AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : RPD 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Thème : RPD 2.0 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:35

Bande de grands malades Razz Razz Razz Razz Ca c'est du 1er avril ou je ne m'y connais pas. Vous avez fait très fort. Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:45

La boté dans toute sa splendeur cette MAJ :*-*:

Signé Jessa, votre nouvelle admin (vous pouvez oublier les 4 autres, ce n'était que des amateurs :star1: )

absente pour une durée indéterminée

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:00

Je trouve le design pas terrible, mais bon courage pour le renouveau, ça fait cheap I love you

Speechless., devient Passenger

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:06

"PRD ne rembourse pas les frais d'ophtalmo dsl" xD xD ! J'adore !

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:42

J'ai explosé de rire en ouvrant PRD ce soir :rire: On m'a dit d'aller voir et je suis pas dessus :rire: Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi charmant xD Les news sont à tomber par terre !! Bravo le staff pour cette belle dose d'humour, de dérision et rire ♥

world-passion

world-passion
Brume ténébreuse

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:14

c'est assez original il faut reconnaitre

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:49

Vous avez frappé fort pour le 1er avril ! Thème : RPD 2.0 - Page 4 986011413

Franchement, chapeau, parce qu'il fallait le faire quand même ! Thème : RPD 2.0 - Page 4 986011413

Spoiler:

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5247 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 5:36

oh mon dieu Sammi :rire: :rire: t'as osé :rire: :rire:
j'avoue RIP à la rétine hallo
en tout cas c'est coloré :rire:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Noah

Noah
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 376 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 6:45

C'est charmant toutes ces couleurs dites donc ! Moi j'aime, ça a un petit côté rétro fort sympathique Mr Green

Bonne continuation aux admins qui quittent le Staff, merci pour avoir fait vivre ce forum si longtemps, et bon courage aux nouvelles têtes alors !

Longue vie à PRD RPD !

Sideris

Sideris
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2015 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Surveillante dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, After Effects CC et Premiere Pro CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:04

Le design m'a fait peur. La mise à jour m'a fait peur. VOUS m'avez fait peur. Mais le pire c'est que j'y ai presque cru l'espace d'un instant... facepalm

Wormtail

Spoiler:

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:43

Joyeux 1er avril !

retour à la normale
Hello les prdésiens Wahou

Retirez vos lunettes, vos rétines ne devront normalement plus souffrir en parcourant PRD :rire:
Comme beaucoup l'ont bien sur deviné, votre staff dévoué a voulu s'amuser un peu pour ce 1er avril et saboter votre forum de l'intérieur hin11
Mais toutes les bonnes blagues ont une fin et avec quand même un petit pincement de coeur, nous avons été obligés de retirer l'oeuvre de Sammix (je tiens d'ailleurs à préciser que nous avons été obligé de le forcer pour faire quelque chose de moche, ses premiers essais étaient sincèrement jolis Thème : RPD 2.0 - Page 4 1988039517 - et puis Love a bien pourri la suite et les couleurs aussi il faut l'avouer ouisi -)
Nous avons en tout cas beaucoup rit en préparant ce 1er avril et en lisant toutes vos réactions, un grand merci à tout ceux qui ont joué le jeu, ça a fait notre week-end niuon Et pour la team premier degré, toutes nos excuses hin11 Un grand merci aussi à nos prdésiens présents sur Twitter ou Facebook, vous nous avez régalés :rire:
Bien évidement toutes les nouvelles de ce topic design étaient également fausses, vos admins sont toujours là, PRD s'appelle toujours PRD, il n'y a pas de limite de membres pour passer commande ou faire sa pub et PRD ne se lance ni dans la poterie ni dans la création d'une box à 45 000€ (quoi que sur cette dernière idée, nous allons peut-être réfléchir plus longtemps mmh ) Et important également, vous pouvez oublier vos langages SMS et réutiliser tranquillement un français compréhensible par tous :rire:
La seule nouvelle vraie est la sortie d'un numéro spécial du PRD Mag concocté par nos merveilleux journalistes, que vous pouvez donc retrouver juste ici angel

Nous revenons donc provisoirement à notre design de mars, la prochaine vrai MAJ pour le design d'avril aura lieu quand à elle dans la soirée du jeudi 6, aux heures habituelles, aux alentours donc de 20h30/21h !!

Et nous vous rappelons également que c'est vous qui choisirez le design de mai pour les 10 ans de PRD, en votant pour votre header préféré au mini concours de graphisme angel

Bonne fin de week-end à tous Wahou Yeux brillent

Dernière édition par nenes le Dim 2 Avr - 10:52, édité 1 fois

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:50

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: Best design ever :sad: :sad: :sad: :sad:
RIP tu me manqueras :sad:

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:53

Mince alors, pile quand je m'habituais à surfer ici les yeux fermés pour éviter un désagréable saignement rétinien ! :rire: Surprised Mr Green

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 11:37

cacahuète a écrit:
Mince alors, pile quand je m'habituais à surfer ici les yeux fermés pour éviter un désagréable saignement rétinien ! :rire: Surprised Mr Green

J'aurais pas dit mieux Thème : RPD 2.0 - Page 4 986011413 Thème : RPD 2.0 - Page 4 986011413

KILLING JOKE

KILLING JOKE
Chat noir

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 11:39

Citation :
Monstermunch mieux vaut tous les manger !
L'attaque extraterrestre est terminée, ouf on a eu chaud !
:rire: :rire: :rire:

En tout cas merci beaucoup pour ce petit voyage dans le temps et ce grand n'importe nawak, c'était vraiment vraiment vraiment chouette perv Thème : RPD 2.0 - Page 4 2819848858

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

des astres.

des astres.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEUST Webmaster et métiers d'internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 13:13

Comment ça on fait plus poterie ? C'est un SCANDALE! :rale: behet

Je regrette déjà le règne des modos moi :siffle:

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14564 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 23:15

Nous aussi @cobain. perv on aimait bien notre jolie rouge bordeaux Very Happy

merci du fond du coeur Thème : RPD 2.0 - Page 4 436552

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 1:37

@KILLING JOKE a écrit:
Citation :
Monstermunch mieux vaut tous les manger !
L'attaque extraterrestre est terminée, ouf on a eu chaud !
:rire: :rire: :rire:

En tout cas merci beaucoup pour ce petit voyage dans le temps et ce grand n'importe nawak, c'était vraiment vraiment vraiment chouette perv Thème : RPD 2.0 - Page 4 2819848858
Mr Green

celia

celia
Croissant de lune

http://liveourdreams.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 557 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 2:15

Haha très bon 1er avril ! J'y croyais vraiment Mr Green

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 5:02

C'était une très bonne blague, j'ai adoré *-*
Hâte de voir celle de l'année prochaine =°

A dans 3 jours pour la nouvelle MAJ alors, avec un design qui pique pas les yeux =°

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5247 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 8:19

ooh mon dieu mais j'y avais trop cru whaat whaat whaat whaat
je me disais aussi, le départ de tant d'admins mmh TT TT hâte de voir la nouvelle màj alors ! loove

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24585 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:11

On est heureux que la blague soit bien passée freeze
Promis, la prochaine fois, je fais encore plus moche, rien que pour vous, ou alors, je fais un truc beau et ce sera vraiment un vrai design non éphémère sur PRD, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Wahou

Thème : RPD 2.0 - Page 4 771308blblblbThème : RPD 2.0 - Page 4 K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : RPD 2.0 Thème : RPD 2.0 - Page 4 Empty

Thème : RPD 2.0
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4