AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Lun 24 Juil - 3:23

Le deuxième jour des joutes avance bien, mais on ne peut pas dire que ce soit tout rose pour la garde Royale !

Après la défaite d'Arthur Dayne, c'est Barristan Selmy qui est tombé face a Robert Baratheon! C'est un peu le choc des titans cette deuxième journée qui vend du rêve, aussi surprenante qu'imprevue. perv perv
Il y'a une petite place pour tout le monde, alors pourquoi ne pas essayer de faire tomber les champions du moment lamaa

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11161 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 28 Juil - 9:00

Bonjour membres de De Cendre et de Fer

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme GoT Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 4 Aoû - 2:59

Brandon Stark vient de défier Aerys Targaryen Wahou Wahou Wahou Wahou
On peut dire que le tournoi est haut en couleur  Loukas
N'hésitez pas a nous rejoindre pour changer le cours de ce tournoi qui a scellé le destin des 7 couronnes

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2457 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Lun 7 Aoû - 10:00

Rien ne va au tournoi Wahou !

Le prince Rhaegar vient de montrer à tous l'identité du chevalier mystère, qui n'était autre que Lyanna Stark. Les maisons soutiendront-elles la jeune femme qui a fait un parcours sans faute pendant deux jours, mettant à terres 5 hommes, ou seront-elles outrées qu'une jeune femme ait pu tous les duper pendant si longtemps ? Wahou

Nous recherchons de toute urgence Robert de la maison Baratheon ainsi que son frère Stannis, mais aussi Rickard et Benjen de la maison Stark, nous dépendons d'eux pour les intrigues ** !

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2457 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 11 Aoû - 10:40

Le jour 2 du tournoi a touché à sa fin et a été plein de surprises, nous avons tous hâte de commencer le troisième jour du tournoi, nous aurons l'honneur de voir le Roi Aerys II Targaryen affronter Brandon Stark en joute autre événement à ne pas manquer mais qui pourrait aussi vite mettre fin aux festivités si ça tourne mal :siffle: ...

Le jour 3 sera lancé Samedi et nous attendons beaucoup de monde, comme Robert Baratheon et son frère Stannis mais aussi Rickard Stark, qui vient d'apprendre que sa fille s'est fait porter pâle juste pour aller jouter :siffle: !

Merci ♥

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Mar 15 Aoû - 4:54

Le roi est venu, il a vu, mais il n'a pas vaincu
Brandon Stark est sorti victorieux de cette joute, mais le roi est gravement blesser et inconscient  fear fear

Pour l'instant les joutes sont suspendu, mais tout le monde peut encore agir :string:
De nombreux personnages sont encore attendu comme Rickard Stark (avec Russel Crowe ), Jon Arryn ( Liam Neeson ), Balon Greyjoy ( Tobias Santelmann ), Olenna Tyrell notre super mamie national ( Sarah Parish ), Alerie Tyrell ( Alexandra Dowling ), et principalement, on recherche notre Robert Baratheon ( Henry Cavill ) :siffle:

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 15 Sep - 9:36

Coucou vous Wahou !

Le forum avance tranquillement ** le tournoi d'Harrenhal prend fin ce dimanche-même ♥. Le conseil restreint s'agrandit lui aussi, puisque le maître des navires et la main du roi sont apparus ** !

Beaucoup de pv sont toujours très attendus, notamment Aerys II Targaryen, le roi fou, et son épouse Rhaella Targaryen I love you nous recherchons aussi impatiemment Tywin Lannister, Olenna Tyrell, Alerie Tyrell (épouse de Mace Tyrell), Doran Martell et les Greyjoy ♥. Et parmi les plus attendus d'après nos awards, Robert Baratheon, qui n'a toujours pas trouvé preneur perv !

A très bientôt ♥

Merci ♥

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : vends du pop corn dans un cinéma

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Lun 18 Sep - 10:54

Ça y est, le tournoi d'Harrenhal est fini et l'hiver prend place de nouveau.

Le Roi Aerys se réveille enfin de son coma, chacun est rentré chez soi suite au tournoi et avec la neige qui est tombé, il est presque impossible de se déplace, surtout dans la partie Nord du continent.

Nous sommes actuellement 58 membres et nous sommes toujours à la recherche de nombreux PV et scénarii ! Nous cherchons vivement Robert Baratheon, Brandon Stark, Tywin Lannister ainsi que son fils Jaime qui est Garde Royal, sans oublier le couple royal, Aerys et Rhaella Targaryen ! Les membres du conseils restreint et de la Garde Royale tels que Jon Connington ou encore Arthur Dayne sont également très attendus, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, car qui sait, vous tomberez peut-être sur le personnage que vous rêvez d'incarner !

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Dim 8 Oct - 4:22

Alors que l'on pensait l'hiver loin derrière, il est revenu sur Westeros plus fort et plus violent qu'autrefois....

Et oui car les bonnes choses ne durent pas pour le royaume bien mouvementé! Mais il est toujours temps de venir nous rejoindre pour essayer d'ameliorer (ou pas) les choses ! Youhou

Pleins de personnages et de scénario attende des petites mains pour etre jouée : Tywin Lannister, Doran Martell, Jon Arryn, Hoster Tully, Quellon Greyjoy et bien-sur Robert Baratheon! macarena macarena

Une MAJ va bientot avoir lieu alors, c'est le moment de nous rejoindre :string: danse

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Lun 16 Oct - 11:07

Une énorme MAJ a eu lieu sur le forum pour fêter ses 6 mois ** !

De nouveaux PV sont apparus, comme Ellaria Sand, Roose Bolton, Maege Mormont, Alannys Greyjoy et plein d'autres encore Wahou **

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Dim 5 Nov - 9:37

Qui dit grosse MAJ dit nouvelle fiche freeze

Merci ♥

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 10 Nov - 3:18

Alors que le Bal d'Aerys ne commence pas très bien, pleins de PV sont encore attendu tout comme des scénario mouton

N'hésitez pas a nous rejoindre, il y en a pour tous les gouts et il y'a de la place pour tout le monde macarena

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Dim 12 Nov - 11:38

COUCOU TOUT LE MONDE ** !

Des petites news pour bien commencer, l'évent suit son cours et les inscriptions sont réouvertes :siffle: ! Une soirée chatbox aura bientôt lieu (le havre des fous Arrow ) pour le plaisir des petits comme des grands :siffle: !

Parmi les scénarios, de nouveaux ont fait leur apparitions. Leyna Rogers, future dame d'Amberly, avec le doux visage de Marie Averopoulos, une femme qui en a dans le pantalon :siffle: ! Meria Wyl, avec la parfaite Indira Varma, une dame de Dorne qui a fait d'une lady de l'Orage son joujou freeze ! Lucifer de Torth, avec le grand et parfait Tom Hiddleston freeze ! Lucifer est l'Argentier de la Vesprée et il est attendu par sa fiancée. Si vous aimez les grands nounours un peu tête-de-con, il y a Cerion Marpheux, l'épée lige de la future épouse de Tywin Lannister. Si ce sont les mamans ourses que vous aimez jouer, hors Maege Mormont (Cate Blanchett), nous attendons aussi Serena Karstark.

Enfin, nous recherchons toujours Robert Baratheon, la pauvre mais douce Rhaella Targaryen, Jon Connington et si vous aimez les folles-dingues qui ont été bercées trop près du Mur, nous attendons Alannys Greyjoy et Lysa Tully... Et bien d'autres ♥.

Merci ♥

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Jeu 14 Déc - 5:14

Du nouveau? **

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Jeu 14 Déc - 6:11

Coucou **

Le forum est actuellement en MAJ du coup, pas de nouvelles à signaler pour l'instant, mais cela ne saurait tarder Wahou Wahou

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Mer 17 Jan - 5:22

Une petite MAJ a eu lieu sur le forum I love you

Merci ♥

Dernière édition par ROGERS. le Sam 7 Avr - 7:08, édité 1 fois

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Sam 3 Mar - 7:05

L'event avance bien et ça annonce du lourd hin11
On recherches toujours plein de gens pour agrandir nos rangs hohoh hhiin

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Sam 7 Avr - 7:02

Le forum a fêté sa première année d’existence Yeux brillent g.team Beaucoup de choses sont en train de bouger dans le contexte, d'autant plus que l'event du Nord semble explosif! Magalie

On reprend du poil de la bête doucement mais surement, et pleins de personnages sont actuellement rechercher comme Robert Baratheon qui va est plus que concerné par ce qui est en train de se passer hin11 hin11 fear ! Dans la même veine, nous cherchons toujours notre chère Tywin Lannister qui est attendons par sa douce fille Cersei Lannister, mais également Hoster Tully lui aussi attendons par sa fille également toute seule dans le Conflans! Si le Sel et la Mer vous interessent, ce sont tous les les PV des Iles de Fer qui sont attendu! Quellon, Balon, Victarion ou encore Euron, tous sont disponible ! Wahou
Au Bief, dans le cadre d'un mariage prochain, il serait super d'avoir Mace Tyrell ou encore la superbe Olenna Tyrell Loukas

En soit beaucoup de monde rechercher, de la place pour bien des inventés et pour des scénario qui feront toujours des heureux! Une chose est sur, tout ne fait que commencer pour Westeros !

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Sam 21 Avr - 10:14

Le forum va bientôt subir un joli lifting Wahou ! Nous fêterons les un an dignement dans la semaine qui arrive Wahou ! En attendant, plein de personnages sont encore libres, c'est le moment d'en profiter Wahou Wahou Wahou ! Plein de superbes personnages viennent d'arriver sur le forum comme Arthur Dayne et Jaime Lannister Wahou !

Nous avons aussi désormais un discord, pas mal actif et conviviale ** !

http://cendresetfer.forumactif.com/

Merci ♥

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2496 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Dim 6 Mai - 10:55

Bonjour =D

Bon je vais commencer par une critique mais désolé...
Ca pique les yeux =° Votre premier message sur votre pub, fond noir et écriture limite gris ou jsais pas trop quoi, ça donne pas trop envie :/
Ensuite, quand on regarde les autres versions de vos fiches, on se dit qu'elles envoient du rêve au niveau codage / graphisme, ce qui n'est pas le cas pour cette dernière !

Et... ben après je me retrouve en pleine MAJ XD
Donc du coup je vais pas pouvoir en dire plus =°
Mais en tout cas j'aime bien les tons violets, et j'ai hâte de découvrir votre forum après sa MAJ =D

D'ailleurs petit conseil... Généralement il est préférable de ne pas faire une MAJ de 1 à 2 semaines O.O Surtout en période de vacances où c'est là que vous allez pouvoir récupérer un maximum de membres !
Sans compter que la dernière annonce MAJ date d'il y a 5 jours... Bon après je ne sais pas ce qu'est un discord, vu que je n'utilise pas ça, mais tant mieux si ça fonctionne et ça maintient vos membres ^^
Mais à l'avenir, pensez peut-être à tout bien préparer sur un forum test, avec une liste des choses à faire, pour que la MAJ ne dure qu'un ou deux jours maximum =D

Je repasserais dans ce topic quand votre MAJ sera terminée !!! Hâte de découvrir votre forum *-*

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Dim 6 Mai - 15:23

Euhm, bonsoir :rire: perv

Merci pour l'avis :rire: !

Alors pour la màj d'une à deux semaine elle est volontaire et nos membres sont déjà au courant. Et c'est parce qu'elle est justement longue que nous avons conseillés aux membres notre discord pour les tenir au courant. Notre forum est refait de A à Z pour les un an et cela prend beaucoup de temps (en plus de petits soucis techniques que nous avons eu). Il y a des choses que nous ne pouvions pas forcément prévoir (l'irl, cette sale bête) et il y a des choses qui prennent naturellement du temps (réinstaller de nouveaux codes sur tout le forum Wink y compris des fiches à changer Arrow )... Bref je n'en dis pas plus ici avant la fin de la màj :rire: ! Comme notre forum était (malheureusement) très peu actif cela ne dérangeait pas grand monde qu'il soit en MàJ une semaine ou deux qui plus est :rire: ! Bref c'était un choix que nous avions du faire et que nous n'exposerons pas publiquement (puisqu'il y a d'autres raisons) puisque ces raisons ne concernaient que nos membres inscrits ouioui ! Nous faisons toujours des màj d'un à deux jour(s) sauf là, comme dis, nous avons nos raisons et elles ont été expliquées sur le forum, nous avons d'ailleurs prévenus un mois à l'avance de ce qui allait arriver Arrow ouisi !

J'avoue être aussi assez surprise quant au "ça pique les yeux" puisque je règle le forum selon ma vision et celle des membres, c'est à dire des visions très sensible aux couleurs pouvant créer des maux de tête/yeux. Gris sur "noir" est justement plus adapté que blanc sur noir où là c'est clair que ça aurait piqué/arraché Arrow ... Je code moi-même mes fiches et adapte les couleurs aux designs, je n'avais encore jamais reçu un commentaire tel que "ça pique" donc je suis, disons le, sur le cul :rire: ! Mais on va dire que ça arrive Arrow ... C'est peut-être une question d'éclairage d'ordinateur aussi, je ne sais pas Arrow ...

Le forum ouvrira ses portes à nouveau dans la semaine (demain idéalement). ouioui

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Jeu 10 Mai - 17:13

Ca y est, notre màj a pris fin ♥

Merci ♥

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an] Ven 25 Mai - 8:46

Hello tout le monde :cute:

Le forum se porte comme un charme et en plus on vient de trouver un Robert Baratheon et un Tywin Lannister! Quoi de mieux pour pimenter l'évent actuel? gniibis danse
On recherche cependant toujours un Brandon Stark, attendu par toute sa famille et son épouse! Jon Arryn, attendu par sa fiancée et l'un de ses sujets. Jaime Lannister, attendu par sa douce soeur, son père et plein d'autres! Lysa Tully, Mace Tyrell, Alerie Tyrell, Oberyn Martell, Doran Martell, pour ne citez qu'eux sont également très recherché  Wahou Wahou Wahou Wahou

Besoin d'un coup de pouce pour vous décider?  hohoh nicee

Voici la seconde vidéo du forum!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an]

De Cendres & de Fer ⚜️ Règne d'Aerys le Fol [1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2