AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6043 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 7 Avr - 3:11

Salut !

@Gat' et moi-même avons l'immense plaisir de vous faire savoir qu'après environ un an de construction, Inclement Earth ouvre enfin ! Smiley évanouit Nous avons fait une semaine de pré-ouverture, qui s'est parfaitement passée, avec les divers membres qui nous ont suivis. L'ambiance est déjà là, on peut vous le garantir ! Youhou

Si vous voulez tenter l'aventure d'un forum "The 100", qui s'inspire non seulement de la série, mais aussi des livres, sans oublier de plein d'autres choses, afin de vous offrir un univers sombre, cohérent et dans lequel le hasard a également sa place : IE est fait pour vous ! Et surtout, n'ayez pas peur en voyant que nous reprenons les persos de la série, car en aucun cas ils ne seront plus importants que les inventés, loin de là même ! L'importance s'acquiert par l'activité et l'implication des membres, c'est tout !

Je vous laisse découvrir la fiche de pub, pour en découvrir plus sur IE.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit sur IE, ou par mp ici, ou encore à la suite de ce message !

Fiche de PRD sur IE

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Dernière édition par cacahuète le Lun 17 Avr - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 12 Avr - 1:31

Bonjour à tous Yeux brillent

Petit message pour donner des nouvelles d'IE perv .. Le cap des 20 membres est -déjà !- franchi pour ces premiers jours d'ouverture officielle ! Un petit noyau de personnalités vraiment bien attachantes forme les rangs et attend sagement de nouveaux compagnons de jeu . Tous ont leur petit grain de folie, mais on s'y fait très bien, promis :nocti: !

A noter aussi que les premiers scéna créés par les membres sont disponibles et attendent preneurs.. :jotem:

En espérant vous voir sur IE heart1

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6043 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Sam 15 Avr - 2:25

pirat

C'est le moment de nous rejoindre ! Mr Green
Ce soir, comme tous les samedis soirs, on va avoir notre soirée CB : bonne humeur, fou-rire et conneries seront donc de mise

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos PV, qu'ils soient inventés comme issus de la série : beaucoup sont très attendus, car ils ont déjà des liens définis, ou possibilité d'en avoir très rapidement !
▲ Parmi les natifs de l'Arche, nous avons ainsi Veronica et sa jumelle Kitty, un duo d'inventé fort prometteur ! Et parmi ceux de la série, il y a Abigail, Marcus, Jasper, Monty, Wick, Gina, Charlotte, Harper (tentée, mais loin d'être validée Crying or Very sad ), les 2 Jaha (Wells est aussi "tenté", mais la fiche n'est toujours pas posté, le compte sera bientôt supprimé si la personne ne se bouge pas No ).....
▲ Du côté des Grounders, nous attendons après Damoclès (inventée, qui a "découvert" le statut de sang de Lexa !), Anya (bah ouais, Lexa a besoin d'elle !), Echo, Emori, Gaïa, Gavriel (ici, il est le p'tit frère de Costia, mon DC à venir !), Gustus, Indra, Lincoln, Luna (tentée, mais pas encore validée, donc, dispo, si ça vous dit !), Nia (Roan veut sa môman !), Ontari, Titus....
▲ Et nous avons aussi des scénarios ! Quelques individus nés sur l'Arche, dont l'actuel petit ami de Clarke, la sex-friend de Bellamy, et le père d'une Archéenne inventé ! Mais les Grounders ne sont pas en reste, avec le fils d'un Natif, bien cinglé (un bon p'tit gars d'Azgeda, en somme freeze )

Bref, n'hésitez pas !
C'est le moment de nous rejoindre : les 100 seront prochainement envoyés sur Terre, on va jouer ça en rp, alors faut être sur IE quand ça sera fait, car y'aura de l'action, sur l'Arche, sur le lieu d'atterrissage, comme sur Terre parmi les Natifs !

Allez, on arrête de réfléchir, et on file s'inscrire sur Inclement Earth ! g.team

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Gat'..eau et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 19 Avr - 3:04

Hello à tous

N'hésitez pas à nous rejoindre Pas besoin de connaître la série ou les livres pour s'éclater sur IE Yeux brillent On a quelques membres qui ne connaissent pas The100, mais qui s'éclatent et se sont appropriés l'univers spécialement pensé pour IE et rêvent déjà à des DC (les faibles ) loove45
Pours les fans de l'univers : une foule de personnages de la série attend toujours preneurs perv

On vous attend whattt Perso de la série ou inventé : venez comme vous êtes :sourcil: amor

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 23 Avr - 5:20

En ce dimanche électoral, vous cherchez un truc utile à faire ? Un truc qui va vous distraire, sur du long terme ? Quelque chose qui vous permettra de faire travailler votre imagination ? Un moyen de vous évader, en compagnie d'autres barges, très motivés ? Je n'ai qu'un conseil à vous donner : venez vous inscrire sur Inclement Earth !

IE, c'est un forum évolutif et participatif ! La suite des événements est entre les mains de tous, et pas que du staff ! La suite s'écrit tous ensemble, faut juste s'impliquer, et impacter sur les événements (de manière cohérente !) Pas besoin de connaître "The 100", livres comme série, IE est assez détaillé pour que tous s'y retrouve, et se détache suffisamment de tout ça pour que même les gens qui ne connaissent pas/n'aiment pas "The 100" s'y éclatent ! De plus, tout le monde peut avoir son importance, même sans jouer un perso de la série ! Précisons également que IE a un système de compétence, visant à éviter les persos badass sorti de nulle part, ainsi qu'un système de lancé de dés, afin que les combats ne tournent pas en faveur des mêmes personnes à chaque fois (et le hasard peut aussi être utilisé pour les autres sujets !) En sommef, IE, c'est un post-apo où rien n'est acquis, la survie est présente partout, et personne n'est à l'abri, d'une blessure, ou de pire (si vous n'êtes pas du genre à surcouver vos persos : sur IE, ils peuvent mourir !) !

Bref, on vous attend ! Vous ne le regretterez pas ♥

Pensez à regarder de ce côté, vous trouverez nos PV (inventés et issus de la série !), ainsi que nos scénarios [pour les Sky People et les Grounders, du moins, car les Montagnards sont bloqués pour l'instant !] Il y a forcément un perso qui vous plaira ! Et, au pire, les inventés, c'est cool aussi !

Sachez qu'on attend surtout des Archéens, ou des Camelotiens ! (du coup, ils ont des points en plus, à leur validation ! :langue: )

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 24 Avr - 5:46

Hello =)

Je suis tombée par hasard sur cette chouette publicité, du coup je ne pouvais pas repartir sans laisser un petit mot ! Je suis ultra amoureuse du design, il est magnifique : tant dans le codage que dans les images et les tons de couleurs, ça m'a tout de suite accrochée ^^ Les petites flèches "haut/bas" en symbole "radioactif" sont superbement bien trouvées, j'adore ce genre de petits détails !

Je ne connaissais pas The 100, enfin, juste de nom, donc je ne sais pas à quel point le contexte de votre forum est proche de la série, mais j'ai trouvé ça intéressant, dans le nota bene de souligner qu'il était possible de dériver des couples établis par la série, par exemple ^^ ça permet de se réapproprier les personnages que l'on aime, et je trouve que c'est un bon deal (c'est pour ça que j'ai toujours apprécié les fora Harry Potter dont le contexte était innovant ^^) C'est bien, aussi, que vous ayez pensé à un guide du nouveau joueur : j'ai toujours tendance à aller farfouiller dans ce type de sujet "pour être sûre", et j'ai du coup été très étonnée que votre sujet détaille les bases du jeu sur forum plutôt que de filer un répertoire de "liens utiles" type contexte/groupes/etc. Après, pourquoi pas =) si vous avez pas mal de joueurs qui arrivent de FB ou autres plateformes, ça peut être utile en effet =) (je me souviens que j'étais complètement paumée quand j'ai commencé à jouer sur forum en 2005, parce que je ne connaissais pas du tout les fora xD).
En bouquinant les groupes, j'ai été un peu désarçonnée par le manque d'information sur les factions (genre la Coalition qui poppe de nulle part alors qu'elle n'est pas dans le contexte !); je pense que ça pourrait être utile pour les pitits néophytes comme moi de rajouter des liens dans les descriptions de groupe vers les annexes, histoire que les gens puissent directement en lire plus sur le sujet qui les intéresse ^^ En plus, les annexes sont intéressantes, donc le nouveau joueur gagnerait en rapidité de navigation en pouvant accéder en un clic au sujet qui l'intéresse depuis les sujets "généraux" (contexte, règlement, descriptif des groupes étant les trois premiers sujets qu'on va généralement lire sur un forum de RP ^^)

A part ça, le forum a l'air super sympa et assez actif en dépit de sa jeunesse, ce qui est cool =) bonne continuation, les petits loups =)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Site de vulgarisation sur le Moyen Âge  Yeux brillent  Blog graphique  Yeux brillent   Forum de RPG multi-jeux

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 26 Avr - 3:10

Salut @Fortuna !

Tout d'abord : merci de ton passage dans les parages, un p'tit avis extérieur, ça fait toujours rudement plaisir ! Contente de savoir que tu as trouvé IE beau (j'en profite d'ailleurs pour remercier, une fois encore, toutes les personnes ayant contribué à donner à faire le "corps" du forum, car elles ont vraiment gérés )

Contente de voir que le nota bene peut rassurer des gens, qu'ils connaissent ou non la série, sur le fait que les événements du jeu seront libres et non imposés par ce qui a été fait sur le petit écran. C'est un point important pour nous, d'autant plus qu'avec les quelques changements apportés, on ne pouvait pas démarrer en cours de saison, car certains événements risquent de varier, vu les "bases". mmh On espère que ça va attirer des gens, qui ne connaissent pas trop l'univers, ou ne l'apprécient guère, en les rassurant sur le fait que tout se passera en jeu, car devoir suivre les événements de la série, c'est loin d'être intéressant, on trouve ! ouisi Pour le Guide du nouveau joueur, on a estimé utile de le faire, en effet, car on fait beaucoup de pub sur Facebook, et que quelques joueurs FB se "risquent" à FA. (Sur IE, on a 1 joueuse qui n'a joué que sur un autre forum avant le nôtre, et une qui démarre sur IE !). Et ça peut rassurer ces débutants, de voir qu'un guide a été fait pour eux. Pour ce qui est des liens utiles du forum, j'ai inclus dans le guide, suite à ton message, un lien vers un sujet les rassemblant tous (un sujet en annonce global : Plan complet et détaillé des annexes). Nos membres l'ont plein de fois, ce plan, étant donné qu'on l'a inclus dans le mp de bienvenue + dans le tout 1er message qu'une @ poste sur leur fiche de présentation. [Mais bon, ça, c'est vrai que les gens ne peuvent le voir, étant donné qu'on a bloqué la partie des fiches de présentation XD]. Cela dit, comme il est vrai que les novices de FA peuvent aussi se perdre, même avec un sujet en annonce globale, ça a été indiqué à la fin, par mesure de sécurité (mieux vaut trop que pas assez !)

Pour les groupes, j'ai - suite à ton message - édité le sujet, pour inclure un lien vers le dictionnaire des termes de la série, ou du forum (vu qu'on a nos propres mots ^^ ), et aussi brièvement expliqué ce qu'était la Coalition. C'est vrai qu'en rédigeant le sujet, j'ai pas pensé aux gens qui ne connaissaient pas la série Embarassed Je me suis tellement concentrée sur "tout expliquer en annexes" que j'ai zappé le reste Surprised Et je viens de me souvenir que je n'ai pas encore ajouter un lien vers les annexes, depuis les groupes, je file donc le faire de ce pas, car c'est vrai que ça peut être un gain de temps pour d'éventuels futurs membres !

Merci encore de ton passage ici, de ton avis et de tes p'tits conseils Et je confirme, on a de la chance d'avoir des membres actifs, ça aide pas mal (d'ailleurs, je les en remercie au passage, car ils gèrent Cool )

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis restée bloquée à photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mar 2 Mai - 16:14

Hello les people ! Ici Orion, la fameuse, la célèbre, l'unique (euh, avec une collègue) Modo CB d'Inclement Earth ! :rebel:

Je vous laisse un petit message d'amour, à vous chers visiteurs de PRD :*-*: Car Inclement Earth, c'est un forum qui est le bien ! Bien entendu, je n'écris absolument pas ce message sur la menace de mes patronnes fondatrices du fofo :admin: behet :rale: omg1 Pas du tout qu'est-ce que vous dites ?! :yaaaah2: :yaaaah: (Oui j'aime beaucoup les smiley, je sais, j'suis pas toute seule dans ma tête, mais bon passons à côté hein ?)

Alors pourquoi rejoindre absolument IE ? Pour tout un tas de raison. La première, c'est parce que c'est peut-être un forum dérivé sur The 100, mais pas que ! Car Gat et Cat' ont travaillé pendant un an pour nous faire un univers beaucoup plus mature, plus aléatoire, plus dangereux, dans lequel on va tous se castagner :slap: , s'aimer ouioui , se faire des amis amor et se détester aussi pfiouu1 car sinon c'est pas drôle.

L'univers est complété avec des annexes qui peuvent faire peur au début par leur longueur, mais non seulement elles sont chouettes à lire et très claire (je n'avais jamais vu The 100 quand j'suis arrivée sur le forum, mais en plus là j'ai maté que 4 épisodes et j'ai tout compriiiiis ! angel ), mais en plus je prépare des synthèses pour vous clarifier les choses. Je suis pas trop géniale ? perv2 Et surtout ces annexes incluent tout un panel de jeu de hasard, avec par exemple les dés de grossesse qui décident à votre place si vous êtes enceinte ou pas (que les mesdames hein, on sait que les radiations c'est dangereux mais pas à ce point messieurs !). La faune et la flore offrent tout un tas de possibilités pour jouer de aventures extraordinaire, sans parler des futurs events, j'ai trop hââââââââte !!! Wahou Wahou Wahou

Tous les samedis nous avons une CB ouverte (car elle reste fermée le reste du temps hein), animée par les soin de votre bon serviteur ici présent :foufou: (j'ai d'ailleurs perdu toute crédibilité et autorité dans l'affaire mais bon je me sacrifie pour le bien de ma mission m'voyez :ptdr: ). Pourquoi ne l'ouvrir qu'une fois par semaine et parfois à d'autres moments de façon exceptionnelle ? Hé bien parce que comme ça, quand on se retrouve tous ensemble on apprécie encore plus le truc ! Et c'est la fêêêêêêêêêête :rainbow: :clavier:

Concernant les RP, nous sommes quelques membres (j'ai pas compté) à être déjà lancés, et nous n'attendons que des petits nouveaux pour faire des choses encore plus folles :nocti: Actifs et variés, nos personnages vous accueilleront avec douceur/amour/coups de hache/sourire mielleux/autre... Rayez la ou les mentions inutiles ! :ninja: Nous ne sommes pas timides un instant au contraire Loukas

Je vais arrêter de parler maintenant car sinon je vais jamais m'en sortir... Et vous non plus ! Alors si vous avez lu jusqu'ici, vous pouvez peut-être même vous intéresser au scénario de mon fiston, un p'tit jeune homme de 22 ans qui s'appelle Rigel et qui a quand même beaucoup de mal à être un grounder crédible voici l'adresse ! http://inclement-earth.forumactif.com/t229-m-rigel-mon-fils-bien-aime

Au plaisir de vous croiser sur la CB pauvre fou :slurp:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7629 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 3 Mai - 16:41

Hello !
Ton forum a été mis en lumière dans le sujet consacré aux nouveaux forums d'avril 2017, ici !
Bonne continuation I love you

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Jeu 4 Mai - 7:07

Oh, c'est cool ça, merci

J'en profite pour donner des p'tites news de IE, qui continue à bien se porter
Exceptionnellement, on va bientôt avoir 2 moments "CB" : outre l'incontournable rendez-vous du samedi soir il y en aura aussi ce lundi :langue: Et oui, autant profiter du jour férié, :langue: a peut être cool g.team

Nous attendons toujours de nombreux persos, aussi bien parmi les prédéf' (mis à la sauce IE pour ceux issus de la série, ainsi que certains PV propres à notre univers ! ) que parmi les scénarios, et depuis peu, nous avons même des pré-liens d'attendus ! g.team

C'est le moment de nous rejoindre, car nous lancerons prochainement des minis-events (mais pour ça, on aimerait avoir d'autres Archéens et d'autres 100 ! Sinon, y'en a qui vont méchamment s'ennuyer, durant ces sujets ! ).

Le mauvais temps s'abat un peu partout, mais sur IE, on va avoir prochainement une "pluie" de double-comptes :mdr: Donc, de nouveaux persos en jeu, pour s'éclater avec vous ! Mr Green

Allez, on arrête de réfléchir, et on vient nous rejoindre sur Inclement Earth !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis restée bloquée à photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Dim 7 Mai - 8:26

Inclement Earth a un moiiiis !

Petit bébé devient grannnd Et si je vous écris ce petit message, c'est parce qu'en cette occasion, le staff a fait quelques ajouts qui promettent de donner du paté croute Je vais tenter de vous en lister une petite partie de ceux-ci !

& Vous constaterez dans les signatures de @Gat' et @cacahuète nos Fonda adorées que IE a gagné le concours PRD des forums de mois de 50 membres pirat ! Nous sommes super contentes, et remercions @Istina d'avoir organisé ce concours, qui nous permettra peut être d'attirer de nouvelles bouilles

& Quelques ajouts dans les annexes ! Histoire de rendre nos personnages encore plus crédibles, et avoir encore plus de base pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions :mdr: (Perso, mon personnage se fera un plaisir de mettre en pratique la nouvelle façon d'honorer les morts :boulet: )

& La nouvelle section défi a été lancée ! On nous promet de la monnaie virtuelle (nos chers et tendre Tcs) contre des défis complètement barges - j'en ai lu et j'ai peur pour mes personnages présents et à venir ) Ah, et sachez que, vous ne faites pas que gagner... Vous pouvez perdre les fameux Tcs Bah ouais, sinon c'est pas drôle de jouer !!

& Et ON NOUS ANNONCE DE FUTURS EVENTS !!! ALERTE GENERALE A LA POPULATION ! Chaque groupe du forum aura droit à son event tout particulier, le staff fait des mystères mais il semblerait que ces évènements soient très intéressants, pour en apprendre plus sur IE ! Et nous cherchons toujours des 100 et des habitants de l'Arche, histoire d'avoir de la chair fraiche à se mettre sous la dent hohoh

A savoir que demain lundi huit mai, nous aurons la CB ouverte toute la journée, histoire d'occuper cette morne journée fériée ouisi et pour aussi se consoler des résultats d'aujourd'hui, pour les français niuon Alors on va rigoler, et parler, et créer des liens, et si vous avez des boobs, p'tèt même qu'Orion vous draguera en vous offrant des fleurs mous

Alors on hésite pas et on vient sur IE ! Tenez je facilite les choses :

http://inclement-earth.forumactif.com

Vous pouvez pas le rater haha mouaha1a mouaha1a mouaha1a mouaha1a

Votre humble serviteur, modo CB, Orion (Ou Orikicki, ça dépend de l'heure à laquelle vous arrivez sur la CB Geu )

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 12 Mai - 4:23

Avis à toutes les personnes qui répondent à un ou plusieurs des critères suivants :

○ Fans de "The 100" (livres et/ou série)
• Aimant les univers post-apo, ne contenant ni zombies, ni super-héros, ni magie quelconque !
○ Appréciant de voir un environnement construit et cohérent, travaillé des mois durant pour le peaufiner au mieux !
• Trouvant agréable de voir leur investissement, sur le forum, récompensé. Que ce soit s'ils proposent des ajouts à faire pour les annexes, ou parce qu'ils participent vraiment, dans la partie "rpg" et font donc bouger les choses !
○ Cherchant un rpg dérivé d'un univers, qu'ils connaissent ou pas, et qui leur prouvent qu'il n'est pas nécessaire de connaître l'univers de base pour s'éclater sur le forum ! Ni qu'il est nécessaire d'incarner un perso de cette série pour voir son perso faire partie de ceux qui comptent !
• Qui veulent une véritable évolution pour leur perso, proposé au travers d'un système de compétences, qui évite d'avoir 2 persos qui se ressemblent !
○ Les accros du hasard, pour pimenter un peu la vie de leur perso, sans tout maîtriser ! (Avoir un peu de surprise pour son propre perso, c'est cool, parfois !)
• Ceux qui trouvent cool d'avoir un système de dé pour gérer les combats, et éviter les victoires trop faciles !
○ Qui en ont marre d'avoir une pression pour fournir 50 rp par mois, avec un quota exagéré de lignes.
• Passionnés de feats qui collent à l'univers (exit les strass et les paillettes : on est dans un monde post-apo !)
○ Ceux qui en ont ras-le-bol de voir des "Attention, on ne veut pas d'écart d'âge entre votre feat et votre perso, de plus/moins X années !" (Comme si c'était dur d'utiliser des ressources cohérentes, en fonction de l'âge du perso Rolling Eyes )
• Agacés de tomber sur des forums-partenaires de rp-créateurs de scénarios.... kleenex, car c'est cool, parfois, de s'investir véritablement sur un rpg, avec un perso qu'on apprécie !
○ Estimant que la CB, c'est bien, mais que de temps à autre, car l'intégration ne passe pas que par la CB : au contraire, ça peut scinder le forum en plusieurs groupes !
• Ayant une vaste imagination, qui fait qu'ils ont rapidement des idées d'autres persos, de liens déjantés, de rp de folie....
○ Qui trouvent que c'est bien, parfois, d'avoir un staff vraiment présent pour ses membres, et à leur écoute !
• Désirant un rpg où les persos ne sont ni trop gentils, ni trop méchants, mais juste humains, et bien souvent confrontés à des choix difficiles.
○ Cherchant un endroit pour jouer leur feat, sans crainte d'être repoussé car celui-ci n'est pas à la mode !

Inclement Earth est fait pour vous !

De multiples persos sont attendus. Sachez que ceux de la série n'auront pas plus d'importance que les autres : il faut jouer et faire bouger les choses, pour impacter sur l'évolution du contexte ! Les PV inventés proposent de nombreux liens, dont certains sont déjà joués ! Et nos scénarios/pré-liens n'attendent que vous ! Regardez par vous-même !
Faust (HARRY SHUM JR) est attendu par son petit-ami Klaus (Matthew Daddario) - Kaleb (JASON MOMOA) est attendu par sa future petite-amie Shana (Emilia Clarke) - Mara (TAISSA FARMIGA) est attendu par son sex-friend Bellamy (Bob Morley) - Zack (DANIEL SHARMAN) est attendu par sa future ex-petite-amie Clarke (Eliza T-C)
Chris (JR BOURNE) est attendu par sa fille Eliza (Lyndsy Fonseca) - Rigel (THOMAS BRODIE-SANGSTER) est attendu par son père Orion (Michael Fassbender) & Waukee (IAN SOMERHALDER) est attendu par de lointains membres de sa famille : les Blake !

Bref, n'hésitez plus, on vous attend ! Que ce soit avec un PV (série ou inventé !), un scénario, un pré-lien, ou un perso totalement inventé !
C'est d'autant plus le moment de nous rejoindre, car des minis-évents vont bientôt être lancés ! Et pour eux, on attend tout particulièrement des 100 et des Archéens !
Alors, on ne résiste plus, et on vient sur Inclement Earth !!

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mar 23 Mai - 5:18

:rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
pirat sont arrivéééés ! pirat justify]
Petit mot plein d'amour pour vous annoncer deux trois petites choses quand même :bounce: Même si je pense que vous avez remarqué la première info plus haut :chair: :

• Donc des mini-events sont arrivés sur le forum, au nombre de trois !
    Un pour les Grounders et Camelotiens, sur Terre, puis deux autres, pour les Archéens d'un côté puis les 100 qui sont en prison d'un autre côté ! Ils pourront vous permettre d'être encore plus immergé dans le monde d'Inclement Earth, qui se base certes sur la série et les livres, mais qui débute avant la saison 1 et qui ne va certainement pas suivre l'histoire de la série ou des livres !
  • Les personnages s'inscrivant dans les groupes des Archéens et des Camelotiens recevront des points supplémentaire ! danse Pourquoi ?
    Hé bien, c'est tout simplement parce qu'il faut peupler un peu ces endroits, nous avons 3 archéens et deux Camelotiens ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans les PV et scénarios des membres, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ! Sinon, les inventés sont très chouettes aussi ! :rainbow: Pour les personnes qui s'inquiètent, pas de soucis : les inventés peuvent avoir plus d'importance que les personnages de la série !
    Tout se joue en RP, selon l'implication sur le forum :string: (et en plus personnellement je ne joue que des inventés car j'regarde pas la série )
  • Dès début juin, les Moutain Men seront ouverts aux inscriptions pour les DC, puis dès juillet (peut être avant haha freeze ) pour les petits nouveaux Mais qui sont ces MM ? Ce sont des humains qui ont survécu à la radiation en se cachant dans un bunker sous la montagne (Pas dans les Mines de la Moria, mais tout aussi classe!) et pour survivre, ils ont dû faire face à des choix que certains jugeraient... Monstrueux. Y'a de quoi s'amuser avec eux
  • ALERTE ALERTE POPULATION BIEN TROP FEMININE !Si les 100 sont bien lotis niveaux mâles ( ), ce n'est pas le cas des Natifs ! Plusieurs membres se plaignent du manque de testostérone sur Inclement Earth, n'hésitez pas à satisfaire leurs envies :*-*: vous faites comme vous voulez smile (J'ai deux personnages mâles, ils se feront un plaisir de... Non rien :relou: )
  • ALERTE METEO : TEMPÊTE DE MULTICOMPTES SUR INCLEMENT EARTH ! Nous sommes 5 à avoir cédé à l'appel du dédoublement sur IE ! :yaaaah: :yaaaah2: behet besbes Et on me signale à l'oreillette que ce n'est pas prêt d'arrêter, un membre ayant déjà son 3ème personnage en tête, prêt à faire feu ! behet fear comment ça je parle de moi ?... nicee

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire hein :lalala: Au pire les patrons, @Gat' et @cacahuete se feront un plaisir de me taper sur les doigts fire !
Allez, on suit le guide !
Magalie Magalie

http://inclement-earth.forumactif.com

Modo Projectrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur en agriculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 26 Mai - 3:41

Coucou I love you

Je passe te faire un petit coucou suite à votre ouverture il y a un petit bout de temps Yeux brillent

Votre forum est vraiment magnifique, sans avoir eu le temps de lire toutes les annexes elles sont vraiment longues, mais très bien menées. J'aime particulièrement vos petites citations, elles sont vraiment bien menées à chaque fois.

Juste un mini-détail, dans votre annexe sur les relations entre tribus et autres, ils seraient peut-être intéressants de les classer de façon à faire "positif", "neutre", "négatif" ainsi, on trouverait plus rapidement qui s'entend avec qui est inversement car là tout est mélangé dans tous les sens.

J'ai aussi été un peu étonnée de voir la partie annexe pas avec le règlement mais tant que vous vous y retrouvez c'est le principal. De base, je suis plus à mettre les annexes avec le règlement, contexte (en sous-forum) et les bottins/listings avec la gestion des personnages, mais c'est du détail vis-à-vis du boulot de malade que vous avez abattu pour ce forum niuon

Je vous souhaite une longue vie parce que votre forum le mérite vraiment

Pas de recherche en cours

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Lun 29 Mai - 17:46

à tous amor

Merci @Hély pour ta propagande qui est à l'image de la douce folie qui règne sur IE :jotem:

Coucou @azira I love you Ton passage par ici nous fait grandement plaisir, je ne te le cache pas heart1
Plus encore avec ton message qui nous arraché un grand sourire

Tu as bien raison pour l'annexe concernant les relations.. On va mettre tout ça avec un système de couleurs dans le texte pour rappeler, en gros, le tableau qui se trouve à la fin des explications détaillées Cela devrait aider à situer les tensions ou alliances en un coup d'oeil. Merci d'avoir soulevé ce point à perfectionner On le fera lorsqu'on aura quelques petites minutes de répit Yeux brillent (et oui, on court partout ! Entre la préparation de la V2, celle des "grosses" intrigues qui viendront en même temps .. Ça ne chôme pas dans l'ombre, en coulisses perv )

Pour la séparation des annexes et de la partie règlement&co, cela a surtout été fait pour gagner en "visibilité" si je peux dire ainsi et ne pas noyer certains sujets nous paraissant très importants face aux accros des lancers de dés (qui se jouent dans la partie des annexes, comme tu as pu le voir du coup ** ), on verra par la suite si on s'y retrouve ainsi Yeux brillent

En tout cas, vraiment merci pour ton mot, -ainsi que tes conseils ouioui - qui nous encourage encore plus à nous donner à fond pour faire vivre notre p'tit bébé amor

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Jeu 1 Juin - 14:04

Salut à tous !

Merci encore @Azira pour ton p'tit passage par ici ! Les modif' seront faites sans doute la semaine prochaine, mais ça sera fait, pour plus de clareté (ainsi que d'autres p'tits ajouts dans les annexes, suite à des questions posées par des membres, et des réflexions qui ont fait leur apparition à la suite ! Car IE, c'est ça aussi : un forum qui évolue par et pour lessmembres ! )

Je passe surtout par ici pour dire que Inclement Earth va sur ses 2 mois Notre communauté grandit, doucement mais sûrement, et acquiert peu à peu des multi-comptes : nous sommes 6 à avoir cédé à l'envie de se dédoubler ! D'autres s'y préparent, alors que certains réfléchissent déjà aux autres persos à venir ! g.team Message de prévention : IE joue grandement sur la schizophrénie rôlistique ! Vous êtes prévenus, si vous vous risqué à venir nous rejoindre !

• Nos 1ers évents, lancés il y a peu, se déroulent plutôt bien Mr Green Les autres sujets ne sont pas en reste ! De nouveaux sujets sont régulièrement lancés, des réponses sont postées tous les jours : bref, IE vit bien !
• P'tite news : Les Montagnards sont ouverts, du moins, pour nos membres voulant se dédoubler Dans quelques temps, ils seront ouverts aussi aux nouveaux, mais pour l'instant, comme on veut privilégier les autres groupes, seuls les membres déjà présents peuvent faire un nouveau perso, résidant au Mont Weather ! :langue: Ma p'tite Costia attend d'autres détenus du bunker, d'ailleurs, si ça tente quelques Natifs
• Les défis attirent quelques courageux, qui veulent bien mettre en jeu des points, pour l'amour du risque Razz Aurez-vous le courage d'en faire de même ? Twisted Evil

Sinon, on attend toujours de multiples persos, comme vous pouvez le voir en PA ! Monty est ainsi attendu par Jasper (et aussi par mon p'tit Bell, mais on en parlera ensemble, du lien Jonty/Bell Razz ). Kane est attendu par Bell et Octavia, car il est en réalité leur père (et il le sait !) ! Abby est demandé à l'accueil par sa fille (et son futur gendre I love you ). [A noter que pour le Kane/Abby, du Kabby est demandé ! Parce que Kabby, c'est comme le Bellarke et le Lostia : la base !!!] On attend également Gina et Wick, qui sont, sur IE, parmi les 100 ! Indra ainsi que Titus sont attendus par notre Lexa, ainsi que par Aden, Anya, Alkaia et Skaregg (2 inventés faisant parti de l'entourage de Heda !). Bryan est également demandé par mon futur Nathan (mon 3ème compte, qui arrivera dès que je pourrais avoir un 3ème compte, donc, dans une quinzaine de jours normalement !!). Et je ne vous parle pas des PV inventés que l'on attend. Enfin, y'a surtout Damoclés pour les Grounders, et Kitty pour les Archéens ! Mais tous sont attendus et sympas à incarner !

J'en profite pour faire un peu d'pub perso, aussi, tant qu'à faire :mdr: Pour mon p'tit Bell, j'attends Mara, sa sex-friend, pour un lien d'amour non réciproque (de Mara à Bell), pas mal compliqué. Avec de la jalousie à prévoir, de Mara à l'encontre de Clarke, lorsque Bell et la blonde se rapprocheront sur Terre (car ils se sont déjà bien rapprochés sur l'Arche :*-*: ). Pour ceux qui veulent forcément du love à la clé : sachez qu'un tel lien est possible avec Zack, le scénario de Clarke, joué depuis quelques jours déjà, par une joueuse très motivée ! Waukee, qui s'avère être un lointain membre de la famille des Blake ! En effet, Waukee l'ignore, mais ses ancêtres étaient sur Polaris, quand la navette a été renvoyée sur Terre ! Pour l'instant, des sujets Waukee/fratrie Blake sont impossible, mais j'ai ma p'tite Costia qui est dispo ! Et un de mes prochains comptes ne sera nul autre que le fils de ce Grounder si particulier ! :sour2:
Et avec ma douce Costia, j'attends Daegan, son adorable jumeau, Aëlys, sa petite soeur à la jalousie si dangereuse, Gavriel (dispo dans les PV des Grounders !), mais aussi Cinnati et Tahoe (parents de Costia), ainsi que 2 saltimbanques qui voyageaient avec elle (on y trouve la meilleure amie de Costia, et le chef de la troupe d'artistes itinérants !)

Voilà, je m'arrête là, y'a déjà pas mal de trucs à lire !
Mais n'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Enfin si, car vous risquerez fortement de craquer pour un multi-compte, si ce n'est plusieurs

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 11:00

Bonjour à tous,

Je viens vous donner un petit avis sur ce nouveau forum. Un de mes camarades de rp m’a donné le lien de Inclement Earth il y a quelques semaines. Quand j’y ait jeté un œil la première fois, j’ai été conquise. Le fait que le contexte commence avant la série donne beaucoup d’opportunités d’évolution pour les différents personnages. Les annexes sont bien menées et très complète même si un peu longue à lire. J’ai dû m’y mettre à plusieurs fois pour lire en intégralité toutes ces informations. Cela ne m’a quand même pas rebuté dans un premier temps. J’ai continué ma petite découverte du forum, et mon imprégnation de l’univers. Vous avez fait un travail colossal et on s’en rend très vite compte, ce qui est vraiment très bien.

Ce que je trouve dommage, en revanche, c’est plusieurs petits points. Tout d’abord, le fait que la cb ne soit ouvert que quelques heures une fois par semaine. Il est vrai que quand je m’inscris sur un forum, j’aime bien discuter avec les membres, apprendre à les connaître, et la cb reste le meilleur moyen pour cela. Ne pas l’autoriser est un peu triste pour les membres qui voudraient se retrouver. Je ne pense pas que cela influe réellement sur la création de clan. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Ensuite, un deuxième point qui me dérange un petit peu, c’est que même inscrit nous n’avons pas accès aux fiches de présentations des membres validés. Je comprends la protection des personnages, mais avec un contexte et des annexes aussi lourd, cela peut aider les membres un peu perdus à se faire une réelle idée de ce qu’on attend d’eux dans la présentation.

Et finalement, le point qui me titille le plus je pense, est la réservation de personnage pour un troisième, quatrième, centuple compte. Tout le monde à ses préférences de jeu, de personnages. Mais quand on est un petit nouveau et qu’on se rend compte qu’un personnage que l’on veut jouer est réservé, on est un peu déçu. Mais quand on apprend qu’il est réservé pour un membre du staff pour un troisième compte alors qu’il n’a pour le moment qu’un compte, c’est un peu dur à avaler, et ça donne l’impression d’une « suprématie staffienne ». C’est un peu décevant.

Je ne remets évidemment pas en cause tout le travail qui se trouve derrière ce forum, et je le salue. Je tenais juste à partager mon avis, et à vous donner mon retour sur le forum. Bonne continuation, en espérant que votre forum aura une longue vie. 

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 11:19

Salut.

Je vais répondre brièvement, vu que j'ai autre chose à faire :nocti:

Alors, déjà : pour la CB, on a nos raisons de l'ouvrir ponctuellement. Ça ne dérange personne mmh La zone de flood est grande ouverte pour qui veut. Là-bas, tout le monde délire avec tout le monde en dehors des connexions à la CB.

Les fiches de présentation : il n'y a pas que nous qui les bloquons angel

Pour la réservation des personnages : puisqu'on a bossé plus d'un an sur ce forum, sans que ce soit de la "suprématie staffienne", on estime tout de même avoir le droit de se réserver quelques personnages (4 au total, 2 chacune au final dont deux déjà lancés ! Alors "xième" s'il te plait ! omg1 ) surtout que @cacahuète t'as tout expliqué déjà : elle avait joué ce personnage ailleurs. Alors, critiquer sur ce point, vraiment : c'est assez déplacé ! Les bottins sont là et ce n'est pas une "suprématie staffienne" que de vouloir se mettre des personnages de côté. Remettons le contexte bien en phase puisque tu nous critiques ouvertement là-dessus : tu es venue en tentant un personnage qui était déjà tenté. Pour des raisons qu'on t'a expliqué, on a préféré donner le rôle à l'autre personne (et bon sang, on n'a cessé de te dire que ta fiche était top également et que cela a été un crève-coeur que de choisir ! Raison pour laquelle on n'accepte même plus la compétition sur les PV !). Après, on a voulu t'aider à te choisir un autre personnage. Tout le monde s'y est mis sur le forum, même la joueuse d'Orion en plus de nous. Toutes les propositions qui t'ont été faites : tu les as refusé. Et au final pour quoi ? Choisir, comme par hasard, un perso que @cacahuète s'était mise de côté durant l'année de fondation du forum et pour pouvoir rejouer ce perso sur SON forum ? Allons :sorry:

Ce n'est donc pas une suprématie staffienne. Beaucoup de staff se permettent de lancer 46 perso dès l'ouverture du forum. Nous : non. On a voulu être au même point que les membres (qui peuvent eux aussi se réserver des personnages, ceci étant dit !) en attendant avant de tous les lancer (d'autant plus qu'on les achète aussi. Comme tout le monde. Et oui ! Super la suprématie !). On nous reproche ça, maintenant, d'attendre avant de lancer tous nos perso pour respecter, nous aussi, les délais impartis et les achats ? Oui, on s'est réservé des personnages. Quel staff ne le fait pas ? Arrow

On a voulu t'aider à choisir un personnage et poursuivre l'aventure sur IE, surtout que chez nous : même les inventés ont toute leur place. Nous cracher dessus parce que tu n'as pas regardé le bottin et pas vu que cet autre personnage était réservé (depuis avant même l'ouverture d'IE, je tiens à le rappeler !) et ainsi nous faire passer pour un staff qui ne pense qu'à sa gueule, alors qu'on fait notre maximum pour contenter tout le monde et, aussi, ne pas être en avant en ayant créer nos MC dès l'ouverture, franchement : c'est osé ! omg1

Tu ne nous as pas donné de suite face à nos X propositions de personnages, te contentant de forcer la main par MP pour que @cacahuète te cède ce perso qui lui fait envie depuis tout ce temps ...

Non, franchement : c'est ton message qui est décevant cache

Message certainement écrit sous la colère, mais sérieusement, nous faire passer pour un staff qui pète plus haut que son c*l en ayant l'audace de se réserver des personnages ... Rolling Eyes

Dernière édition par Gat' le Ven 2 Juin - 11:37, édité 1 fois

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 11:35

Salut !

Je me permets juste d'enchaîner à la suite de MVDD, pour revenir sur quelques points :

¤ La CB. Si, navrée, ça fait des clans. @Gat' et moi avons vus ça, sur plusieurs forums, depuis qu'on fait du rpg et bien avant de se connaître, d'ailleurs. Comme indiqué dans la rép. de ma comparse, le flood est grand ouvert à tous. Et on l'autorise même sur les fiches de présentations, en plus de cela, ce qui est loin d'être le cas partout.

¤ Les fiches bloquées. Alors oui, c'est chiant. Mais y'a une raison : éviter le plagiat. Même quand elles sont bloquées et visibles qu'aux validés, le plagiat est là. Je le sais, j'ai eu le cas il y a peu, avec un perso qui était le même qu'un des miens, du feat à certaines particularités (allergie peu vue, instruments de musiques rarement joués par un mec de cet âge car considéré comme ringard en général, intitulé de son lien love à arriver... Et un paquet d'autres point communs, qui n'étaient visibles que sur ma fiche ou que sur mon profil, tous 2 accessibles uniquement aux validés.). Aussi étonnant que cela puisse paraître, voir qu'on plagie ainsi un de ses persos, qu'on a soit-même crée, c'est peu plaisant. Si les gens veulent se faire une idée de ce qui est attendu, ils peuvent se référer aux fiches en cours, ou lire les rps lancés, ou encore - magiquement - demander au staff, ou aux membres. On est archi-rapides à répondre aux membres (sauf en cas d'absences, mais là, étrangement, on sait prévenir les gens d'éventuelles absences !). On est même du genre à laisser de côté tout ce qu'on peut faire - comme répondre à nos rps sur le forum - pour répondre aux questions et valider les fiches au plus vite... (mais, dans un même registre, on bloque aussi certaines annexes. Pourquoi ? Plagiat aussi. Disons que si MVDD et moi avons mal pris le plagiat de mon perso [@Gat' jouait mon lien love], on prendrait plus mal encore de voir des gens s'amuser à reprendre nos annexes. Car ça se fait ça aussi, figure-toi Rolling Eyes )

Je ne vais pas revenir sur le côté "suprématie du staff", que je trouve foutrement déplacée, car MVDD a dit tout ce qu'il fallait sur le sujet. On se serait lancé tous nos persos d'emblée, les gens auraient râlés. On a eu l'audace de s'en mettre de côté, car en un an de prépa', des idées nous sont venus, et on râle. C'est beau, n'est-ce pas ? De plus, navrée, mais je trouve ton mot très culotté, étant donné que tu as été jouer le perso que tu voulais que je te cède sur IE, ailleurs, en reprenant ta fiche pour IE, au point même de faire apparaître des particularités du livre que seul IE utilise pour l'instant. Sans oublier le petit côté "lien" du 1er perso que tu voulais, avec une certaine brune, dans une certaine prison.

Bref...

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 11:42

Alors, je n’étais absolument pas énervé en postant mon point de vue sur le forum sur votre fiche. Au contraire, c’est bien pour cela que j’ai relevé les points positifs et également salué le travail considérable que vous avez fait sur ce forum. Comme je l’ai dit dans mon précédent message, il est très bien organisé, avec des annexes très complète qui permettent une immersion totale dans l’univers de the 100. Je comprends que tu puisses mal prendre la critique mais c’est un peu dommage de répondre de la sorte.

Pour la cb, je ne faisais qu’émettre un avis. Certaines personnes apprécient surement le fait d’y aller de temps en temps. Pour d’autres, c’est un critère plus important. Moi j’aime bien avoir une cb où discuter, mais je peux comprendre que ce n’est pas le cas de tout de le monde.

Pour les fiches de présentations, j’avoue que c’est la première fois que je tombe sur un forum qui les bloque même aux inscrits. Mais comme je l’ai dit dans mon précédent message, je comprends que vous ayez envie de protéger le travail de vos membres.  

Alors oui j’ai tenté un personnage en venant sur votre forum, car il était stipulé dans le règlement que j’avais le droit. Je n’ai jamais critiqué le fait que vous ne m’ayez pas choisi, c’est le jeu et je le comprend, il n’y a pas de soucis là-dessus. On m’a fait beaucoup de propositions que j’ai lu et étudié attentivement. Malheureusement, elles ne correspondaient pas réellement aux attentes. J’ai d’ailleurs remercié chaque personne qui a voulu m’aider dans ma recherche de personnage.

Je pense avoir écrit un message poli, en aucun cas je ne vous ai descendu, je partageais juste mon opinion sur une question. Personnellement je trouve dommage le fait de réserver des personnages et de faire passer ses envies avant celle des membres quand on est admin d’un forum. Mais après ce n’est qu’une vision du travail d’admin. Que vous ne la partagiez pas, je peux totalement le comprendre.

Comme je vous l’ai déjà dit, j’espère que votre forum aura une longue vie, car il a un bon potentiel et est très intéressant.

EDIT. La présentation que j’avais commencé venait de moi-même, donc je pense pouvoir réutiliser mes propres écrits pour aller jouer un personnage sur un forum. Pour ce qui est du lien que tu parles, je ne l’utilise absolument pas autre part donc je pense ne pas être en tort sur ce point là.

Mon but était simplement de donner un avis constructif, et mon premier ressenti par rapport à votre forum. Je vous souhaite une bonne continuation. 

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 11:45

Bonjour bonjour !  

Alors je viens poster mon avis sur IE en tant que membre. J'y joue Jasper Jordan et je me suis tout de suite senti bien sur le forum ! Les gens sont accueillants et adorable. Je joue deja sur un autre forum the 100 et franchement les annexes et le contexte de celui ci m'a seduit il est tres original et il change et c'est vraiment chouette je trouve de mettre de l'originalité dans un RP du coup ben j'ai été vite séduit  

Ensuite en ce qui concerne le fait qu'il n'y ai pas de chat box ça ne m'a pas du tout empéché de m'integré. J'avoue que j'ai trouvé ça etrange au debut j'avais jamais vu un forum qui avait des horaires pour la box mais honnêtement c'est pas si mal. Et puis les gens se parlent beaucoup plus dans les sections hors RP du coup c'est chouette.

Pour les sections fermés je comprends le choix de IE les annexes et les fiches sont beaucoup de boulots et certains ne se genent pas pour se servir et copier allegrement certaines choses. Ce n'est pas toujours réellement du franc c/c et et les phrases sont changés alors "non c'est pas copié allons" mais voler des idées c'est tout de même du vol. Et j'ai moi même été victime de ça donc je ne peux que comprendre. De plus les annexes ouvertes a la création de son perso sont suffisamment vastes pour pouvoir faire une fiche convenable et il n'y a pas besoin de regarder celle des autres pour ecrire sa propre biographie. De plus s'il ya des questions je pense que les admins sont tout a fait dispo pour repondre. Pour ma part ils me l'ont dit alors voila.

Je n'ai pas vu la "supremacie staffienne" sur ce forum pour ma part ... Et pourtant j'ai vu des forums on certains staff abusaient vraiment. Mais reserver un eventuel personnage est a la porté de tous sur beaucoup de forum et ce n'est pas un mal que de le faire. Enfin je ne pense pas. Si le personnage reservé et celui d'un membre ou d'un staff le comportement serait le même. :Lilypops:

Bref tout ça pour dire que IE est un tres bon forum avec beaucoup de travail et un bon staff qui ne merite pas de telles piques mais des encouragements pour leur travail et leur devouement parce qu'ils accueillent bien les gens et bossent bien et sont vraiment a l'ecoute.

:jotem:  Moi j'y suis et j'y reste sur IE et n'hesitez pas a nous rejoindre !

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 12:11

"Un peu dommage de répondre de la sorte" ? Désolée, mais le terme "suprématie staffienne" m'a littéralement fait bondir de ma chaise pour les raisons expliquées plus haut. Si on avait voulu être des adminazis, on aurait direct créé nos MC sans tenir compte des délais ni des achats Arrow Donc non, vraiment, ça ne passe absolument pas. Ce n'est pas "faire passer ses envies avant celles des membres" que de se réserver deux perso sur toute une série ! D'autant plus que, je le répète, mais @cacahuète l'avait joué ailleurs et qu'elle souhaitait l'incarner à nouveau. C'est un crime ? Est ce que cela fait de nous des admins qui ne pensent qu'à elles ? Surtout que ce cher Nathan, aussi canon soit-il, est un perso secondaire. Si elle avait pris Raven ou Murphy en plus de Bell, ouais. Là ça aurait été bancale..

Je ne m'étalerai pas davantage. Mais, dire que tu ne nous descends pas alors que tu nous colles une étiquette de "staff impérial tout puissant" : non Smiley évanouit Et c'est justement parce qu'on fait un max pour ne pas être mis en avant par X avantages (que nombre de staffs se permettent !) que je le prends aussi mal (ça m'apprendra à avoir une sensibilité trop prononcée. Preuve que c'est pris bien à coeur, merci Arrow )

Ce n'est pas constructif ce délire de suprématie staffienne, désolée. On est plus que dispo pour nos membres bien plus que certains staffs ne le font. Aucun MP n'est jamais resté sans réponses tout comme chaque question qui nous a été posé. Et nos membres, nous, on les aime et on les bichonne car un forum sans membre n'est rien et on le sait très bien. Tous autant qu'ils sont apportent leur pierre à la base qu'on a créé. Quand on sait que certains staffs bavent en privé sur leurs membres... :sorry:
Le reste, CB et bloquages des fiches, ma foi : y'a du positif et de négatif pour chaque façon de faire et tout avis peut être partagé. Mais, ceci étant dit, si quelqu'un souhaite voir une fiche validée il suffit d'envoyer un MP. On n'a jamais mordu jusqu'à présent..

Sur ce.. Sans rancune, mais je vais en rester là (@cacahuète sans doute aussi, ces histoires n'ayant rien à faire ici au final) et digérer cette "suprématie staffienne" avec un bon thé :nocti:

Merci @Yuki Judai

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 12:38

Trop chou ton p'tit message, @Yuki Judai

Dernière intervention de ma part, pour réagir à ce message - loin d'être aussi "neutre" que tu le souhaitais - car le "suprématie staffienne" est des plus désobligeant.

Je tiens surtout à répondre à ta fiche, faite pour IE, reprise ailleurs. Oui, c'est tes écrits, je ne dis pas le contraire. je dis juste que tu aurais pu veiller à gommer les petites touches de IE avant que la remarque ne t'ai été faite Razz

Et non, on ne fait pas passer nos envies de staff avant celles de nos membres. Bien au contraire. Combien de fois @Gat' et moi avons arrêté de taper des réponses rp pour IE, parce qu'on nous sollicitait, pour des interrogations, ou des fiches ? Rien que le w-e dernier, où je n'étais pas du tout dans la capacité de me connecter sur le forum, je gardais un oeil dessus via ma co-@, par SMS, ainsi, alors même que j'étais en famille, on a pu répondre à quelques questions - plutôt pointues pour certaines - qui nous ont été posés. Et ce w-e, rebelote, je suis absente, mais @Gat' sait qu'en cas de besoin, elle peut me contacter par SMS, alors que je vais être avec des potes que je n'ai pas vu depuis un an... Outre le fait que je jouais Nathan ailleurs, il s'avère que je devais l'incarner avec une rôliste jouant Bryan, en face de moi, qui jouait avec moi ce duo sur l'autre forum qui a fermé. Alors on ne doit pas avoir la même définition de l'expression que tu as utilisé et qui a mis le feu au poudre (car comme @Gat', je prends aussi les choses à coeur, notamment sur un truc qu'on a mis un an à construire, et des heures entière à peaufiner, encore à l'heure actuelle, bien souvent, avec l'aide de nos membres, car IE n'est pas figé et entre les mains uniques de notre duo.)

