AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Ven 31 Mar - 3:53

Ouverture le 1er avril à 19h00 !
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Sam 1 Avr - 11:01

WHAE WACKY OUVRE SES PORTES !

Les 10 premiers validés recevront +20 pièces juste pour leurs montrer notre amouuuuuur ~

Petite bouture

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com