AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

KILLING ME SOFTLY (01/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et j'essaye d'utiliser Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Sam 01 Avr 2017, 18:38

Bonjour I love you je viens vous présenter un petit bébé qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Razz
Le corps beau. (Cheyenne) et moi (Anaïs), avons décider de ré-ouvrir un forum qui a fermé il y a quelques temps et dont l'idée originale est de BELZÉBUTH et de vox populi. freeze freeze Un forum à l'ancienne, sans fiche de liens, dans la ville de Détroit, occupée par les gangs. J'vous laisse lire le résumer pour mieux cerner le forum. I love you

Citation :