AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 9:17

Salut tout le monde Mr Green

Avis aux fans de "The 100", blasés de devoir attendre un long moment avant de pouvoir continuer à suivre les péripéties des protagonistes (vu que la saison 5 est terminée !) : On vous attend sur INCLEMENT EARTH ! Toutefois, je précise : il n'est franchement pas nécessaire d'être à jour dans la série, ni même de l'aimer, car on a peaufiner l'univers au max, en y incorporant des trucs propres aux bouquins éponymes, ou des choses provenant d'autres livres, séries, films ou même documentaires. Sans oublier qu'on démarre au début de la S1, et que nos apports persos font que la base est loin d'être la même que dans la série. De fait, même les persos du show n'auront pas la même importance pour la suite des choses (et tant mieux !).

Bref, si vous voulez du post-apo, mais qui ne mettent pas vos persos face à des zombies Rolling Eyes et qui reste toutefois loin d'un soft "Bisounours" : INCLEMENT EARTH est fait pour vous I love you

Et pour ceux qui ont suivi la 5ème saison, sachez que nous attendons, depuis peu, Madi. Elle a été retravaillée, en mélangeant ce qu'on sait d'elle dans la série, saupoudrant le tout de théories qui ont circulé sur elle à une époque, et en y ajoutant des choses propres à IE... Elle n'en reste pas moins un perso intéressant Very Happy Et susceptibles d'évoluer de manière fortement intéressante, tout comme de se faire sa place parmi nos autres persos déjà présents ! (On va ici, si on veut voir la Madi façon IE ! :langue: )

Donc, on n'hésite plus, et à on vient nous rejoindre [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)
Revenir en haut Aller en bas

mathildetrsn

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:22

Que vous soyez en train de vous rafraîchir sur une plage de Californie ou en train de le faire dans votre baignoire, j'invite chacun d'entre vous à venir surfer sur les vagues d'Inclement Earth cet été !

La Terre ne vous promettra pas un soleil tout au long de l'année, mais en revanche, nous, les joueurs, nous vous promettons une famille accueillante et bienveillante, des joueurs avec qui rire et jouer sans prise de tête. Oui, je viens vous présenter Inclement Earth, une perle rare selon moi, puisque j'y suis depuis plus d'un an, depuis la pré-ouverture, et que je n'ai toujours pas eu le temps de m'en lasser.

L'équipe administrative est toujours à notre petit soin et veille que le chronologie avance, sans que l'on s'ennuie. Et rien que pour cela le rpg vaut le détour ! Alors n'attendez pas, des tas de pré-liens et de scénarios sont attendus. Evidemment, nous avons eu beaucoup de Casper le fantôme parmi nous ce qui fait que beaucoup attendent ses personnages avec impatience et je suis persuadée qu'aucun d'entre vous ne s'ennuiera avec eux !

Alors, il est encore temps d'enfiler votre plus belle robe, votre combinaison de Spacewalkers ou bien votre armure de guerrier, parce que sur IE, vous pouvez être qui vous voulez ! Devenez conteur, chasseur, éleveur de chèvre... et soyez prêt à tout pour survivre sur cette terre sans merci !

Dans l'espoir de vous voir un jour parmi nous, je tire ma révérence danse

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 ADhAuiPO_o
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1508094565-mathildetrsn2 [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Gat'

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:23

Bonjour, bonsoir à vous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2090816374

IE poursuit son petit bonhomme de chemin niuon Tranquillement, sans pression et à son rythme (surtout avec ces vacances d'été qui ralentissent pas mal de monde, mais les irréductibles des lieux répondent toujours autant présents [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1885538628 )

De nombreux PV de la série ainsi que quelques inventés exclusivement par l'imagination de ma chère co-@, pas mal de scéna et pré-liens attendent toujours des plumes pour les interpréter ! Nos p'tits membres méritent bien de voir ces perso qu'ils attendent débarquer parmi nous Wahou Sans compter sur la foule de possibilités de perso à inventer qu'il est possible d'imaginer avec le contexte d'IE ! Il y en a vraiment pour toutes les envies et préférences de jeux ouioui

Bref, je ne vais pas m'étaler plus que cela ! N'hésitez pas à nous rejoindre amor

(merci @mathildetrsn pour ton p'tit mot hhiin )

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Chocohuète

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 10:47

Aujourd'hui, INCLEMENT EARTH fête ses 17 mois d'existence ! pirat

Et pour l'occasion, il y a quelques nouveautés :

¤ L'animation touche à sa fin, après avoir agité le forum tout l'été ! L'équipe gagnante a été dévoilée, mais je n'en dirais pas plus, pour connaître son nom, il faudra nous rejoindre [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 45224 Un petit cadeau a été offert à certains [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702
¤ Un recensement a été posté, afin de voir qui est encore motivé pour jouer parmi nous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 436552
¤ L'annexe du Mont Weather a été étoffé, notamment pour ce qui est du quotidien des Grounders prisonniers par les Montagnards !
¤ Un serveur Discord a été lancé, réservé aux membres validé, pour papoter sans forcément être sur un ordi, et sans galéréer à cause d'une CB capricieuse [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 606538
¤ Notre fourchette chrono touche à sa fin. C'est donc le dernier mois pour jouer dessus (dans le présent, du moins, ça sera encore possible, mais dans le passé, à l'avenir [oui, cette phrase est étrange [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 833568 ] ).
¤ Et le mois prochain, on proposera du neuf, côté PV. Certains (totalement inventés pour IE), seront retravaillés, tandis que d'autres (perso de la série) débarqueront, venant tout droit de la S5, mais façonné sauce IE ! Mr Green

Et voilà tout ce qu'il y a à savoir ! Very Happy
Nous rappelons que de multiples PV sont attendus, n'hésitez pas à regarder si votre chouchou est encore dispo ! Nous espérons encore voir arriver Raven, Finn, Anya, Aden, Madi, Lincoln, Titus, Wells et tant d'autres ! Et nous avons quelques scénarios et pré-liens, qui n'attendent que vous, et qui sont tous rassemblés ici-même ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 5438

On vous attend [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 392339

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Gat'

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 12:13

Hey vous ! Youhou

A la recherche d'un p'tit forum post-apo, dérivé de The100 (mais, pas que !) ? Avec un univers bien construit et des annexes sympa à parcourir ? Ainsi qu'apportant une foule de persos divers et différents jouable (PV issus de la série ou de l'imagination du staff, scéna, préliens ou inventés sont tous acceptés !) ? Une petite envie d'un RPG avec son p'tit système de jeu qui a toujours été présent sur le forum, pour le plus grand plaisir -ou malheur- des présents depuis tout ce temps ? Ou peut-être une volonté de se poser à un endroit où toutes les décisions prises ne sont clairement pas entre les mains du staff, mais bel et bien des joueurs ? :bravo:

Ce ne sont que quelques petites questions -parmi tant d'autres possibles- qui peuvent amener les curieux ne connaissant pas encore IE à venir nous rendre une petite visite :joie:

C'est par ici que ça se passe :high5:

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 3897575121 )

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 8:34

Bonjour à tous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

Inclement Earth trace sa route, se rendant tout droit à une nouvelle fourchette chrono qui est encore en construction dans les coulisses, mais qui promet de chambouler bien des choses Mr Green Et par-dessus tout, qui permettra de montrer à quel point on met un point d'honneur à ne vraiment pas suivre la trame de la série, mais au contraire, à en faire une propre au forum, afin que tout le monde puisse faire évoluer les choses à sa guise, suivant les faits et gestes de son personnage freeze Je ne peux pas en dire trop, mais on risque d'avoir des retrouvailles larmoyantes (ou frustrantes, suivant le genre de retrouvailles perv ), des révélations et découvertes qui devraient foutre un bazar monstre par la suite hohoh , de judicieux traquenards qui amèneront un désir de vengeance :sourcil: , des débats enflammés sur ce qu'il convient de faire - notamment dans des situations inédites ! - avec de lourds risques de bains de sang hin11 ...

En bref, ça va bouger de partout, et ça bouge de partout rien que dans le brouillon, qui ne cesse d'être refait pour que tout soit au mieux, niveau logique et cohérence :rire: C'est clairement le moment idéal pour venir nous rejoindre ! De plus, on commence à s'ouvrir aux persos de la S5 : pour l'heure, il n'y a que Madi qui soit disponible, mais les autres persos (que ceux du bunker, du moins !), vont arriver lors de la prochaine MAJ. Et d'autres PV, déjà présents, vont être modifiés, pour avoir des liens avec ces persos, ou coller au mieux à ce qui va se passer dans les prochains jours, pour nos divers protagonistes ! Mr Green

Alors, il n'y a qu'une seule chose à faire : venir nous rejoindre, sans plus hésiter ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 606538

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 15:12

Hey à vous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 301691

Petit passage par ici, pour vous faire savoir qu'IE a subi une bonne mise à jour, bien longue mais complète, hier, à l'occasion de ses 18 mois de vie (et oui, déjà.. Le temps passe ! :meurt: )

Au programme : un nouveau design, une nouvelle fourchette chronologique, de nouveaux événements sur lesquels joués en petits groupes, une avancée dans la trame générale amenant pas mal de bouleversements en tout genre pour nos p'tits personnages ! Quelques nouveaux noms de la S5 ont fait leur apparition dans les PV, tandis que d'autres ont été libéré suite au recensement qui vient de se terminer (ainsi que quelques scéna !) Bref, une MAJ sur laquelle on a travaillé depuis un long moment et dont on est assez contentes du résultat ! Yeux brillent

Pleins de persos sont attendus ! Des scéna en pagaille (une jeune esclave, une amoureuse perdue, un père complice, une adorable mère de substitution, une sœur rivale, un échangé de naissance (sisi), un lointain parent des Blake, un rigolo de service ou encore une mams pas piquée des hannetons ! Il y en a pour tous les goûts, et bien d'autres à découvrir ! Là, ce n'est qu'un petit échantillon des persos attendus et qui ont de quoi faire avec leurs liens pré-établis, à peine les valises posées ! Pour les autres : c'est par ici) Wahou

Mais, aussi, une foule de PV ! Chez les Grounders, tout d'abord, on attend sagement, par exemple : Gavriel - Indra - Lincoln - Nia - Roan - Titus, entre autres [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 3897575121

Ou chez les Archéens : Charlotte - les deux Jaha - Shumway - Diana Sydney - Jackson - Sinclair - Raven et bien d'autres [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 335740

Mais aussi chez nos chers habitants du bunker (qui ne suivront pas la fin tragique de la série !), surtout maintenant qu'ils ont de la compagnie : les Wallace - Carl Emerson - Maya ainsi que d'autres noms encore Loukas

A noter que chaque PV issu de la série a des touches "made in IE" qui les rendent tous bien plus travaillés que certains ne peuvent l'être de base ! Mais aussi, pleins de petits ajouts amplement nécessaire pour caler à l'univers plus poussé de notre p'tit bébé ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 606538

Et, bien entendu, nos portes restent ouvertes aux personnages inventés, dont les joueurs veulent venir vivre quelques p'tites aventures sympa parmi notre joyeux groupe d'adorables déjantés [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2819848858

Bref, sur ce.. On suit la guide [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1885538628

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 3:29

YOSH LES GENS ! omg1
IE vient de se faire tout beau, en revêtant une toute nouvelle version en ce mois d'octobre ! N'est-ce pas le moment idéal pour venir nous rejoindre ? Des tonnes de scénarios, pré-liens et prédéfinis vous attendent si vous avez besoin d'une petite base de personnage pour vous lancer. Les admins sont adorables, et le forum permet tellement de chose pour faire évoluer vos personnages que vous ne le regretterais pas ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2819848858

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 6:26

Merci @Lawliet pour ton adorable p'tit mot [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

On vous attend toujours nombreux sur Inclement Earth I love you
Voulez-vous écrire avec nous les retrouvailles de certains 100 de Trikru, avec certains autres 100 de Boudalankru ? Ou la captivité (fortement bien dissimulée !) de quelques 100 de Boudalankru et d'une petite partie de Trikru, dans le Mont Weather ? Ne voulez-vous pas voir comment les Natifs vont réagir, en apprenant que Lexa est morte (ce qui est faux, mais chut Loukas ) ? N'avez-vous pas envie d'être là pour assister aux 1ères "retrouvailles" entre certains 100 et l'Arche (même si ça ne se fera que par radio !) ?
Il y a encore tellement d'autres choses à faire sur IE, comme oeuvrer pour une cohabitation enfin pacifiste entre les délinquants et les Grounders ! Aider les 100 à ouvrir les yeux sur l'immense gentillesse des Montagnards, qui cache bien des choses....

La lutte pour la survie est plus que jamais lancée... Et l'heure est bien sombre, entre des tensions qui ont vues le jour récemment, une Arche en bien mauvaise posture et des groupes qui ont éclatés... La survie peut-elle se faire dans de telles conditions ?mmh

Pour le savoir, une seule solution : nous rejoindre ouisi [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 888399501

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 16:09

Hey à vous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

Petit passage très bref par ici (et ouais, c'est ça que de courir partout en cette soirée d'horreur [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 833568 ), pour dire qu'IE attend toujours de nouvelles plumes bien motivées à nous rejoindre Wahou

J'en profite aussi rapidement pour signaler que le personnage de Lexa sera prochainement libéré (mais elle est attendue dès à présent) ! Avis donc aux fans de Heda (sa douce Costia et l'ensemble des membres de la Coalition l'attendent impatiemment, surtout vu les derniers événements Loukas ) Petite précision par contre : il s'agit d'un rôle bien central, qui ne doit pas être mis dans les mains de Casper [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 31159 (on y veillera)

Sur ce ... N'oubliez pas de vous brosser les dents après ces montagnes de bonbons dégustées et.. Rejoignez-nous si l'envie de vivre des p'tites aventures sympa vous anime [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 436552

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 16:23

Salut à toi, derrière ton écran, qui te sens l'âme d'un aventurier, mais qui se refuse pourtant à évoluer parmi des zombies, des super-héros ou des monstres en tout genre ! Oui, toi qui rêves d'être confronté à une Nature dangereuse au plus haut point, et qui te demandes comment l'Homme peut réagir, dans un monde où la survie impose des choix atroces ! nonono Alors, si t'as le coeur bien accroché, si t'aimes ne pas contrôler de A à Z l'évolution de ton perso mais laisser faire le hasard.... Une seule adresse : Inclement Earth !

Mise en garde : Le staff d'Inclement Earth se dédouane de toute envie de dédoublement qui pourrait vous prendre. Oui, même à ceux qui jurent sur les têtes de tous leurs proches que JAMAIS ils ne feront de multi-comptes ! Cessez donc de vous voiler la face, pauvres malheureux, il en va de la santé de vos proches, diantre ! affraid Le staff ne saurait être tenu responsable de soudaines pulsions qui pourraient naître en vous, visant à torturer vos persos, ou ceux de vos comparses, en faisant vivre de folles - et dangereuses ! - péripéties à ces derniers ! freeze Vous ne pourrez donc vous en prendre qu'à vous-même, si vos persos vont se mettre à rêver de vous étrangler, un jour, pour abus de cruauté sur persos fictifs ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 833568

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 15:06

B'jour, b'soir à vous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

On ne perd pas les bonnes (vieilles Arrow ) habitudes en passant par ici, pour dire à ceux qui peuvent être tentés de nous rejoindre qu'IE accueille toujours de nouvelles plumes motivées pour vivre de petites aventures avec nous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 436552

Promis, je vais vous éviter mon blabla habituel, mais juste m'en tenir à des points bien concis. Ainsi, on est toujours à la recherche de pas mal de PV (dont Kane et Jasper qui se sont libérés récemment, et qui sont très attendus par leurs liens [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1988039517 ), mais aussi quelques scéna et une poignée de pré-liens qui, en les prenant, feront clairement des heureux ! Alors, évidemment, les personnages inventés sont aussi les bienvenus (d'autant plus qu'ils ne souffrent d'aucune discrimination sur IE ! Et oui, l'importance d'un personnage n'est pas laissée à sa présence dans le show ou non, mais bien par ses actions en jeu macarena )

Sur ce.. C'est par ici que ça se passe :high5:

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:38

Venez oublier avec nous qu'IE est aussi un navigateur web qui nous a tous rendu fous au moins une fois dans notre vie Rolling Eyes Venez plutôt apprendre qu'IE est un RPG, qui est nettement plus qu'un simple dérivé, mais surtout un RPG qui permet à tout le monde de faire bouger les choses, peu importe qu'ils soient inventés ou issus de la série ! :langue: Osez vous aventurer sur IE pour trouver un post-apo dans lequel votre perso n'a pas à défendre sa peau face à un bouffeur de cerveau, et un RPG qui ne tourne pas qu'autour des amourettes des persos Mr Green Soyez assez braves pour vous engouffrer dans un monde dans lequel l'Homme est plus que jamais un loup pour l'Homme, mais où la Nature a des surprises bien mortelles pour vos persos freeze

On vous attend donc sur INCLEMENT EARTH, si vous êtes assez courageux pour lâcher prise et ne pas toujours vous amuser à tout contrôler de la vie de votre personnage [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

Et pour les amateurs des persos de la série, sachez que l'on attend des rôles comme Jasper, Kane, Lincoln, Roan, Anya, Titus, Gaïa... N'hésitez pas à aller lire leurs descriptions dans les PVs, car ils ont été façonnés pour coller au mieux aux touches persos du forum ! Oh, et si vous aimez la p'tite Madi, sachez qu'elle attend Ethan (perso de la S5, proposé dans les PV des Sky People), qui est son futur p'tit amoureux, pour un lien tellement cute qu'on attend avec hâte de le voir enfin évoluer sur le forum [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 436552

Alors... Soyez courageux, et venez vivre de folles aventures parmi nous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 51062

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 14:40

Hey par ici ! :slurp:

IE a, récemment, soufflé ses bougies pour son moisniversaire :joie: ! C'est que ce p'tit bébé commence à prendre de l'âge (pour notre plus grand plaisir !) :moi: Les deux ans se rapprochent de plus en plus.. Autrement dit : pour ceux à la recherche d'un post-apo peuplé par une p'tite communauté bien sympa (et un peu adorablement cinglée, c'est vrai :sorry: I love you ), n'hésitez plus à nous rejoindre !

Toujours beaucoup de PV sont libres, quelques nouveaux scéna ou préliens ont vu le jour s'ajoutant à la p'tite liste de nos "wanted" qui feraient le plaisir de certains.. (et tout ça, même si on continue d'accueillir les inventés motivés avec plaisir !) [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 606538

Sur ce.. mouton

Lawliet

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 6:39

Wow, et oui, ça fait déjà quasi deux ans ! omg1 Je n'en reviens pas comme le temps passe vite. :meurt: : Venez les gens, venir sur IE c'est faire le plein de bonne humeur, de rp à la folie et surtout, de s'éclater !

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 6:22

Merci @Lawliet pour ce p'tit mot [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702 Et oui, bientôt 2 ans, que le temps passe vite affraid Ca nous rajeunit pas ça :rire:

Juste parce que ça faisait longtemps que j'avais pas refait une chanson spécial Inclement Earth, voici une réécriture de Petit Papa Noël, façon IE, sur ce que vivent actuellement nos divers personnages [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 45224

♪ C'est une nuit comme toutes les autres !
Les Grounders ne sont pas tous endormis,
Ils rêvent que le Mont Weather se vautre !
De faire saigner ces nantis,
Car le sang appelle le sang,
Même celui des 100 ?

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Fais gaffe à pas rentrer dans l'Arche
On veut pas que tu meurs dans l'crash !
Descends avec ton flingue
En bas y'a plus que des dingues
Les Grounders s'bouffent entre eux,
Et les Montagnards les prennent pour moins qu'des gueux !

Le marchand de sable a cessé de passer
Les Camelotiens rêvent pour leurs potes d'moins d'esclavagisme,
Qu'les Grounders n'les privent plus d'liberté,
Mais militent pour plus d'altruisme !
Ils n'connaissent pas encore les Vituschs
Qui n'libèrent pas qu'les autruches !

Petit Papa Noël

Il tarde aux 100 du bunker
D'parler à l'Arche par radio
Et d'virtuellement serrer leurs proches contre l'coeur
Les naïfs qu'ils sont d'faire confiance à leurs futurs bourreaux !

Petit Papa Noël

Et tout bientôt, ça va péter,
Heda libérée, la guerre va être déclarée,
Y'aura du sang partout !
Il sera même noir sur certains cailloux !

Petit Papa Noël
Et les Montagnards les prennent pour moins qu'des gueux ! ♫

Bref, vous l'avez compris : IRL, on va festoyer en famille, mais sur IE, ils n'en sont clairement pas à là freeze Alors si vous voulez prendre part à l'aventure IE, que vous n'avez pas peur de mettre votre perso dans des situations délicates et que vous en avez marre des forums où la suite des aventures n'est qu'entre les mains du staff... Rejoignez-nous, ça vous fera un chouette cadeau de Noël, de vous, à vous, sans dépenser un sou ! Mr Green

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 16:17

Hey à vous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2090816374

Déjà, pour commencer ... Bonne année aux petits curieux pouvant passer par ici, pour en apprendre plus sur l'évolution d'IE et qui sont susceptibles de craquer pour nous rejoindre ! amor

Pour accompagner cette nouvelle année, on a eu une petite vague de multi-comptes bien sympa qui a déferlé sur la côte est des USA version IE ! :yaaaah2: La faiblesse semble faire partie des bonnes résolutions de certains de nos chers membres freeze . A qui le tour ? Qui se montrera suffisamment faible pour craquer sur un p'tit perso d'IE ? Entre nos PV issus de la série (et agrémenter de quelques infos et bonus pour coller aux ajouts de notre contexte), des scéna/préliens encore vacants qui combleraient de joie les p'tits présents qui les attendent ou encore un perso inventé, avec l'assurance de ne pas être mis de côté dans la vie du forum ... ? gniibis Il y a du choix, il y a de quoi faire pour toutes les plumes ! :cute:

Alors, n'hésitez plus à cocher cette bonne résolution de 2019 en craquant ! :high5:

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 7:09

Salut les survivants/futurs survivants ! Very Happy

Inclement Earth est toujours en quête de courageux, pour braver les multiples dangers qui parcourent les terres où vivent nos personnages ! C'est le moment de nous rejoindre, et de tester votre bravoure/capacité à laisser un peu le hasard s'inviter dans la vie de vos persos, mais aussi, de venir contribuer à écrire la suite de l'histoire avec nous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 5438 On change, le 7 février !, de design, mais aussi de fourchette chronologique jouable ! Avec, au programme (entre autre chose, là, c'est qu'un p'tit aperçu !Loukas ) : quelques 100 et Grounders - présents actuellement dans le bunker - qui vont réussir à s'enfuir de celui-ci et faire savoir aux leurs que le Mont Weather n'est pas forcément très sympa (notamment avec les 100 !) ainsi que l'arrivée de l'Arche sur Terre ! La lutte contre le bunker ne devrait pas tarder à s'organiser, mais quand ? comment ? une seule certitude : on continuera à s'éloigner de la série Smile

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est le moment idéal pour cela [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702 De multiples PV (de la série - refaçonnés pour IE ! - ou totalement invités !), ainsi que des scénarios et pré-liens, n'attendent que des âmes charitables pour leur donner vie g.team Et bien entendu, les inventés ont amplement leur place [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 392339

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:58

Bonjour/bonsoir par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2090816374

Dernier petit passage avant une grosse MAJ qui viendra la semaine prochaine pour tenter de motiver quelques curieux passant par ici, et qui hésitent à nous rejoindre hin11

Plein de PV, scéna et pré-liens attendent toujours des plumes pour les interpréter (avis aux amateurs/amatrices du Kabby : on attend désespérément un petit Kane ! niuon Un perso de la série qui, comme pas mal d'entre eux -dont tous les secondaires-, ont subit un petit "lifting" à la sauce IE pour coller au contexte, avec des petits rajouts sortis de nos p'tites têtes Loukas ). Mais, on ne boude pas non plus les inventés qui, dans notre "p'tit" univers, trouveront leur place sans être mis de côté :high5:

Bref, c'est par ici ! :jotem:

Lawliet

Créateur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 9:08

Ça tease la maj., ça tease la maaaaaaj ! J'ai trop hâte. Wahou
Aller les gens, c'est le moment de venir faire un tour sur IE et d'y poser ses bagages ! amor

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 8:46

Salut tout le monde [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

La MAJ est enfin arrivée sur Inclement Earth [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 45224

Pour ses 22 mois, IE se dote d'un sublime nouveau design (réalisé par MVDD [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 5438 ) et nos membres mis en lumière ont changés : cette fois, on a voulu "remercier" ceux qui s'impliquent sur IE, mais pas uniquement en se montrant actifs en RPG : réalisation de design, montage de vidéo, ou encore élaborations de soirées sur Discord, voici ce qu'on a voulu mettre en avant Yeux brillent
Une nouvelle fourchette chrono jouable a pointé le bout de son nez [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 436552 Celle-ci amène pas mal de choses, dont, entre autre : l'arrivée de l'Arche sur la Terre, et le Conseil qui est revenu entre les mains de Diana, mais aussi l'évasion de quelques captifs (100 et Grounders) du Mont Weather, ainsi que l'amorce d'une alliance entre les Sky People et les Grounders, afin de s'opposer au bunker, ou encore Lexa qui risque d'avoir fort à faire pour prouver qu'elle est toujours digne d'être Heda...
Un nouveau PV a été crée, la jolie Briséis, une Natblida qui a été temporairement la remplaçante de Lexa, à la tête de la Coalition (encore que... Elle n'avait pas le titre de Heda, et la Coalition était en passe de se reformer complètement !) Si vous voulez la découvrir, c'est par ici qu'il vous faut aller !
Deux mini-évents ont été lancés, l'un jouant l'arrivée de l'Arche sur Terre, l'autre mettant en scène l'évasion du Mont Weather !
Afin de donner un rôle encore plus important aux membres, quant à l'évolution de notre univers, des débats ont été postés, pour déterminer certains points à venir dans notre trame [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 606538

Et il y a d'autres p'tites nouveautés, mais je n'en dis pas plus : si vous voulez les voir de vous-même, vous n'avez qu'à venir nous rejoindre smile

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:53

Bonjour/bonsoir par ici :hehe02:

Un passage très rapide (avant de partir faire ma valise :yaaaah2: ) pour rappeler que @Lawliet a bien raison : c'est le bon moment pour nous rejoindre :string: ! Des évents ont été lancé pour les plus courageux et ils peuvent, bien entendu, accueillir de nouveaux venus sans soucis ! Ce n'est pas le compte MJ qui se plaindra s'il a plus de personnages à malmener .. :siffle:

Encore des PV, des scéna et des préliens sur lesquels craquer sont dispo (même si, à nouveau, on ne boude pas les inventés) perv

Sur ce ... :licorne2:

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptySam 2 Mar - 10:19

Salut salut I love you

A quelques jours de la nouvelle MAJ (pour les 23 mois du forum ! :laa: ), je passe vous donner des news d'Inclement Earth, qui continue à se porter comme un charme [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 45224
Alors... Amateurs de post-apo, et/ou de "The 100", ou encore en quête d'un forum qui parvient à tenir la durée, et qui soit bien travaillé et permettant à tous d'impacter l'histoire générale.... On vous attend parmi nous ! freeze A quelques semaines des 2 ans d'IE, faut craquer :rire:

De multiples persos de la série sont toujours très attendus, sans compter les PV totalement inventés par nos soins, ainsi que de nombreux scénarios et pré-liens... [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 439702

Lawliet

Créateur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 4:38

Heya les gens ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 2090816374
Avant que IE ne change de peau, c'est l'heure de venir nous rejoindre ♥️ Des admins plus motivées que jamais, des membres trop choupi, et des possibilités de rps multiples et originales, voilà qui devrait vous motiver à venir poser vos bagages sur cette petite perle ! :yaaaah2:

Que rajouter de plus... ah oui, IE fête bientôt ses deux ans sur la toile ! Si c'est pas une bonne excuse pour venir nous rejoindre perv

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Gat'

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:50

Bonjour/bonsoir par ici Youhou

Déjà, un grand merci à @Lawliet pour son p'tit mot (qui fait toujours bien plaisir !) [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 1885538628

Et comme elle l'a si bien dit, on est bien motivée pour fêter cette deuxième bougie sur IE très prochainement ! Le temps passe tellement vite.... :yaaaah: :string:

Trêve de blabla : il est donc grand temps de nous rejoindre, promis : on prévoit le stock de gâteaux et de Champomy même pour les p'tits nouveaux qui viendront fêter cette nouvelle bougie avec nous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 45224

Encore de nombreux PV, scéna et préliens attendent des plumes pour leur rendre vie (et les inventés sont également de la partie, évidemment) :clavier:

C'est par là que ça se passe ! :licorne:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 5 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant