AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

poisson clown

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3215 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis vacataire à la fac de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Lun 23 Oct - 1:45

Parce que pour Halloween on ne compte pas, même les heures de boulot pour offrir des animations uniques à nos membres. Et parce qu'on est généreux, on vous permet à tous d'en profiter I love you
Réalisé par @Redhairedmoira

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : boss dans une boutique en attendant le retour aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Lun 30 Oct - 9:16

Envie d'un forum accueillant ? Un forum avec des membres actifs et imaginatifs ? On vous attend sur Bang Bang Vancouver Wahou Envie de jouer un scénario ou un pré-lien ? N'hésitez pas ! Il y en a de nombreux qui sont toujours libres et qui n'attendent que vous Yeux brillent Et si vous préférez jouer un personnage inventé, de nombreuses célébrités populaires (ou moins populaires) sont toujours disponibles Allez, il faut venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

poisson clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3215 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis vacataire à la fac de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mer 1 Nov - 14:35

bang bang vancouver

♦️ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est plus de 70 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 32 479 messages pour les sept mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Cent sujets de rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. C'est un staff de six Administratrices motivées. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

♦️ Actuellement, nous recrutons impérativement des modérateurs/trices pour nous aider à gérer Bang Bang Vancouver qui demande une présence et une activité soutenue.

♦️ Nous avons fêté Halloween tout le mois d'octobre, les animations sont terminées mais nous laissons en place le sujet commun encore une quinzaine de jours pour que les membres puissent terminer leurs intrigues.

♦️ Les règles pour obtenir un multicompte ont un peu changé, dans le but de satisfaire tout le monde.

♦️ Un nouveau design est en place, beaucoup plus colorés et lumineux que celui d'Halloween, réalisée par Beraberel.

(c) bang bang vancouver

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : boss dans une boutique en attendant le retour aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Jeu 9 Nov - 14:36

Venez nous rejoindre sur Bang Bang Vancouver Vous ne le regretterez pas, c'est promis angel

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Ven 17 Nov - 7:14

Viendezzzzzzzzzzzzz I love you
Le forum va bientôt avoir huit mois, les animations pour Noël arriveront le premier weekend de décembre et on vous garantit de très bons moments **

Venez et n'hésitez pas à choisir un scénario ou un prélien pour démarrer en beauté ♥

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mar 21 Nov - 8:16

Faut pas hésiter à venir nous rejoindre ! :jotem:
Plusieurs scénarios et pré-liens sont impatiemment attendus par nos membres :choupi:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 26

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mer 29 Nov - 6:47

ce forum est vraiment super Wahou les membres et le staff sont carrément géniaux et accueillants faut pas hésiter à venir nous voir ohohh1

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 3 Déc - 11:11

BANG BANG VANCOUVER vient de revêtir son costume pour les fêtes de fin d'année. Nöel est à l'honneur, dans une montagne de nouvelles animations, que ce soit des défis, des concours, des jeux et même une cérémonie d'Award, décembre va être joyeux et animé sur BBV. Actuellement, nous sommes 79 membres, avec un total de 36 293 messages, sans compter une bonne centaine de rp en cours. De nombreux scénarii attendent un nouveau player, sans oublier les préliens de nos membres. Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment sur Bang Bang Vancouver, alors il est temps de nous rejoindre. Wahou
http://vancouver-rpg.forumactif.com/

sirène de proue

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2867 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 88 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 17 Déc - 11:28

Coucou les loulous !!!!

On s'éclate avec les animations de Noël ! Si vous voulez un forum sympa et avec une bonne ambiance, je vous conseille BBV !

Et puis, les cadeaux tombent de l'arbre avec plaisir en ce moment ! Que demander de plus :danse1:

On vous attend avec des petits bonhommes en pain d'épices ! :jotem:

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Ven 29 Déc - 11:16

Pas de repos pour Bang Bang Vancouver !
Même pendant les vacances, le forum s'anime et s'illumine par toute l'activité de nos membres adorables ! Venez nous rejoindre, vous aurez de l'animation pratiquement tous les mois, des tonnes de liens et de rps. Et puis si vous choisissez un scénario ou un prélien, vous ferez des heureux !

Venez sur Bang Bang Vancouver !!!!!! Wahou Wahou Wahou

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Ven 5 Jan - 3:23

BANG BANG VANCOUVER vient de revêtir son costume pour fêter la nouvelle année 2018 avec vous. Décembre a été animé par toutes nos animations et l'activité de nos membres, aujourd'hui, c'est le moment pour eux d'être récompenser par leurs efforts. Actuellement, nous sommes 79 membres, avec un total de 41 253 messages, sans oublier plus de cent vingt rp en cours. De nombreux scénarii attendent un nouveau player ainsi que les préliens de nos membres. Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment sur Bang Bang Vancouver, alors il est temps de nous rejoindre. Wahou

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Lun 15 Jan - 13:19

On vous attend sur BANG BANG VANCOUVER, avec l'ambiance festive de fin d'année qui est toujours au rendez-vous amor Plusieurs pré-liens et scénarii toujours à votre disposition. N'hésitez pas à venir nous rejoindre

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 4 Fév - 9:02

bang bang vancouver

♦️ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est 85 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 45 000 messages pour les dix mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Cent vingt rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. Bang Bang Vancouver, c'est aussi un staff de cinq Administratrices motivées et toujours prêtes à aider ses membres. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

♦️ I AM BANG BANG fait son apparition sur Bang Bang Vancouver pour notre plus grand plaisir (et fierté). Mais qu'est-ce donc ? Vous pouvez le découvrir en cliquant ici, ou si vous n'êtes pas de nature curieuse, il s'agit de notre toute première parution du magazine de Bang Bang Vancouver.

♦️ De nouvelles animations font leur apparition pour célébrer le mois de février et la Saint-Valentin. Pour l'occasion, nous avons souhaité mettre en avant un thème particulier et osé du rp, l'érotisme. Une catégorie privée, uniquement accessible par les membres majeurs et inscrits, est créée pour qu'ils puissent rp sur ce thème, avec des sujets libres et/ou proposés. D'autres animations accessibles pour tous les membres vont faire la joie de nos membres.

♦️ Un nouveau design est en place avec quelques modifications sur le codage - léger - afin d'alléger le forum, on espère que nos agencements timides auront malgré tout un impact sur votre confort de chargement. Un design doux, léger et masculin, réalisé par soin par notre adorée Farabriver.

(c) bang bang vancouver

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mer 7 Fév - 12:10

Allez, il faut venir fêter la Saint-Valentin sur BBV ! On vous attend avec quelques animations sympathiques Soyez pas gêné, nous on aime les petits nouveaux Yeux brillent Et on a plusieurs scénarii et pré-liens qui n'attendent que vous niuon

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mer 7 Fév - 12:15

J'adore votre nouvelle version. Votre forum a l'air super et très actif I love you
Bonne idée d'avoir pris la ville de Vancouver, elle me semble souvent inexploitée.

médailles:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : méllissa. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : pf7, toshop cs5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 11 Fév - 6:04

Seul(e) pour la St-Valentin ? venez la fêter avec nous sur BBV !
des tas de scénarios et de pré-liens sont encore disponibles alors n'hésitez pas Yeux brillent
les petits nouveaux sont rapidement intégrés, le staff est à l'écoute et se donne au maximum, et les membres sont fantastiques, une vraie petite famille qui ne cesse de s'agrandir jour après jours I love you et devinez quoi ? y'a de la place pour vous, y'a de la place pour tout le monde Wahou alors n'hésitez plus et venez nombreux sur BBV ! ça vaut clairement le détour niuon Loukas

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mar 20 Fév - 6:15

De nouvelles têtes se sont dernièrement ajoutés à notre belle famille de BANG BANG VANCOUVER. De nouveaux membres qu'on aime déjà très fort I love you N'hésitez pas à venir les rejoindre, nous rejoindre amor Plusieurs scénarii et pré-liens sont toujours à votre disposition, mais on aime les personnages inventés aussi. Il faut venir sur BBV, vous verrez, on est gentils par ici, on offre même des cookies :jotem:

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://floresthauntedvillag.forumieren.de/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mar 27 Fév - 20:32

J'y suis aussi inscrite et je dois laisser un mot : D déjà l'ambiance est très bien. Les designs sont très beaux. Les personnes inscrites... en tout cas ceux avec qui j'ai à faire sont très accueillant. Donc venez-vous inscrire : D plus on est plus c'est fou : D.

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 4 Mar - 14:51

BANG BANG VANCOUVER change de peau, troquant les couleurs glaçantes de l'hiver pour la fraîcheur du printemps, la douceur des tons pastels et fleuris. Février a été mouvementé par toutes nos animations et l'activité de nos membres, aujourd'hui, c'est le moment pour eux d'être récompenser par leurs efforts. Actuellement, nous sommes 95 membres, avec un total de 53 346 messages, sans oublier plus de cent vingt rp en cours. De nombreux scénarii attendent un nouveau player ainsi que les préliens de nos membres. Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment sur Bang Bang Vancouver, alors il est temps de nous rejoindre. Wahou

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Ven 9 Mar - 16:03

Un forum vraiment agréable
Je suis Clelya Alvarez
Je suis à la recherche de deux scénarios sa grande sœur et son futur petit ami
N’hésitez pas à venir nous rejoindre

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 25 Mar - 2:35

Venez vite nous rejoindre.
Bang Bang Vancouver va souffler sa première bougie dimanche prochain (le 01/04). Si vous voulez faire la fête avec nous, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Des préliens/scénarios n'attendent que vous

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Dim 1 Avr - 4:32

BANG BANG VANCOUVER change de peau, pour célébrer l'anniversaire du forum. Eh oui, nous avons à présent UN AN DE VIE sur la toile. Bon anniversaire à nous !! Actuellement, nous sommes 83 membres, avec un total de 58 649 messages, sans oublier plus de cent vingt rp en cours. De nombreux scénarii attendent un nouveau player ainsi que les préliens de nos membres. Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment sur Bang Bang Vancouver, alors il est temps de nous rejoindre. Wahou

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Mer 4 Avr - 13:42

Il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre sur BBV On fête tout juste nos un an et les festivités sont au rendez-vous mouton Il faut craquer pour BBV ! Vous aurez peut-être même des cadeaux

poisson clown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poisson clown
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Ven 13 Avr - 13:59

Venez nous rejoindre sur Bang Bang Vancouver !!
Ambiance garantit !!!! Je recherche très activement une Maddie Ziegler (négociable) pour une relation mère/fille et un petit lien love à la clé (amour d'adolescent) ** Sinon, je travaille sur un scénario avec la belle Thylane Blondeau, une relation oncle/nièce très fusionnelle et intéressante !

Venez vite sur BBV, vous ne le regretterez pas

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01) Lun 23 Avr - 9:10

Tu cherches un forum agréable, actif et sans prise de tête ? Eh bien, BBV est fait pour toi, alors tu ne dois pas hésiter à t'inscrire Yeux brillent Plusieurs scénarii et pré-liens sont toujours recherchés, peut-être que l'un d'entre eux te ferait craquer, qui sait !
En tout cas, nous on t'attend avec impatience, alors viens

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01)

Bang Bang Vancouver ~ Forum City (2017-04-01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant