AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

CRIMSON DAY - libre service codages & avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7282 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Dim 13 Aoû 2017 - 14:37

@Puckmonatt → Han, merci beaucoup, ton petit mot est trop adorable, ça fait plaisir à lire ! loove

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Dim 13 Aoû 2017 - 21:08

Mais de rien ! Franchement vous assurez en codage en plus de ça, et j'trouve ça important de le dire, parce qu'en plus ça doit vous prendre des heures pour tout faire.

Viens nous rejoindre sur Vampire High !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Sam 19 Aoû 2017 - 17:01

Les nouvelles de Crimson Day

Bonjour bande de gens !

Alors, il y a eu des tas de petites nouveautés sur CRIMSON DAY, que ce soit dans les mises en pages ou bien même les avatars, de quoi faire le bonheur de tous ! Et si vous ne trouvez rien à votre goût, vous pouvez très bien passer dans l'espace des commandes pour qu'on puisse vous faire un petit quelque chose ! De plus, si ça vous botte, vous pouvez venir nous demander un partenariat avec votre propre forum !

De plus, si vous avez des petites questions sur les mises en pages ou quoi que ce soit, nous avons quelques guides à votre disposition ! Puis dans cette section, vous pourrez également poser des p'tites questions ! Et abonnez vous sans attendre au TUMBLR pour ne jamais rater les dernières nouveautés du forum !
Merci de votre attention ! A bientôt sur CRIMSON DAY ! :jotem:

maison hantée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7282 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Jeu 31 Aoû 2017 - 17:19

Bonjour ! 
Le forum est quelque peu au ralenti au niveau des commandes/requêtes en ce moment, mais les ressources sont toujours disponibles ♥

maison hantée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Sam 9 Sep 2017 - 14:01

Hello, de nouveaux avatars ont été ajoutés, venez les découvrir ! Very Happy

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Ven 15 Sep 2017 - 22:06

Bonjour bande de gens !

Alors, il y a eu des tas de petites nouveautés sur CRIMSON DAY, que ce soit dans les mises en pages ou bien même les avatars, de quoi faire le bonheur de tous ! Et si vous ne trouvez rien à votre goût, vous pouvez très bien passer dans l'espace des commandes pour qu'on puisse vous faire un petit quelque chose ! De plus, si ça vous botte, vous pouvez venir nous demander un partenariat avec votre propre forum !

De plus, si vous avez des petites questions sur les mises en pages ou quoi que ce soit, nous avons quelques guides à votre disposition ! Puis dans cette section, vous pourrez également poser des p'tites questions ! Et abonnez vous sans attendre au TUMBLR pour ne jamais rater les dernières nouveautés du forum !
Merci de votre attention ! A bientôt sur CRIMSON DAY ! :jotem:

maison hantée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Dim 24 Sep 2017 - 13:33

HELLO LE PEUPLE DE PRD !
Depuis le dernier message, du contenu a été ajouté sur le forum, dont :

○ Des avatars de Andrew Matarazzo (x8)
○ Des avatars de Cody Christian (x22)
○ Des avatars de Dylan Sprayberry (x16)
○ Des avatars de Khylin Rhambo (x8)
○ 1 nouvelle version de la fiche réponse n°18 de 2981 12289 0
○ 1 nouvelle version de la fiche réponse n°19 de 2981 12289 0
○ 3 nouvelles versions de la fiche réponse n°25 de 2981 12289 0

N'hésitez pas à passer faire un tour sur CRIMSON DAY pour découvrir ce que vous auriez pu rater depuis votre dernière visite ! Et si cela vous tente, demandez un partenariat avec votre propre forum pour que nous soyons amis pour la vie. ♥

N'oubliez pas de vous abonner au TUMBLR pour suivre les actualités du forum (et nous acceptons également les partenariats demandés par message privé dessus avec des forums ou des sites/blogs !

Merci d'avoir lu mon message ! A bientôt sur CRIMSON DAY ! :jotem:

PS : Si vous nous aimez vraiment très fort, n'hésitez pas à mettre ceci dans votre signature ♥
Code:
[center][url=http://www.pub-rpg-design.com/t115985-crimson-day-libre-service-codages-avatars][img]http://zupimages.net/up/17/31/f2iu.png[/img] [img]http://zupimages.net/up/17/31/9f8z.png[/img] [img]http://zupimages.net/up/17/31/p0kz.png[/img][/url][/center]

maison hantée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars Mer 11 Oct 2017 - 1:47

Salut la compagnie ! Le staff de CRIMSON DAY a le grand plaisir de venir vous donner quelques nouvelles du forum !

○ Nous vous présentons tout d'abord notre nouvelle version, la n°3, rouge et bleue, légèrement sanglante, collant parfaitement avec l'approche d'Halloween ! Les éléments graphiques nous ont été offerts par la très sympathique Loulou qui a souhaité promouvoir le forum Wicked Witches en guide de récompense ! Nous espérons de tout cœur que ce design sera à votre goût !

○ Vous pouvez toujours venir vous proposer comme créateurs pour les prochaines versions. Ainsi, il se pourrait que votre travail soit choisi pour être affiché sur CRIMSON DAY et vous pourrez bénéficier de la publicité de votre choix sur la barre latérale du forum. Il vous suffit de vous rendre par ici pour plus d'informations !

○ Une mise à jour a fait apparaître de vilains emojis sur les messages nos chers forums et sur les crédits de nos codages. Afin d'arranger le problème, nous vous proposons plusieurs solutions sur le guide que voici ! N'hésitez pas à vous en servir pour arranger les signatures de nos mises en page en cours d'utilisation, nous vous en serions très reconnaissantes !
+ Nous avons édité nos messages dans le LS afin d'éviter ce vilain bug pour vos prochains RP, fiches de liens, etc. vous n'aurez pas à vous en inquiéter à ce moment là !

○ Il y a un ralentissement au niveau de l'activité depuis quelques temps, les commandes prennent donc un peu plus de temps à être réalisées. Cependant, nous avons fait le choix de ne pas les fermer pour autant car nous pouvons tout de même nous permettre quelques commandes pour vous rendre service. Nous vous remercions de la patience et de la compréhension dont vous faites déjà preuve !

Le blabla va se stopper ici, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite et à nous faire un petit coucou dans la shoutbox si ça vous tente ! Continuez de bien vous amuser et... A bientôt ? <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CRIMSON DAY - libre service codages & avatars

CRIMSON DAY - libre service codages & avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2