AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 15:09

Hey [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 439702

On fait péter le champagne g.team Car aujourd'hui, Inclement Earth fête son 2nd anniversaire Wahou

Au programme :

○ Des p'tits points pour récompenser nos membres [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 436552
○ Le marchand ambulant qui fait son retour (et qui se fait déjà dévaliser :rire: )
○ Les débats qui se poursuivent : on a entre autre, conclu un genre de procès au sein du bunker (mais on a condamné un innocent [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 833568 ) et on vote pour le nom que prendra l'Arche, sur Terre Loukas Mais y'a d'autres p'tits débats en cours, car sur IE, on tient à ce que tout le monde contribue à faire évoluer le contexte, même sur des points "insignifiants" de prime abord, par derrière, y'a pas mal de choses qui pourron en découler [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 606538
○ Et c'est d'ailleurs pour motiver encore plus les gens à mettre la main à la pâte, que la participation aux débats sera maintenant récompensée :langue:

Nos évents se poursuivent, les choses bougent pas mal sur IE. On attend que vous pour nous aider à écrire tous ensemble le futur de nos persos Youhou Alors vous attendez quoi pour venir nous rejoindre ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 1885538628

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)
Revenir en haut Aller en bas

Gat'

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 13:12

Bonjour, bonsoir :cute:

Bref passage par ici pour dire qu'IE n'a pas pris une ride, malgré ses deux ans de vie perv

De nombreux PV issus de la série (et réadaptés pour coller à notre contexte) ou quelques uns inventés par nos soins, mais aussi des préliens et scéna attendent toujours de belles plumes pour leur donner vie :sourcil: ! Les inventés ne sont pas boudés et sont aussi accueillis à bras ouverts parmi nous :bravo:

N'hésitez pas à nous rejoindre (tout prochainement, ou après les terribles exams de fin d'année omg1 ) lamaa

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Chocohuète

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 6:19

P'tit passage pour donner les dernières news toutes fraîches d'Inclement Earth [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 45224 (oui, je sors les cotillons, y'a des choses à fêter :rire: )

Nous avons connu une GROSSE MAJ : nouveau design, nouveau codage, et nouvelle fourchette chrono ! Le Mont Weather tremble, car s'approchent vers le bunker une jeune alliance : les Sky People et les Grounders. Mais les choses se feront bien différemment de la série ! Déjà parce que Lexa va pas planter de couteaux dans le dos à ses alliés Mr Green Mais aussi parce qu'il y a des Archéens dans le bunker, cordialement invité par les Montagnards Razz

Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse venir de vous-même découvrir tout cela, et devenir acteur de la suite, car IE est un forum évolutif et participatif, l'évolution de l'intrigue n'est pas qu'entre les mains suprêmes du staff, loin s'en faut même ! :rire:

Alors si vous aimez "The 100", si vous appréciez les univers post-apo bien travaillés, si vous cherchez à poser vos valises sur un forum stable, si vous voulez trouver un RPG sur lequel les faits et gestes de votre perso auront de l'impact sur le reste... On vient s'inscrire. Oui, juste là. Aller ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 436552 Il y a plein de persos de la série encore attendus (et refaçonnés pour coller mieux aux multiples particularités du forum !), ainsi que plein de scénarios et pré-liens (mais on aime aussi les inventés I love you )

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 8:02

J'arrive complètement à la bourre par rapport aux grosses nouveautés mais... WOOW. Le forum est tout beau, tout neuf, tout pleins de nouveautés vraiment top, venez nous rejoindre ! Yeux brillent [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 3984181169

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Gat'

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 6:45

Bonjour/bonsoir par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 2090816374

Un petit mot pour vous dire qu'IE retrouve des couleurs face à ce Soleil éreintant de ces derniers jours omg1 ainsi qu'avec le retour en force des valeureux étudiants ayant triomphé de leurs exams/stage de fin d'année :licorne:

On retrouve petit à petit notre rythme de croisière pour ce break estival et en prime, on attend toujours une flopée de PV de la série (et quelques uns inventés), des préliens en nombre et des scéna en pagaille ! lamaa Avis à ceux qui préfèrent des perso inventés : on les accueille eux aussi à bras ouverts ! Qu'ils soient nés au milieu des étoiles ou sous Terre, qu'ils soient des p'tits gars sympa ou des âmes torturées .. Les possibilités de jeu et de création de personnages divers sont très vastes sur IE ! N'hésitez pas s'il vous faut vous aiguiller un peu pour trouver un personnage taillé à votre plume amor

Bref, c'est par ici qu'il faut aller [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 439702

(Et encore un merci à Lawliet pour son p'tit mot [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 436552 )

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 3897575121 )

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 7:31

Merci de prendre quelques minutes afin de remplir ce questionnaire freeze

• Envie de poser vos valises, au cours de ce bel été qui nous tend les bras, sur un forum qui a fait ses preuves à travers le temps ? Mr Green
• En quête d'un post-apo qui ne confronte pas vos persos à des amateurs de chaires fraîches, car un peu de changement, ça fait du bien ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 45224
• Vous attendez d'un post-apo qu'il mette vos persos face à une Nature (Faune, Flore comme Climat) vraiment redoutable, et pousse ainsi vos persos à donner le meilleur d'eux-même pour ne serait-ce que survivre ? :langue:
• Vous avez toujours voulu voir si un RPG dérivé d'une série, et ayant en prime (comble de l'audace affraid ) les persos de l'univers dont il est dérivé dessus, peut laisser la chance aux inventés d'avoir leur petite importance (et même : devenir plus importants que ceux de l'oeuvre de base ?) ?
• Vous aimez la possibilité que vos persos développent des compétences à approfondir au cours du jeu ? Loukas
• Fanas de lancés de dés, pour les combats comme pour avoir un peu de hasard dans la vie de vos persos ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 3897575121
• Les RPG avec des annexes vous permettant de mieux cerner l'univers dans lequel vivent vos persos vous intéressent ? smile
• Désespérés à l'idée de trouver un lieu qui évolue véritablement en fonction de ce que tous les persos font en jeu, comme des échanges entre les membres et le staff, et non simplement face aux envies du staff suprême ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 2663318342
• A la recherche d'un endroit qui accepte vraiment tous les styles de persos, peu importe l'orientation sexuelle, l'ethnie, le sexe.... ? :hehe02:
• Dans l'attente d'un RPG qui n'est pas trop gourmand en activité ni en lignes à fournir ? :nocti:

Si vous avez répondu NON à la majorité des questions, on vous remercie, et on s'excuse pour le temps perdu : vous pouvez passer votre chemin ! Bonne route à vous ! macarena Oubliez juste pas votre crème solaire, votre casquette, et une bouteille d'eau fraîche aussi, ça serait con de choper une insolation ! ouisi
Si vous avez répondu OUI à la majorité de ces questions (ou à toutes loove ), on a une solution pour vous ! perv Venez nous rejoindre sur Inclement Earth ! danse Et votre été n'en sera que meilleur ! :sourcil:

Ceci était un questionnaire proposé par la Inclement Earth Incorpation. Merci de ne pas jeter ce prospectus sur la voie publique, ça pollue affraid

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 16:32

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 2090816374 à vous !

Avis à tous ceux qui sont revenus de vacances, qui sur le départ en direction du sable chaud ou en plein rush niveau boulot (je compatis.. hallo ) : IE est toujours là, à ouvrir ses portes à toutes les plumes en quête de folles aventures ! :licorne:

On attend encore une foule de PV, mais aussi plein de scéna/PL avec grande impatience (et, bien évidemment, les inventés ne sont pas boudés !) [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 439702

Bref, vu l'heure, je vais faire court, au risque de dire n'importe quoi [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 752573 Mais, n'hésitez pas à nous rejoindre juste par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 888399501

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 6:04

Bien le bonjour à tous ! :langue:

La saison 6 de "The 100" vient de toucher à sa fin, et on se dirige doucement vers le grand final de la série ! Mais grâce à Inclement Earth, on vous laisse l'occasion d'évoluer dans l'univers post-apo du show, largement rehaussé de divers dangers provenant de multiples inspirations ! Car l'aventure IE n'est pas prête de se terminer, bien au contraire ! Elle continue à se poursuivre, et pour l'instant, elle voit nos persos en lutte contre le bunker, avec un Conseil d'Archéens en refonte, et une réflexion quant à ce que Lexa doit faire pour prouver qu'elle est toujours digne d'être Heda ! En bref, il y a de quoi ne pas s'ennuyer, si le coeur vous en dit ! Car il faut avoir le coeur bien accroché, et ne pas avoir froid aux yeux, pour déposer un de vos persos parmi nous : l'univers d'IE est loin d'être un monde de Bisounours, c'est un réel post-apo dans lequel les risques sont nombreux [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 3526630245

Si vous voulez un RPG qui offre de multiples défis à votre personnage, je n'ai qu'un conseil à vous donner : Venez nous rejoindre sur Inclement Earth ! :high5:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 6 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6