archéen aujourd'hui esclave par "d'adorables" Natifs d'Azgeda, un p'tit fermier qui se demande pourquoi Heda ne parvient pas à débarrasser la Coalition des Montagnards... Bref, y'a tellement de possibilités que le plus dur, ça n'est pas d'avoir une bonne idée, mais plutôt de choisir laquelle (ou lesquelles, si vous aimez les multi-comptes :langue: )

Allez, on ne tergiverse pas plus longtemps, et on vient rejoindre la team IE
Essayer Inclement Earth c'est l'adopter Mr Green

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 7 Aoû - 17:20

Bonjour/bonsoir à tous Yeux brillent

Des petites nouvelles d'IE sont de mises, en ce jour où notre bébé célèbre ses quatre mois Wahou ! Et oui, déjà ! Le fameux palier des 6 approche à grands pas, avec un bon nombre de petites surprises pour l'occasion, et oui : on planche déjà dessus Mais, bien entendu : on n'a pas que ces six fameux mois en tête, puisqu'on a bossé comme pour chaque petite MAJ de "moisniversaire" et celui de ces quatre mois n'échappe pas à la règle perv

Promis, je ne vais pas faire bien long omg1 De toute façon, pour bien connaître IE, il faut le "vivre" et ne pas hésiter à rejoindre cette ribambelle de membres tous plus adorables les uns que les autres -bien que certains soient dotés d'une certaine folie, qui les rend réellement attachants, promis !- loove45 Tout le monde y est le bienvenue, je vous l'assure ** -sauf les fakes/fouines Geu -. Personnages de la série comme inventés. Tous ont leur place parmi nous et tous peuvent avoir une belle importance en jeu ! D'ailleurs, je rappelle à nouveau qu'on est en pleine intrigue en ce qui concerne les 100, avec leur arrivée imminente sur Terre whattt Donc, vous l'aurez compris, on commence vraiment du tout début ! Et si vous préférez un p'tit perso issu d'un autre groupe que les 100, sachez qu'ils ont chacun leur évent/intrigue pour ne pas faire de jaloux niuon

Bref. Toute l'histoire est à écrire, ensemble. Fans de la série comme novices. On vous accueille tous avec grand plaisir amor

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mar 15 Aoû - 17:43

Attention, ceci est la belle preuve qu'une semaine passée à ne quasi pas dormir, c'est mauvais pour le taux de conneries ! Idea

Si vous pensez danser avec un ours, qui vous chantera également Il en faut peu pour être heureux, je doute que cela soit possible sur Inclement Earthfreeze Du moins, à vos risques et périls ! :langue:

Par contre, sur l'Arche, vous risquez de croiser Diana Sydney (PV fortement attendu !!!!!!), qui se fait un remake de Je voudrais déjà être roi (façon "Je voudrais de nouveau être Chancelière !"). Mais d'une version plus violente, elle se la joue plutôt Scar, en fait, la vile manipulatrice, qui sait fort bien s'entourer ! No Certains de nos Archéens doivent très certainement se demander Où est la vraie vie ? en n'osant pas imaginer qu'ils puissent aller sur Terre un jour ! Et pourtant, ils s'y rendront, dans quelque temps ! Mr Green
Sur Terre, certains pro-Heda songent certainement à chanter Prince Ali, mais en version "Heda Lexa", car celle-ci ne cesse de prouver qu'elle est prête à tout pour la Coalition. Même à zigouiller des gens en pleine fête ! Mais elle est bien loin de se douter que, tapie dans l'ombre, la rébellion s'organise, depuis des années. g.team Ces sombres individus ne manquent pas d'idées pour anéantir la Coalition, sans doute tenteront-ils de confectionner un bon p'tit Pouding à l'arsenic, un beau jour, pour se débarrasser de certains ennemis ! Nos p'tits Camelotiens (Anciens Archéens envoyés sur Terre il y a plus ou moins longtemps) approuvent à leur façon le Tout le monde veut devenir un cat, d'un beau "Tout le monde veut devenir un Grounder", suivant leurs affinités, du moins ! D'autres personnes, par contre, se murmurent plutôt Soyez prêtes, se méfiant des Grounders, ou de la Faune et la Flore.... Smiley évanouit
Tandis que dans le Mont Weather, nous espérons avoir des Montagnards, qui vont sans doute régulièrement chantonner Partir là-bas, en rêvassant à la possibilité d'aller sur Terre un jour, pour s'y installer !
Il me faut terminer par nos p'tits 100, qui vont sans doute se croire Libérée, délivrée, une fois arrivés sur Terre, avant de déchanter, en découvrant que l'air y est certes respirable, mais que l'environnement est loin d'être sûr pour autant !

Bref, trêve de n'importe quoi !Loukas
Nous attendons de multiples personnages sur IE. Des persos de la série (ANYA, LINCOLN, NIA, ECHO, ADEN, ABBY, WELLS, MURPHY, JAHA, HARPER, MONTY.....). Des PV inventés exprès pour coller à notre vision de cet univers ! Des scénarios également, sans oublier des pré-liens. Mais j'ai la flemme ce soir, de vous parler de tout ce beau monde cache je vous convie donc à céder à votre curiosité, et à aller voir par vous-même smile
Et puis, n'oubliez pas : sur IE, que vous preniez un perso de la série ou pas, vous aurez la même importance pour l'évolution du contexte. L'important, c'est de participer, pas de jouer un perso existant dans la série dont est ouvertement dérivé IE ! danse

On vous attend sur IE, nul doute que vous vous y ferez votre p'tite place. Et que vous finirez même par céder à la folie des DC ! dancey

VENEZ NOUS REJOINDRE ! heart1

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 23 Aoû - 15:03

Hello à tous ! Merci à nos membres pour être passés Smile

Petit message en passant pour vous mettre à jour sur IE Very Happy Nous approchons inexorablement des six mois d'existence et si l'été a certes un peu ralenti le forum, sachez que nous sommes tous bien là x) Certains ont encore faibli pour des doubles comptes, d'autres les ont en tête, et n'oublions pas les petits nouveaux qui nous ont rejoint ! Nos membres sont adorables et leurs idées de lien peuvent parfois dérouter tant ils sont tarés xD

Nous ne le répéterons jamais assez, mais si vous aimez le post apocalyptique, sans forcément connaître la série The 100 sur le bout des ongles, Inclement Earth est fait pour vous ! Et on clique sur le chat pour venir vers nous Wink

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 8 Sep - 15:58

Inclement Earth fête ses 5 mois ! pirat Et vous invite à participer aux festivités, à mettre votre grain de sel dans nos évents & intrigues, ainsi qu'à vous dédoubler avec nous ! Mr Green

Nous avons enfin ouvert les inscriptions aux Montagnards ! Et oui, il est temps de commencer à peupler le Mont Weather ! Cliquez ici pour voir les PVs (ceux de la série comme ceux totalement inventés par nos soins ! :langue: ). Vous trouverez forcément votre bonheur, parmi ces Montagnards, comme parmi l'ensemble de nos autres PVs, scénarios et pré-liens !!

Si vous êtes fans de "The 100" (livres et/ou série), et/ou que vous aimez du post-apo, et/ou que vous cherchez un forum avec des pointes de JRD : INCLEMENT EARTH EST FAIT POUR VOUS !

RAPPELS :
• Les persos de la série ne seront en rien les seuls qui vont faire évoluer le contexte !
• Nous ne suivons pas, et ne la suivrons pas à l'avenir, la série !!
• Il n'est pas obligatoire de connaître l'univers de base pour s'amuser parmi nous !

Bref... VENEZ !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1875 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 9 Sep - 14:09

Toujours pas sur IE ? Tu ne sais pas ce que tu perds, vraiment. Smiley évanouit Ce forum est une vraie perle, nul besoin d'être à jour dans la série ou d'avoir lu tous les livres de la saga ! Arrivée sur le forum pour suivre une amie, je n'ai pas regretté cette décision depuis maintenant plus de trois mois (je crois, le temps passe trop vite xD) ! Le staff est toujours à l'écoute, le forum en constante évolution et il nous offre de nombreuses possibilités de jeu ! like Alors n'hésite plus, et viens nous rejoindre !

