AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

KILLING ME SOFTLY (01/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et j'essaye d'utiliser Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Sam 01 Avr 2017, 18:38

Bonjour I love you je viens vous présenter un petit bébé qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Razz
Le corps beau. (Cheyenne) et moi (Anaïs), avons décider de ré-ouvrir un forum qui a fermé il y a quelques temps et dont l'idée originale est de BELZÉBUTH et de vox populi. freeze freeze Un forum à l'ancienne, sans fiche de liens, dans la ville de Détroit, occupée par les gangs. J'vous laisse lire le résumer pour mieux cerner le forum. I love you

Citation :
Détroit. La ville ravagée par le temps, par les années pour la souiller. La crise économique pour la changer, pour détruire les semblants d'existence paisible qu'elle pouvait avoir par le passé. Les maisons à l'abandon, les rues trop vides et les silences qui donnent froid dans le dos. La nature reprend ses droits sur l'endroit et ronge les fondations, laisse l'aspect de saleté s'installer. L'impression que la ville a été heurtée par des bombes, le contraste trop prenant avec le monde extérieur. Un arrêt dans le temps, un monde à part. Les hommes qui abandonnent lentement, qui ne trouvent plus la force de la rendre belle, de la rendre propre. Mais la guerre qui s'installe, les éclats entre les clans qui règnent sur les territoires, qui s'imposent de trop alors que les âmes tentent de survivre, que les autres tentent de suivre. Des bruits étranges qui courent, des hommes qui se font la justice, des autres qui clament que c'est la fin du monde. Les âmes sont étranges à Détroit.

Lunettes branchées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1942 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Dim 02 Avr 2017, 13:14

Un petit forum qui donne envie

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et j'essaye d'utiliser Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Sam 08 Avr 2017, 22:31

Nous avons maintenant passé la barre des vingt inscrits sur le forum! freeze
Nous attendons toujours avec pleins d'impatiente beaucoup de nouveau pour vous choyer ! I love you
Bientôt des surprises de lancer, on attends plus que vous !!! Razz Razz Razz

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12820 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Lun 15 Mai 2017, 11:06

Tout va bien?

Absente jusqu'à fin juin

Rejoignez nous sur AK !

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Mer 24 Mai 2017, 17:33

Coucou ! I love you
je viens donner quelques nouvelles du forum ! Razz (désolée, j'étais absente suite à mes examens alors je ne suis pas passée donner des nouvelles de notre bébé)

le forum a actuellement un petit coup de mou, mais nous n'allons pas le laisser couler I love you
nous sommes actuellement 38 membres et nous sommes passée à trois administratrice
et notre première intrigue avait été lancée Razz

on vous attends nombreux pour relancer le forum I love you

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017) Ven 16 Juin 2017, 15:30

coucou tout le monde I love you
le changement d'apparence du forum c'est pas pour maintenant, mais on va bientôt rentrer dans la seconde intrigue et surtout un grand nettoyage a été fait libérant beaucoup d'avatar, donc n'hésitez pas à nous rejoindre  I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KILLING ME SOFTLY (01/04/2017)

KILLING ME SOFTLY (01/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1