AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mer 05 Avr 2017, 12:43

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Ven 07 Avr 2017, 12:25

Coucouuu PRD !
Je viens aux nouvelles ; et aux bonnes nouvelles. Le lancement se passe bien ! Nous sommes déja 10, les fiches se postent et se valident et un RP de groupe a été lancé par l'Exploration histoire de créer des liens et de débuter le RP sur les chapeaux de roues !

Des PVs et scénarios attendent toujours d'être adoptés ; rejoignez nous ♡

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Dim 09 Avr 2017, 15:58

Bonjour à tous !

Je me permet de up ce sujet car faut venir hein ! On attends plein de chair à canon pour luter contre les titans Cool

Et en plus on commence déjà a être un bon petit nombre !

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7350 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mer 12 Avr 2017, 16:04

Une Insonnia sauvage s'est glissée au sein du bataillon d'exploration ...
PITIÉÉÉÉÉÉ me laissez pas toute seule ouisi ouisi

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Sam 15 Avr 2017, 19:29

Jamais ! Ton cher Major s'occupera bien de toi Razz

Il s'occupera bien de tout le monde d'ailleurs donc viendez allez **

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mar 18 Avr 2017, 12:59

Coucou **

Je passe juste pour lâcher un petit avis : je trouve le forum parfait, même s'il rend mieux sur grand écran car depuis mon laptop, je vois juste un bout de cheveu du titan à droite ! D: Mais quand je suis sur mon grand écran du boulot, ça CLAQUE SON GRAND-PÈRE PIXIS. Je déplore juste le manque d'homogénéité dans les images de catégories, une fois c'est dessiné, une fois c'est une photo, mais je pense être la seule à m'attarder sur des détails aussi insignifiants xD Dommage que les images de staff soient écrasées sur la fiche de pub, par contre D:

En tout cas, je voulais surtout, à l'origine, vous prévenir que je viendrai sûrement y poser mes valises dans peu de temps ** (J'ai déjà mon idée de personnage et tout, je trouve juste pas de prénom. Mr Green )
Alors à bientôt

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mar 18 Avr 2017, 19:59

Coucou

Ravi de voir une nouvelle recrue en passe de nous rejoindre ! **
*tend des brochures de recrutement : VIENDEZ DANS L EXPLORATION ON A DES TITANS EN CHOCOLAT !*

Viens vite hein on t'attends Very Happy
J'peux même te filer 50000 propositions de prénoms pour accélérer un peu Cool

A bientôt donc ^^
Andal

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mar 18 Avr 2017, 20:03

Coucou **
Ce que ce genre de message fait du bien. Wahou Genre. Vraiment. Merci pour tes compliments !

Je dois t'avouer que j'y ai un peu été à l'aléatoire pour ces fameuses images en me disant ; "Façon ça se remarque pas." ... ERREUR. XD Quand à la fiche de pub. Je plaide encore une fois coupable. J'ai laisser comme ça un peu par flemme, mais promis, je change ça sur peu pour quelque chose de plus propre et plus joli. ♥

Ravie de bientôt te compter dans nos rangs alors. Tu seras accueillie à bras ouverts, j'ai donc hâte de t'y retrouver lorsque tu te seras décidée pour le prénom. Yeux brillent A très bientôt !

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Sam 22 Avr 2017, 21:30

Bonjour à tous !

Et voilà nous avons accueilli Orion parmi nous ! Et nous vous attendons, toujours plus nombreux !

Beaucoup de PV et scénarios sont attendus :

- Evie Blackwood, Major de la 6ème Compagnie des Brigades spéciales et grande critique du Major de l'exploration ! ça promet des rps houleux ! En savoir plus !

- Aiji Bailey, Caporal dans l'exploration, un vétéran avec une escouade quelque peu... spéciale mais qui promet de grands moments ! D'ailleurs la plupart des membres de son escouade sont déjà présents ! En savoir plus !

- Allan Wagner, médecin dans l'exploration, c'est le meilleur ami du Major Malcal et de sa fiancée. Il est le pilier du groupe et est un élément respecté de l'exploration! En savoir plus !

Voilà pour aujourd'hui ! Il y en beaucoup d'autres à découvrir alors n'hésitez pas !

Andal

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Ven 28 Avr 2017, 20:19

Bonjour bonjour !

Toujours présent ! Et on vous attends !

Alors n'hésitez plus Wink

Je vais finir par faire carrière dans la pub moi ... Very Happy

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mer 03 Mai 2017, 09:42

C'est encore moi !

Nous proposons désormais une nouvelle fonctionnalité : les missions.

Il s'agit de proposer aux membres inscrits des missions de tout types en fonction de leur groupe et leur affectation. Ceci dans le but premier de les faire rp avec des gens qu'ils ne croisent pas forcément. Mais ces missions peuvent aussi influencer des éléments de l'intrigue et d'évènements selon leur réussite ou leur échec. Sans compter le compte PNJ qui pourra s'inviter pour donner du piment.

Voilà, maintenant rejoignez nous Very Happy

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mar 09 Mai 2017, 17:17

Bonjour !

Toujours présent et toujours dans le recrutement Very Happy
En même temps en tant que Major de l'Exploration j'ai besoin de chairacanon valeureux soldats Very Happy

Alors venez vite **

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.) Mar 16 Mai 2017, 19:57

Toujours présent ! Smile

On vous attends toujours plus nombreux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.)

ATTACK ON TITAN (SNK w/ avatars réels.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1