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mar 12 Sep - 8:33

Merci pour ce gentil p'tit mot Ca fait toujours plaisir de lire de telles choses (Et oui, je confirme, le temps passe vite :langue: )

On vous attend toujours sur Inclement Earth, qui met en scène aussi bien la série que les livres "The 100", même s'il n'est pas nécessaire de connaître l'un ou l'autre ! D'autres inspirations ont été utilisées, pour faire en sorte qu'on ne colle pas ce qui est fait sur le petit écran ! Et on veut que tous les persos puissent impacter les choses, donc, l'avenir des événements n'est pas qu'entre les mains des persos de la série, loin de là, même ! Mr Green

Nos intrigues et évents n'attendent que vous, notamment pour voir comment l'arrivée des 100 va se dérouler, sur Terre ! Des p'tites surprises sont à prévoir Twisted Evil Les Montagnards sont enfin jouables, on attend des volontaires pour remplir le Mont Weather !

De multiples persos sont encore attendus ! Aussi bien parmi nos PV, qui rassemblent les persos de la série (plongés dans l'univers de IE, donc, certains ont connus des p'tits changements !), mais aussi des persos inventés de toutes pièces par le staff, pour ceux qui veulent un perso sympa mais qui n'ont pas d'idées ! Lumière sur : ADEN - LINCOLN - ANYA - NIA - ONTARI - ECHO - DAMOCLES (pour ce qui est des Grounders), sur DANAE - FINN - GINA - SINCLAIR - JAHA - ABBY - WELLS (pour ce qui est des Sky People) et aussi sur CALLIE - CAGE - DANTE - LORELEI TSING - MAYA (pour ce qui est des Montagnards)

Je vous invite aussi à consulter le listing des liens attendus (scénarios comme pré-liens !), si vous ne voulez ni un PV, ni un inventé ! Là, vous en ferez, des heureux, croyez-moi ! Et parce qu'ils sont nouveaux, et tout beaux, j'fais la promo des persos que j'attends pour Oona, ma violoniste : Babylone, sous les traits de Naomie Harris, pour incarner une Grounder un peu cinglée, mais terriblement attachante ! Babylone est une mère de substitution pour ma violoniste, esclave de Nia ! Et ces divers pré-liens : les triplés d'Aubrac, qui sont des Archéens, et qui incarnent, depuis 27 ans, une même personne, publiquement et à tour de rôle : Apollinaire ! Fils d'un Chancelier (qui a été tué par Mr Blake il y a des années de cela !), ils sont l'un des plus gros secrets de l'Arche. Ces persos sont ouvertement inspiré du film "Seven sisters" et sont pas mal prometteurs, je trouve ! Il y aussi Ernestine, qui était la meilleure amie d'Oona, quand elle était sur l'Arche et se faisait appeler Opaline ! Oona attend également sa demi-soeur adoptive, à qui elle n'a jamais parlé, mais avec qui les tensions ont toujours été vives, jusqu'à ce que la demi-soeur se tape Apollinaire d'Aubrac ! Et pour terminer, il y a Nyx, une Native, tavernière et cracheuse de feu, adoptée par Babylone. Amie d'Oona, elle lui a appris à cracher du feu, et les deux jeunes femmes couchent parfois ensemble. Bref, avec tout ces persos, vous aurez vraiment de quoi faire, surtout avec les triplés, que j'attends impatiemment !

Allez, je vous laisse là, j'espère vous retrouver bientôt sur IE, vous ne le regretterez pas I love you

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 17 Sep - 17:05

BONJOUR A TOUS pirat

Petit message parce que faut bien parler d'Inclement Earth un peu Parce que les six mois approchent à grand pas, nous avons mis en place un recensement (bon ça c'est pas très drôle, je vous l'accorde xD) ainsi qu'un vote pour les IEwards ! Kézako ? Hé bien, les membres sont mis à l'honneur (ou pas XD) sur certains points et les IEnautes votent pour les couples les plus improbables, les liens familiaux les plus classes, les prénoms les plus inventifs, en sommes, des critères variés qui donnent à tous une chance de remporter la palme !

Pour redire un peu tout ce qui a été déjà dit, le forum avance tranquille, les évents sont au ralenti du fait de la rentrée, mais ils acceptent encore les nouveaux venus L'un d'entre eux concerne l'arrivée des 100 sur terre !! Wahou L'un de mes personnages n'a pas du tout hâte que la navette s'écrase, ça non je vous le dis Mais puisqu'il faut passer par là... XD

Nous avons aussi le Mont Weather qui attend d'avoir des habitants, pour le moment Costia est toute seule enfermée dans les geôles et je prépare mon compte qui devrait être prêt pour très très très bientôt

Nous cherchons aussi une Abby Griffin, car nous avons notre Clarke, notre Kane, qui aimeront beaucoup la voir arriver Loukas KABBY FOREVER OMG Smiley cookie

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Very Happy C'est par ici que ça se passe !

http://inclement-earth.forumactif.com/

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 24 Sep - 19:39

Bonjour/bonsoir à tous amor

Et un petit passage pour ici pour vous dire qu'IE approche doucement de ses 6 mois de vie (déjà ! Le temps passe trop vite.. :yaaaah2: ) ! Des tonnes de personnages de la série sont toujours vacants (MVDD a parfaitement raison : on attend avec impatience une Abby ! Avis aux volontaires vraiment motivés :lalala: ), de même que quelques scéna et préliens attendent sagement preneurs ! Les inventés sont, bien entendu, les bienvenues parmi nous ouioui Il y en a pour tous les goûts

Toujours en plein dans les intrigues, on attend toujours plus de plumes pour nous aider à écrire, ensemble, les pages d'IE

Sur ce.. :licorne2:

cadeaux par milliers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 30 Sep - 10:27

Hello !

Samedi prochain, Inclement Earth fêtera ses 6 mois ! Le recensement qu'on a lancé pour les 5 mois prendra donc fin. Quelques feats et rôles vont ainsi donc être libérés, on vous en dira plus ici-même ! I love you

Nos évents touchent à leur fin (ENFIN !), et nos intrigues bougent difficilement XD Mais les 100 sont enfin sur Terre. Et la 1ère "surprise" qui montre que IE souhaite s'éloigner de la série : la navette s'est scindée en 2 : un groupe se trouve ainsi donc à Trikru, et l'autre est à Boudalankru ! Ca n'a l'air de rien, mais c'est déjà un changement, et ça va engendrer de lourdes modif' quant à la suite des événements, croyez-moi ! Alors, si vous voulez tenter un dérivé de série, sur lequel les persos sont pourtant jouables, sans être les rois du monde, sans qu'il ne soit nécessaire de connaître l'univers par coeur, et sans que les événements ne soient dictés par ce qui se trame dans la série : Inclement Earth est fait pour vous !

Vous ne le regretterez pas

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 6 Oct - 18:26

Coucou les rôlistes! Aujourd'hui Inclement Earth (IE pour les intimes) a 6 mois ! Et pour l'occasion, nous avons changé de bouille Very Happy IE, c'est un forum basé sur la série The 100 mais pas que ! Nous sommes partis au tout début de la série, donc pas besoin d'avoir vu ou lu pour s'y retrouver : les annexes sont très complètes Wink Il s'agit d'un univers post-apocalyptique, après une catastrophe nucléaire... Des personnes ont survécu sur Terre, d'autres dans un Bunker, et d'autre encore dans une navette dans l'Espace ! Il y a beaucoup de possibilités de personnages, notamment des PV, des scénarios, des pré-liens. De plus nous avons un guide du nouvel arrivant sur forum pour les personnes pas habituée à cette plateforme ! Deux admins et deux modos sont là pour guider tout nouveau joueur Very Happy N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur http://www.inclement-earth.net Smile

Merci aux supers blablateurs ! Wahou et à Night Neko qui m'a fait cette bannière

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant