AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2143 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Sam 1 Avr - 12:10

Coucou tout le monde g.team

Code:
<center><iframe style="width: 505px; height: 700px;" scrolling="no" frameborder="no" src="http://cendresetfer.jdrforum.com/h4-partenariat-v2"> </iframe></center>

version 1, fire and blood:

Absence du 13/10 au 27/10.

Dernière édition par hela. le Ven 14 Juil - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : je suis étudiant en Fac de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Sam 1 Avr - 16:52

Le forum est tout simplement magnifique Wahou On voit qu'il y a eu un sacré travail derrière, je ne peux que vous inviter à nous rejoindre Il promet des intrigues explosives, alors n'hésitez pas, tellement de personnages sont possibles... Loukas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Dim 2 Avr - 14:40

Venez les coupains g.team On est biiiiien Loukas
Il y'a beaucoup de monde pour l'ouverture, c'est vraiment un truc de fou ouioui Tout le monde est ultra motivé et l'ambiance est ultra joyeuse!
De nombreux personnages sont recherchés, comme Arthur Dayne :pingouin: :pingouin:

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2012 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Laurent et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Lun 3 Avr - 2:04

Félicitations pour l'ouverture du forum ! Smile

Une petite remarque par contre : je ne sais pas si ça n'était le cas que pour moi mais dans ton premier post, Nymeria, je n'arrivais pas à cliquer sur le bouton pour accéder directement au forum (celui en forme de couronne). Je n'ai réussi qu'avec les liens d'accès aux postes vacants.

Bonne continuation, Wink

Et voici mes scénarios

Modo Analyste • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2143 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Lun 3 Avr - 4:16

Coucou Feanor, merci beaucoup !

Pour la Couronne en effet elle n'est pas cliquable en revanche tu trouveras tous les liens utiles dans la case... "liens utiles" perv ! Tu utilises quel navigateur ? Car sous Chrome tout semble opérationnel mmh

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2012 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Laurent et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Lun 3 Avr - 4:52

Je t'en prie. Wink

Ah d'accord pour la couronne. J'étais étonné parce qu'en passant la souris dessus, la main avec l'index tendu s'affiche comme pour un lien cliquable sur mon écran (depuis les jambes de l'homme jusqu'à la couronne incluse). J'utilise Chrome aussi. Smile

Effectivement, les liens individuels sont cliquables sans souci, je pensais juste qu'il y en avait un pour accéder à la page d'accueil du forum plutôt qu'aux topics utiles directement (réglement, PV, etc.).

Et voici mes scénarios

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mer 5 Avr - 13:41

Coucou les piou piou Smile je suis si faibleeeee Smile

Mais venezzz, rejoignez-nousss on est bien, on est beau et on offre des cookies Smile g.team g.team g.team

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : je suis étudiant en Fac de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Sam 8 Avr - 9:46

Le Grand Tournoi d'Harrenhall débute enfin, pour notre plus grand plaisir Wahou Il y a encore de nombreux personnages de disponibles, vous pourrez profiter du tournoi pour vous faire un nom et c'est l'occasion parfaite pour se faire des liens, alors n'hésitez plus Loukas

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Ven 14 Avr - 11:59

Je pense pouvoir dire que nous avons les membres les plus adorables du monde loove !

Nous sommes 40, le rpg va avoir 2 semaines demain, nous avons atteint les 2 000 messages, il y a 2 rp terminés et 14 (bientôt 15) rp lancés. Les liens fusent, la chatbox est occupée 24/7 car nous avons des membres de tous horizons et on peut dire qu'on s'amuse bien hohoh !

Nous recherchons 1 scénario pour l'heure, Yoren dont la maison est libre, ainsi que l'avatar (Clive Standen est proposé mais pas imposé), il s'agit du garde personnel de Lyanna Stark. Nous avons aussi plein de mini-pv qui ont leur succès, pour ceux qui n'ont pas lu les livres, cela a pour but de vous aider à savoir qui était présent à cette époque et qui sait, vous donner des idées de personnages à jouer, nous avons pour l'heure le Conseil Restreint, la Garde Royale, Dorne et l'Orage, les autres régions arriveront dans les semaines qui arrivent I love you ! Nous rechercherions aussi des membres des Îles de Fer, notre pauvre Victarion Greyjoy s'ennuie un peu sans son père et ses frères gniibis ...

L'évent d'Harrenhal suit son cours, la première joute va se terminer dans les heures qui arrivent Wahou et c'est déjà bien sanglant puisqu'un chevalier de la maison Frey vient de se faire exploser l'épaule ouisi ouisi ... En tout cas c'est plein de rebondissements Wahou ! On vous dit à très bientôt I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Dim 16 Avr - 3:56

Le forum vit bien sa petite vie et les joueurs sont tous adorable:vv:
Les rp's sont fort présent, et les regions se remplissent tout doucement mais surement, il y'a actuellement une bonne vingtaine de joueurs validés Youhou

N'hésitez pas a nous rejoindre, beaucoup de personnages sont encore disponible comme Rickard Stark, Brandon Stark, Jon Arryn et son épouse, Quellon/Balon/Euron Greyjoy, la belle Olenna Tyrell etc Magalie

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Sam 22 Avr - 14:42

Le forum a trois semaines et compte 46 membres !

Pour les trois semaines du forum, nous accueillons deux nouveaux membres au sein du staff, deux modérateurs ; ostara. et strange, soit Victarion Greyjoy et Robert Baratheon ! I love you Félicitations à eux Wahou ** !

L'évent du Tournoi d'Harrenhal suit son cours et le premier jour se termine bientôt avec la troisième joute, d'autres festivités auront lieux ensuite Wahou ! Le roi Aerys est mitigé, ça manque encore un peu d'action et de sang à son goût perv ! Donc nous comptons sur tout le monde pour arranger ça perv ...

Nous attendons encore quelque super pv et de nouveaux scénarios sont apparus ♥ au niveau des PV, nous attendons encore Olenna Tyrell, Tywin Lannister et son fils Jaime, Rickard & Brandon Stark, Doran Martell et beaucoup d'autres ♥ quant aux scénarios, nos membres recherchent leur amis, leur famille et autres. Notre petit pirate Melhavak recherche sa fille Savie, pour ma part, Lyanna recherche encore son garde personnel Yoren (dont la maison est libre de choix). Les mini pv de l'Orage, du Nord et de Dorne sont présents aussi, rappelant tous les personnages existants dans ces régions à cette époque, les mini pv des Îles de Fer et du Val sont pratiquement terminés eux aussi et seront bientôt lisible pour tous I love you !

La chatbox continue à être peuplée matin midi et soir malgré la période dans laquelle nous sommes, les partiels ne semblent pas trop déranger l'activité puisqu'en 3 semaines nous terminons une partie de l'évent perv ... Le banquet va bientôt avoir lieu. En clair, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, alors il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, les membres sont adorable, la communauté est vraiment super, accueillante et ultra conviviale, le parfait inverse de GOT c'est ce qui est d'autant plus amusant perv ...

A très bientôt I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : meurs dans un bureau

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mar 2 Mai - 14:18

Coucou !

Un forum vraiment sympa, avec une bonne ambiance au niveau des membres et du staff !
Il y a encore beaucoup de personnages attendus !
N'hésitez pas à venir faire un tour si vous voulez RP dans l'univers de GoT, c'est vraiment pas prise de tête !

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mer 10 Mai - 4:36

Coucou vous, je viens apporter quelque nouvelles :nocti: !

Nous sommes actuellement 43, il y a bientôt 4 300 messages sur le forum, sur un mois d'ouverture :nocti: !

Du côté des PV ; nous recherchons impatiemment nos Lannister ! Tywin, Cersei, Jaime et Kevan Wahou ! Nous recherchons aussi Hoster Tully pour notre petite Catelyn :siffle: ! Au Nord, on aimerait bien aussi voir papa Stark, Rickard, parce que Brandon et Lyanna font du gros n'importe quoi et c'est un coup à finir au bûcher perv :nocti: ! Ceci dit on aimerait bien aussi voir le petit Benjen I love you ! Dorne aurait bien besoin de voir Doran Martell avant qu'Oberyn ne fasse d'autres bêtises plus grosses que lui :siffle: ! Enfin bref je ne vous fais pas non plus toute la liste mais on attend encore du beau monde Wahou !

Quelque scéna sont très attendus aussi, un fer-né pour notre sauvage Sylwa avec la bouille de Dustin Clare, Denys Timbal un autre fer-né, pour Sigryd toute fois, il a la bouille de Ben Robson. Nous recherchons aussi Perros Gargalen(Zach McGowan) pour Oberyn Martell.

Du côté de l'évent ; Le jour 1 commence à se terminer, nous allons avoir lieu à plein d'animations et un super banquet. Wahou !

On fête aussi le premier mois du forum, Rhaegar nous a fait une jolie petite vidéo ♥

C'est à peu près tout pour le moment ! A très bientôt Wahou !

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mer 17 Mai - 6:55

Coucou tout le monde freeze !

Le RPG se porte toujours bien Wahou !

Je viens surtout pour vous présenter les pv que nous attendrions avec grande impatience pour les intrigues ♥ ! Au Nord, Brandon et moi-même recherchons impatiemment notre pôpa Rickard Stark (Peter Gantzler) et notre frère Eddard Stark (Ben Barnes) et enfin notre petit Benjen (Kit Harington) ** ! Au Conflans, nos petites Tully Lysa et Catelyn recherchent leur père Hoster (Sean Bean), leur frère Edmure (Eddie Redmayne) et leur super-badass oncle Brynden Tully ( Ioan Gruffudd) Wahou ! Aux Îles de Fer, notre petit Victarion Greyjoy adoré recherche ses frères et leur père Quellon Greyjoy(Mads Mikkelsen). Je continue avec le Val d'Arryn, où Elbert Arryn attendrait son oncle Jon (Liam Neeson) ** ! Dans l'Ouest, Tywin Lannister attendrait ses enfants Cersei (Claire Holt) et Jaime(William Moseley) ainsi que son bro Kevan (Dan Stevens) Wahou ! L'Orage rechercherait Robert Baratheon (Henry Cavill). Le Bief recherche pour compléter la famille Tyrell, Moryn et Garth I love you ! Je termine avec les meilleurs Arrow Dorne :siffle: ! Où nous recherchons Doran Martell (Mahesh Jadu/Oscar Isaac), Lewyn Martell (Oded Fehr) et Manfrey Martell(Luke Pasqualino).

Je précise aussi, sait-on jamais, que les bouilles des pv sont toutes négociables :siffle: des fois qu'un pv vous intéresserait mais pas sa bouille gniibis

Au niveau des scénarios, si vous tenez quand même à faire plaisir aux membres mais qu'aucun pv ne vous branche, notre sauvage fer-né Sylwa recherche le capitaine de son bateau (il a la bouille de Dustin Clare). Notre petit con de fer-né Melhavak recherche sa maman pour compléter sa famille, Daelys Ormollen(Lena Headey **). Notre petite Denyse Hightower recherche son fiancé Desmond Redwyne ** Wahou ! Enfin, je profite aussi pour présenter les scénarios que j'attends impatiemment :siffle: ... Comme mon Oberyn rechercherait son meilleur ami Perros Gargalen(Luke Evans), ma Sigryd son Denys Timbal(Ben Robson) et ma Janna Leo Staedmon(Michiel Huisman, négociable).

N'hésitez pas non plus à consulter les mini pv(tous les personnages nobles existants à cette époque, par régions) et les banque de liens, qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur I love you !

Voilà voilà ce sera tout pour le moment perv ... A très bientôt pour de nouvelles aventures ouisi

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Jeu 1 Juin - 9:47

Une MAJ a eu lieu pour fêter les 2 mois du forum Yeux brillent

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Ven 9 Juin - 7:08

Coucou tout le monde !

Le forum se porte toujours très bien malgré la période d'examens, ça fait chaud au coeur Wahou ! Nous sommes 54 et nous atteignons bientôt les 7 000 messages sur 2 mois d'ouverture.

Le RP pleuvent de partout et ça fait plaisir à voir aussi Wahou ! Les PV arrivent eux aussi, les régions se remplissent bien ** Wahou ! Je pousserai même à dire que le Bief et les Îles de Fer sont envahis :mdr: encore qu'aux IDF on recherche impatiemment Quellon, Balon et Aeron Greyjoy Wahou !

Un nouvel évent, mini-évent plutôt, a popé avec la MAJ d'ailleurs, le prince Rhaegar ouvre une réunion secrète pour parler d'Aerys et commencer à préparer la révolte perv il ne faut pas manquer ça ouisi ...

On vous attend impatiemment **

http://cendresetfer.jdrforum.com/

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Lun 19 Juin - 9:35

Le rpg est toujours là, une légère baisse d'activité à cause des examens mais nous avons toujours des inscriptions et le Bief est prêt à exploser perv

Nous recherchons d'urgence des membres du Nord et de l'Ouest actuellement ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en sport-études.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mar 27 Juin - 0:16

Ce forum est une véritable tuerie  Yeux brillent  venez nous rejoindre l'ambiance est aussi cool que chevaleresque :langue: 

il y a encore pleins de pvs qui pleurent parce qu'ils ne sont pas pris,alors séchez leurs larmes en venant

ou venez tout simplement vous inscrire avec un personnage sorti de votre tête Youhou  

L'univers est dantesque tout comme le contexte et les events, vous ne le regretterez pas alors COME ON GUYS 

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mar 27 Juin - 13:51

Un forum avant la rebellion de Robert Baratheon, et nous n'avons toujours pas de Robert Baratheon?!

C'est un scandale! Il faudrait vite y remédier :nocti: mais si jamais Robert ne vous tente pas, sachez que presque tous les autres suzerains sont disponible! Ils sont très recherché, surtout avec ce qui vient  :*-*:

En effet, un mini event a actuellement lieu a l'insu du roi par Rhaegar Targaryen qui a bien des choses a dire aux seigneurs! :yaaaah2: :yaaaah2: :yaaaah2: :yaaaah2:
Le deuxième jour des joutes et enfin lancé et la ça va envoyer du lourd :unicorn: alors pourquoi ne pas venir jouer Arthur Dayne, Barristan Selmy ou tant d'autres jouteurs? :truelove:

Il y a de la place pour tout le monde, alors n'hésitez plus :string: :string:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : meurs dans un bureau

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Lun 3 Juil - 2:04

Coucou  Wahou
Il y a deux jours le forum fêtait ses trois mois avec 59 membres !
L'ambiance est toujours aussi géniale, les membres sont adorables et tout un tas de persos sont encore attendus 
Dans les scénarii par exemple, ma petite Larra Ouestrelin attend impatiemment son épée-lige aka Willem Ferren ou encore son frère aîné aka Gawen Ouestrelin !
Mais ce n'est pas tout, tout un tas de PV sont attendus ainsi que des inventés et d'ailleurs le Nord, le Val et le Conflans auraient bien besoin de nouveaux compagnons  Yeux brillent
N'hésitez pas à au moins aller jeter un coup d'oeil au forum  Loukas

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mar 4 Juil - 11:07

Le forum pète le feuuuuuuuuuu ! On voit que les vacances arrivent, nous sommes bientôt 60 et les rp fusent de partout, le jour 2 du tournoi est lancé !

Robert et Stannis viennent d'arriver d'ailleurs, ça promet gniibis ...

Une MAJ aura aussi bientôt lieu pour l'été, on a hâte d'installer ça :siffle: !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Jeu 13 Juil - 20:00

Et voila Loukas

Une petite MAJ a été faite, offrant un design beaucoup plus clair que les anciens et mettant a l'honneur les iles de fer
Sur ce design plus estival, de nombreux personnages sont encore recherchés, que ce soit PV ou bien scénario :yaaaah2: :yaaaah2: De plus, il faut noter que désormais, les Mini-Pv sont disponible pour toutes les régions :jotem:

A bientot !! whattt whattt whattt whattt whattt

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Ven 14 Juil - 16:06

Une petite MAJ pour honorer la saison qui s'en vient ! Yeux brillent

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mar 18 Juil - 8:22

Avec cette petite maj estival, l'évent reprend de plus belle avec la victoire surprenant de Brandon Stark sur Arthur Dayne ! g.team g.team Wahou

N'hésitez pas a rejoindre l'aventure, on vous attend avec une super soirée cb qui se prépare :hihi:

En tant que Rhaegar Targaryen (et Ashara), je suis toujours a la recherche d'Arthur Dayne l'épée du Matin (avec Bradley James)   et Jon Connington (avec Sam Heughan)

Avec mon petit Melou, j'attend encore son amie et mécène Mysaria Jordayne (avec Holliday Grainger ) mais aussi sa super maman experte en plantes et parfum  Daelys Ormollen (avec Lena Headay )

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon Mer 19 Juil - 4:54

Salut la compagnie :3 !

Nous recherchons vivement certains personnages, on a vu que les pv et scénario avaient un succès fou en ce moment donc autant en profiter :siffle: !

Nous recherchons parmi les pv Robert Baratheon (Henry Cavill) et son petit frère Stannis Baratheon (Richard Madden). Le Val d'Arryn recherche Jon Arryn (Liam Neeson), il est attendu par sa nièce, son neveu et héritier et son épouse ! (sans compter notre Eddard Stark Razz). Parlant du Nord nous recherchons d'ailleurs Rickard Stark(Peter Gantzler/Russel Crowe) et Benjen Stark (Kit Harington). A Dorne on recherche Doran Martell (Mahesh Jadu/Oscar Isaac) et son épouse Mellario Martell.

Niveau des scénarios, notre Alyenora Estremont nationale recherche son futur épouse, il s'agit de Mathis Rowan (Sam Claflin), le seigneur de Boisdoré. Notre Larra Ouestrelin recherche Williem Ferren (Nikolaj Coster-Waldau) son épée lige et son grand frère Gawen Ouestrelin (Tom Felton) qui est aussi l'héritier de sa maison. La Silure, Brynden Tully, recherche Bethany Redwyne (Lotte Verbeek) son ancienne fiancée qu'il a publiquement humiliée (le vilain èé). Pour ma part j'avouerai rechercher ma vilaine soeur Mina Tyrell (Emilie de Ravin) qui est aussi l'épouse de Paxter Redwyne, seigneur de la Treille. Et la mère de coeur de ma Lyanna, Serena Karstark (Hayley Atwell). Les autres scénarios sont ici de toute façon :siffle: !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon

De Cendres & de Fer ♠ 281, le Tournoi d'Harrenhal ♠ Pré-Rébellion de Robert Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant