AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2016 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Lary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape mais j'écris ça pour faire jolie, je suis nulle en graphisme :p

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Lun 27 Mar - 18:56

Il vient d'ouvrir, il est tout frais et il n'attend que vous Yeux brillent

Dernière édition par Framboiz le Mer 12 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2016 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Lary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape mais j'écris ça pour faire jolie, je suis nulle en graphisme :p

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mer 29 Mar - 15:01

Hellooooo les zamours ! :*-*:

Une belle petite communauté s'installe déjà sur BYW ! Des liens de dingues se forment et le rp se lance doucement. De super scénarios et pré-liens sont déjà écrits et n'attendent que vous. Yeux brillent

N'attendez plus et rejoignez nous, on est bien Wahou

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115953-by-your-way-9830-ouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 4 Avr - 0:14

Bien le bonsoir tout le monde.

Je viens donner un peu de nouvelles de notre forum. Il grandit tranquillement mais sûrement :hehe02: Quelques nouveaux nous ont rejoint et les premiers RP sont lancés whattt D'ailleurs, en parlant de RP, un topic commun est lancé: une super fête sur la plage et on attend plus que vous pour mettre un peu plus d'ambiance dessus :siffle: Et comme l'a dit Framboiz, des scénarios et des pré-liens vous attendent.

En tout cas, n'hésitez pas à vous inscrire. On vous accueillera comme il se doit ( à coup de Smiley cookie de bourreee et de )

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2213 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 4 Avr - 21:01

Venez les gens découvrir ce forum en toute simplicité.

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

réécriture en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mer 12 Avr - 4:55

Merci pour ce joli mot @world-passion hhiin

On l'attendait, on la craignait... Gossip est enfin sortie de sa cachette et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas joli !
Elle a lancé plus que des bombes, elle a fait une razzia ! Les couples les plus soudées se séparent déjà tandis que ceux qui n'étaient même pas encore au stade "couple"... bah, c'est pas de sitôt que le statut changera

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez nous sur BYW ! Une belle petite communauté est déjà formée, on s'amuse comme des fous, les liens sont de plus en plus topissimes et les rps.. Smiley évanouit Vous aurez des frissons rien qu'en lisant certains ! Venez les gens, on y est bien loove loove

Et si vous voulez des liens de dingues pour commencer, j'ai ma petite Gale (Zendaya Coleman) qui recherche activement son mari, un mariage blanc duquel découlera de réels sentiments (rps de ouf au programme, je vous le garantie Loukas ). Ça entre autres, il y a en a pour tous les goûts en matière de pré-liens & scénarios sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour, ou à poser des questions dans la partie invités, on répond à tout I love you

A bientôt sur By Your Way

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t115953-by-your-way-9830-ouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Dim 23 Avr - 17:25

Bien le bonjour.

En cette journée ensoleillée, je viens vous parler de la maintenance effectuée cette nuit qui vient fêter nos un mois d'activité. Bon, pas totalement puisque ce sera le 26 mais bon, chez nous, on aime être en avance Nous avons voulu mettre en avant nos premiers membres et en particulier les plus actifs. Y a rien de mieux que de créer des choses pour remercier nos membres pour leur activité et leur envie de rester par chez nous.

Donc au programme, nouveau graphisme aux couleurs du printemps, des nouveautés qui, nous l'espérons, donneront envie à plus d'une personne Nous lançons la loterie des RP et la banque de liens, histoire d'avoir un peu plus de piment dans les vies de nos membres Nous sommes aussi en train de travailler sur une intrigue et un évent qui devraient arriver le 26. De quoi mettre un peu de fun Loukas g.team Youhou mouton Magalie whattt :string: :licorne: :rainbow: :admin: :clavier: :clavier: :unicorn: :foufou:

Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 516 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Ven 19 Mai - 15:12

Venez nous rejoindre sur BYW, ça faisait longtemps que j'avais pas été sur un forum avec une aussi bonne ambiance et un tel accueil J'ai pas de scénario ou de pré lien à vous proposer pour vous appâter, mais la promesse qu'en s'inscrivant là, on se retrouve jamais seul Un staff vraiment cool, des membres accueillant, un concept vraiment sympa et sans prise de tête ... Moi je dis, viendez par là on y est bien

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2013 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Bleiz et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en L1 LLCE chinois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Dim 28 Mai - 10:16

