AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Plumdancre

Plumdancre
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Plum et j'ai : 53

Apprenti sorcier
Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 7:26

Un beau travail qui donne un design des plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14566 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 7:38

J'adore tout simplement I love you

merci du fond du coeur Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 436552

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:16

Ouahou ** ce design est vraiment magnifique Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 436552 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 436552

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:55

Ce design est de toute beauté ♥ J'aimais déjà le header, (Eha nous a fait un truc de fou *-*) mais avec les couleurs et tout ça gère encore plus ! Tout petit bémol pour la police qui n'aide pas à lire certains pseudos et mots, sinon c'est parfait I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ruby*

Ruby*
Corbeau maléfique

http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2010 J'ai posté un total de : 1518 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:11

Magnifique design, couleurs sublimes et header au top ♥

Ruby*

Framboiz

Framboiz
Croissant de lune

http://by-your-way.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2016 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Lary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape mais j'écris ça pour faire jolie, je suis nulle en graphisme :p

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:15

J'adore, les couleurs sont superbes Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 3131569921
La police est un petit malus mais sinon bravo à tous, c'est un super travail Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 2819848858

Cerise

Cerise
Chat noir

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:32

Hello ce thème est juste sublime Yeux brillent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 3131569921 carrément mieux que le précédent. Très bon boulot bravo.

Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 WBe7FlE

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:40

Avec le premier avril, je suis un peu perdue, du coup j'ai pas compris ce concours :
Citation :
CONCOURS → Qui dit nouveau mois dit nouveau concours sur PRD, et ce mois-ci il s'agit du concours des membres de moins de 50 membres ! smile Si vous êtes un forum à petite ou moyenne taille avec une communauté de ouf, il est temps d'aller s'inscrire pour mettre votre bébé sur le devant de la scène, et c'est PAR LA QUE CA SE PASSE **
Sur le lien c'est pour les forums de + de 50 membres, alors j'ai inscrit mon gros forum mais là dans la news c'est inscrit pour les petits forums XD

Sinon pour parler de la nouvelle version : elle est sublime ! Je l'adore ! La bannière est trop belle et j'adore le rose donc je suis aussi fan des couleurs, vraiment c'est superbe ! Smile Bravo !

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:41

J'aime beaucoup ce header et ces couleurs ♥ Très jolie MAJ ♥

Mundus

Mundus
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Antoine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gestion de projets RH

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:49

Mon dieu ce nouveau design I love you Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 439702 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 5438 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 436552 Wahou Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 3131569921 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 2819848858 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 1885538628 Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 3984181169 heart1 loove45 amor ouioui :yaaaah:
Juste trop beau : c'est magnifiques ! Félicitations !

Lia

Lia
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1315 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:13

C'est magnifique, c'est sublime, c'est ... rafraîchissant et ça donne envie de manger des fruits :meurt:

Félicitation pour ce design Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 1885538628

Bruleciel

Bruleciel
Chat noir

http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM !

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:49

Je trouve ce design si beau et si doux !
Il respire tellement le printemps Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 2819848858 Bravo, du coup, autant au Staff pour cette nouvelle MAJ qu'à Fortuna pour ses doigts de fée ** heart1

Je soutiens le forum Curse of Anubis !

Nanouu

Nanouu
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:14

La version est juste sublime loove45 loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent - Page 2 Empty

Thème : Les bourgeons printaniers s'ouvrent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2