AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Juliette, my best friend
My role player game characters:

brise marine
Message(#) Sujet: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Sam 1 Avr - 14:26

Bonjour à tous !
THERE IS ouvre officiellement ses portes en ce samedi 1er avril (c'pas une blague :langue: )
Nous vous attendons sur le forum ! Venez comme vous êtes

Votre fiche de pub : ici

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Angélina et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Dim 2 Avr - 19:45

Venez nous rejoindre forum tout bonnement superbe avec des admins géniallissime Mon cher Ezechiel (Jensen Ackles) attend son frère avec impatience (Jared Padalecji) En plus une relation compliquée risque de se créer entre eux deux car Ezechiel a couché avec la copine de son frère :mdr: Puis y a d'autres scénariis ou pré-lien qui vous attendent Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Lun 3 Avr - 3:23

Coucou les loulous.

Je ne peux que vous conseiller de venir sur ce forum qui est génialissime !

Les membres sont hyper sympas. Comme les admins d'ailleurs Wink L'ambiance est au top.

Pour ma part je joue justement la petite-amie de Jared Padalecki. Autant vous dire que ma VDD et moi on l'attend avec impatience Smile

En clair rejoignez-nous, vous ne le regretterez absolument pas, j'en suis sûre. Smile

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien

brise marine
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Lun 3 Avr - 18:35

Merci à toutes les deux pour vos gentils avis
Nous sommes 14 membres ! Le RP commence tout juste ! Venez nous rejoindre, on ne mort pas !

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Angélina et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Lun 3 Avr - 19:03

Oui venez on ne mord pas on est même pleins d'amour comme le forum débute il y a pleins de vavas de libre g.team Ok c'est pas un codage de ouf comme sur certains forums mais y a pas que ça qui compte les amis En plus si vous avez du mal avec les longs rps vous pouvez faire que 10 lignes perv Aller plus on est de fous plus on rit et y a même une CB mouton

regard charmeur

Voir le profil de l'utilisateur http://thereis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

regard charmeur
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Dim 9 Avr - 18:23

Merci pour vos petits mots ça touche énormément **

Bonjour peuple RPGique ** le forum en est à sa première semaine de vie et nous avons déjà une petite dizaine de membres, nous attendons avec grande joie de nouveaux membres. De nombreux évènements ont déjà commencés tels que les défis ou encore la roue du Destin. Nous parlons déjà pour une éventuellement intrigue alors n'hésitez pas plus loin et venez nous voir Very Happy

http://thereis.forumactif.com/

brise marine

Mon CV PRDésien

brise marine
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Dim 16 Avr - 12:40

Le forum a deux semaines les amours ! Il est encore petit, aussi, n'hésitez pas à venir nous rejoindre Smile

Nous attendons avec impatience un Jared Padalecki et un Joseph Morgan. On vous attends !

brise marine

Mon CV PRDésien

brise marine
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Dim 23 Avr - 12:50

Hello ! En ce dimanche un peut grisonnant, je viens donner des nouvelles du forum Smile Nous avons accueil cette semaine deux membres adorables, n'hésitez donc pas à faire comme eux et venez nous rejoindre ! Nous sommes actuellement 13, il ne manque plus que vous

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 37

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Mar 25 Avr - 9:32

Coucou par là le forum est génial, je vous le confirme. Ne pas hésiter à nous y rejoindre, ça vaut le détour.

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 248 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Mar 25 Avr - 14:42

Très jolie forum , j'aime beaucoup la version actuelle.
Je vais aller faire un petit tour dans vos scénario, j'ai envie de rp mais je ne sais pas encore sur qu'elle type de perso je vais me diriger cela m'aidera peut être à trouver mon bonheur :hattack:

brise marine

Mon CV PRDésien

brise marine
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Mar 25 Avr - 17:48

Merci pour vos messages, c'est adorable

regard charmeur

Voir le profil de l'utilisateur http://thereis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

regard charmeur
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Dim 11 Juin - 11:37

Bonjour les gens ♥
Nous sommes actuellement seize membres suite à un petit ménage datant d'hier. Nous attendons évidemment toujours de nouveaux membres avec grande joie, d'ailleurs si le forum vous intéresse mais que vous n'avez aucune idée de personnages regardez les scénarios qui se trouvent ici vous ferez forcément un heureux **
Puis si vous avez des questions ou demandes n'hésitez pas nous sommes là pour vous répondre =) !

brise marine

Mon CV PRDésien

brise marine
Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017) Mer 12 Juil - 10:58

Hello !
La seconde version du forum sera bientôt mise en ligne. Elle est presque prête ! Je ne donne pas de date, parce que nous n'avons encore rien décidé entre nous, mais c'est prévu pour avant la fin du mois de juillet !

N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017)

THERE IS - Bienvenue à La Nouvelle-Orléans ! (ouverture : 1er avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1