Viendez viendez  ouisi
90 personnages, une vingtaine de membres, BYW réunit une grande palettes de personnages avec une communauté de membres se connaissant tous, ou presque niuon
Et le staff a préparé une super intrigue à leurs petits membres adorés, donc n'hésitez pas Wahou

W a k e . m e . U p

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Ven 2 Juin - 3:56

Ola =)

Ca y est, les deux mois sont passés. La troisième version a été faite par adhilar et propose des couleurs printanières Yeux brillent Yeux brillent Très belle version qui amène la première intrigue  :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: Et on peut dire que ça comme fort De quoi donner envie de venir faire un tour chez nous et s'inscrire loove45 loove45 On vous promet de supers RP et des  Smiley cookie Alors, n'hésitez plus  :siffle:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : tine. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photophiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Jeu 8 Juin - 0:05

vraiment un très beau forum, avec des personnages intéressants et qui donnent beaucoup de possibilité, je suis ravie d'avoir poser mes valises là bas  I love you rejoignez nousss  Wahou

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Ven 14 Juil - 18:37

En ce jour du 14 Juillet, la nouvelle version a été installée et elle sent bon l'été. Elle est douce, fraîche et pétillante.

Quelques petites nouveautés. L'intrigue va attaquer la deuxième phase d'action et il est encore temps de s'inscrire pour y participer. C'est l'occasion pour nous de lancer les topics communs et de trouver une solution pour éradiquer la malédiction. De son côté, la loterie des rp a donné son dernier souffle et laisse place à une banque de liens/rp qui permettront aux petits nouveaux de trouver leur bonheur plus facilement sans se taper toutes les fiches de lien du forum. Voilà voilà :siffle:

N'hésitez plus à vous inscrire. On vous attend avec impatience.

En tout cas, merci rainbow pour ce message. C'est sympa de ta part Yeux brillent

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://australiarpgtown.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : héhé, mystère. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À Lulu !

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 15 Aoû - 20:55

BONJOUR MEMBRE DE PRD  Loukas
Je tenais à vous faire partager mon petit coup de cœur pour ce petit bijoux, certes je viens d'arriver mais tout est fait pour que l'on se sent comme chez soit alors un conseil : venez nous rejoindre, plus on est de fois plus on rit  Wahou
Je suis : Bambi O'Malley - Leighton Meester sur BYW.

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Dim 27 Aoû - 4:23

Merci beaucoup lovely pour ce joli message Yeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillent Ca fait chaud au coeur Yeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillentYeux brillent Smiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouitSmiley évanouit

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Dim 3 Sep - 12:43

Désolée du double post mais c'est pour parler un peu de notre forum qui vient d'installer sa cinquième version dans les tons roses pastel Yeux brillent On remercie une nouvelle fois adhilar pour ses talents de grapheuse qui nous émerveille un peu plus à chaque nouveau design (t'assure, namour Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 ). J'en profite pour annoncer qu'Emma, notre modo, a quitté le staff et on lui souhaite bon vent sur le forum en tant que simple membre. De plus, petite nouveauté: Brume a remplacé Gossip et se veut plus piquante que cette dernière. On va avoir de jolies rumeurs en perspective. Et enfin, un recensement est en cours et se terminera le 24 Septembre inclus. Nous souhaitons nous alléger de tous nos membres fantômes pour repartir de plus belle pour nos six mois d'existence.

On vous attend avec des pirat  et des Smiley cookie  et aussi des mouton :licorne2: :clavier: :danse1: :hattack: :jotem: et encore plein de trucs dans le genre  :siffle: A très bientôt sur le forum =)

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mer 6 Sep - 15:55

Forum très sympathique, qui donne envie de poser ses valises pendant loooongtemps ! Tout ou presque est possible sur BYW, et c'est vraiment rafraîchissant. De plus, les membres sont adorables, c'est très facile de se faire des liens et des RPs! Le staff est juste parfayyyy ♥

réécriture en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Sam 16 Sep - 3:05

Roh pucette t'es trop adorable de nous laisser un si joli message  loove45 
Merciii beaucoup   
Le staff peut être parfayyyy ( flirt ) mais les membres sont juste géniaaauxxxx 

Viendez les gens, on vous attend pour encore plus de folies  hohoh

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2013 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Yaël et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 19 Sep - 12:33

Hello, peuple de PRD ! 
Je viens à mon tour, vous faire part de mon coup de coeur pour ce super forum qu'est BYW ! 
En tant que nouveaux on s'y intègre vraiment très très bien, les gens sont motivés à rp et le staff est vraiment génial. 
On a beaucoup de possibilités de jeux et pas mal de liberté ! 
BREF VIENDEZ, VOUS VOUS PLAIREZ A COUP SUR !!!!!!    

Ellya

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante Maternelle Agréée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 26 Sep - 14:05

Merciiii mon Ellya angel

Ben moi qui suis la dernière anim j'vais pas vous dire que mon fow est pourri hein :siffle: il est merveilleux il accueille tout le monde il es hyper libre, on va bientôt fêter les six mois bref il est parfait

Hum hum j'en profite juste au passage pour proposer quelques liens si y en a qui sont en recherche

Ma Daphné cherche son Parabatai (pour ceux qui connaissent un peu Shadowhunters mais pas obligatoire) mon petit Liam va avoir besoin de son ex qui s'est barrée en lui laissant leurs deux enfants sur les bras, sans parler de tous les prénarios familiaux, love interest ou inclassables qui ne demandent qu'à être pris minion heart1

Bref n'hésitez pas n'hésitez plus et venez nous retrouver on fait des on a des :licorne2: et même des Magalie et des tas des tas de Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Loukas Loukas

réécriture en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mer 4 Oct - 1:18

Ce que vous pouvez être des z'amours vous deux :jotem: Merci pour tant de cacahuètes niuon

Pour ma part, je viens aux nouvelles loove

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Sam 21 Oct - 18:07

Après à peu près 2 mois après mon inscription, je repasse par ici ! C'est toujours un plaisir d'être parmi la communauté de BYW, avec des membres géniaux et un staff à l'écoute, attentif, et simplement adorable ♥
C'est très facile de se créer des liens et de trouver des RPs, la preuve (ahem) j'en suis à 5 RPs en cours et d'autres en planification ! L'intégration est eaaaaasy, la preuve après 2 mois à peine d'ancienneté je suis devenue membre du mois avec Mingan, William et Kiana, mes bb d'amour ♥

N'hésitez plus, rejoignez-nouuus !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Keana et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste indépendant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Mar 7 Nov - 11:26

Hello !
Alors moi je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques semaines après avoir fait une pause de 8 ans dans le monde du RPG. Mon personnage a été super bien accueuillit malgré un choix d'avatar que peu de personnes connaissent. Tout est libre là bas, le nombre de ligne, la façon d'écrire, le temps de réponse, l'imagination ! C'est une liberté vraiment agréable et je recommande !

Et puis si jamais, la meute Yard recrute *baf* non plus sérieusement ouais, ma meute recrute. Very Happy Alors venez regarder les préscénarios tout chou des autres membres également et laissez vous tenter par la liberté!

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6145 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17 Sam 11 Nov - 22:22

A mon tour de poster ici :langue:

J'ai rejoins ce forum il y a peu, parce que j'étais en quête d'une nouvelle maison pour un de mes persos, avec une de mes partenaires. Et le duo étant assez particulier + nécessitant 2 feats précis (car ayant déjà été joués à 2 reprises !), cette recherche n'a pas été facile ! Et c'est là où on nous a parlé de BWY

Du coup, Eden a pu s'installer dans sa nouvelle maison ! Mais ma blonde chercher quelques persos, très importants pour son évolution ! Il y a ainsi son père, sa mère et son frère. La famille a quitté l'Irlande, à cause du père (flic infiltré dans la mafia, qui s'est fait griller par celle-ci, ce qui a failli coûter la vie à Eden !) Donc, c'est loin d'être une famille banale, d'autant plus qu'ils sont en réalité des Bakenekos (genre de métamorphes chats, pour simplifier la chose !). Bref, les Armstrong sont bien plus qu'une famille lambda, et offrent bien plus de possibilités, aussi bien par les liens entre eux, que par les liens avec Judwal (fantôme de leur passé et lié à la mafia), qu'avec la mafia (un scénario sera posté par Jud à ce sujet !), que par leur pouvoir, et par tout le reste !
Eden attend aussi sa soeur jumelle. Les deux sont unies par une "belle" rivalité. Un truc bien compliqué, et bien fun à jouer, je pense ! Le feat proposé est Alycia D-C (et ouais, pour une fois, du "Clexa" ne sera pas utilisé pour jouer un lien love Rolling Eyes )

Et bien entendu, je ne peux que vous encourager à aller voir ce que mes camarades attendent : il y a tellement de choix, que vous trouverez forcément chaussure à votre pied, tout en faisant plaisir à quelqu'un !

Venez nous rejoindre! ♥

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17

By Your Way ♦ Ouverture 26/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1