AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Ven 31 Mar - 3:53

Ouverture le 1er avril à 19h00 !
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Sam 1 Avr - 11:01

WHAE WACKY OUVRE SES PORTES !

Les 10 premiers validés recevront +20 pièces juste pour leurs montrer notre amouuuuuur ~

Petite bouture

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite bouture
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Ven 14 Avr - 11:30

Me voilà inscrite et validé sur ce magnifique forum sous Blake McPhee!
J'ai eu un gros coup de coeur, et cela fait des mois que je n'étais plus présente sur les RPG.
Il y a pleins de scénarios à prendre (dont mes chouchoux du Club des 5 (ICI) mais aussi ma demi-soeur et frère (LA) et pleins pleins d'autres.

On vous attend nombreux et on vous promet une super ambiance et plein d'amour !

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Sam 15 Avr - 7:47

Whae Wacky News !
Mi-avril

Statistiques
+ 6 membres
+28 sujets
+140 messages

Derniers évènements
SONG TO SONG Le premier évènement groupé de la Saison 0 a débuté. Il se déroule sur une place peuplé de Whae Wacky ; une légère mélodie semble survoler la populace, envahissant petit à petit les tympans de nos joueurs...
On vous attend pour participer à ce casting improvisé (& au détriments de nos joueurs hinhin) et public pour la prochaine grande comédie musicale de Nouvelle-Zélande... Ou pas !

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Ven 21 Avr - 11:51

Hey

Tout juste inscrite et déjà validée, je viens remonter un peu le sujet car ce forum est juste une PERLE loove
Le contexte est génial, tu peux y incarner qui tu veux, avec (presque) n'importe quel pouvoir surnat et n'importe quelle créature qui te passe par la tête !

Viendez viendez, on est bien lamaa

PAS DU LOUP :: Mad Fan avec des loups
AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

Viens faire de la magie avec moi en NZ !

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : teste le confort des canapés Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, ce traitre qui aime planter x)

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mar 25 Avr - 12:38

Viendez les gens Wahou
C'est beau c'est bien, un vrai coup de coeur rafraîchissant, c'est Whae Whacky ♥
Je suis Béranger O, aka votre humble serviteur je vous attends ici] Loukas

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Lun 1 Mai - 3:50

Issue n°1 — 1 mai 2017

Wacky News

Votre super journal, toujours au courant de tout, directement dans votre boîte aux lettres ! On vous informe des nouveaux arrivants et des évènements et nouveautés de notre très chère ville...

1, 2, 3... RP !
Se lancer en RP, ce n'est jamais facile, surtout lorsque l'on vient d'arriver dans une nouvelle ville... Heureusement, le maire pense à vous ! Il a ainsi décidé de lancer une sorte de speed-meeting qui vous permettra de RP avec 1 ou 2 membres sur un mini contexte créé par le staff. En bref, un bon moyen de se lancer dans le grand bain et de faire des rencontres ! En savoir plus...

Bienvenue
aux nouvelles !
Whae Wacky voit sa population progresser de deux habitants :
Rowan Weiss, demoiselle de 27 ans atteinte du complexe de Peter Pan et bibliothécaire !
Rose Niall, 28 ans, gestionnaire d'une boutique magique et effectuant quelques transitions douteuses en arrière boutique... Mais chut, je ne vous ai rien dit.

Notifications
Vous pouvez également voir que maintenant, lorsque vous recevez une notification, le titre du sujet est affiché à la place du "dans un sujet que vous suivez". Pratique, n'est-ce pas ?
Is this the real life ? Premier évènement lancé, venez nombreux !
Pour les petits pressés qui pensent qu'ils ont leur chance en tant que chanteur dans la super comédie musicale de la ville (puis que l'on est obligé de chanter, autant l'assumer), vous pouvez dés à présent nous montrer vos talents en participant au premier évènement de Whae Wacky ! Pour le moment, tout est calme sur la place de Taone, mais déjà un petit air semble caresser vos oreilles... En savoir plus...

Apparition
des galeries !
Parce que nos membres ont du talent, une nouvelle section a vu le jour... Les galeries ! Vous pouvez y exposer ce que vous voulez, que ce soit vos dessins, vos supers créations, vos chansons... Cet endroit est pour vous ! En savoir plus...

Amendement à la constitution de W2
On avait été un peu dur avec vous... Alors nous avons changé les règles d'activité ! Nous ne vous demandons plus qu'un rp par mois, au lieu d'un RP par semaine. En savoir plus...

Alertes disparitions & nécrologie
Malheureusement, parfois, certains habitants disparaissent ou meurent de façon tragique. N'oubliez donc pas de consulter la liste des alertes disparitions pour vérifier que vous n'en faîtes pas partie !

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mar 2 Mai - 14:56

Les RP commencent à envahir Whae Wacky (et les environs !)
Venez nous rejoindre, l'ambiance est au top

Longue vie à W² loove

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : teste le confort des canapés Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, ce traitre qui aime planter x)

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mer 3 Mai - 10:40

Très bonne ambiance, très bons rps venez venez on veut des nouvelles têtes Yeux brillent
Whae Wacky attend votre touche de loufoquerie

Bouquet de fleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2688 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Sam 6 Mai - 9:48

COUP DE COEUR ce forum est magnifique, l'admin est adorable, et le contexte génial ! Autant dire que ca fait plaisir de se retrouver sur un forum avec une aussi bonne humeur. Pour l'moment c'est que le début de l'aventure, mais je regrette pas !
Venez nous rejoindre !
Et venez nombreux surtout

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)
Glory & Blood (vampire)

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Dim 7 Mai - 8:30

COUP DE COEUR pour les membres de ce forum. C'est vraiment vous les meilleurs mes bichons ! Wahou loove45 heart1 amor fire :yaaaah2: :jotem: :jotem:

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mar 9 Mai - 13:20

COUP DE COEUR pour la fondatrice du fofo, parce qu'elle le vaut au moins cent fois
Je m'absente un week end et je loupe l'arrivée de nouveaux membres, malédiction gniibis niuon
Venez les gens, venez venez, si vous en avez le courage mous perv

Projecteur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mer 10 Mai - 12:28

COUP DE COEUR TOUT COURT !
Les membres, la fonda, le design, les RP, bref tout vaut le détour à Whae Wacky loove

On vous attend pour s'amuser lamaa

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Lun 15 Mai - 4:16

Issue n°2 — 14 mai 2017

Wacky News

Votre super journal, toujours au courant de tout, directement dans votre boîte aux lettres ! On vous informe des nouveaux arrivants et des évènements et nouveautés de notre très chère ville...

Bienvenue
aux nouveaux !
Whae Wacky voit sa population progresser de trois habitants :
Araël S. Blackwood, un vieux vampire qui ne fait pas son âge et qui semble déjà faire tourner les têtes :huhu:
Alix McIntyre, jeune fille pleine de poésie qui aime l'art et rafistoler les gens.
Malaki Wayan, ou la quiche pour les intimes. Il aime pas les ados, mais à part ça c'est un amour excentrique !

& pensez à souhaiter la bienvenue à Ashley, Ilya, Charlotte & Octavia !

Indiquez votre avatar dans votre profil
Un nouveau petit champs a fait son apparition dans votre profil... "Célébrité de votre avatar" ! Je ne vais pas vous expliquer, je pense que vous vous doutez tous à quoi ça sert ~

Changement de règles : Scenarii
Les prérogatives pour créer son scenario et sa famille ont changé... 1 RP terminé et 2 semaines d'ancienneté sont dorénavant demandés !
Is this the real life ? Premier évènement lancé, venez nombreux !
Pour les petits pressés qui pensent qu'ils ont leur chance en tant que chanteur dans la super comédie musicale de la ville (puis que l'on est obligé de chanter, autant l'assumer), vous pouvez dés à présent nous montrer vos talents en participant au premier évènement de Whae Wacky ! Pour le moment, tout est calme sur la place de Taone, mais déjà un petit air semble caresser vos oreilles... En savoir plus...

Des nouveautés dans le Staff !
Comme vous avez pu le voir, Azraël, ma co-admin, n'a plus de temps à consacrer au forum. On a donc décidé de lui rendre sa liberté pour qu'elle puisse se consacrer à d'autres projets et à son IRL !
Finalement elle reste avec nous et c'est juste TOP <3
Mais, puisqu'il y a un forum à faire tourner, vous pouvez féliciter Rose Niall, qui passe administratrice animatrice ! Elle passera le balais derrière vous et surtout elle vous concocte déjà une petite surprise pour le mois de juin !
Araël S. Blackwood, m'a également gentiment proposé de m'apporter son aide pour faire un peu de publicité (en plus de Malaki et de vous tous qui parlez de W2 à droite à gauche, vous êtes supers :<31: ).
Merci à vous deux !

Statistiques
Un petit encart a fait son apparition sous le QEEL... Et il vous montre les stats !

Et des bisous à nos membres géniaux Wahou loove45 amor fire :nocti:

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mer 31 Mai - 2:51

Issue n°3 — 30 mai 2017

Wacky News

Le Staff bouge encore
Az reste finalement dans le staff et devient... Sin. Oui, elle a décidé de changer de sexe, de tête, de caractère... Bref de totalement reprendre sa vie en main ! Soutenez là dans sa décision :<31:.
De plus, Araël rejoint officiellement le Staff en tant que Modo et Chargée de Pub pour nous aider à faire tourner Whae Wacky. Félicitation à elle :love3:

Bienvenue
aux nouvelles !
Whae Wacky voit sa population progresser de deux habitants :
Olympias Kostas, une jolie sirène qui a un peu peur des humains.
Charlotte Sellers, une jeune loup-garou au tempérament de feu !
Baisse de régime
Bah alors, vous êtes où ? Vous souhaitez déjà déménager ? Si vous ne savez pas où chercher des RPs, je vous rappelle qu'il y a le 1, 2, 3... RP ! ainsi que le premier évènement !

Petite nouvelle
Shawn a ouvert les hostilités en créant le premier scenario du forum Laissez moi vous présenter Kyra Yaga, descendante de la célèbre Baba Yaga et n'ayant rien à lui envier ~

Alertes disparitions & nécrologie
Malheureusement, parfois, certains habitants disparaissent ou meurent de façon tragique. N'oubliez donc pas de consulter la liste des alertes disparitions pour vérifier que vous n'en faîtes pas partie !

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée Mar 6 Juin - 10:30

Des supers rps, des supers membres, sur un super fofo, il nous manque seulement ce super personnage que tu pourrais nous faire 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée

WHAE WACKY — Nouvelle-Zélande/surnaturel/Ambiance décalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1