AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

THE WORLD'S CHANGING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1101 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: THE WORLD'S CHANGING Mar 4 Avr - 7:30

Bonjour à tous !! amor

Aujourd'hui, je viens vous présenter un projet qu'on a en tête avec 2 amies depuis un bout de temps déjà, et ça y est, on s'est lancées !
Il s'agit d'un forum exploitant l'univers d'une série qui a bercé notre adolescence, je parle du CAMELEON (Jaroood). Le forum sera aussi et surtout pas mal City et Université, puisque le CENTRE accueillera un Institut d'élite pour les génies, l'Institut Catherine Parker.

Voici le lien de notre bébé: http://theworldschanging.forumactif.com/

Nous sommes donc trois à travailler dessus:
Jarod (personnage de la série, Caméléon, ft Michael T. Weiss), Kassandra (personnage inventé, Caméléon, ft Lana Parrilla) et Stanley Goodman (personnage inventé, précepteur, ft Robin William).

Edit 20/05/17: A présent 4 puisque David Bass (Evan Peters) nous a rejoint et s'occupe de la partie design et partenariat.

Et sinon, une petite répartition des groupes:

↘ EXPLICATION
La plupart des groupes (en titre) sont affiliés à des rangs (en italique). Il est donc primordial de prendre le temps de lire les descriptifs avant de choisir votre groupe. Mais ne vous en faites pas, nous restons à votre disposition si besoin est. Avant toute chose voici une petite introduction pour vous parlez des "Agents"

Les agents spéciaux ont pour mission d’assurer la pérennité du Centre, sa sécurité et la préservation de ses activités aux yeux des lambdas. Il existe deux catégories bien distinctes d’agents spéciaux.

↘ AGENTS DE TERRAIN

Les nettoyeurs : Ces agents sont appelés lorsqu’un incident se produit. Ils ont pour mission, comme leur nom l’indique, de nettoyer la zone de crise, préservant ainsi les véritables activités du Centre aux yeux de la population civile.  Depuis l’évasion de Jarod, une unité spéciale a été créée et c’est une certaine Mademoiselle Parker qui en a la charge.

Les collecteurs : Ce sont des agents spéciaux que l’on envoie aux quatre coins du monde pour ramener des enfants détectés par les nombreuses antennes du Centre. Ils sont en général accompagnés par le référent qui deviendra, lors de l’intégration, le précepteur de l’enfant.

↘ AGENTS DE L'OMBRE

Les techniciens : Ce sont des informaticiens, des sommités dans leur domaine. Certains sont d’ailleurs d’anciens hackers. Ils ont plusieurs missions. Ils s’occupent entre-autre de la communication entre le Centre, ses antennes et ses partenaires. Ils sont aussi en charge de l’amélioration d’un algorithme qui permet de localiser plus facilement les potentiels génies. De plus, les techniciens travaillent avec les nettoyeurs et s’occupent de « nettoyer » tout ce qui a trait au domaine informatique.

Les recruteurs : Ce sont des bureaucrates qui travaillent en étroite collaboration avec les techniciens. Ce sont ces personnes qui sont en charge du recrutement des agents de terrain. Psy, profileur… Ils font passer des entretiens, rédigent des dossiers. C’est eux qui décident avec l’aval de la Tour, si oui ou non les nouvelles recrues sont aptes à rejoindre le terrain.  Ils sont également sollicités lors des commissions « T »

↘ LES SCIENTIFIQUES

Les précepteurs : Personnes désignées par la Tour pour accompagnées les Caméléons. Chaque personne à un caméléon à sa charge. Il ne fait rien d’autre. Son rôle est primordial dans le développement des jeunes caméléons.

Les chercheurs :Certains accompagnent les précepteurs dans le suivit des caméléons, d’autre secondent les médecins.

Les professeurs : Ils enseignent à l’Institut. Toutes les matières sont présentes.

Les médecins : comme leur titre l’indique, ils sont chargés de soigner ou prévenir les risques de maladies ou de blessure. Ils interviennent aussi bien sur les élèves de l’Institut que les caméléons ou les autres personnes travaillant au Centre.

↘ LES GENIES

Les caméléons : Certains sont issus du « Projet Prodige » et sont en majorité élèves à l’Institut. D’autre comme Jarod, ont été enlevé à leur famille dès leur jeune âge. Eux se trouvent dans des ailes spécifiques et passent leur journée à faire des simulations.

Les élèves de l’ICP (Institut Catherine Parker) :Se sont des génies, de vrais petits prodiges. Ils sont là de leur plein grès. Les familles les moins fortunées peuvent avoir des bourses pour scolariser leur enfant.

↘ LES LAMBDAS

Ce sont toutes les autres personnes au monde qui ignorent tout des recherches du Centre et même jusqu'à son existence. Ce sont des citoyens lambdas qui n'ont rien à voir avec les recherches menées par cet établissement
.

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 20 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

balzac en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1101 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Mar 4 Avr - 7:30

Allez, un petit exemple de PV:

↘ Carte d'identité
• Prénom - Nom :  Andrew Washington (Ft Robert Downey Jr)
• Date et lieu de naissance : 25/03/1972 à Blue Cove
• Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Maire
• Orientation sexuelle et statut: Hétérosexuel, marié
• Groupe : Lambdas
• PV.

↘ Grandes lignes de l'histoire
-Issu d'un milieu modeste, Joseph s'est toujours battu pour s'en sortir, il a toujours eu beaucoup d'ambition. (Enfance au choix)
-Il s'est donné les moyens de faire des études de politique, n'hésitant pas parfois à faire des choses malhonnêtes. (à déterminer)
-Homme à femmes, il a toujours collectionné les conquêtes.
-Il s'est marié à l'âge de 24 ans à une riche héritière (à déterminer) lui promettant fidélité
-Il avait 30 ans quand sa fille est née, et n'a pas pu assister à sa naissance, et pour cause, il était dans un avion qui le ramenait de Paris.
-Il a toujours été très caractériel et est très dur avec sa fille, il exige d'elle qu'elle se dépasse pour accomplir de grandes choses, comme lui.
-Ambitieux, il espère que sa carrière ne s'arrêtera pas à la mairie de Blue Cove.

↘ Anecdotes

-Sa campagne a été financée par le Centre.
-Pour contribuer à couvrir le Centre, il a fait entrer sa fille à l'ICP alors que la promo était déjà complète.
-Très caractériel, il a dû faire un travail sur lui-même lorsque sa carrière politique a démarré, et a dû faire "disparaître" les traces de ses anciennes frasques.
-Il a toujours de nombreuses aventures d'un soir que ses assistants contribuent à cacher à sa famille et ses électeurs.

↘Les liens

Alicia Washington (Ft Maisie Williams)
Sois ambitieuse, ma fille !
Résumé: A peine âgée de 15 ans, la fille d'Andrew subit déjà les pression d'un père autoritaire et ambitieux. Il veut que sa fille soit la parfaite vitrine de sa réussite et qu'elle se dépasse à son tour. Ils sont souvent en oppostion.

Steve Frey (Ft Tom Hiddleston)
Un ami de longue date
Résumé: Steve et Andrew ont fait les 400 coups dans leur jeunesse, et pas que des choses honnêtes. A présent, son ami policier s'avère un véritable atout, et Andrew n'hésite pas à lui graisser la patte pour obtenir de lui que la police ferme les yeux sur certaines choses.

Everleigh Lov (Ft Sophia Bush) (présente)
La curiosité est un vilain défaut.
Cette journaliste a tendance à un peu trop fouiner, et s'est souvent trouvée à devoir rendre des compte aux assistants d'Andrew. Celui-ci a commencé par la mépriser avant de constater qu'elle n'était pas désagréable à regarder...

↘ Carte d'identité
• Prénom - Nom :  Alicia WASHINGTON (Ft Maisie Williams)
• Date et lieu de naissance : 26/11/2003 à Bluecove
• Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Elève de l'ICP - Brillante dans toutes les matières - oreille absolue
• Orientation sexuelle et statut: Bisexuelle, célibataire
• Groupe : Génies
• PV.

↘ Grandes lignes de l'histoire
-fille du maire, c'est grâce aux relations de son père qu'elle a eu sa place à l'ICP
-depuis très jeune, elle a beaucoup de pression, ses parents étant très autoritaires et attendant beaucoup d'elle. Son père l'a toujours poussée à exceller dans diverses disciplines qu'elle détestait, comme l'équitation ou la musique.
-Dotée d'un très fort caractère, Alicia est souvent en conflit avec ses parents et vit très mal le fait d'être entrée par "piston" à l'ICP.
-En réalité, elle se remet beaucoup en question et se demande si elle a vraiment sa place à l'Institut, cherchant souvent à faire ses preuves.
-Elle est la plus jeune de la promotion, ce qui lui ajoute de la pression supplémentaire.

↘ Anecdotes

-Alicia a toujours été médiocre en sport, préférant lire dès son plus jeune âge
-Elle excelle en musique, elle sait jouer à la perfection de quatre instruments, mais en réalité elle déteste ça
-Son rêve est d'être romancière, mais son père a d'autres ambitions pour elle
-Depuis son arrivée à l'ICP, elle a jeté son dévolu sur un de ses camarades: David, mais celui-ci ne semble pas vouloir la regarder.

↘Les liens

Andrew Washington (Ft Robert Downey Jr)
Un tyran plus qu'un père
Résumé: Depuis son plus jeune âge, Alicia est en conflit avec son père. Elle déteste d'autant la pousser à exceller dans tout, ce qui lui donne l'impression de n'être qu'une machine à lui apporter de la fierté.

David Bass (Ft Evan Peters) (présent)
Amour non partagé
Résumé: Secrètement et ce depuis la rentrée à l'ICP, Alicia est amoureuse de David. Elle cherche par tous les moyens à le lui montrer, allant même jusqu'à draguer son meilleur ami pour attirer son attention.

Azzam Khelfa (Ft Malek)
Appât
Résumé: Alicia essaie de se rapprocher d'Azzam pour attirer l'attention de son meilleur ami David, sur qui elle a flashé. La gentillesse d'Azzam a des limites cependant, et il y a fort à parier que lorsqu'il découvrira le pot aux roses, tout changera.

Dans le même genre, notre cher David Bass (Evan Peters) attend avec impatience donc sa petite Mélanie (Taissa Farmiga) et son meilleur pote Azzam Khelfa (Rami Malek).

Vous pourrez retrouver nos petits PV adorés par ici:
http://theworldschanging.forumactif.com/f19-personnages-predefinis

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Sam 22 Avr - 7:22

Coucou tout le monde !

Le forum commence gentiment à s'activer, quelques petits RP sont lancés, et nous vous attendons avec impatience !

Everleigh (Sphia Bush) attend sa petite soeur avec qui elle est en guerre froide, il s'agit de Lisa Lov, sous les traits d'Emma Stone, qui est une gentille policière qui, malheureusement pour elle, fait équipe avec un pourri sous les traits de Tom Hiddleston.
Lien du PV par ici: http://theworldschanging.forumactif.com/t26-les-lambdas-pris-2-8

D'autres PV sont encore en construction, mais sachez qu'on peut vous en créer sur mesure avec des liens prédéfinis :cheers:

On n'attend plus que vous les cocos.

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Lun 24 Avr - 14:29

Bonjour, bonsoir,

le dernier PV des élèves de l'Institut pour surdoués a été mis en ligne, il s'agit d'Azzam Khelfa, sous les traits de Rami Malek.
Son meilleur ami, David Bass (sous les traits d'Evan Peters) l'attend avec impatience, ils ont des secrets à découvrir au sein de leur établissement scolaire qui n'est pas que ça!
Voici le lien du PV: http://theworldschanging.forumactif.com/t25-les-genies-pris-3-9-uc

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Mar 25 Avr - 16:05

Le PV de notre jeune caméléone Mélanie, sous les traits de Taissa FARMIGA vient d'être pris ! C'est son love interest David (Evans PETERS) qui va être content ^^

Il attend toujours son meilleur pote Azz' sous les trait de Rami MALEK ainsi que ses camarades de promo, avec les ava de Shailene WOODLEY, et Maisie WILLIAMS.
http://theworldschanging.forumactif.com/t25-les-genies-pris-3-9-uc

D'autres seront mis en ligne prochainement, notamment avec Sophie Turner.

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Mer 26 Avr - 6:14

Un nouveau PV avec le visage de Ian Somerhalder a été mis en ligne.
Il s'agit d'un homme d'affaire dont l'épouse est dans le coma depuis quelques années. Il va tomber amoureux d'une jeune chirurgienne sous les traits de Nina Dobrev. (scénario libre)
Son meilleur ami est présent :cheers:
http://theworldschanging.forumactif.com/t26-les-lambdas-pris-2-10

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Sam 20 Mai - 7:00

Du nouveau par ici !

David Bass, un élève de l'Institut, a rejoint la team admin et s'occupe des design et des partenariats.
Il nous a concocté cette magnifique fiche de pub (que j'ai également remise dans le 1er post):

Ce super perso attend avec impatience l'arrivée de Mélanie (Taissa Farmiga), son love interest, qui est une jeune surdouée retenue prisonnière dans les sous-sols du Centre.

Nous attendons aussi beaucoup de citoyens de Blue Cove (les lambdas), et surtout le maire qui aura une importance capitale pour notre première intrigue.
Si vous avez déjà vos idées de personnages à vous, n'hésitez pas !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Very Happy) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais Master chef de projet digital Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR (et aussi a ma chelsey d'amour huhu)

Analyste
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Sam 20 Mai - 11:26

Booonjour Very Happy

C'est moi, le super machin créateur de design.
Le premier qui fait Mélanie, il aura tellement d'amour dans sa face, qu'il va en mourir. MUHAHHAHHHAHAHAHA.
Sinon, n'hésitez pas à venir ! On est un petit communauté, mais on attends que vous pour grandir, grandir, et éclore comme des pitites fleurs toute choupi !

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14574 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Ven 30 Juin - 8:51

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Sam 1 Juil - 3:27

Hello Very Happy

Oui, nous sommes toujours en comité restreint et attendons avec impatience de nouvelles têtes :licorne:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7861 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Lun 7 Aoû - 14:43

@Katherine Pierce

Tout se passe bien sur le forum ? Smile

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Lun 7 Aoû - 16:20

Coucou 

Oui nous recherchons toujours de nouveaux membres Very Happy

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Very Happy) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais Master chef de projet digital Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR (et aussi a ma chelsey d'amour huhu)

Analyste
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Jeu 17 Aoû - 6:04

Boooonjour Very Happy

On est toujours en recherche de nouveaux membres, n'ghésiter pas à passer :3

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Sam 26 Aoû - 7:19

Booonjour !

Le forum cherche toujours des nouveaux membres !
Nous avons récemment eut un DC, et nous sommes actifs, malgré les apparences ! Hésitez pas à passer :DD (vous aurez un rp de sûr *o*)

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Ven 1 Sep - 7:38

Bonjour !

Peu de nouvelles, simplement la validation du double compte qui avait été crée !
Nous restons toujours actifs, donc n'hésitez pas à passer Very Happy

http://theworldschanging.forumactif.com/

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Ven 29 Sep - 2:55

Booonjour !

Pas tant de nouveautés, mais le forum est toujours actif, n'hésitez pas à venir ! n_n

http://theworldschanging.forumactif.com/

balzac en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING Lun 16 Oct - 7:25

Bonjour à tous !

Un peu de nouveauté, nous avons enfin une Miss Parker (pour ceux qui connaissent "Le Caméléon" ^^).
Nous espérons avoir des nettoyeurs histoire de compléter un peu son équipe ^^
Par ailleurs, nous attendons avec impatience des petits génies pour compléter la classe d'élèves surdoués que nos chers professeurs vont devoir encadrer ^^
Rejoignez-nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING

THE WORLD'S CHANGING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1