AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Gat'

Gat'
petit lapinou

http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 EmptySam 14 Mar - 19:46

Hey aux p'tits aventuriers qui n'ont pas peur d'un poil de radioactivité [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 2090816374

IE va bientôt souffler une bougie de plus bourreee (et oui.. C'est dingue comme le temps passe vite.. niuon ), c'est donc le moment parfait pour nous rejoindre et être de la partie ! Promis, il y aura du gâteau pour tout le monde (enfin, normalement.. freeze )

Il ne faut pas hésiter à venir cliquer juste ici pour venir découvrir notre interprétation et "réadaptation" de la série (et oui, on le reconnait -sans en rougir pour autant- nos annexes sont un peu fournies [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 3526630245 C'est vrai. Mais, elles sont surtout incontournables suivant le type de personnage désiré tant l'univers d'IE est "différent" du show ! Et ouais, IE n'est clairement pas un wiki pour parfaire/tester ses connaissances sur l'ambiance de la série tant bon nombre de détails et d'ajouts ont été faits un peu partout :clavier: Rien que pour que chaque clan de la Coalition ait sa propre histoire même ceux dont on ne connait pourtant que le nom à l'écran, mais aussi la vie sur l'Arche avec ses côtés obscurs ainsi que le Mont Weather qui a aussi bénéficié de pas mal d'ajouts et bien d'autres choses :cute: (comme les personnages de la série, qui, même pour les plus secondaires, ont aussi le droit à leur propre histoire un peu plus passionnante que "il n'était là que 5min à l'écran et voilà, il est mort sans grande raison" omg1 )

A vous de découvrir tout cela (promis, il n'y a pas de QCM du style "les 1001 différences entre la série et IE" à l'inscription perv )

Avis donc aux fans de la série qui sont curieux de voir comment le contexte général de la série a pu être repris à la "sauce IE" : venez, vous êtes les bienvenus :moi: ! Mais, aussi : avis à ceux qui souhaitent un RPG post-apo sans forcément connaître The100 et qui n'ont pas peur de l'étiquette de "dérivé de série" vu qu'IE n'est pas "que" ça : venez également, on vous ouvre nos portes avec plaisir ! loove )

Sur ce.. On vous fait des câlins tout aussi radioactifs Mr Green

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
œuf de Pâques

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8644 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œuf de Pâques
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 16:45

Inclement Earth vous tend toujours les bras ! Ca va bientôt faire 3 ans que ça dure I love you et c'est pas prêt de s'arrêter ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 439702

Venez donc nous rejoindre dans la folle aventure qu'est IE, un post-apo survival à la "The 100" mais qui est surtout bien plus que cela, si on prend la peine de creuser un peu et qu'on est en quête d'un univers réellement étoffé Mr Green Parmi nous, vous aurez toutes les cartes en main pour vraiment faire bouger les choses, IRP comme HRP [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 45224 Tout est vraiment fait pour que tous les persos puissent contribuer à l'évolution du contexte, et plus encore, pour que tous les joueurs y contribuent, peu importe le profil de leur perso (si celui-ci est à même de se faire une réelle place dans sa société ou s'il doit juste rester en retrait Loukas ).

Plein de persos vous sont proposés, des PV issus de la série (mais façonnés pour s'intégrer dans les particularités d'IE !), d'autres qui sont purement inventés pour le forum, ou encore des scénarios comme des pré-liens :langue: Les inventés ont tout autant leur place, nous, on s'en fout, on vous aime déjà Yeux brillent

Inclement Earth
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Gat'

Gat'
petit lapinou

http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 23:31

Bonjour/bonsoir [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 2090816374

Aujourd'hui est un grand jour pour IE ! Et oui, notre bébé (qui n'est plus si jeune que ça, comme quoi, le temps passe vite) a soufflé sa troisième bougie omg1 [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 45224

Et pour cela, quoi de mieux que de revêtir de nouvelles couleurs ? Ce design d'anniversaire est signé @Lawliet (à nouveau, mais on l'adore que voulez-vous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 439702 ) De plus, un petit "concours" d'écriture est proposé, histoire que nos plumes motivées croisent le fer dans la joie et la bonne humeur (pas de sang dans cette animation HJ ! :yaaaah2: ), entre autre :choupi:

Bref, il y a de quoi faire avec cette nouvelle MAJ mensuelle [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 436552

Sur ce.. Le reste de gâteau pour ceux souhaitant nous rejoindre, c'est par ici :after:

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2837 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 EmptyHier à 11:21

IE fête son troisième anniversaire ! I love you
Comme je le disais sur le forum, je suis devenue de plus en plus compliqué en matière de forum rpg, et je suis heureuse d'être tombée sur IE. J'ai eu certes, quelques périodes de relâchement à cause de mes études, mais ma motivation est toujours intacte. niuon

N'hésitez plus à franchir le cap de l'inscription, et à venir nous rejoindre ! Si vous aimez les forums post-apo, de survie, qui bougent et avec des annexes fournies et bien construites, je le redis, IE est fait pour vous. :yaaaah2:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
❀ malum discordiae
❀ inclement earth
domus paenitentis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 7 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7