Merci pour les diverses autres remarques, positives comme négatives. Il n'y a que ce point qui m'insupporte, car c'est à mille lieux de la réalité. Fortement exagéré, étant donné que l'on est soumis aux mêmes contraintes pour obtenir un nouveau perso (le précédent compte doit être validé depuis un mois + avoir un nombre précis de sujets de lancés) + si on ne fait pas un rp en un seul mois, notre compte sautera, comme celui d'un autre membre, si on ne régularise pas notre situation en une semaine, et que nulle absence n'a été indiquée au préalable. Pour avoir cotoyé des staffs usant de suprématie à outrance, j'avoue que là, ça m'a fait sortir de mes gonds !

Il est dommage que ton expérience sur IE se soit mal terminée.

Bonne continuation à toi aussi

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur https://ninielsbox.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2014 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Soazig-Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en réorientation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, InDesign, Illustrator, Première Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Ven 2 Juin - 13:29

Aller, moi qui suis trop timide pour passer sur les fiches de pub, me voilà 8D

Ici Roan/Ruby et prochainement d’autre perso, et je dois dire que, depuis mon arrivée sur IE (soit quelques heures après la création), je suis direct devenue accro. Le staff a été super accueillant, les autres joueurs aussi et du coup, IE fait partie de ces rares forums où j’arrive presque à totalement vaincre ma timidité. (C’est pas encore totalement ça, mais ça va xD). Dès le début, tout le monde à été inclus dans les délire, que ce soit pour des surnoms décrédibilisant ou des situation qui nous tuent de rire (et je ne vise rien en particulier Rolling Eyes ).

Sinon, au niveau du système du forum, je le trouve cool. On a le système de dé qu’on utilise souvent (et pas forcément que pour du combat puisque j’ai dû le lancer pour un action ou vérité xD) et les annexes complexes sont d’une magnifique aide. Je craignais galérer à faire la fiche de Roan car c’est un personnage dont on ne sait quasi rien du passé, mais grâce aux annexes et à l’imagination du staff pour les PV, ça l’a fait super bien.

J’ai vu que ça parlait de la CB, et bien de mon côté, j’approuve totalement car j’ai tendance à fuir les CB xD Je le redis, grande timide que je suis, j’ose pas venir parler. Alors comme là c’est qu’une fois par semaine, même si je m’efface parfois, j’essaie d’être là de l’ouverture à la fermeture.

Sinon, je crois que je n’ai rien d’autre à dire, à part longue vie à IE, car je m’y sens vraiment bien 8D (bon sinon j’aurais pas déjà trois autres comptes en prévisions Rolling Eyes )

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !! Mer 7 Juin - 8:38

Merci @Nîniel ton soutien fait chaud au cœur ! Promis, t'auras un nouveau tutu pour ton Roro !

Trêve de plaisanteries ! :langue:
J'passe dans les parages, car aujourd'hui est un jour particulier pour Inclement Earth ! Non, malheureusement, ça n'est pas le jour où Roan et Orion ont décidés de nous faire plaisir avec un p'tit spectacle dansant, en kilts (mais ça ne saurait tarder, on les aura, un jour, on les aura ! :mdr: ). Non, aujourd'hui, IE fête ses 2 mois ! De conneries, de fous-rires, de rp plus ou moins sérieux, d'évents qui démarrent doucement mais sûrement, de dédoublements qui fait plaisir à voir.... Bref, 2 mois qu'on n'a pas vu passer, j'dois l'avouer !

Mais IE, c'est aussi :

¤ Des intrigues qui se profilent ! Du moins, quand les évents toucheront à leur fin ! Un peu de patience, donc, pour voir les 100 débarquer sur Terre ! Wahou
¤ Les Montagnards, rendus à présent jouables, pour les multi-comptes, du moins ! Et oui, avant, faut continuer à peupler les autres groupes ! Cela étant dit, les nouveaux inscrits peuvent tout à fait incarner un Natif, prisonnier du bunker ! Ou encore, un Natif, kidnappé dans son enfance, voir né sous le Mont Weather, et se pensant, de ce fait, originaire de là-bas ! Loukas
¤ Des défis, qui commencent à voir le jour, un peu partout, et ça fait plaisir à voir ! Aurez-vous le courage de mettre vos points en jeu ?
¤ Une mise en avant de certains groupes : on cherche essentiellement des Moskiums (grounders extérieurs à la Coalition !), des Archéens, ou encore, des Hémérians (les fameux Natifs du bunker !). Toute inscription validé, pour un de ces persos, se verra récompenser de points supplémentaires ! Et d'autres points sont à gagner, si vous prenez un PV, un scénario ou un pré-lien ! (Ouais, les inventés, c'est bien, mais on attend des gens aussi )
¤ Les Nightbloods sont bloqués, pour l'instant, sinon, il y en aura bien plus qu'il ne devrait y en avoir, pour des individus sensés être "rares" ! De même, nous refusons désormais les véritables jumeaux, sur l'Arche (donc, pas de similitudes de folies ! Privilégiez les faux jumeaux, ça change Wink )
¤ Comme dit un peu plus haut, on attend plein de persos ! Je vous laisse vous référer à la PA, on en a noté un bon nombre ! N'hésitez pas à consulter les scénarios/Pré-liens & PV : vous trouverez forcément votre bonheur, tout en faisant plaisir à l'un ou à plusieurs de nos membres ! [Perso, j'attends quelques scénarios, chez les Sky People et chez les Grounders, pour mon Bell et ma Costia ! Et des pré-liens, pour ma Costia ! Ainsi que Bryan, pour mon Nathan Miller qui viendra prochainement ! J'commence d'ailleurs sérieusement à désespérer de les voir débarquer un jour. Mais pour une vraie inscription, qui se termine par une validation de la fiche et des rps de lancés. Sur la durée. Bref, pas de Casper ! ]

Et IE, c'est surtout :

Un forum à l'ambiance démentiel. Un lieu où le staff est vraiment à votre écoute, et ne vous considère pas que comme de vulgaires membres en plus, tout juste bon à augmenter leur stat' d'inscrits ! Rolling Eyes Un endroit où il fait bon traîner dans le flood, et se risquer sur la CB, quand on l'ouvre ! Un RPG qui met en avant votre imagination, pour les sujets, pour les évents, pour les intrigues, et aussi pour les possibilités de personnages en tout genre ! Un moment comme un autre de s'éclater dans l'univers "The 100", sans trop s'en éloigner, sans trop s'en rapprocher au pied de la lettre, et sans même qu'il ne soit nécessaire de connaître les livres et/ou la série !

Allez, je m'arrête là !

Venez nous rejoindre ! Promis, vous ne le regretterez pas ! Cela dit, vous vous retrouverez soudainement avec la furieuse envie de vous dédoubler parmi nous ! :langue:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Inclement Earth • Post-apo, dérivé "The 100", série et livres, mais pas que !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant